| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
sous la pluie | Reprise du message précédent : --------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 22:35:03 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
kukron |
Vu que leur alarme déconne profite en pour aller piller le magasin la nuit |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 05-04-2009 à 12:41:29 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin les monstres au dessus font le menage en sautant et en cognant les colonnes de radiateur le matin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 13:01:04 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sadlig | Tout à fait --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sophie-melon |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ben deja tu réduis de moitié, a moins qu'ils ne sautent sur leur plafond --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Eldem Ultima ratio regum |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 06-04-2009 à 06:02:40 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je viens d'apprendre que je faisais chier mes voisins par le biais de ma gardienne: mon réveil est trop fort et trop tôt (6h00).
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 09:18:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 09:19:28 |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 06-04-2009 à 09:22:07 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AbdrX |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso j'ai aussi le sommeil très lourd et la lumiere n'y change rien ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Pareil qu'au dessus :s
Message édité par Tangrim le 06-04-2009 à 09:29:29 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comment tu fait pour voir que les pieds par le judas ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu as un judas en bas de ta porte pour voir que les pieds ?
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 06-04-2009 à 09:43:26 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la voisine devais chercher l'origine du tappage Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-04-2009 à 09:59:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 10:03:45 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |