Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16744555
djudju14
Posté le 16-11-2008 à 18:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

quicksilver01 a écrit :

Achète un kit logitech Z 5500 qui fait du 505w RMS et tu lui met du hardcore plein les oreilles :) elle abandonnera très vite :)

elle risque d'aimer ça :/

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 18:36:05  profilanswer

n°16744854
quicksilve​r01
Posté le 16-11-2008 à 19:14:19  profilanswer

djudju14 a écrit :

Ben je sais pas mais si elle aime le hardcore et qu'elle est pootrable ben je veux bien t'en débarrasser  [:dks]  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°16745267
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 16-11-2008 à 20:10:13  profilanswer

djudju14 a écrit :

Ben essaye différents genres de musiques plus ou moins extrêmes alors  [:prodigy]
Ou si tu chantes faux, met toi aussi au karaoké :D

Message édité par Klivan le 16-11-2008 à 20:11:36

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°16747940
djudju14
Posté le 16-11-2008 à 23:43:58  profilanswer

elle est tellement fourbe qu'elle porterait plainte, j'en suis persuadé !

n°16748548
Foxus666
Posté le 17-11-2008 à 01:16:47  profilanswer

dit lui que c un motif de resilliation de bail le bruit, et degage la !

n°16749200
Halfsup
Posté le 17-11-2008 à 08:24:24  profilanswer

djudju14 a écrit :

Mon voisins pyromane (alcoolique, double personnalité, violent...) est en garde à vue pour 48 heures [:paul-hewson]  
Un conseil, la police aime bien les vidéos compromettantes :D  

Sinon on a une voisine sympa qui fait la fête régulièrement. Musique à fond, karaoké et j'en passe... Ca peut aller jusqu'à 5 heures du mat' et en pleine semaine. Elles bossent pas et dorment toute la journée :fou:  
Le plus marrant c'est qu'elle peut venir frapper à notre porte pour nous demander d'arrêter de taper dans les radiateurs !!! Elle connait la police et on ne peut pas l'empêcher de s'amuser dit-elle !!
!  :jap:  :pfff:  

C'est la prochaine sur ma liste et je pense que je vais l'aimer [:rhetorie du chaos]  

Nota bene : penser à acheter une bergerie en très haute montagne :o

En prison les chômeurs!!  :fou:  :fou:  

dit l'étudiant  :o

n°16749281
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-11-2008 à 09:11:08  profilanswer

mes voisins Portugais font chier, ils font la fête tous les soirs en ce moment, et vu que les murs sont pas épais c'est comme s'ils étaient chez moi... le détail qui tue c'est que même leurs conversations de base sont du niveau d'un concert de métal niveau bruit [:totoz]  

je vais sonner chez eux, ouich paldron onleu fera mouin débrouit preumiche, mon cul ouais, ça couine, ça gueule, ça rigole à 110dB et ça s'en tape de son voisin :fou:  

reste à mettre au point ma vengeance [:braysse]

---------------
ray=out
n°16749308
sudest
Posté le 17-11-2008 à 09:22:54  profilanswer

à partir du moment ou tu les as prévenus 2-3 fois, je me casserais pas le cul : tu fais le 17 ...

n°16749322
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-11-2008 à 09:25:47  profilanswer

sauf si le bruit reste au niveau de son appartement et ne s'entend pas de dehors et là DSC le 17 ...

n°16749466
chtivain
Posté le 17-11-2008 à 09:53:32  profilanswer

Après les jets d'œufs (voir mon post précédent dans cette page), je viens de découvrir un joli cadeau fait par le voisin et ses amis.

Durant tout le week end, l'ambiance a été festive chez le voisin. Ca a bien rit, ça a mis du Johnny et c'était forcément bien arrosé.

Forcément à un moment ça a tourné au vinaigre, les mecs se sont donc fichus sur la tronche dimanche soir (pendant Lyon-Bordeaux). Ca n'a pas duré bien longtemps et comme toujours ça s'est fini en un énième gros claquage de porte d'entrée.

Du grand classique en quelque sorte....

Cependant, ce matin en allant au boulot, j'ai découvert que le plexiglas de la porte d'entrée était sacrément morflé. Il s'est fêlé en plusieurs endroit et il tient à peine.

Or qui dit partie commune dit, charge commune... Va falloir que j'aille voir l'agence immobilière m'éviter une injustice.

Raz le cul, vivement que j'ai ma mutation. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par chtivain le 17-11-2008 à 09:56:56

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 09:53:32  profilanswer

n°16749478
sudest
Posté le 17-11-2008 à 09:55:38  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

sauf si le bruit reste au niveau de son appartement et ne s'entend pas de dehors et là DSC le 17 ...

celui des fêtards invétérés ou de notre ami zcoold ?

parce que si ça s'entends de chez zcoold, c'est le PV qui est DLC des portugais

n°16749680
gaille
Posté le 17-11-2008 à 10:24:21  profilanswer

Oui mais le jour où un fan de megadeth vient visiter l'appart, et qu'il apprécie l'ambiance musicale, bonne chance pour la suite... :)

n°16749709
Seyar
Posté le 17-11-2008 à 10:27:28  profilanswer

gaille a écrit :

Oui mais le jour où un fan de megadeth vient visiter l'appart, et qu'il apprécie l'ambiance musicale, bonne chance pour la suite... :)

A ce moment-là, il entonnera ce petit refrain

A tout le monde
A tout les amis
Je vous aime
Je dois partir
There are the last words
Ill ever speak
And theyll set me free

:o  

n°16749712
guizmotito
Posté le 17-11-2008 à 10:28:08  profilanswer

Pour mon cas, j'habite (en location) une résidence presque neuve (deux ans d'age) mais dont la finition laisse pas mal à désirer, et l'insonorisation pose problème.

Mes voisins sont plutot calmes en général mais il y a deux-trois petits trucs qui m'embetent un peu quand meme.

1) Un couple de voisins a un chien (genre labrador) qu'ils laissent dans son petit jardin au rez de chaussée, le chien est plutot calme et les voisins aussi mais ça empeche pas ce chien d'aboyer parfois et c'est assez chiant je trouve, surtout quand il aboit non stop pendant dix minutes minutes lorsque les voisins se barrent en soirée, ça arrive rarement mais bon... En général il aboit plutot dix fois par jour mais pendant dix à soixante secondes max donc c'est correct.

2) Les deux voisines juste en dessous de chez moi sont calmes aussi mais une des deux a une facheuse tendance à hurler (je n'exagere meme pas) lorsqu'elles sont en plein ébat sexuel et donc ça nous reveille en général quand ça arrive.

3) Les voisins d'a coté (un pere avec 2 gamins de 10-13 ans) sont ultra calmes, mais le pere travaille tot le matin, il a donc un reveil qui sonne trois fois entre quatre et cinq heures du mat' avec une sonnerie du genre "alerte rouge : guerre nucléaire". Il l'éteint en général assez vite (au bout de dix secondes) mais ça me reveille à chaque fois et c'est un peu relou. Et puis desfois quand il lui arrive de se reveiller au bout du premier reveil, et ben par exemple il va prendre son petit dej ou se doucher, et il est pas dans sa chambre au moement ou son deuxieme reveil sonne, du coup ça sonne parfois pendant dix minutes.

Enfin bref ça me fait des nuits un peu perturbées tout ça et je mets de temps en temps des boules quies quand je veux dormir d'une traite sans etre dérangé..

Mais bon mes voisins sont calmes en général donc bon je me vois mal les engueuler juste pour ça.

n°16749738
gaille
Posté le 17-11-2008 à 10:31:33  profilanswer

Lordofla a écrit :

Je vais le relouer ;)

C'est vrai que tout sera à refaire vu qu'il fume à l'intérieur, enfin entre autres. Il a même réussi à casser la baignoire. :sarcastic:

Mais bon, à la limite, les dégâts matériels m'embêtent moins que la gêne que représente ce gars. Ses voisins sont vraiment dans une situation invivables jusqu'à la fin de la trêve hivernale :(

Tu connais pas quelques moldaves à la recherche d'un petit boulot ? Ça doit pas coûter bien cher de l'envoyer à l'hosto ton parasite... :)

n°16750249
piwu
Posté le 17-11-2008 à 11:27:28  profilanswer

guizmotito a écrit :

Mais bon mes voisins sont calmes en général donc bon je me vois mal les engueuler juste pour ça.

Bienvenue dans la vie réelle où les chiens vivent plutôt dans les jardins qu'à l'intérieur et aboient de temps en temps; où les filles hurlent 3 à 4 fois par semaine quand elles prennent du plaisir au lit et où les radio réveil sonnent...

Ton problème, c'est pas les voisins, c'est ton insonorisation et ta sensibilité.  

Heureusement que chez moi c'est bien insonorisé car mon réveil fonctionne environ 1h00 avant que je me lève et je le met au max car j'ai un sommeil lourd...

n°16750505
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-11-2008 à 11:50:58  profilanswer

Un bon moyen de chopper quelqu'un de bruyant qui s'en fou du bruit des autres ...

n°16750520
BEN31
Tu does ?
Posté le 17-11-2008 à 11:51:57  profilanswer

chtivain a écrit :

Après les jets d'œufs (voir mon post précédent dans cette page), je viens de découvrir un joli cadeau fait par le voisin et ses amis.

Durant tout le week end, l'ambiance a été festive chez le voisin. Ca a bien rit, ça a mis du Johnny et c'était forcément bien arrosé.

Forcément à un moment ça a tourné au vinaigre, les mecs se sont donc fichus sur la tronche dimanche soir (pendant Lyon-Bordeaux). Ca n'a pas duré bien longtemps et comme toujours ça s'est fini en un énième gros claquage de porte d'entrée.

Du grand classique en quelque sorte....

Cependant, ce matin en allant au boulot, j'ai découvert que le plexiglas de la porte d'entrée était sacrément morflé. Il s'est fêlé en plusieurs endroit et il tient à peine.

Or qui dit partie commune dit, charge commune... Va falloir que j'aille voir l'agence immobilière m'éviter une injustice.

Raz le cul, vivement que j'ai ma mutation. :pfff:

Pour te rassurer: après ces quelques teufs ( cf tes post), le RMI doit etre bien touché voire cramé, amha tu devrais etre tranquille jusqu'au début du mois prochain.

n°16750534
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-11-2008 à 11:53:06  profilanswer

sudest a écrit :

suis pas sur que la police intervienne si la nuisance ne s'entend pas plus que ça de l'extérieur ...

enfin on va pas lancer un débat là dessus, il fait le 17 et il verra ou pas  :whistle:

n°16750604
Lordofla
Posté le 17-11-2008 à 11:58:33  profilanswer

psgman91 a écrit :

C'est un vrai dangereux lui... il s'amuse avec des massues dans ton appart ?

Un vrai taré, surtout, va savoir ce qu'il fait... :( :jap:

n°16750737
Lordofla
Posté le 17-11-2008 à 12:11:15  profilanswer

djudju14 a écrit :

Mon voisins pyromane (alcoolique, double personnalité, violent...) est en garde à vue pour 48 heures [:paul-hewson]

C'est bien de venir ici, on se console en voyant qu'on pourrait être plus mal tombé niveau voisins :/

Perso, j'ai un voisin de palier qui entre et sort toute la journée de tôt le matin à tard le soir, un ado qui a abandonné l'école et qui ne fait rien. A chaque fois, il claque la porte, sans compter l'ascenseur qui n'est pas prévu pour assurer 1 utilisation toutes les minutes. Ma chambre est contre l'ascenseur, c'est insupportable. Je gère ça assez mal, ça m'énerve :o

Par contre, en-dessous de chez moi, il y a quatre musicos en collocation qui passent leur journée à répéter (jazz et autres), ils jouent bien, un vrai bonheur :love:

n°16750805
bertrand_2​05champion
Posté le 17-11-2008 à 12:17:17  profilanswer

Noooon j'ai des nouveaux voisins avec un chien de merde qui gueule tout le temps  [:doy]  
Déjà que les entendre baiser m'empêchait de dormir, alors là... Vive l'insonorisation de merde  [:buggy]

n°16750966
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-11-2008 à 12:36:47  profilanswer

BEN31 a écrit :

Pour te rassurer: après ces quelques teufs ( cf tes post), le RMI doit etre bien touché voire cramé, amha tu devrais etre tranquille jusqu'au début du mois prochain.

hééééééééééé non, cette année hausse de la prime de noël et versement anticipé :/

A nous les soirées, consoles/bières/foot  :sweat:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16751243
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-11-2008 à 13:10:38  profilanswer

ce week end outre un des gros konnard qui ramone a 8h du mat la salle de bain au burrin j'ai eu droit a une grosse engeullade pour changer au dessus avec bien sur du jet de meubles biens lourds :o j'ai du taper pour la forme encore une fois sur mon beau plafond blanc tout neuf qui commence a bien en avoir marre :( peuvent pas ce jetter par la fenetre ou aller ce taper dessus dehors c gens la ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16751349
guizmotito
Posté le 17-11-2008 à 13:22:59  profilanswer

piwu a écrit :

Bienvenue dans la vie réelle où les chiens vivent plutôt dans les jardins qu'à l'intérieur et aboient de temps en temps; où les filles hurlent 3 à 4 fois par semaine quand elles prennent du plaisir au lit et où les radio réveil sonnent...

Ton problème, c'est pas les voisins, c'est ton insonorisation et ta sensibilité.  

Heureusement que chez moi c'est bien insonorisé car mon réveil fonctionne environ 1h00 avant que je me lève et je le met au max car j'ai un sommeil lourd...

Le prends pas comme ça, j'ai juste décrit mes (petits) problemes avec mes voisins, je suis un peu conscient que je suis hypersensible à ces trucs là (ma copine dort à coté de moi mais n'entend pas le reveil du voisin, et les aboiements du chien ne la dérangent pas).
D'ailleurs j'ai dit que je dormais avec des boules quiès de temps en temps ça veut bien dire que j'ai conscience de ça.

Le seul truc vraiment chiant en fait c'est ma voisine qui hurle quand elle baise, mais bon je me vois mal aller lui dire de fermer sa gueule. :heink:  

Pour etre peinard, il faudrait que j'habite dans une maison ou appart non mitoyen avec des vieux comme voisins et qui n'ont pas de chien.

n°16751406
guizmotito
Posté le 17-11-2008 à 13:29:00  profilanswer

Avant, on avait comme voisins un couple de jeunes de notre age (25 ans) qui étaient en froid visiblement (ils ont déménagé peu apres : rupture?) et le mec faisait son autiste en écoutant de la techno à fond dans la chambre une demi-heure à une heure par soir, un boum boum se propageant dans tout l'appart.
On a été tolérant pendant deux mois mais un jour ou je voulais me coucher à 22h30 et qu'il avait toujours sa techno j'ai tapé sur le mur mitoyen, il a alors tout arreté.

Ensuite je lui ai mis un mot dans sa boite aux lettres lui disant qu'il pouvait écouter sa musique en notre absence et je lu i ai donné mon emploi du temps et celui de ma copine pour qu'il adapte ses horaires d'écoute.
Il bossait pas aux memes heures que nous donc pouvait écouter sa zic quand nous on était pas là.
Il s'est excusé et apres je n'ai plus jamais entendu de techno.

