| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 18:36:05 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Ben je sais pas mais si elle aime le hardcore et qu'elle est pootrable ben je veux bien t'en débarrasser --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Klivan Ach... Encore raté... |
Message édité par Klivan le 16-11-2008 à 20:11:36 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
djudju14 | elle est tellement fourbe qu'elle porterait plainte, j'en suis persuadé ! |
Foxus666 | dit lui que c un motif de resilliation de bail le bruit, et degage la ! |
Halfsup |
|
sudest | à partir du moment ou tu les as prévenus 2-3 fois, je me casserais pas le cul : tu fais le 17 ... |
mr oizo bis Don't feed the troll | sauf si le bruit reste au niveau de son appartement et ne s'entend pas de dehors et là DSC le 17 ... |
chtivain | Après les jets d'œufs (voir mon post précédent dans cette page), je viens de découvrir un joli cadeau fait par le voisin et ses amis.
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 17-11-2008 à 09:56:56 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 09:53:32 ![]() ![]() |
sudest |
|
gaille |
|
Seyar |
|
gaille |
|
piwu |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
BEN31 Tu does ? |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Lordofla |
|
Lordofla |
|
bertrand_205champion | Noooon j'ai des nouveaux voisins avec un chien de merde qui gueule tout le temps |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ce week end outre un des gros konnard qui ramone a 8h du mat la salle de bain au burrin j'ai eu droit a une grosse engeullade pour changer au dessus avec bien sur du jet de meubles biens lourds --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
guizmotito |
|
Lordofla |
|
gaille |
|
sudest |
|
sudest |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 17-11-2008 à 14:41:24 --------------- ray=out |
sudest |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
--------------- ray=out |
--------------- ray=out |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso j'en suis a monter le son bien fort du film sur la chaine pour essayer de plus entendre le voisin du dessus, entre les meubles qu'ils trainent, les bruits de course / vautrages avec rires histeriques et les musiques a la vazy franky meme le casque actif antibruit j'ai des doutes que ca suffise.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sudest |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'devrais quitter mon appart tout humide avec mon voisin faux musicos du dessous ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est le probleme des casque ca filtre les petits bruits et comme les boules quies tu focalise mieux sur les gros --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mixmax Too old for this shit. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | par exemple gens qui parlent un peut fort et ou sur le palier, bruit de la rue, tv. Bref les bruits n'ayant pas beaucoup de basse, a l'opposé des chocs et vibrations du beton / metal.
Message édité par starmindfr le 18-11-2008 à 10:06:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |