| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 15:59:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 15:59:07 ![]() ![]() |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 30-03-2009 à 16:01:06 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 16:04:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 16:04:54 |
Ben du coup, je me suis rendu compte qu'il y avait de fortes chances pour que mes propres voisins du dessous m'entendent moi même péter Mais c'est vraiment bizarre parce que ça fait bien 6 ans que je suis dans cette résidence, et ça ne fait genre qu'un an ou deux que j'ai remarqué tous ces bruits. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 30-03-2009 à 16:05:42 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 16:06:21 ![]()
|
Ill Nino Love |
Scrypt | en même temps pour la plupart d'entre nous heureusement qu'on est pas filmé à la maison, ce serait édifiant Message édité par Scrypt le 30-03-2009 à 16:08:22 |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 16:08:12 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | tu changes --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 16:21:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 16:22:42 |
Ill Nino Love | Lapin... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 16:43:14 ![]() |
Ill Nino Love |
$temp |
Message édité par $temp le 30-03-2009 à 21:44:56 |
nikkoneo Ready To Race ! | Je confirme --------------- - Toujours plus - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin c'est vraiement pas polit les bourges a boulogne, ca repond jamais quant ont dit bonjour, j'ai l'impression d'etre au boulot quant je les croises --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaille |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la haine je vient de lire le nouveau compte rendu d'AG , ca devient catastrophique les impayés, la les questions c'est du genre "si on refuse de payer la compagnie d'eau et chauffage combien de temps peut ont gagner avec le procés et les recours?" tout ca parceque certains sont incapables de payer leurs charges et tiennent bon pendant des années avec Foncia qui fait des procedures avec 2 de tension --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est Foncia , ils gerent entre autre les procedures judiciaires et ce qui est prevu maintenant c'est une augmentation globale sur tout ceux qui peuvent payer des charges par tantieme du montant max prevu par la loi et meme ca c'est pas suffisant vu le manque de fonds... la on parle de 2,4 euros par tantieme.
Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 31-03-2009 à 10:35:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apparament foncia ne communique pas les elements demandés concernant les factures et autres infos, puis c'est foncia qui gere donc oui il y a des decisions mais c'est genre bras de fer sans moyen de pression vu qu'il n'y a qu'obligation de "moyens" et pas de resultats --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la ca vient d'etre voté a 35 contre 4 le syndic foncia reste Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 31-03-2009 à 11:12:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et vous savez qui ne pait pas ? Je suppose que non, forcément. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est notté dans divers documents donc apres il suffit de lire l'etage et la porte sur le tableau de l'entrée Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 31-03-2009 à 11:21:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
AbdrX |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |