Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17974103
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 15:59:07  answer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

C'est le moins qu'on puisse dire, que je l'entends. C'est à heure très régulière, avec un volume sonore identique à chaque fois, et même presque à la note près.  :sweat:

[:roxelay]  

Sérieux, faux vraiment qu'il fassent quelque chose pour l'insonorisation chez toi...  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 15:59:07  profilanswer

n°17974118
frensh pri​nce
Posté le 30-03-2009 à 16:00:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi ils forniquent pas apparemment. Mais qu'est ce qu'ils pètent  :pfff:

Ill Nino a écrit :

D'ces murs de merde que vous avez... :/

Joli :D

Message édité par frensh prince le 30-03-2009 à 16:01:06

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17974140
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 16:01:32  profilanswer

Ill Nino a écrit :

D'ces murs de merde que vous avez... :/

Ben en fait je n'entendais pas DU TOUT mes voisins avant, c'est même moi qui avait mis un peu de bordel une fois (une chaise sans patins un peu trop souvent tirée sur le carrelage). Mais depuis que la voisine du dessus s'est trouvé un mec, et s'est faite engrosser, ben c'est prout, ouiiiiiiin, des sons genre boule de bowling qui tombe et roule, et ce qui s'apparente à des courses de sabots sur le parquet à tours de bras. Elle aurait pu rester célib merde :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17974148
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2009 à 16:01:52  profilanswer

Faudrait que vous pétiez vous aussi chez vous pour qu'ils se rendent compte que leurs activités intimes s'entendent... :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17974162
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2009 à 16:02:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben en fait je n'entendais pas DU TOUT mes voisins avant, c'est même moi qui avait mis un peu de bordel une fois (une chaise sans patins un peu trop souvent tirée sur le carrelage). Mais depuis que la voisine du dessus s'est trouvé un mec, et s'est faite engrosser, ben c'est prout, ouiiiiiiin, des sons genre boule de bowling qui tombe et roule, et ce qui s'apparente à des courses de sabots sur le parquet à tours de bras. Elle aurait pu rester célib merde :o

Salope, elle a tout prémédité on dirait! :o

---------------
n°17974186
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 16:04:07  answer

antioch_arrow a écrit :

ben c'est prout, ouiiiiiiin, des sons genre boule de bowling qui tombe et roule

[:canaille], les voisins que vous avez quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 16:04:54
n°17974192
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 16:04:27  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Faudrait que vous pétiez vous aussi chez vous pour qu'ils se rendent compte que leurs activités intimes s'entendent... :D

Ben du coup, je me suis rendu compte qu'il y avait de fortes chances pour que mes propres voisins du dessous m'entendent moi même péter :o

Mais c'est vraiment bizarre parce que ça fait bien 6 ans que je suis dans cette résidence, et ça ne fait genre qu'un an ou deux que j'ai remarqué tous ces bruits.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 30-03-2009 à 16:05:42

---------------
n°17974213
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 16:06:21  answer

antioch_arrow a écrit :

Ben du coup, je me suis rendu compte qu'il y avait de fortes chances pour que mes propres voisins du dessous m'entendent moi même péter :o

Mais c'est une résidence japonnaise avec des murs en papier, ou un truc du genre ?

n°17974218
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2009 à 16:06:54  profilanswer

C'est p'etre lié tout ça! Ils font p'etre du bowling avec leur gosses en pétant bruyamment!  [:tibo2002]

---------------
n°17974232
Scrypt
Posté le 30-03-2009 à 16:08:12  profilanswer

en même temps pour la plupart d'entre nous heureusement qu'on est pas filmé à la maison, ce serait édifiant :o

Message édité par Scrypt le 30-03-2009 à 16:08:22
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 16:08:12  profilanswer

n°17974282
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 16:13:06  profilanswer

Non non, c'est une petite résidence de 6 appartements, construction plutôt récente et comme je l'ai dit plus haut, j'avais pas remarqué tous ces bruits avant. Par exemple, mon ancien voisin du dessus et très bon pote est un métalleux et quand il jouait de la gratte comme un furieux, j'entendais rien ou presque, on avait fait le test. En ce moment par exemple j'entends bcp d'éclats de voix depuis l'escalier, des trucs comme ça. Bref, ça change [:spamafote]

---------------
n°17974373
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-03-2009 à 16:20:07  profilanswer

tu changes

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17974392
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 16:21:09  answer

Ill Nino a écrit :

C'est p'etre lié tout ça! Ils font p'etre du bowling avec leur gosses en pétant bruyamment!  [:tibo2002]

Ou alors, sa voisine c'est fany, et c'est les gamins qui s'amusent avec leur nouveau jouet... [:theorie des lavabos]  

[:dawa_neowen]

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 16:22:42
n°17974425
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2009 à 16:24:01  profilanswer

Lapin... :/

---------------
n°17974434
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 16:24:43  profilanswer

Ben pas seulement, les gens aussi. Y en a qui font des chiards, y en a qui partent, des nouveaux...

---------------
n°17974579
gaille
Posté le 30-03-2009 à 16:36:58  profilanswer

brandazor a écrit :

Je me suis jamais battu aussi ,mais sache que si j ai un con en face de moi , j hesisterai pas a y aller . un bon de pression sur quelqu un ,sa peut aussi bien marché  
Des butors de 1M80 avec des grandes gueules , j ai eu l occase d en voir beaucoup...bien souvent ils n ont que de la gueule  

Samourai te laisse pas faire ainsi ,le type a la prochaine merde qu il te fait ,va sonner a sa porte directement ,s il ne vient pas te voir directement , c est qu il y a quelque chose ,prends les devants ,a force d avoir ceder a ces demandes ,il croit qu il a tout les droits

1m80 ça va, 2m 130kg c'est plus délicat...  :D

n°17974634
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 16:43:14  answer

n°17974646
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2009 à 16:44:10  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°17978188
$temp
Posté le 30-03-2009 à 21:34:27  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Edit : Différents types de ralentisseurs. Dans le cas présenté, le coussin de Berlin paraît tout à fait indiqué.

Si le kéké a toute la route (niveau largeur), je n'en suis pas certaine... Déjà sur route étroite, ces ralentisseurs perso je les prends que d'une roue, je pense que si leur rue est déserte, il est peut-être mieux de prévoir quelque chose de plus large.
Ce qui est décrit comme "bande sonore" peut-être intéressant il me semble. (Vers chez mes parents, les bandes sonores sont assez hautes par endroit, et elles ne sont pas sonores pas contre il me semble  :heink:  mais bref, celles là sont moins évitables pour le kéké déjà).

Message édité par $temp le 30-03-2009 à 21:44:56
n°17981677
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 31-03-2009 à 01:34:33  profilanswer

Je confirme  :o  Puis les motos idem ! Faut des vrais dos d'âne pour ralentir.

---------------
 - Toujours plus -
n°17982865
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-03-2009 à 09:55:08  profilanswer

tin c'est vraiement pas polit les bourges a boulogne, ca repond jamais quant ont dit bonjour, j'ai l'impression d'etre au boulot quant je les croises :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17982872
gaille
Posté le 31-03-2009 à 09:56:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

J'ai des voisins qui sont des barges :lol:
bon déjà ya l'autre du 5eme :sarcastic:
et a côté (pas le même immeuble) ya un couple avec 3 jeunes enfants. Le mur de ma chambre est celui de leur cuisine.
et l'été dernier, tout les matins je me suis fais reveillé vers 8 heures/8heures 30.
mais pas a cause des chiards : a cause de la mère [:gaxx] c'est une tarée qui crie au lieu de parler(non pas qu'elle est méchante, mais elle doit pas s'en rendre compte). Et elle lâche pas ses gosses. Je les plains. Toujours a leur dire de pas faire ci, de pas faire ça ...

L'année dernière elle me tapait bien sur le système. Jespere que pour les grandes vacances elle va pas remettre ça :/

Moi c'est le contraire, pendant les vacances mes voisins et leurs excités de gosses se barrent dans leur maison de campagne. C'est que du bonheur...

n°17983036
starmindfr
Posté le 31-03-2009 à 10:16:19  profilanswer

la haine je vient de lire le nouveau compte rendu d'AG , ca devient catastrophique les impayés, la les questions c'est du genre "si on refuse de payer la compagnie d'eau et chauffage combien de temps peut ont gagner avec le procés et les recours?" tout ca parceque certains sont incapables de payer leurs charges et tiennent bon pendant des années avec Foncia qui fait des procedures avec 2 de tension :( ca donne envie d'aller lincher les voisins en question au vue des prochaines montées extras de charges

---------------
n°17983090
AbdrX
Posté le 31-03-2009 à 10:22:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

la haine je vient de lire le nouveau compte rendu d'AG , ca devient catastrophique les impayés, la les questions c'est du genre "si on refuse de payer la compagnie d'eau et chauffage combien de temps peut ont gagner avec le procés et les recours?" tout ca parceque certains sont incapables de payer leurs charges et tiennent bon pendant des années avec Foncia qui fait des procedures avec 2 de tension :( ca donne envie d'aller lincher les voisins en question au vue des prochaines montées extras de charges

heu FONCIA, c'est votre syndic ???

si non, c'est a votre syndic d'enclencher les procedures de recouvrement ...

n°17983112
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 31-03-2009 à 10:24:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

Et dans ce cas, les charges impayées sont réparties et payées par ceux qui peuvent, ou bien tu continues à payer la même somme qu'avant ?

n°17983236
starmindfr
Posté le 31-03-2009 à 10:34:23  profilanswer

c'est Foncia , ils gerent entre autre les procedures judiciaires et ce qui est prevu maintenant c'est une augmentation globale sur tout ceux qui peuvent payer des charges par tantieme du montant max prevu par la loi et meme ca c'est pas suffisant vu le manque de fonds... la on parle de 2,4 euros par tantieme.

En gros on va avancer de notre poche des fonds en plus des charges actuelles deja consequentes pour payer un max de detes afin de plus avoir de penalités de retards et risques de procés / arret des prestations... ca donne envie de les aider a partir :o

Message cité 3 fois
Message édité par starmindfr le 31-03-2009 à 10:35:37

---------------
n°17983310
AbdrX
Posté le 31-03-2009 à 10:40:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est Foncia , ils gerent entre autre les procedures judiciaires et ce qui est prevu maintenant c'est une augmentation globale sur tout ceux qui peuvent payer des charges par tantieme du montant max prevu par la loi et meme ca c'est pas suffisant vu le manque de fonds... la on parle de 2,4 euros par tantieme.

En gros on va avancer de notre poche des fonds en plus des charges actuelles deja consequentes pour payer un max de detes afin de plus avoir de penalités de retards et risques de procés / arret des prestations... ca donne envie de les aider a partir :o

oh putain ... et heu t'es proprio, non ??? tu n'etais pas a l'AG ??? car la, ca meriterait de faire degager foncia, car avant de faire payer les autres, es tu sur que les procedures de recouvrement ont été faites ???

la loose, ut peux pas te barrer ??? car la, ca va virer mauvais, plus personne ne va vouloir payer les charges si ceux qui peuvent paye pour les autres ...

n°17983327
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-03-2009 à 10:41:14  profilanswer

D'ailleurs quand on est élu au conseil syndical, ça nous conne vraiment un droit de regard et un poids dans les décisions ou c'est juste de l'esbroufe ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17983391
starmindfr
Posté le 31-03-2009 à 10:46:28  profilanswer

apparament foncia ne communique pas les elements demandés concernant les factures et autres infos, puis c'est foncia qui gere donc oui il y a des decisions mais c'est genre bras de fer sans moyen de pression vu qu'il n'y a qu'obligation de "moyens" et pas de resultats :p

---------------
n°17983572
AbdrX
Posté le 31-03-2009 à 11:03:28  profilanswer

Kara a écrit :

D'ailleurs quand on est élu au conseil syndical, ça nous conne vraiment un droit de regard et un poids dans les décisions ou c'est juste de l'esbroufe ?

ben heu le conseil syndical, celui qui a le plus de poids, c'est le president ... les autres elus sont la pour debattre et dire s'ils sont d'accord ou pas, mais pour y avoir été , je ne peux pas dire que j'avais plus de poids que Mr Michmuch, proprio et non élu ...

n°17983586
AbdrX
Posté le 31-03-2009 à 11:05:23  profilanswer

starmindfr a écrit :

apparament foncia ne communique pas les elements demandés concernant les factures et autres infos, puis c'est foncia qui gere donc oui il y a des decisions mais c'est genre bras de fer sans moyen de pression vu qu'il n'y a qu'obligation de "moyens" et pas de resultats :p

heu ... la, c'est quand meme etrange, car normalement, a l'AG, on donne le quitus sur tout un tas de truc dont les comptes et autres joyeusetés.

de plus, les elus du CS peuvent verifier une fois par an, avant l'AG les pieces comptables CHEZ le syndic.

et si ca va pas, il faut degager le syndic.  

c'est ce qu'on a fait.

n°17983621
AlexMagnus
Posté le 31-03-2009 à 11:10:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

Mais dans ce cas les charges à payer pour l'eau ne sont-elles pas à avancer par le propriétaire :??:
Je veux dire qu'il te faut payer tes provisions, celles qui t'incombent, mais celles des autres ? Putain c'est la lose :sweat:
Enfin, si c'est toi le proprio, youpi :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17983629
starmindfr
Posté le 31-03-2009 à 11:10:37  profilanswer

la ca vient d'etre voté a 35 contre 4 le syndic foncia reste :p (dans les points negatifs du rapport : 1 an pour comparer / trouver un autre syndic, sans garantit d'avoir mieux, et avec une phase difficile de transition)

ils ne fournissent pas les elements demandés, et les procedures trainent eternellement, apres quoi faire ? un procés ? on a deja bien du mal avec les problemes actuels alors un procés contre foncia semble mal barré  

oui je suis proprio je paye les provisions et j'en paye maintenant pour ceux qui ne les payes pas de facon a reduire la dette / hemoragie :p la societe de chauffage a menacer plusieurs fois de tout couper cet hiver.

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 31-03-2009 à 11:12:06

---------------
n°17983681
AlexMagnus
Posté le 31-03-2009 à 11:15:53  profilanswer

Et vous savez qui ne pait pas ? Je suppose que non, forcément.

---------------
n°17983718
AbdrX
Posté le 31-03-2009 à 11:18:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

la ca vient d'etre voté a 35 contre 4 le syndic foncia reste :p (dans les points negatifs du rapport : 1 an pour comparer / trouver un autre syndic, sans garantit d'avoir mieux, et avec une phase difficile de transition)

ils ne fournissent pas les elements demandés, et les procedures trainent eternellement, apres quoi faire ? un procés ? on a deja bien du mal avec les problemes actuels alors un procés contre foncia semble mal barré  

oui je suis proprio je paye les provisions et j'en paye maintenant pour ceux qui ne les payes pas de facon a reduire la dette / hemoragie :p la societe de chauffage a menacer plusieurs fois de tout couper cet hiver.

heu 35 pour que foncia reste ou pour que foncia soit degagé ???

1 an pour trouver un autre syndic, ben oui, encore que la degradation du service fourni ne doit pas dater d'hier, donc le CS aurait du se bouger le cul avant, pour presenter lors de l'AG des syndic ...

y en a pleins des syndics, et la, ca peut aps etre pire, quand meme ... si ???

s'il faut fair eun proces contre foncia, ben faites le, de tels syndic profite justement du fait que les proprios se posent pleins de questions sans jamais prendre de decision, alors foutez la pression a votre Conseil Syndical pour changer de syndic, c'est aussi leur job de s'en occuper, sinon, vu comment c'est barré, je peux deja jouer les madame Irma et te dire qu'a l'approche de l'hivers ou avec les prochaines charges, le nb de personne qui ne vont pas payer va augmenter TRES fortement ...

n°17983719
starmindfr
Posté le 31-03-2009 à 11:18:47  profilanswer

oui c'est notté dans divers documents donc apres il suffit de lire l'etage et la porte sur le tableau de l'entrée :p

c'est ce que je pense aussi, si les charges augmentent encore de 30% ou plus ca va pas arranger les choses ca part en boucle, falloir investir dans des cagoules, du goudron et des plumes :p

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 31-03-2009 à 11:21:43

---------------
n°17983732
AbdrX
Posté le 31-03-2009 à 11:19:33  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Et vous savez qui ne pait pas ? Je suppose que non, forcément.

si, tu as les arrierés de paiement dans le PV preparatoire a la reunion de l'AG je crois ...

avec le nom et le montant...

n°17983757
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 31-03-2009 à 11:21:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

si, tu as les arrierés de paiement dans le PV preparatoire a la reunion de l'AG je crois ...

oui, c'est obligatoire

n°17983811
AbdrX
Posté le 31-03-2009 à 11:25:21  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui c'est notté dans divers documents donc apres il suffit de lire l'etage et la porte sur le tableau de l'entrée :p

c'est ce que je pense aussi, si les charges augmentent encore de 30% ou plus ca va pas arranger les choses ca part en boucle, falloir investir dans des cagoules, du goudron et des plumes :p

mais heu ce sont des proprio qui vivent sur place qui ne payent pas  

ou  

ce sont des proprio qui louent mais dont le locataire ne paye plus et donc, le proprio ne paye pas ... ???

suis je clair ???  [:glaurung]  [:tinostar]

n°17983922
AlexMagnus
Posté le 31-03-2009 à 11:33:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

AbdrX a écrit :

Jovial a écrit :

oui, c'est obligatoire

Et je suppose qu'il n'y a aucun moyen de pression possible ? Dépôt de plainte pour impayé ? M'enfin, ça avancera à rien pour le problème immédiat.
S'toujours les profiteurs qui s'en sortent le mieux :pfff:  

---------------
n°17983963
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-03-2009 à 11:36:03  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Et je suppose qu'il n'y a aucun moyen de pression possible ? Dépôt de plainte pour impayé ? M'enfin, ça avancera à rien pour le problème immédiat.
S'toujours les profiteurs qui s'en sortent le mieux :pfff:  

Ben en même temps, si les gens ont pas de pognon pour payer, c'est pas de porter plainte qui va leur faire gagner des millions hein...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)