| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 11:36:03 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a des procedures judiciaires en cours depuis que j'y suis (+2 ans) mais bon ca a l'air de pas avancer, c'est un des problemes majeurs... entre le pauvre vieux qui a pas de retraite, la pauvre mere celib seule avec les 7 enfants ou les morts qui ne sortent plus de chez eux ca commence a faire du monde apparament Message édité par starmindfr le 31-03-2009 à 11:40:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | 35 pour que foncia reste et 4 contre, et en tout il doit y avoir dans les 70 proprios (me semble dans les 100 apparts en tout) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 12:02:53 ![]() ![]() |
sous la pluie |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha j'ai pas prevu d'y rester +10 ans mais au moins 5 donc reste un petit peut a tennir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a non c'est les impots qui ont tout mon fric --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AbdrX |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 14:13:40 ![]() c'est un coup à ce qu'il perde le contrôle de sa bagnole et aille s'emboutir contre un mur ou une autre bagnole. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 14:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 14:44:13 ![]() |
The Cart Pit stop! |
|
The Cart Pit stop! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 15:27:28 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 15:27:51 |
The Cart Pit stop! |
|
BeGiNNeR02 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Poly | C'est une pub pour un magasin de bricolage (Toom) qui faisait un concours d'invention et proposait 5000€ au vainqueur ayant la meilleure idée. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je viens de matter la redif de la guerre des voisins du sans aucun doute tf1 de vendredi, c'est pas mal violent, jettage de flotte sur la tete, description de personnes histeriques en hlm et au final la solution trouvée c'est de demenager Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-04-2009 à 16:48:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sophie-melon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |