| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 10:04:28 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cartemere |
|
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 06-04-2009 à 10:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 11:33:54 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il gagne sur le temps de rasage apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kiwi6 | des nouvelles de samourai ? ou il s'est fait mangé par son voisin ? |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 16:38:57 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
euphorbe |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
kley Miaou ! | Le vibreur est bien quand on est sourd, mais je peux vous garantir que si le vibreur tombe et se glisse entre le lit et le mur, par exemple, ça ne réveillera pas que le sourd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | repousse chien/chat : porté 12m
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 18:31:18 ![]() |
jigawa | A vous lire je m'estime incroyablement chanceux de vivre dans un immeuble parfaitement insonorisé. Quelques bruits par la vmc de la SDB, l'écoulement des wc et le traditionnel grincement du camion poubelle à 6H de mat Sinon musique ou tv à un niveau soutenu => aucun bruit sur le palier. Locataire dans un immeuble récent type Robien, qui selon vos témoignages est pourtant loin d'être gage de qualité Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 06-04-2009 à 18:45:16 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
david500 Métal et d'autres styles... |
$temp | Au fait, pour l'histoire du kéké tuning et de la solution pour le stopper : l'autre jour, j'ai vu que les "bandes sonores" (qui ne font pas de bruit particulier chez moi donc), je les prends quand même à 90, donc pas sur que ça serve. Quoiqu'il en soit, quand on signale à un maire ce genre de chose, généralement il agit immédiatement pour ne pas risquer de voir sa responsabilité engagée. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 06-04-2009 à 23:20:41 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
com21 real men don't click | hier matin j'ai eu droit à un mot sur la porte d'entrée de l'immeuble
Quelqu'un à rajouté ce matin
Message édité par com21 le 07-04-2009 à 08:49:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'en avais vu un comme ca sur youtube : a chaque dos d'ane, il faisait descendre sa femme parce que sinon ca rapait en dessous --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Scrypt | Dans un autre CI, le type installe de la moquette dans son garage pour que la voiture s'y sente "plus à l'aise" --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alors qu'il suffisait de mettre des suspensions hydrauliques pour soulever de 50 cms l'ensemble de la caisse aux dos d'ane --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jovial It's clobberin' time |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
AbdrX | putain, la tristesse du debut ... le looser né, hallucinant ... pfouuuu 22000€ le truc ... Message édité par AbdrX le 07-04-2009 à 11:11:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |