| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
sophie-melon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 22:52:16 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu peut tenter des faux plafonds avec un systeme de pose specifique pour le bruit ca peut attenuer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
frensh prince | Honnêtement, non. Je te conseillerais donc de déménager au plus vite. On ne s'habitue jamais au bruit des autres. Surtout celui qu'on ne devrait pas entendre... Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 02-04-2009 à 09:38:32 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou faire une campagne de sensibilisation au bruit, distribuer en main propre une note sur le fait que le bruit s'entend fortement d'un appart a l'autre ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 10:02:17 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 10:07:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 10:08:24 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas chere surtout pour du neuf O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:00:53 ![]()
|
The Cart Pit stop! | Un T2 neuf dans un vrai coin paumé (de France) comme chez moi, ça va chercher dans les 400€ le mois, ça c'est pas cher --------------- Life is a highway! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui voila alors qu'en visitant un hlm 30 m² en ruine (vraiement des murs ecroulés) a boulogne a 500 euros on m'a dit que les 50m² tapaient dans les 1000 mensuels --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cartemere |
|
Salverius | Plop les gens, |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | filtre sur le pseudo de rainmaker --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 15:25:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 15:25:55 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kao98 ... |
|
Salverius | Thx The_rainmaker |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 16:36:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 16:37:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 17:06:42 ![]()
|
AbdrX |
|
kotontij En fait j'ai arrêté | Comme quoi les problèmes de voisinage, ce n'est pas qu'en France
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Scrypt |
|
bertrand_205champion | Je pensais ta réponse ironique! Merci, au moins si je pète un plomb et que je descends, j'aurai quelque chose à leur dire. |
sous la pluie | Ironique ? oh non ! rassures toi ! pas sur ce sujet ! --------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |