Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18006306
sophie-mel​on
Posté le 01-04-2009 à 22:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

je viens de matter la redif de la guerre des voisins du sans aucun doute tf1 de vendredi, c'est pas mal violent, jettage de flotte sur la tete, description de personnes histeriques en hlm et au final la solution trouvée c'est de demenager :p

Quand on voit la tronche des résidents on a tout de suite compris... On croirait des cas sociaux !

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 22:52:16  profilanswer

n°18006419
bertrand_2​05champion
Posté le 01-04-2009 à 22:59:34  profilanswer

Bon, va falloir que je choppe mon voisin d'en bas et que je lui dise de mettre des patins sous ses chaises parce que c'est insupportable, ils doivent tous avoir des hémorroïdes dans cette famille  [:parskeu]

n°18009724
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 08:45:45  answer

Salut tout le monde,

Je viens d'aménager ce weekend dans une construction neuve. L'isolation phonique est mauvaise. J'entends les chaises, les discussions, les objets qui tombent que ce soit du premier ou du second étage. Je suis très déçu car le propriétaire avait insisté sur le fait que cette isolation allait être très bonne, sachant que pour moi, c'est le seul truc important dans un appartement, vous comprenez que je suis déjà en train de péter un câble.
Pas parce que les voisins sont irrespectueux ou trop bruyants, non, ils ne font que vivre. Je ne peux leur demander de ne pas discuter dans leur appartement.

Ma question est donc la suivante: avant de décider quoi que ce soit, je voudrais savoir s'il y a des trucs simples que le propriétaire pourrait mettre en place, installer, ou modifier pour remédier à la situation ?

n°18009856
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-04-2009 à 09:20:29  profilanswer

Portail encore ou vert à la main aujourd'hui, ça a encore mis le moteur en mode sécurité, il a du rester ouvert toute la nuit  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18009866
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-04-2009 à 09:22:19  profilanswer

tu peut tenter des faux plafonds avec un systeme de pose specifique pour le bruit ca peut attenuer

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18009871
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-04-2009 à 09:23:21  profilanswer

Hurlements stridents dès 7h30 ce matin et vers 1h du mat' cette nuit. J'ai sommeil, un peu là  [:tinostar]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18009944
frensh pri​nce
Posté le 02-04-2009 à 09:35:36  profilanswer

Honnêtement, non.
Il y a peu de choses à faire en cas d'une mauvaises isolation, surtout si comme tu le dis, tu entends sur 2 étages  :sweat:
Ton proprio ayant déjà fait preuve de mauvaise foi en te mentant sur l'isolation, n'espère donc rien de sa part non plus.

Je te conseillerais donc de déménager au plus vite.
Aussi pénible que cela soit, ce n'est rien face à la souffrance engendrée qui t'attends si tu décides de rester.

On ne s'habitue jamais au bruit des autres. Surtout celui qu'on ne devrait pas entendre...

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 02-04-2009 à 09:38:32

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18009950
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-04-2009 à 09:36:24  profilanswer

tout raser et reconstruire selon de veritables normes d'isolation phonique avec des materiaux de qualité ? :D ou demenager :o

n°18009994
starmindfr
Posté le 02-04-2009 à 09:43:26  profilanswer

ou faire une campagne de sensibilisation au bruit, distribuer en main propre une note sur le fait que le bruit s'entend fortement d'un appart a l'autre ?

---------------
n°18010137
children_o​f_the_dos
Posté le 02-04-2009 à 10:02:17  profilanswer

Tiens, une belle action de con hier ! La vielle du haut fait du bruit.
Je me lève, prend ce qui passe sous la main et mets de gros coups dans le plafond en faisait de petits cris nerveux [:x-bar]
Je me remets au lit.
Au matin, je m'aperçois que j'ai défoncé mon plafond avec de gros trous [:tinostar]
Merci la vieille aux chats ( oui oui, la même que dans les simpson)

Message édité par children_of_the_dos le 02-04-2009 à 10:02:40
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 10:02:17  profilanswer

n°18010166
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-04-2009 à 10:06:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

ou faire une campagne de sensibilisation au bruit, distribuer en main propre une note sur le fait que le bruit s'entend fortement d'un appart a l'autre ?

+1. Puisque c'est un bâtiment neuf, c'est plutôt bien de sensbiliser ses voisins au problème et de nouer contact avec eux pour rendre la situation plus supportable.

Des gens informés à qui l'on s'adresse franchement et sans agressivité sur le mode de la courtoisie entre voisins, seront certainement plus respectueux les uns des autres et attentifs à limiter au maximum les nuisances. :jap:

Après, ça ne supprimera pas totalement les bruits de la vie quotidienne, mais je trouve personnellement qu'outre le niveau sonore des voisins, ce qui me met le + en colère ou au contraire me calme c'est l'attitude des voisins. Et rien de mieux pour désarmocer tout ça que d'aller les voir dès son emménagement.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18010180
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 10:07:14  answer

frensh prince a écrit :

Honnêtement, non.
Il y a peu de choses à faire en cas d'une mauvaises isolation, surtout si comme tu le dis, tu entends sur 2 étages  :sweat:  
Ton proprio ayant déjà fait preuve de mauvaise foi en te mentant sur l'isolation, n'espère donc rien de sa part non plus.

Je te conseillerais donc de déménager au plus vite.
Aussi pénible que cela soit, ce n'est rien face à la souffrance engendrée qui t'attends si tu décides de rester.

On ne s'habitue jamais au bruit des autres. Surtout celui qu'on ne devrait pas entendre...

Oui, c'est bien ce que je crains..Quel dommage: l'appartement est 4 facades, 110 m² pour 750 euros / mois, avec jardin privatif et place de parking dans un coin tranquille..hormis le soucis de l'isolation, c'est vraiment exactement ce que nous recherchions :(  
J'espère que le proprio ne créera pas trop de problèmes (caution, recherche d'un autre locataire etc).

totoz a écrit :

tout raser et reconstruire selon de veritables normes d'isolation phonique avec des materiaux de qualité ? :D ou demenager :o

Oui, ça va probablement finir ainsi...mais ce sont des frais supplémentaires, un weekend de plus bloqué, la lose quoi, je hais les déménagements :o

starmindfr a écrit :

Oui, si on habite avec des gens respectueux, ça peut le faire (je crois que c'est mon cas), mais restent les bruits de télé, de discussion, les objets qui tombent à terre...je pense que certains pourraient s'en accommoder, mais en ce qui me concerne, ça sera trop difficile  :(  

n°18010194
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 10:08:24  answer

Kiriou a écrit :

+1. Puisque c'est un bâtiment neuf, c'est plutôt bien de sensbiliser ses voisins au problème et de nouer contact avec eux pour rendre la situation plus supportable.

Des gens informés à qui l'on s'adresse franchement et sans agressivité sur le mode de la courtoisie entre voisins, seront certainement plus respectueux les uns des autres et attentifs à limiter au maximum les nuisances. :jap:

Après, ça ne supprimera pas totalement les bruits de la vie quotidienne, mais je trouve personnellement qu'outre le niveau sonore des voisins, ce qui me met le + en colère ou au contraire me calme c'est l'attitude des voisins. Et rien de mieux pour désarmocer tout ça que d'aller les voir dès son emménagement.

Oui je suis d'accord. Je vais leur en parler, à eux et au propriétaire dès ce soir. Mais je crois que ça ne suffira pas à me faire rester.

n°18011518
starmindfr
Posté le 02-04-2009 à 11:47:03  profilanswer

c'est pas chere surtout pour du neuf O.o

---------------
n°18016941
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 19:00:53  answer

starmindfr a écrit :

c'est pas chere surtout pour du neuf O.o

C'est en Belgique dans un coin paumé ;) et quand bien même, je trouve pas ça très bon marché :o

n°18023073
The Cart
Pit stop!
Posté le 03-04-2009 à 09:22:03  profilanswer

Un T2 neuf dans un vrai coin paumé (de France) comme chez moi, ça va chercher dans les 400€ le mois, ça c'est pas cher ;)

---------------
Life is a highway!
n°18024138
starmindfr
Posté le 03-04-2009 à 11:19:00  profilanswer

oui voila alors qu'en visitant un hlm 30 m² en ruine (vraiement des murs ecroulés) a boulogne a 500 euros on m'a dit que les 50m² tapaient dans les 1000 mensuels

---------------
n°18024192
cartemere
Posté le 03-04-2009 à 11:23:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui voila alors qu'en visitant un hlm 30 m² en ruine (vraiement des murs ecroulés) a boulogne a 500 euros on m'a dit que les 50m² tapaient dans les 1000 mensuels

C'est dans ces eaux là... :/

n°18026738
Salverius
Posté le 03-04-2009 à 15:17:56  profilanswer

Plop les gens,  

Je n'arrive pas à retrouver la lettre marrante qui avait été proposée ici même pour les voisins ayant une activité sexuelle débordante

Merci d'avance

Salverius

n°18026757
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-04-2009 à 15:19:59  profilanswer

filtre sur le pseudo de rainmaker

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18026813
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 15:25:18  answer

cartemere a écrit :

C'est dans ces eaux là... :/

Bin tout dépend ou.

Sur Paris tu as un studio (enfin, j'appelle plutôt ça une chambre) de 20m2 pour 500€ / mois.

En banlieue (25 bornes de Paris) tu peut avoir un 65m2 pour le même prix.

Et en rase campagne, alors la c'est le top, tu peut avoir un 100m2 pour le même prix.  :D

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 15:25:55
n°18027400
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2009 à 16:14:57  profilanswer

Salverius a écrit :

Plop les gens,  

Je n'arrive pas à retrouver la lettre marrante qui avait été proposée ici même pour les voisins ayant une activité sexuelle débordante

Merci d'avance

Salverius

Persil a écrit :

Comment faire comprendre aux voisins de dessus que quand Monsieur est dans Madame, y a le lit qui tape contre le mur et que ça fait profiter tout le monde ?

the_rainmaker a écrit :

- Tu passe a fond le dialogue d'un film qui commence par: " Chéri, faut qu'on parle "
- Tu passe a fond le dialogue d'un film qui commence par: " Chéri, je suis enceinte! "
- Tu passe a fond le dialogue d'un film qui commence par: " L'herpès est une maladie qui se transmet... "  

Ou tu met un ptit mot dans la boite au lettres, c'est moins gênant pour tout le monde:

" Cher monsieur et madame, ( ou messieurs ou mesdames & machin de plastique )

je tenais avant tout a me joindre au voisinage et plus globalement au quartier pour vous féliciter de la fougue avec laquelle vous exprimez votre amour, c'est tellement rare de voir un couple qui ne passe pas son temps a se détruire. Néanmoins, et même s'il est tout a votre honneur d'aider a l'épanouissement des voisins n'ayant pas de connexion internet, je ne saurais dire a quel point je pourrais vous être gré de veiller a ce que la tête de lit ne cogne pas contre le mur. En effet, et même si j'adorerais connaitre le secret de cette vitalité, le rythme de votre amour se propage dans les appartements alentours ce qui peut être gênant.  

Si vous étiez dans l'impossibilité d'espacer votre lit du mur, je me permet de vous faire remarquer qu'il y aurait des moyens ludiques de palier a cela:

Une couverture sur la moquette, une chaise, la table de la cuisine ou l'évier, le canapé ou une barre de strip tease, bref, laissez courir votre imagination, sans compter qu'en plus de préserver le moral et l'égo de vos voisins cela vous permettras de casser la routine, et pourquoi pas d'expérimenter de nouvelles choses.

D'avance, je vous remercie.  

Ps: Si votre lit ne cogne pas contre le mur, je ne saurais que trop vous conseiller de faire passer un scanner de la partie du corps de madame qui tape contre le mur, un traumatisme cérébrale est vite arrivé. "

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18027579
kao98
...
Posté le 03-04-2009 à 16:29:17  profilanswer

The Cart a écrit :

Un T2 neuf dans un vrai coin paumé (de France) comme chez moi, ça va chercher dans les 400€ le mois, ça c'est pas cher ;)

Il faut mieux chercher vos coins paumés !

Dans les vosges, Vagney, un 3 (petites) pièces + cuisine, centre-ville, pas neuf neuf mais pas vieux non plus, 305€ cc.

Saulxures-sur-moselotte, 1 chambre + une cuisine ouverte sur grand séjour, tout neuf, cuisine équipé, bar, 60 ou 65m², ... la grande classe quoi :P : 290€ / mois (pas de charge).

Mais bon, c'est vrai, c'est assez exceptionnel :jap:

n°18027642
Salverius
Posté le 03-04-2009 à 16:34:59  profilanswer

Thx The_rainmaker

n°18027663
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 16:36:45  answer

kao98 a écrit :

Il faut mieux chercher vos coins paumés !

Dans les vosges, Vagney, un 3 (petites) pièces + cuisine, centre-ville, pas neuf neuf mais pas vieux non plus, 305€ cc.

Saulxures-sur-moselotte, 1 chambre + une cuisine ouverte sur grand séjour, tout neuf, cuisine équipé, bar, 60 ou 65m², ... la grande classe quoi :P : 290€ / mois (pas de charge).

Mais bon, c'est vrai, c'est assez exceptionnel :jap:

c'est le genre de coin encore en 56k où t'auras reçu ton mail d'avertissement, puis ta lettre recommandé et enfin ta coupure du net avant d'avoir réussi à télécharger illégalement ton premier film en entier.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 16:37:00
n°18027919
d750
Posté le 03-04-2009 à 16:58:23  profilanswer

pour en revenir a mon post précédent, le chien semble avoir disparu cette semaine, soit le voisin est partit en vacances (vu le cas social, ca m'étonnerait), soit il était sans doutes locataire, et le proprio a du recevoir des plaintes des autres proprio de l'immeuble, et il s'est fait tej

Tiens une question, il y a une sorte de période d'essai pour un locataire après avoir signé le bail, genre le premier mois le proprio peut rompre le bail sans préavis? Je pense pas mais bon, c'est surprenant. Ou alors un de mes voisins l'a tué :o

n°18027996
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 17:06:42  answer

:lol:  

n°18028071
AbdrX
Posté le 03-04-2009 à 17:14:12  profilanswer

je pense meme que tu finis en taule sans avoir fini le download ... [:tinostar]

n°18028735
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 03-04-2009 à 18:29:25  profilanswer

Comme quoi les problèmes de voisinage, ce n'est pas qu'en France

En Russie également il y a des problèmes avec les poussettes dans les entrées d'immeuble
Avec une caméra cachée édifiante pour identifier le coupable :
http://englishrussia.com/?p=2411

Pour résumer : les immeubles soviétiques étaient construits avec de petits vestibules (=signe de luxe inutile) : conséquence les parents ont donc des problèmes pour stocker les poussettes. Dans le cas présent un (ou des) voisin(s) manifestent une hostilité chronique envers cette poussette (détritus, dégradations, cadenas bloqués, et autres misères)
Les parents installent donc une caméra cachée pour savoir qui leur en veut...

n°18034777
bertrand_2​05champion
Posté le 04-04-2009 à 12:38:00  profilanswer

Putain mon con de proprio a installé un luminaire sur le parking, couplé à l'interrupteur temporisé de la cage d'escalier.

A partir de 20h tous les jours et toutes les 30 secondes, les gamins d'en bas viennent rallumer la lumière pour pouvoir jouer au foot sur le parking, en claquant bien la porte. Hier ça a duré jusqu'à 23h30. Reprise ce matin à 07h15  [:elmoricq]  

Là leurs parents se sont apparemment barrés, alors ils ont foutu un vieux cd de remix dance des années 90 qui tourne en boucle  [:mauvlam]

n°18035264
frensh pri​nce
Posté le 04-04-2009 à 13:54:54  profilanswer

kotontij a écrit :

Comme quoi les problèmes de voisinage, ce n'est pas qu'en France

En Russie également il y a des problèmes avec les poussettes dans les entrées d'immeuble
Avec une caméra cachée édifiante pour identifier le coupable :
http://englishrussia.com/?p=2411

Pour résumer : les immeubles soviétiques étaient construits avec de petits vestibules (=signe de luxe inutile) : conséquence les parents ont donc des problèmes pour stocker les poussettes. Dans le cas présent un (ou des) voisin(s) manifestent une hostilité chronique envers cette poussette (détritus, dégradations, cadenas bloqués, et autres misères)
Les parents installent donc une caméra cachée pour savoir qui leur en veut...

C'est toujours surprenant de voir la connerie des êtres humain dans toute sa splendeur. :sarcastic:  
Le mec est tellement obnuibillé par ses pulsion de primate, qu'il n'arriva pas à laisser le landau, sans être certain de l'avoir suffisamment démonté.

j'espère qu'il à mangé cher par la suite  :sweat:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18035591
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 04-04-2009 à 15:01:47  profilanswer

Raaaah :fou:

Mes putains de voisins d'en dessous qui m'ont déjà pourri les 2 nuits du weekend ya 3 semaines en gueulant sur le balcon en écoutant 700% Makina à fond ont remis ça hier !

Je suis allé les voir à minuit, puis à 2h30 et ils m'ont dit "ouai mais tu vois c'est vendredi soir comprend qu'on fait la fête"

Mais putain  [:alana21]  [:alana21]  [:alana21]

---------------
Everything in its right place
n°18035602
Scrypt
Posté le 04-04-2009 à 15:04:41  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Raaaah :fou:

Mes putains de voisins d'en dessous qui m'ont déjà pourri les 2 nuits du weekend ya 3 semaines en gueulant sur le balcon en écoutant 700% Makina à fond ont remis ça hier !

Je suis allé les voir à minuit, puis à 2h30 et ils m'ont dit "ouai mais tu vois c'est vendredi soir comprend qu'on fait la fête"

Mais putain  [:alana21]  [:alana21]  [:alana21]

flics  [:airforceone]

n°18035618
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 04-04-2009 à 15:07:26  profilanswer

Oui s'ils remettent ça ce soir ou une autre fois je m'en priverai pas, je leur ai d'ailleurs mis un mot dans leur boite à lettres pour les prévenir :o

---------------
Everything in its right place
n°18037787
bertrand_2​05champion
Posté le 04-04-2009 à 20:30:42  profilanswer

:hello:  

J'ai l'impression que mes voisins d'en bas sont en train de détapisser  :heink:  (gros bruit sourd en continu + la voisine qui sort de temps en temps et j'entends ''pschhhhh'')
Ils ont commencé il y a même pas 2h... il est 20h30. Ils ont le droit? Moi qui ai bien attendu 16h pour passer mon aspirateur pour faire chier personne  [:di_canio]

n°18038179
sous la pl​uie
Posté le 04-04-2009 à 21:09:06  profilanswer

Bonsoir

A 20h30 , non , ils n'ont pas le droit ;  
et le dimanche seulement de 10h00 à midi .

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°18038625
sous la pl​uie
Posté le 04-04-2009 à 22:01:24  profilanswer

Citation :

Les bruits de bricolage sont tolérés : des arrêtés préfectoraux fixent généralement 8h30-19h00 tous les jours (sauf pour la samedi de 9h00 à 12h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 12h00) les horaires où il est possible de bricoler. Cela ne veut pas dire qu’il est autorisé de bricoler tous les jours durant ces horaires en continue! Là encore, ce sont les articles R 1334-31 et R 1337-7 du Code de la santé publique qui entrent en vigueur.

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°18038832
bertrand_2​05champion
Posté le 04-04-2009 à 22:23:03  profilanswer

Je pensais ta réponse ironique! Merci, au moins si je pète un plomb et que je descends, j'aurai quelque chose à leur dire.

n°18038927
sous la pl​uie
Posté le 04-04-2009 à 22:35:03  profilanswer

Ironique ? oh non ! rassures toi ! pas sur ce sujet  !  :jap:

Au mieux , pour ma pomme j'applique l'autodérision pour ne pas péter un cable ...

Sinon , j'ai ce lien aussi :
http://www.bruit.fr/FR/info/Bricol [...] 8/01010200

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)