Comme quoi les voisins qui font du bruit ils en ont parfois pas conscience, et quand on leur fait prendre conscience ils s'adaptent/arretent.

n°16751450
Lordofla
Posté le 17-11-2008 à 13:33:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

ce week end outre un des gros konnard qui ramone a 8h du mat la salle de bain au burrin j'ai eu droit a une grosse engeullade pour changer au dessus avec bien sur du jet de meubles biens lourds :o j'ai du taper pour la forme encore une fois sur mon beau plafond blanc tout neuf qui commence a bien en avoir marre :( peuvent pas ce jetter par la fenetre ou aller ce taper dessus dehors c gens la ?

C'est vrai qu'on en arrive à souhaiter ça :/

J'ai eu un voisin qui traînait dans toutes sortes de combines louches. Des types encore plus louches venaient tambouriner à sa porte et hurler sur le palier pour qu'il ouvre. Il y avait des bagarres régulièrement, je me souviens du bruit des chaussures qui frottent le sol.

Un soir, j'avais l'oreille contre la porte et je l'ai entendu dire "non, non, pas ça !" puis plus rien. Etrangement, cela ne m'a même pas choqué, j'ai presque été content. Le lendemain, il y avait du sang partout, il s'était pris un coup de couteau.

Le pire dans tout ça est que sa femme n'a pas eu la moindre compassion ou soutien. Au contraire, tous les voisins étaient bien débarrassés et ne s'en cachaient pas :)

n°16751530
gaille
Posté le 17-11-2008 à 13:49:39  profilanswer

Lordofla a écrit :

C'est vrai qu'on en arrive à souhaiter ça :/

J'ai eu un voisin qui traînait dans toutes sortes de combines louches. Des types encore plus louches venaient tambouriner à sa porte et hurler sur le palier pour qu'il ouvre. Il y avait des bagarres régulièrement, je me souviens du bruit des chaussures qui frottent le sol.

Un soir, j'avais l'oreille contre la porte et je l'ai entendu dire "non, non, pas ça !" puis plus rien. Etrangement, cela ne m'a même pas choqué, j'ai presque été content. Le lendemain, il y avait du sang partout, il s'était pris un coup de couteau.

Le pire dans tout ça est que sa femme n'a pas eu la moindre compassion ou soutien. Au contraire, tous les voisins étaient bien débarrassés et ne s'en cachaient pas :)

Comme quoi, les rêves finissent parfois par se réaliser...

n°16751612
sudest
Posté le 17-11-2008 à 14:26:10  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

suis pas sur que la police intervienne si la nuisance ne s'entend pas plus que ça de l'extérieur ...

enfin on va pas lancer un débat là dessus, il fait le 17 et il verra ou pas  :whistle:

bien sur que si puisque qu'il y a nuisance à partir du moment ou toi tu l'entends de l'intérieur de ton appartement, le fait que ça s'entende de l'extérieur ou non n'a rien à voir, c'est un "plus" on va dire

n°16751620
sudest
Posté le 17-11-2008 à 14:27:38  profilanswer

guizmotito a écrit :

Avant, on avait comme voisins un couple de jeunes de notre age (25 ans) qui étaient en froid visiblement (ils ont déménagé peu apres : rupture?) et le mec faisait son autiste en écoutant de la techno à fond dans la chambre une demi-heure à une heure par soir, un boum boum se propageant dans tout l'appart.
On a été tolérant pendant deux mois mais un jour ou je voulais me coucher à 22h30 et qu'il avait toujours sa techno j'ai tapé sur le mur mitoyen, il a alors tout arreté.

Ensuite je lui ai mis un mot dans sa boite aux lettres lui disant qu'il pouvait écouter sa musique en notre absence et je lu i ai donné mon emploi du temps et celui de ma copine pour qu'il adapte ses horaires d'écoute.
Il bossait pas aux memes heures que nous donc pouvait écouter sa zic quand nous on était pas là.
Il s'est excusé et apres je n'ai plus jamais entendu de techno.

Comme quoi les voisins qui font du bruit ils en ont parfois pas conscience, et quand on leur fait prendre conscience ils s'adaptent/arretent.

les gens n'en ont jamais conscience

par contre qu'il s'adapte, ça c'est une question de savoir s'ils ont un QI d'huitres ou pas

n°16751666
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-11-2008 à 14:32:41  profilanswer

sudest a écrit :

à partir du moment ou tu les as prévenus 2-3 fois, je me casserais pas le cul : tu fais le 17 ...

mr oizo bis a écrit :

sudest a écrit :

ça s'entend aussi sur le palier, enfin désolé pour le déballage de clichés nauséabonds, mais l'autre voisine à problèmes est Africaine et elle BEUGLE avec ses amis, tous les soirs du jeudi au dimanche.

Mon immeuble est ancien, années 30, les murs sont super fin, mais franchement c'est pas compliqué de baisser le ton. même souci avec la musique, la madame elle aime bien le R&B, surtout une "oeuvre" qu'elle passe en boucle dès 19h :fou: la cerise sur le gâteau c'est la tête d'étonnés qu'ils font quand je vais me plaindre...  
je prépare mon coup pour dimanche matin si ça recommence une seule fois, après c'est clair que les flics viendront faire un tour.

et dire que j'ai installé sa freebox gratos à l'autre gueulard, sale con va  [:syr01]

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 17-11-2008 à 14:41:24

---------------
ray=out
n°16751677
sudest
Posté le 17-11-2008 à 14:33:50  profilanswer

zcoold a écrit :

ça s'entend aussi sur le palier, enfin désolé pour le déballag de clichés nauséabonds, mais l'autre voisine à problèmes est Africaine et elle BEUGLE avec ses amis, tous les soirs du jeudi au dimanche.

Mon immeuble est ancien, années 30, les murs sont super fin, mais franchement c'est pas compliqué de baisser le ton. même souci avec la musique, la madame elle aime bien le R&B, surtout une "oeuvre" qu'elle passe en boucle dès 19h :fou: la cerise sur le gâteau c'est la tête d'étonnés qu'ils font quand je vais me plaindre...  
je prépare mon coup pour dimanche matin si ça recommence une seule fois, après c'est clair que les flics viendront faire un tour.

et dire que j'ai installé sa freebox gratos à l'autre gueulard, sale con va  [:syr01]

ben si c'est over compliqué : "je fais ce que je veux chez moi"

n°16751700
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-11-2008 à 14:36:18  profilanswer

zcoold a écrit :

tu n'as qu'à utiliser sa connexion pour aller sur des sites genre terreau-risthes ou paix d'eau phil  :o  

ensuite la dénonciation anonyme qui va bien  :love:

n°16751723
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-11-2008 à 14:38:54  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

ce qui m'embête, c'est qu'ils vivent, vie sociale, familiale etc... le problème c'est le volume de leur voix, ils hurlent le soir, en se levant, ils rigolent tellement fort qu'on dirait qu'ils se forcent, qu'ils font un concours de cordes vocales ou que sais-je encore [:tilleul]  

donc la police elle risque bien de m'éconduire, sans compter que ces charmants voisins sont comme cul et chemise avec ma gardienne (elle s'excuse platement à leur place, mais j'ai pas envie de me la mettre à dos, vu que le courrier et compagnie c'est elle qui s'en occupe).

---------------
ray=out
n°16751826
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-11-2008 à 14:47:44  profilanswer

sudest a écrit :

ben si c'est over compliqué : "je fais ce que je veux chez moi"

à mon arrivée dans ce taudis, je mattais mes films et séries avec ma chaine, je me rendais pas compte de la gêne, surtout pour les voisins du dessous... ils sont même pas venu me voir direct, ils se sont plaint à ma gardienne, qui m'a prévenu: j'ai investi dans un casque, pas plus compliqué que ça [:spamafote] je peux comprendre que ça soit un peu plus difficile de moduler le volume de sa voix, enfin on verra bien après ma vengeance volumétrique ou le passage de nos amis de la maréchaussée :o  

mr oizo bis a écrit :

tu n'as qu'à utiliser sa connexion pour aller sur des sites genre terreau-risthes ou paix d'eau phil  :o  

ensuite la dénonciation anonyme qui va bien  :love:

c'est une idée que j'ai eu également, mais ça reste trop facile à tracer... enfin j'ai ses identifiants, au pire je panne tout et je l'envoie se démerder avec la hotline centrapel 0.34cts/min, et vu que son français est proche de zéro [:zcoold]  

---------------
ray=out
n°16752050
starmindfr
Posté le 17-11-2008 à 15:10:15  profilanswer

perso j'en suis a monter le son bien fort du film sur la chaine pour essayer de plus entendre le voisin du dessus, entre les meubles qu'ils trainent, les bruits de course / vautrages avec rires histeriques et les musiques a la vazy franky meme le casque actif antibruit j'ai des doutes que ca suffise.

Apres si ca derange des voisins j'aimerais bien qu'il me le dise pour qu'on passe ensemble voir qui fait autant de bruit au dessus vu que le voisin dit que c'est pas lui

---------------
n°16752310
sudest
Posté le 17-11-2008 à 15:40:45  profilanswer

zcoold a écrit :

à mon arrivée dans ce taudis, je mattais mes films et séries avec ma chaine, je me rendais pas compte de la gêne, surtout pour les voisins du dessous... ils sont même pas venu me voir direct, ils se sont plaint à ma gardienne, qui m'a prévenu: j'ai investi dans un casque, pas plus compliqué que ça [:spamafote] je peux comprendre que ça soit un peu plus difficile de moduler le volume de sa voix, enfin on verra bien après ma vengeance volumétrique ou le passage de nos amis de la maréchaussée :o  

zcoold a écrit :

c'est une idée que j'ai eu également, mais ça reste trop facile à tracer... enfin j'ai ses identifiants, au pire je panne tout et je l'envoie se démerder avec la hotline centrapel 0.34cts/min, et vu que son français est proche de zéro [:zcoold]  

c'est assez rare : j'ai souvent eu des gens qui avaient des chaines puissantes ou home cinéma, ma suggestion de casque les a toujours laissés de marbres au mieux, et en général ils étaient offusqués que je puisse leur faire la moindre suggestion sur la façon de faire les choses ...

n°16752804
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 17-11-2008 à 16:44:06  profilanswer

J'devrais quitter mon appart tout humide avec mon voisin faux musicos du dessous ! [:zcoold]

Purée ce que je crains si dans le nouvel appart c'est pareil, sinon pire :/

Sinon, je suis encore passé chez lui hier soir pour lui demander de baisser le son : j'étais devant un film avec mon casque sur les oreilles (un sennheiser HD212PRO, un casque fermé qui filtre assez bien les bruits, dans un sens comme dans l'autre), et j'entendais quand même ses basses (voire presque mieux que sans casque, étrangement :??:)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16752854
starmindfr
Posté le 17-11-2008 à 16:51:05  profilanswer

c'est le probleme des casque ca filtre les petits bruits et comme les boules quies tu focalise mieux sur les gros :p

---------------
n°16755126
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 17-11-2008 à 20:48:04  profilanswer

c'est quoi les petits bruits ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°16758774
starmindfr
Posté le 18-11-2008 à 10:04:46  profilanswer

par exemple gens qui parlent un peut fort et ou sur le palier, bruit de la rue, tv. Bref les bruits n'ayant pas beaucoup de basse, a l'opposé des chocs et vibrations du beton / metal.

D'ailleur un truc un peut delicat c'est les chambranles en acier cellés dans le beton du sol, ca m'a l'air de bien transmettre les sons dans la dalle

Message édité par starmindfr le 18-11-2008 à 10:06:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)