Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18049949
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-04-2009 à 10:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

Hier vers 22h la lumière du couloir s'allume et puis je vois deux pied sur le pas de ma porte. J'attends 30s et je me rehabille en me disant ca va frapper encore la police ou je ne sais quoi ...

Et puis rien ... toujours les pieds donc je me decide de pas faire de bruits et j'ouvre la porte d'un coup sec et y avait ma voisine devant la porte de chez moi les deux pieds sur mon paillasson toute seule.

Je sais pas ce qu'elle foutait la mais elle a bredouillé un truc incompréhensible et est rentré chez elle ...

Ca me conforte dans l'idée que c'est pas moi le taré :o

Elle est peut-être somnambule ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 10:04:28  profilanswer

n°18049958
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-04-2009 à 10:05:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

comment tu fait pour voir que les pieds par le judas ?

j'ai pas de judas mais on voit les ombres de pieds sous les portes chez moi :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18049961
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-04-2009 à 10:06:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

la voisine devais chercher l'origine du tappage :p peut etre d'horribles ronflements de porc a l'agonie?

1 bonne minute sur le pas de ma porte elle cherche fort chez moi quoi :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18049965
cartemere
Posté le 06-04-2009 à 10:07:51  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Hier vers 22h la lumière du couloir s'allume et puis je vois deux pied sur le pas de ma porte. J'attends 30s et je me rehabille en me disant ca va frapper encore la police ou je ne sais quoi ...

Et puis rien ... toujours les pieds donc je me decide de pas faire de bruits et j'ouvre la porte d'un coup sec et y avait ma voisine devant la porte de chez moi les deux pieds sur mon paillasson toute seule.

Je sais pas ce qu'elle foutait la mais elle a bredouillé un truc incompréhensible et est rentré chez elle ...

Ca me conforte dans l'idée que c'est pas moi le taré :o

T'es  sur que tu n'as pas eu une vision de ta voisine sur ton palier ? [:gordon shumway]

n°18050087
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 06-04-2009 à 10:28:50  profilanswer

Tamahome a écrit :

tu as un judas en bas de ta porte pour voir que les pieds ?

Ca s'appele une chatière  :o
Et ça permet de voir la chatte à la voisine

Message édité par Jovial le 06-04-2009 à 10:30:05
n°18050813
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 11:33:54  answer

AbdrX a écrit :

une lampe halogene dans ta chambre branchée sur une prise programmable ...

apres, a toi de choisir si tu veux l'halogene dans la tronche ou pas, mais je pense que tu pourrais l'eviter si tu as un halogene suffisament puissant ...

bonne idée, l'halogène à 10 cm du visage, la douleur due à la brulure au 3ème degré devrait le reveiller.

n°18050904
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-04-2009 à 11:41:29  profilanswer

il gagne sur le temps de rasage apres :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18051001
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-04-2009 à 11:49:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

il gagne sur le temps de rasage apres :o

Je ne me rase pas  [:pingouino loco]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18053724
kiwi6
Posté le 06-04-2009 à 15:45:30  profilanswer

des nouvelles de samourai ? ou il s'est fait mangé par son voisin ?

n°18054290
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 06-04-2009 à 16:38:57  profilanswer

Loki92 a écrit :

La deuxième phrase plus ou moins
La première c'est une question, ça me parait étrange, j'irais pas filer des amphets à un mec qui fait une overdose de coke...

c'était plutot moins que plus, c'est de mauvais gout. (et il a une sale gueule dangelo)  
surtout que je venais de me faire a moitié agresser et je supporte pas. :spamafote:

sinon je fais pas te faire un cours, j'ai pas le temps ni l'envie et ca serait trop long, mais en gros on utilise les analgésiques (morphiniques) en association avec un hypnotique, en continu, chez les patients intubés/ventilés, afin d'une part d'assurer leur synchronie avec le respirateur (pour améliorer les échanges gazeux), ensuite pour limiter les instabilités physiologiques dues ou au stress ou a la douleur. (au niveau hemodynamique surtout)  

et enfin, quelqu'un qui fait un choc septique massif, bardé de tuyaux et qui subit des actes techniques douloureux et répétés a le droit de ne pas avoir mal.  :jap:  

si ca tintéresse davantage, go MP sinon je vais pourrir le topic et je vais me faire makash par l'autre excité.  :o  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 16:38:57  profilanswer

n°18054346
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-04-2009 à 16:43:48  profilanswer

Tangrim a écrit :

Je viens d'apprendre que je faisais chier mes voisins par le biais de ma gardienne: mon réveil est trop fort et trop tôt (6h00).
Je lui demande de m'excuser auprès de mes voisins et j'ai baissé le son, résultat: je me suis pas réveillé à l'heure ce matin (j'ai le sommeil lourd).  
Je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir me réveiller et ne pas trop emmerder les voisins, des idées ?

Montre vibrante "vibralite" si tu dors sans cousin, ou bouge bcps dans le lit, 2 alarme possible env 60 € en vente flash je crois... j'en ai 2 ^-^ :)

n°18054791
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-04-2009 à 17:20:12  profilanswer

fabcool a écrit :

Montre vibrante "vibralite" si tu dors sans cousin, ou bouge bcps dans le lit, 2 alarme possible env 60 € en vente flash je crois... j'en ai 2 ^-^ :)

Vu comme il a le sommeil lourd, je recommande plutôt le bon vieux réveil de grand mère relié à son poignet et une batterie de camion : silencieux et efficace  [:nham]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18054830
Mitch2Pain
Posté le 06-04-2009 à 17:23:33  profilanswer

Tu laisses sonner ton reveil comme d'habitude. On ne peut plus inviter du monde le ouikende, on ne peut plus ecouter de musique le soir en semaine, et maintenant faudrais aussi arrêter de se lever tôt en semaine ? C'est moi ou il y a une incohérence là ? Les gens dorment 14h par nuit ou bien ? Moi je respecte le travailleur qui doit se lever le lendemain pour aller bosser, mon respect de l'autre se limite à ça. Je sacrifie déja mes soirées du ouikende sur l'autel de la cordiale entente entre voisins (encore que j'ai agit trop tard pour ça, en l'occurence ça serait plutôt le "on ne se parle pas" tacite ce qui me va très bien), je ne vais pas en plus deployer des efforts pour que des types fassent la grasse matinée en semaine.

Pour réagir à l'autre sujet du gars soumis qui se fait harceler par son voisin: Je rêve qu'un jour on vienne me reprocher de chier la nuit, j'aurais le plaisir d'aller frapper chez mon voisin et de lui demander si je peux chier chez lui comme ça il tirera la chasse qd il voudra. Variante: chier devant sa porte, enfin chier chez moi dans un journal et le déposer devant sa porte, j'ai pas envie de me faire flag.

n°18054973
euphorbe
Posté le 06-04-2009 à 17:37:17  profilanswer

fabcool a écrit :

oui genre ce truc là  

http://www.yankodesign.com/images/design_news/2008/08/15/silence_clock2.jpg

tu as deux bracelets, tu peux donc programmer également 2 heures de réveil , si ton conjoint se lève plus tard pour éviter de le/la réveiller  :)

n°18055209
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-04-2009 à 18:03:42  profilanswer

500 $ estimé pour un produit qui n'existe pas ahem...

n°18055369
kley
Miaou !
Posté le 06-04-2009 à 18:23:53  profilanswer

Le vibreur est bien quand on est sourd, mais je peux vous garantir que si le vibreur tombe et se glisse entre le lit et le mur, par exemple, ça ne réveillera pas que le sourd :o

n°18055380
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-04-2009 à 18:25:43  profilanswer

repousse chien/chat : porté 12m
http://www.pearl.fr/bricolage/jard [...] T1898.html

n°18055419
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 18:31:18  answer

Ca existe pour repousser les cons?

n°18055507
jigawa
Posté le 06-04-2009 à 18:44:35  profilanswer

A vous lire je m'estime incroyablement chanceux de vivre dans un immeuble parfaitement insonorisé.

Quelques bruits par la vmc de la SDB, l'écoulement des wc et le traditionnel grincement du camion poubelle à 6H de mat :D

Sinon musique ou tv à un niveau soutenu => aucun bruit sur le palier.

Locataire dans un immeuble récent type Robien, qui selon vos témoignages est pourtant loin d'être gage de qualité :o
En gros c'est la loterie, vl'a l'angoisse pour ceux qui veulent acheter un appart dans ce type de résidence. :/

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 06-04-2009 à 18:45:16
n°18055554
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 06-04-2009 à 18:49:19  profilanswer

jigawa a écrit :

A vous lire je m'estime incroyablement chanceux de vivre dans un immeuble parfaitement insonorisé.

Quelques bruits par la vmc de la SDB, l'écoulement des wc et le traditionnel grincement du camion poubelle à 6H de mat :D

Sinon musique ou tv à un niveau soutenu => aucun bruit sur le palier.

Locataire dans un immeuble récent type Robien, qui selon vos témoignages est pourtant loin d'être gage de qualité :o  
En gros c'est la loterie, vl'a l'angoisse pour ceux qui veulent acheter un appart dans ce type de résidence. :/

:D  faut amener une sono le jour ou on emmenage et la tester:
- dans l'appart et soi-meme sur le palier
- dans son appart et aller chez les voisins pour voir si on entend
- chez les voisins pour voir si on entend de chez soi

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18055573
totoz
Posté le 06-04-2009 à 18:51:12  profilanswer

oui on apelle ça "la chance aux chansons" :o

n°18055586
totoz
Posté le 06-04-2009 à 18:52:17  profilanswer

david500 a écrit :

:D  faut amener une sono le jour ou on emmenage et la tester:
- dans l'appart et soi-meme sur le palier
- dans son appart et aller chez les voisins pour voir si on entend
- chez les voisins pour voir si on entend de chez soi

VOILA enfin une personne parfaitement sensée et saine d'esprit ! :D

n°18057093
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 21:53:34  answer

Bah, c'est surtout une question de savoir vivre, notion étrangère a 80% de la population :o

Il est pour moi impensable de:

- regarder la tv fort en appartement
- écouter de la musique fort, sans casque  
- faire du bruit le soir
- faire le ménage après 10h
- forer sans prévenir mes voisins
- marcher en tapant des pieds
- claquer les porte
- crier

Mais je suis le seul dans mon immeuble à penser que c'est du savoir vivre...

Enfin, les gens sont d'un sans gêne et quoi qu'on en dise ici, il n'y a rien à faire...

n°18057378
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 06-04-2009 à 22:15:53  profilanswer

il n'y a pas forcément rien a faire.  
mes voisins du dessus passaient leur temps a hurler, un matin je suis monté les voir pour leur dire que j'en avais assez, que c'était insupportable. apres que ca ait un peu chauffé avec le mari (fierté ou virilité oblige, j'sais pas) sa femme est venue s'excuser. elle m'a dit qu'ils ne se rendaient pas compte qu'ils faisaient autant de bruit. depuis ils font des efforts considérables et je les entends presque plus.

parfois on tombe sur des gens censés et raisonnables, le probleme vient plus des isolations phoniques pourries qu'autre chose. :spamafote:

n°18057411
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-04-2009 à 22:17:56  profilanswer

Eldem a écrit :

il n'y a pas forcément rien a faire.  
mes voisins du dessus passaient leur temps a hurler, un matin je suis monté les voir pour leur dire que j'en avais assez, que c'était insupportable. apres que ca ait un peu chauffé avec le mari (fierté ou virilité oblige, j'sais pas) sa femme est venue s'excuser. elle m'a dit qu'ils ne se rendaient pas compte qu'ils faisaient autant de bruit. depuis ils font des efforts considérables et je les entends presque plus.

parfois on tombe sur des gens censés et raisonnables, le probleme vient plus des isolations phoniques pourries qu'autre chose. :spamafote:

Maintenant il frappe sa femme au lieu de gueuler, ça fait moins de bruit, encore une victoire de canard :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18057423
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 06-04-2009 à 22:18:58  profilanswer

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18058372
$temp
Posté le 06-04-2009 à 23:20:18  profilanswer

Au fait, pour l'histoire du kéké tuning et de la solution pour le stopper : l'autre jour, j'ai vu que les "bandes sonores" (qui ne font pas de bruit particulier chez moi donc), je les prends quand même à 90, donc pas sur que ça serve.
Eventuellement, des dos d'ânes très très forts pourraient être utiles, particulièrement si le kéké a fait de sa voiture un ramasse poussière en la soubassant au max.

Quoiqu'il en soit, quand on signale à un maire ce genre de chose, généralement il agit immédiatement pour ne pas risquer de voir sa responsabilité engagée.

Message cité 2 fois
Message édité par $temp le 06-04-2009 à 23:20:41
n°18058969
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 07-04-2009 à 00:50:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

Maintenant il frappe sa femme au lieu de gueuler, ça fait moins de bruit, encore une victoire de canard :whistle:

elle gueulait plus fort que lui  :D

n°18060043
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2009 à 07:48:40  profilanswer

$temp a écrit :

Au fait, pour l'histoire du kéké tuning et de la solution pour le stopper : l'autre jour, j'ai vu que les "bandes sonores" (qui ne font pas de bruit particulier chez moi donc), je les prends quand même à 90, donc pas sur que ça serve.
Eventuellement, des dos d'ânes très très forts pourraient être utiles, particulièrement si le kéké a fait de sa voiture un ramasse poussière en la soubassant au max.

Quoiqu'il en soit, quand on signale à un maire ce genre de chose, généralement il agit immédiatement pour ne pas risquer de voir sa responsabilité engagée.

une chicane et c'est réglé.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18060142
Ladalle198​8
Posté le 07-04-2009 à 08:45:12  profilanswer

Moi depuis que j'ai le droit au réveil matinal (06h27 quand même) tout les matins du gosse de la voisine qui ...fait je sais pas quoi dans le corridor (il en fait un bruit bourdel, j'habite a cote de la route, du train , y a même des djeunz qui mette la musique a fond vers midi ça me réveil pas, c'est pour dire..) bah depuis la ...

mais bon, comme personne est jamais rien venu dire , et que ca fait 1 ans , jpense qu'ils ont pris l'habitude  :lol:  

Enfin, toute facon je vis dans un immeuble de bourrin, alors bon (entre le mec qui clou ...je sais pas trop quoi, mais comme il le fait tout les dimanches soir...) , le gosse de l'autre , le gosse de celle d'en dessus, la musique tout en bas ... y'a que la vieille et l'autre moche d'en dessous qui font pas de bruit , mais si les autres ont le malheurs de venir se plaindre , je risque de mal les recevoir...  :lol:

n°18060146
com21
real men don't click
Posté le 07-04-2009 à 08:48:55  profilanswer

hier matin j'ai eu droit à un mot sur la porte d'entrée de l'immeuble

Citation :

"Faire la fête est une chose, écouter de la musique à tue-tête jour et nuit est assez pénible pour les autres occupants.
A bon entendeur, salut."

Quelqu'un à rajouté ce matin

Citation :

"j'en profite pour rajouter :
Merci de faire taire le chien"

Message édité par com21 le 07-04-2009 à 08:49:06

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°18060372
starmindfr
Posté le 07-04-2009 à 09:42:04  profilanswer

$temp a écrit :

dans un des confession intime le mec ouvre le capot avec les autres kéké et installe des tubes sur les soupapes pour faire un bruit d'orgue juste histoire d'emmerder tout le quartier en pleine nuit  :lol:

---------------
n°18060600
Scrypt
Posté le 07-04-2009 à 10:07:21  profilanswer

starmindfr a écrit :

dans un des confession intime le mec ouvre le capot avec les autres kéké et installe des tubes sur les soupapes pour faire un bruit d'orgue juste histoire d'emmerder tout le quartier en pleine nuit  :lol:

Le passage avec son pote dans une poubelle tellement rabaissée qu'il peut même pas descendre la micro-pente pour sortir de chez lui  :love:  
Le type est fan de tuning mais n'a pas le permis  :love:  
Il s'occupe absolument pas de ses gosses, bosse pas et casse sa femme en permanence sauf quand il doit mendier de l'argent pour s'acheter ses anabolisants  :love:

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18061118
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2009 à 10:51:46  profilanswer

j'en avais vu un comme ca sur youtube : a chaque dos d'ane, il faisait descendre sa femme parce que sinon ca rapait en dessous :D

au bout d'un moment, il paume carrément son pot d'échappement ;D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18061171
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2009 à 10:55:33  profilanswer

C'est lui l'âne. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18061203
Scrypt
Posté le 07-04-2009 à 10:58:51  profilanswer

Dans un autre CI, le type installe de la moquette dans son garage pour que la voiture s'y sente "plus à l'aise"  :love:

---------------
n°18061222
starmindfr
Posté le 07-04-2009 à 11:00:07  profilanswer

alors qu'il suffisait de mettre des suspensions hydrauliques pour soulever de 50 cms l'ensemble de la caisse aux dos d'ane :o

sinon ce soir j'ai eu la joie du kounard qui a une alarme sur sa voiture qui geulle a 1h du mat en boucle, mais qui bien sur ne dort pas a coté :o

---------------
n°18061234
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 07-04-2009 à 11:01:04  profilanswer

:lol:  

Liens Youtube de toutes ces conneries à la  [:moustik42]  ?

n°18061249
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2009 à 11:02:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

Dans un autre CI, le type installe de la moquette dans son garage pour que la voiture s'y sente "plus à l'aise"  :love:

Ouais mais c'est des conneries ça. J'avais vu une interview du gars qui disait que TF1 avait tout bidonné (étrange) et que la moquette c'était juste une "chute" d'une autre pièce et qu'il l'avait mis la car il louait le garage et ne voulait pas tacher en bricolant (un truc dans le genre).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18061258
Scrypt
Posté le 07-04-2009 à 11:03:26  profilanswer

Jovial a écrit :

:lol:  

Liens Youtube de toutes ces conneries à la  [:moustik42]  ?

http://video.google.fr/videoplay?d [...] ning&hl=fr

---------------
n°18061330
AbdrX
Posté le 07-04-2009 à 11:10:16  profilanswer

putain, la tristesse du debut ...

le looser né, hallucinant ... pfouuuu

22000€ le truc ...

Message édité par AbdrX le 07-04-2009 à 11:11:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)