Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18038927
sous la pl​uie
Posté le 04-04-2009 à 22:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ironique ? oh non ! rassures toi ! pas sur ce sujet  !  :jap:

Au mieux , pour ma pomme j'applique l'autodérision pour ne pas péter un cable ...

Sinon , j'ai ce lien aussi :
http://www.bruit.fr/FR/info/Bricol [...] 8/01010200

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 22:35:03  profilanswer

n°18038963
sous la pl​uie
Posté le 04-04-2009 à 22:38:06  profilanswer

Et c'est quoi ce que j'ai collé là alors si ce n'est un extrait de ce que dit la loi ?

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°18038998
sous la pl​uie
Posté le 04-04-2009 à 22:42:57  profilanswer

Alors un , c'est ce que j'ai "collé" plus haut ... il faut peut-etre lire avant de répondre , merci ...

Et deux je ne vois pas où tu vois que c'est "autorisé" ?
C'est "toléré" et pas en dehors des horaires citées , et mêmes si elles varient un peu d'une commune sur l'autre , ce n'est pas à point .

---------------
n°18039132
la vedette
Posté le 04-04-2009 à 22:57:10  profilanswer

ARf moi les voisins qui font chier tous le quartier c'est Lidl. Cette semaine lundi soir l'alarme a sonné de 21h à 7h00 du matin, c'était une alarme qui sonnait pendant 3min qui s'arrêtait et qui repartait toutes les 20minutes. Le truc super chiant pour dormir, surtout que moi j'habite juste à coté, j'ai passé une nuit de merde... Les flics sont venus mais il ne pouvait rien faire, ils ne pouvaient pas joindre des responsables du magasin dans la nuit donc ils ont juste constaté la gêne.
 Le lendemain je vais demander des explications au magasin mais il y avait que des caissières, je ne voulais pas les accabler. On m'a quand même dit qu'il y avait eu un "PROBLEME" mais que c'était réglé, les gens du quartier sont venus gueuler toute la journée, normal ils ont pas put dormir de la nuit à cause de leur ****** d'alarme.
Le soir d'apres pas d'alarme.
Mais le mercredi soir rebelote, l'alarme à pleine bale de 21h30 à 07h00, re nuit de merde... les gens du quartier étaient vraiment remonté comme des pendules, c'était une situation super frustante parcequ'on pouvait rien faire. Donc là je suis retourné gueuler au magasin le lendemain comme tout le monde, apparement il y a une entreprise qui est revenu réparer l'alarme. Ca a pas interet à resonner...

n°18039470
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2009 à 23:26:39  profilanswer

sous la pluie a écrit :

Alors un , c'est ce que j'ai "collé" plus haut ... il faut peut-etre lire avant de répondre , merci ...

Laisse tomber, c'est briseparpaing, il veut tjs avoir raison sur tout :o T'as plus vite fait de l'ignorer...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18039485
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-04-2009 à 23:27:31  profilanswer

la vedette a écrit :

ARf moi les voisins qui font chier tous le quartier c'est Lidl. Cette semaine lundi soir l'alarme a sonné de 21h à 7h00 du matin, c'était une alarme qui sonnait pendant 3min qui s'arrêtait et qui repartait toutes les 20minutes. Le truc super chiant pour dormir, surtout que moi j'habite juste à coté, j'ai passé une nuit de merde... Les flics sont venus mais il ne pouvait rien faire, ils ne pouvaient pas joindre des responsables du magasin dans la nuit donc ils ont juste constaté la gêne.
 Le lendemain je vais demander des explications au magasin mais il y avait que des caissières, je ne voulais pas les accabler. On m'a quand même dit qu'il y avait eu un "PROBLEME" mais que c'était réglé, les gens du quartier sont venus gueuler toute la journée, normal ils ont pas put dormir de la nuit à cause de leur ****** d'alarme.
Mais le mercredi soir rebelote, l'alarme à pleine bale de 21h30 à 07h00, re nuit de merde... les gens du quartier étaient vraiment remonté comme des pendules, c'était une situation super frustante parcequ'on pouvait rien faire. Donc là je suis retourné gueuler au magasin le lendemain comme tout le monde, apparement il y a une entreprise qui est revenu réparer l'alarme. Ca a pas interet à resonner...

suffit de demander le N° de tél du responsable du magasin et en cas de problème la nuit vous pourrez le contacter et qu'il bouge son cul :o

n°18041891
kukron
Posté le 05-04-2009 à 11:39:34  profilanswer

la vedette a écrit :

Vu que leur alarme déconne profite en pour aller piller le magasin la nuit :o

n°18042089
Scrypt
Posté le 05-04-2009 à 11:53:19  profilanswer

kukron a écrit :

Vu que leur alarme déconne profite en pour aller piller le magasin la nuit :o

piller un Lidl, loosing spirit :o

Message édité par Scrypt le 05-04-2009 à 12:41:29

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18042650
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-04-2009 à 12:33:41  profilanswer

et a paris par exemple ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18043052
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-04-2009 à 13:01:04  profilanswer

tin les monstres au dessus font le menage en sautant et en cognant les colonnes de radiateur le matin :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 13:01:04  profilanswer

n°18044126
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-04-2009 à 15:27:13  profilanswer

fallait prendre un dernier étage :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18044454
sadlig
Posté le 05-04-2009 à 16:32:16  profilanswer

Tout à fait

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°18044680
sophie-mel​on
Posté le 05-04-2009 à 17:14:47  profilanswer

Tamahome a écrit :

fallait prendre un dernier étage :o

tin les monstres du dessous font le menage en sautant et en cognant les colonnes de radiateur le matin

n°18044703
Scrypt
Posté le 05-04-2009 à 17:19:59  profilanswer

Je suis en rez-de-chaussée et évidemment c'est à double-tranchant.

Autant mes caissons de basse ne dérangent personne, ni mes chaises ou mes pas, donc je n'ai pas trop à me soucier de mes faits et gestes. Autant au dessus je déguste les memes bas-du-front que le collègue starmindfr :o
Alors, qu'est-ce qui est le plus pénible ? devoir en permanence faire attention à ne pas gener les voisins mais profiter d'un silence relatif ? ou pouvoir sauter à cloche-pied sur de la drum'n'bass sans problème mais se faire réveiller tous les week end par des martelages du plafond ?

choix difficile :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18044706
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-04-2009 à 17:20:13  profilanswer

ben deja tu réduis de moitié, a moins qu'ils ne sautent sur leur plafond :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18044712
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-04-2009 à 17:21:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

Autant mes caissons de basse ne dérangent personne, ni mes chaises ou mes pas, donc je n'ai pas trop à me soucier de mes faits et gestes. Autant au dessus je déguste les memes bas-du-front que le collègue starmindfr :o
Alors, qu'est-ce qui est le plus pénible ? devoir en permanence faire attention à ne pas gener les voisins mais profiter d'un silence relatif ? ou pouvoir sauter à cloche-pied sur de la drum'n'bass sans problème mais se faire réveiller tous les week end par des martelages du plafond ?

Y'a pire. être entre deux étages. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18044717
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-04-2009 à 17:21:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

perso je prends pas mon salon pour un dance floor*, donc j'ai opté pour le dernier étage, à défaut de pouvoir avoir un pavillon :o

*piste de danse

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18049378
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 06-04-2009 à 06:00:56  profilanswer

Samourai a écrit :

je comprends ton sentiment!

Mais avoues que c'est pas agréable de se faire insulter et surtout, de se dire qu'il bourre le mou aux autres voisins!

si les flics viennent faire une enquête de voisinage et qu'on a une mauvaise réput...
car la voisine d'en face de mon voisin du dessous (= la mère de son proprio) c'est elle qui est le contact avec le syndic!

et elle aussi voulait qu'on cesse de prendre des douches après 23H (on l'a fait qu'une fois!) et on a obtempéré!

et c'est aussi elle qui est venu me demander de réparer ma fuite (qui ne venait pas de chez moi).

Alors ok, j'ai été faible!

Mais là je lui ai demandé de se calmer! hier j'ai gueulé pour la 1ère fois (j'ai crié "appelez la police si je fais trop de bruit" ) et ça l'a mis grave en colère!

Alors je suis prêt à "me battre" mais j'aimerais bien être serein chez moi, et pas stresser !!

le voisin il se croit dans son bon droit, il estime que j'ai pas à parler après 23h...beh à moi de lui faire comprendre qu'il se trompe...

je lis ton histoire avec beaucoup d'attention... je comprends ton point de vue mais faut que tu te revoltes!  :fou:  

tu peux encore retourner la situation a ton avantage, il te prend pour un faible, bin rentre lui dedans, il en sera d'autant plus surpris. je te parle pas de le taper, mais vas le voir avec hargne.

putain, tu payes ton loyer quoi, encore heureux que tu peux chier a n'importe quelle heure !!

la prochaine fois qu'il gueule, tu enclenches le mode venere, tu sors en calbute, tu sonnes chez lui, et tu lui dis que si il continue a te faire chier tu le demontes et tu petes tout chez lui, avec dans le regard cette flamme qui ferme les pires grandes gueules. parce que ce type, c'est une grande gueule, rien de plus, un dikkennek, et faut que tu lui fermes son claque merde.  

au pire quoi ? t'as tout l'immeuble a dos ? bah tu demenages, t'auras pas perdu grand chose, et en partant tu te venges.  :o  

revolte toi et rentre lui dedans, je te jure, ca te fera le plus grand bien.  ;)  oublie la police ou je sais pas quoi, ils ont autre chose a foutre, prends toi en main.

ma voisine du dessous est venue un soir pour les memes motifs. (a 22h30, j'allais me coucher avec ma cops, pas un bruit dans l'appart, elle se plaint que je fais couler l'eau, que je ferme les volets etc...)  
crois-moi que j'ai meme pas cherché a discuter, je l'ai traité de folle et qu'il valait mieux pas qu'elle revienne. elle est jamais revenue.  
un mec, c'aurait été pareil.  

a la rigueur j'aurai peur d'un weshwesh avec ses dix potes mais un type de 50 ans, serieux, arrete de deconner quoi. :non:  

sinon, tu la joues fight club : il gueule, tu vas sonner a sa porte, il ouvre, il est bien venere, tu le laisses gueuler. tu lui dis :
"je suis la vengeance narquoise de jack."
tu te chopes par le col, tu gueules "mais qu'est-ce que vous faites ??! arretez !! non!" tu te jettes par terre, tu te fous des beignes, tu te balances en bas des escaliers. ensuite tu lui dis que soit il arrete definitivement de te faire chier, il devient invisible, soit tu vas porter plainte chez les flics pour agression.

a mon avis, il va tellement flipper que tu pourras chier sous ta douche en ecoutant queen of the stone age a bloc a 2h du mat sans qu'il te dise quoi que ce soit.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 06-04-2009 à 06:02:40
n°18049396
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2009 à 06:45:39  profilanswer

Eldem a écrit :

sinon, tu la joues fight club : il gueule, tu vas sonner a sa porte, il ouvre, il est bien venere, tu le laisses gueuler. tu lui dis :
"je suis la vengeance narquoise de jack."
tu te chopes par le col, tu gueules "mais qu'est-ce que vous faites ??! arretez !! non!" tu te jettes par terre, tu te fous des beignes, tu te balances en bas des escaliers. ensuite tu lui dis que soit il arrete definitivement de te faire chier, il devient invisible, soit tu vas porter plainte chez les flics pour agression.

a mon avis, il va tellement flipper que tu pourras chier sous ta douche en ecoutant queen of the stone age a bloc a 2h du mat sans qu'il te dise quoi que ce soit.  :o

Et sinon, a part t'inventer des petites histoires basées sur des films, tu fait quelque chose dans la vie?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18049480
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 06-04-2009 à 08:18:07  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et sinon, a part t'inventer des petites histoires basées sur des films, tu fait quelque chose dans la vie?

t'as pas pris ton haldol ce matin ? c'est pas bien.  :non:  

si je fais quelque chose dans la vie ? bin pendant que tu dormais, j'étais dans mon service de réanimation à jouer avec de la noradrénaline, de l'hypnovel et de la fentanyl. entre deux poses de KTC, je me suis dis que j'allais faire un tour sur HFR histoire de decompresser. :spamafote:

mais heureusement tu as surgi, et tu m'as rappelé que j'étais indigne de ton génie créatif, et que je ferai mieux d'aller me coucher. ce que je vais faire de ce pas.  
merci de me rappeler l'humilité.  

:jap:  

n°18049486
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-04-2009 à 08:20:14  profilanswer

Eldem a écrit :

t'as pas pris ton haldol ce matin ? c'est pas bien.  :non:  

si je fais quelque chose dans la vie ? bin pendant que tu dormais, j'étais dans mon service de réanimation à jouer avec de la noradrénaline, de l'hypnovel et de la fentanyl. entre deux poses de KTC, je me suis dis que j'allais faire un tour sur HFR histoire de decompresser. :spamafote:

mais heureusement tu as surgi, et tu m'as rappelé que j'étais indigne de ton génie créatif, et que je ferai mieux d'aller me coucher. ce que je vais faire de ce pas.  
merci de me rappeler l'humilité.  

:jap:  

De rien.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18049497
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 06-04-2009 à 08:28:27  profilanswer

Eldem a écrit :

j'étais dans mon service de réanimation à jouer avec de la noradrénaline, de l'hypnovel et de la fentanyl.

Un morphinique en réa?!?
Richard Angelo, is that you?

n°18049525
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 06-04-2009 à 08:43:14  profilanswer

Loki92 a écrit :

Un morphinique en réa?!?
Richard Angelo, is that you?

c'est censé etre drole ?  :heink:

n°18049576
choopi
Posté le 06-04-2009 à 08:55:49  profilanswer

Mon voisin d'à côté qui en a remis une couche hier...
Il fout sa merde tous les dimanches soirs (et certainement d'autres le week end mais je suis pas là). D'habitude je m'en fous, je dors pas avant minuit ou 1h mais là j'étais claquée et ils arrêtaient pas de rire et de raconter leur vie en gueulant comme des putois, je les entendais même avec les boules quies.
Evidemment la voisine en dessous de lui ferme sa gueule et ose rien dire... J'ai gueulé dans le couloir en demandant si c'était pas bientôt fini ce bordel, il m'a répondu "ça ne fait que commencer"  :love:  
J'ai claqué la porte, ma mère est venue voir ce qui se passait, j'ai gueulé dans mon entrée plus fort que eux, encore claqué la porte une ou deux fois et finalement ils ont fermé leur gueule et j'ai pu dormir tranquille.
Je crois que j'ai des travaux sur le mur mitoyen à faire ce matin  :o

Message édité par choopi le 06-04-2009 à 08:56:10
n°18049646
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-04-2009 à 09:13:24  profilanswer

Je viens d'apprendre que je faisais chier mes voisins par le biais de ma gardienne: mon réveil est trop fort et trop tôt (6h00).
Je lui demande de m'excuser auprès de mes voisins et j'ai baissé le son, résultat: je me suis pas réveillé à l'heure ce matin (j'ai le sommeil lourd).  
Je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir me réveiller et ne pas trop emmerder les voisins, des idées ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18049663
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-04-2009 à 09:17:37  profilanswer

Tangrim a écrit :

Je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir me réveiller et ne pas trop emmerder les voisins, des idées ?

Réveil pour sourd : un truc qui vibre que tu place dans ton coussin.

n°18049669
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 09:18:44  answer

Tangrim a écrit :

Je viens d'apprendre que je faisais chier mes voisins par le biais de ma gardienne: mon réveil est trop fort et trop tôt (6h00).
Je lui demande de m'excuser auprès de mes voisins et j'ai baissé le son, résultat: je me suis pas réveillé à l'heure ce matin (j'ai le sommeil lourd).  

reveil de ton portable en fonction vibreur, posé sur une table de nuit, ça fait un barouf d'enfer mais qui a mon avis passe pas les murs, a tester.
ou sinon le traditionnel seau d'eau froide qui se retourne à heure programmée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 09:19:28
n°18049680
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-04-2009 à 09:21:57  profilanswer

Tangrim a écrit :

Simulateur d'aube ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 06-04-2009 à 09:22:07

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18049690
AbdrX
Posté le 06-04-2009 à 09:23:59  profilanswer

Tangrim a écrit :

une lampe halogene dans ta chambre branchée sur une prise programmable ...

apres, a toi de choisir si tu veux l'halogene dans la tronche ou pas, mais je pense que tu pourrais l'eviter si tu as un halogene suffisament puissant ...

n°18049712
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-04-2009 à 09:26:22  profilanswer

perso j'ai aussi le sommeil très lourd et la lumiere n'y change rien ! :D

donc reveil super fort :o

n°18049725
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-04-2009 à 09:28:18  profilanswer

vingtcent a écrit :

Réveil pour sourd : un truc qui vibre que tu place dans ton coussin.

Ça semble une bonne idée, je vais cherche ça.

Je dors dans une mezzanine, et le portable qui vibre sur le matelas ça m'en chatouiller un sans perturber l'autre (j'ai déjà essayé).

Citation :

ou sinon le traditionnel seau d'eau froide qui se retourne à heure programmée.

Tu me fais un schémas de l'installation ? ^^

Kiriou a écrit :

Simulateur d'aube ?

Je dors les volets ouverts donc bon... La lumière ça me réveille pas vraiment.

AbdrX a écrit :

une lampe halogene dans ta chambre branchée sur une prise programmable ...

apres, a toi de choisir si tu veux l'halogene dans la tronche ou pas, mais je pense que tu pourrais l'eviter si tu as un halogene suffisament puissant ...

Pareil qu'au dessus :s

Merci pour vos réponses.

Message édité par Tangrim le 06-04-2009 à 09:29:29

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18049741
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 06-04-2009 à 09:31:15  profilanswer

Eldem a écrit :

c'est censé etre drole ?  :heink:

La deuxième phrase plus ou moins
La première c'est une question, ça me parait étrange, j'irais pas filer des amphets à un mec qui fait une overdose de coke...

n°18049778
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-04-2009 à 09:36:09  profilanswer

Hier vers 22h la lumière du couloir s'allume et puis je vois deux pied sur le pas de ma porte. J'attends 30s et je me rehabille en me disant ca va frapper encore la police ou je ne sais quoi ...

Et puis rien ... toujours les pieds donc je me decide de pas faire de bruits et j'ouvre la porte d'un coup sec et y avait ma voisine devant la porte de chez moi les deux pieds sur mon paillasson toute seule.

Je sais pas ce qu'elle foutait la mais elle a bredouillé un truc incompréhensible et est rentré chez elle ...

Ca me conforte dans l'idée que c'est pas moi le taré :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18049817
starmindfr
Posté le 06-04-2009 à 09:41:48  profilanswer

comment tu fait pour voir que les pieds par le judas ?

---------------
n°18049823
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2009 à 09:43:08  profilanswer

tu as un judas en bas de ta porte pour voir que les pieds ?

edit : [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 06-04-2009 à 09:43:26

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18049852
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-04-2009 à 09:47:46  profilanswer

Il a dit que la lumière du couloir était allumée, on voit l'ombre des pieds sous la portes...

Message édité par Kara le 06-04-2009 à 09:47:58

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18049915
starmindfr
Posté le 06-04-2009 à 09:59:24  profilanswer

la voisine devais chercher l'origine du tappage :p peut etre d'horribles ronflements de porc a l'agonie?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 06-04-2009 à 09:59:36

---------------
n°18049946
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 10:03:45  answer

totoz a écrit :

perso j'ai aussi le sommeil très lourd et la lumiere n'y change rien ! :D

donc reveil super fort :o

[:rastaman40], tous les matins réveil avec winamp + tache planifié + ampli HIFI, j'ai tester les radio-réveil même à fond, ça ne me réveil pas, idem pour la lumière du soleil ou secouage intensif (alors un pov vibreur, c'est même pas envisageable).

n°18049949
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-04-2009 à 10:04:28  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Hier vers 22h la lumière du couloir s'allume et puis je vois deux pied sur le pas de ma porte. J'attends 30s et je me rehabille en me disant ca va frapper encore la police ou je ne sais quoi ...

Et puis rien ... toujours les pieds donc je me decide de pas faire de bruits et j'ouvre la porte d'un coup sec et y avait ma voisine devant la porte de chez moi les deux pieds sur mon paillasson toute seule.

Je sais pas ce qu'elle foutait la mais elle a bredouillé un truc incompréhensible et est rentré chez elle ...

Ca me conforte dans l'idée que c'est pas moi le taré :o

Elle est peut-être somnambule ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)