Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17625930
Scrypt
Posté le 23-02-2009 à 18:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si ça continue n'hésite pas à remplacer le mot balle par le mot enfant  [:josef fritzl]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 18:06:44  profilanswer

n°17625950
___alt
Posté le 23-02-2009 à 18:08:17  profilanswer

Après tu peux même faire plus insidieux, tu renvoies les balles mais une fois de temps en temps, tu la planques/détruis. Comme ça ils seront même pas persuadés que ça vient de toi [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17626047
tekel
Posté le 23-02-2009 à 18:15:37  profilanswer

je suis aussi en RDJ...c'est super, quand y'a pas 20 momes qui piaillent dans le parc. Les vieux ont été remplacés par de jeunes couples avec gamins donc quand il fait beau, ça se transforme vite en cours de récré. Pour le repos c'est pas ça.

l'avantage c'est que les momes ne passent pas trop devant chez nous, on en a grondé qlq uns donc ils évitent.

n°17626110
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 18:20:03  answer

Je suis en RDJ aussi, autant je gueule contre les voisins qui foutent le souk en pleine nuit, autant les mômes, je laisse couler :d

J'ai été gosse aussi, je tolère les bruits normaux que créés un gosse qui joue. D'autant qu'un gosse, à 21h au plus tard il est chez lui, et c'est rare qu'il vienne jouer au foot avant 9h-9h30 le matin.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 18:20:15
n°17626160
musaphile
Posté le 23-02-2009 à 18:23:36  profilanswer

ha bin altherac, figure toi que c'est ce qu'on a fait!  

On a fini par prendre notre temps pour renvoyer les baballes (en meme temps le soir en rentrant, on allait pas systematiquement sur la terrasse ou dans le jardin donc bon....pi la duree du jour decroissant, ben quand tu rentres vers 20h-21h, qu'il fait nuit, meme si y'a des baballes, et meme si le jardin est petit, ben tu les vois pas forcement en tout cas pas sans "scruter" )

Bref, je disais on prenait notre temps pour renvoyer les baballes, et on en a meme "mis de coté" deux ou trois....(sur le total, ça faisait pas lourd). Ben ils sont quand meme trouvé le moyen de revenir (toujours en passant par la haie, mais depuis en restant derriere le grillage) en demandant apres la balle "machin-chose" des qu'on "oubliait" d'en rendre une! c'etait desagreable parceque du coup des qu'on allait sur la terrasse, ben on etait sur le qui vive parceque ben, on ne savait jamais si on allait pouvoir etre tranquille ou si les voisins allaient pas passer la tete pour nous parler ou autre......on ne se sent pas chez soi quoi.....
Le pire c'est qu'il n'ont jamais compris qu'on trouvait ça intrusif! petit immeuble, tout le monde se connait, les gens se parlent de balcon a jardin (en faisant profiter tout le reste de l'immeuble de leur conversation....) et nous, ben on etait les "estrangers-mechants"! arf......

Le hic, c'est que si on "oubliait" de renvoyer la baballe pendant plus de 2 jours 'daffilés, la baballe finissait par disparaitre du jardin toute seule. On a fini par faire la remarque une fois reponse? "ben voui je suis venu la recuperer, vous zavez pas le droit de la garder autant, les enfants y zont le droit de jouer!"

ça a fini par monter en mayonnaise, parceque on avait le sentiment de ne pas etre chez nous du tout, mais de vivre "avec les voisins", et surtout parceque ben avec la force de frappe des gamins, bin y'a eu de la casse chez nous.......mais evidemment sans preuve (vu qu'on n'a pu constaté les degats qu'en rentrant le soir, et evidemment y'avait plus de balle).  

n°17626173
tekel
Posté le 23-02-2009 à 18:24:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

Et si ça continue n'hésite pas à remplacer le mot balle par le mot enfant  [:josef fritzl]

:lol:  

n°17626238
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 18:28:51  answer

Halfsup a écrit :

Il vous a dit qu'il a eu peur et donc il a haussé la voix, rien d'anormal dans son comportement, c'est pas comme s'il avait sorti la batte de base ball...
Les attardés c'est ses voisins qui s'emportent sans même laisser une chance à leur nouveau voisin de s'expliquer!

comment c'est possible dans la vie réelle, ça ?
un mec qui gueule...finit toujours pas arreter de gueuler, à ce moment là, on peut commencer à discuter.

n°17626243
musaphile
Posté le 23-02-2009 à 18:29:32  profilanswer

Oui, moi aussi dans mon ancien immeuble je tolerais sans probleme les enfants en bas de la residence. Meme depuis le balcon, ça "babillait/rigolait" gentiment, jouait tranquillement...ça donnait un bruit de fond plutot mignon.

Ici, ben le hic c'est qu'ils ne parlent pas fort, ils hurlent carrement, s'insultent, et shoot vraiment violamment, tous les jours. meme si ce n'est effectivement que jusque 19h-20h, sincerement, renvoyer les balles tous les jours ou il fait beau (et en été, ben c'est tous les jours) c'est aussi super desagreable. C'est surtout la frequence qui gene.

n°17626250
tekel
Posté le 23-02-2009 à 18:29:46  profilanswer

c'est le problème des résidences où les voisins veulent faire copain/copain...si y'a pas affinité, on est pris pour des snobs/associaux/pas sympa/etc...c'est notre cas. Et du coup du accepte moins de faire des concessions niveau bruit ou autre.

n°17626288
musaphile
Posté le 23-02-2009 à 18:32:27  profilanswer

Ben voui il arrete de gueuler....en general jsute apres avoir dis quelque chose du genre "je me casse parceque sinon c'est ta g**** que je vais casser".....phrase par laquelle il finit invariablement tout ses monologues (parceque bon, vu qu'en general on arrive pas a en placer une, ce n'est pas vraiment une conversation).

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 18:32:27  profilanswer

n°17626302
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 18:33:22  answer

musaphile a écrit :

hou la! ben je pensais pas faire polemique!  

je voulais juste partager mon experience, surtout que maintenant, vu qu'on demenage, je peux en parler sans trop "de haine" (parceque j'ai franchement eu des moments de ras le bol)

Faman, je ne comprend pas juste une chose : je n'ai pas parlé de problemes avec mes precedents voisins?
en fait ce sont toujours les memes depuis que l'on a emmenagé la.....

j'avais cru comprendre que tu avais eu d'autres voisins chiants avant, désolé

musaphile a écrit :

...
Bref, de toute façon ça tournait toujours court.

bon, ok, je m'excuse, je savais pas que t'habitais dans un centre de formation de futur footballeur  :D  
pour le coup de la sonnette, j'allais te le dire mais tu l'as dis avant, c'est clair qu'il vaut mieux un gosse qui passe d'un jardin à l'autre qu'un coup de sonnette toute les 10 minutes...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 18:47:38
n°17626329
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 18:35:35  answer

musaphile a écrit :

Ben voui il arrete de gueuler....en general jsute apres avoir dis quelque chose du genre "je me casse parceque sinon c'est ta g**** que je vais casser".....phrase par laquelle il finit invariablement tout ses monologues (parceque bon, vu qu'en general on arrive pas a en placer une, ce n'est pas vraiment une conversation).

le mec est venu chez toi pour te dire "je me casse avant de te casser la gueule" ?
donc le mec il vient chez toi pour te menacer, le premier jour que tu le vois...?
là, franchement, j'avoue que ce genre de comportement, j'ai jamais connu, on m'a déjà gueulé dessus mais personne m'a jamais menacé de me casser la gueule dans mon propre domicile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 18:36:52
n°17626348
musaphile
Posté le 23-02-2009 à 18:37:34  profilanswer

tekel a écrit :

c'est le problème des résidences où les voisins veulent faire copain/copain...si y'a pas affinité, on est pris pour des snobs/associaux/pas sympa/etc...c'est notre cas. Et du coup du accepte moins de faire des concessions niveau bruit ou autre.

tout a fait ça.....les estrangers snobinards......dans l'immeuble d'amis!
Ben les concessions, c'est difficile et franchement on est tombé de tres haut. Notre precedent immeuble, quand un voisin prevoyait de faire "la fete" il laissait un mot en bas, ou passait prevenir ses voisins direct......autant dire changement d'ambiance radicale!

La, on passe pour les grands mechants quand on essaye d'expliquer que notre jardin ben il est a nous et pas aux enfants donc bon.......la seule concession qu'il etait possible de faire c'etait qu'on laisse tout faire aux enfants.....

n°17626396
musaphile
Posté le 23-02-2009 à 18:40:52  profilanswer

ouaip c'est ça, mais c'est plus subtil : il ne sonne jamais - donc ne rentre jamais vraiment chez moi-, il se "contente" d'ecarter la haie de laurier, et de nous apostropher depuis le jardin quand il entend qu'on est sur notre terrasse. Du coup cet été ben c'est pas compliqué on ne mettait jamais les pieds sur la terrasse (parceque deja le bruit est infernal, on fermait meme les fenetres en ete) et puis ben on ne saivait jamais si notre cher voisin allait pas passer par la haie pour nous engueuler sur un ballon ou autre.

n°17626420
musaphile
Posté le 23-02-2009 à 18:43:06  profilanswer

Tu crois pas si bien dire : tous les garçon sont au meme club de foot!!!!! y'a meme des papas qui y jouent en "senior"!!!!  :pt1cable:  (un seul club de foot dans le coin, esprit village toussa)

et pas de probleme, l'erreur vient de mon histoire sur leur demenagement raté j'imagine  :)  

Message édité par musaphile le 23-02-2009 à 18:43:59
n°17626456
Matrick69
Posté le 23-02-2009 à 18:46:14  profilanswer

Je plussoie, surtout que chez moi et mes voisins les gamins sont plutôt calme,
et puis si tu les entends jouer au badminton, ben tu évites le bronzage intégral  :D  

Perso, la seule fois où j'ai été surpris, c'est quand un mec a sauté du balcon du premier sur ma terrasse,  :??:  
je buvais mon café en fumant la clope du matin, j'ai laissé tomber mon bol de surprise,  :(  
j'ai crié "Arrêtez-vous", il a disparu en sautant la grille qui mène à la rue, je croyais que c'était un voleur !

Du coup, en partant au taf, je suis monté à l'étage du dessus, il y avait juste des scellés et une lettre d'huissier sur la porte  :lol:  

Effet kis-cool : c'était en automne, sa porte fenêtre était ouverte et l'est resté tout l'hiver, pas top la facture de gaz ...

n°17626487
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 18:50:01  answer

musaphile a écrit :

ouaip c'est ça, mais c'est plus subtil : il ne sonne jamais - donc ne rentre jamais vraiment chez moi-, il se "contente" d'ecarter la haie de laurier, et de nous apostropher depuis le jardin quand il entend qu'on est sur notre terrasse. Du coup cet été ben c'est pas compliqué on ne mettait jamais les pieds sur la terrasse (parceque deja le bruit est infernal, on fermait meme les fenetres en ete) et puis ben on ne saivait jamais si notre cher voisin allait pas passer par la haie pour nous engueuler sur un ballon ou autre.

tu peux pas lui dire de juste fermer sa gueule ? avec un accord du genre : personne fout les pieds chez moi et en échange je renvoie les ballons qui sont sur mon terrain une fois par jour.

n°17626587
musaphile
Posté le 23-02-2009 à 18:59:51  profilanswer

heu, sincerement vu l'agressivité de la bete - j'ai voulu mettre les points sur les i une fois - il a refusé de me laisser parler, ne cessait de dire des phrases "je vais m'le faire" et c'est sa femme et sa belle mere qui l'ont calmé et mis a l'ecart. J'ai pu discuté avec madame au final, mais monsieur ça n'a jamais été possible.

Au final y'a eu une sorte d'accord effectivement : on renvoit la balle quand on peut, et en contrepartie, ben les enfants allaient essayer de ne plus utiliser notre haie comme cage de foot mais la haie de l'autre voisin qui lui etait d'accord........

M'enfin j'ai quand meme trouver ça un peu lamentable.......

Il est revenu a la charge une paire de fois, avec un argument massue : parait que par le passé des voisins ont eu l'audace de se plaindre de leurs barbecues (effectivement on avait jamais rien dit - y'avait suffisamment de pb avec les baballes - mais ils font tres souvent des barbecues a charbon, environ 3-4 fois par semaine en été, en sachant que les barbecues a charbon sont interdits, et ceux electriques "tolerés" dans la mesure ou il n'y a pas trop de gene de voisinage...en clair une fois de temps en temps pas de soucis, tous les jours ça craint. Bref, des voisins se sont plaints au syndic des barbecs de ces messieurs-dames....et il etait tout fier de m'annoncer que le syndic avait rien fait et que depuis tout le monde ferme sa g*** et que son barbec derange plus (mon avis c'est surtout que plus personne n'ose le dire). Bref, tout ça pour sous entendre que je pouvais encore raler sur les balles, je finirais par faire comme tout ceux qui avaient "oser" critiquer, j'allais finir par me taire....

ceci dit il n'a pas eu tord : depuis qu'on sait qu'on va demenager, on est vachtement plus zen et on ne dit plus rien! (on psalmodie jsute : plus que 9 semaines.......)

Message cité 2 fois
Message édité par musaphile le 23-02-2009 à 19:02:18
n°17626707
AbdrX
Posté le 23-02-2009 à 19:09:25  profilanswer

oui enfin bon, un mec qui te hurle qu'il va te demonter la tronche pour te la rentrer dans le cul force 12, si t'as peur de rien, tu lui dit "meme pas cap'", sinon, t'ecrase, tout le monde n'a pas forcement envie de se faire demolir pour un ballon, surtout que la, le mec a l'air quand meme super ouvert a la discussion cordiale.

la, musaphile a l'air d'etre face a un type qui va taper de toute facon si tu lui reponds.

alors bon, reste a foutre un fusil bien en vue, des pieges a loup dans le jardin, une cloture electrifiée, de toute facon, c'est mort.

et c'est pas une question de s'ecraser toute sa vie et de se faire marcher dessus toute sa vie.

n°17626745
AbdrX
Posté le 23-02-2009 à 19:12:23  profilanswer

musaphile a écrit :

heu, sincerement vu l'agressivité de la bete - j'ai voulu mettre les points sur les i une fois - il a refusé de me laisser parler, ne cessait de dire des phrases "je vais m'le faire" et c'est sa femme et sa belle mere qui l'ont calmé et mis a l'ecart. J'ai pu discuté avec madame au final, mais monsieur ça n'a jamais été possible.

Au final y'a eu une sorte d'accord effectivement : on renvoit la balle quand on peut, et en contrepartie, ben les enfants allaient essayer de ne plus utiliser notre haie comme cage de foot mais la haie de l'autre voisin qui lui etait d'accord........

Il est revenu a la charge une paire de fois, avec un argument massue : parait que par le passé des voisins ont eu l'audace de se plaindre de leurs barbecues (effectivement on avait jamais rien dit - y'avait suffisamment de pb avec les baballes - mais ils font tres souvent des barbecues a charbon, environ 3-4 fois par semaine en été, en sachant que les barbecues a charbon sont interdits, et ceux electriques "tolerés" dans la mesure ou il n'y a pas trop de gene de voisinage...en clair une fois de temps en temps pas de soucis, tous les jours ça craint. Bref, des voisins se sont plaints au syndic des barbecs de ces messieurs-dames....et il etait tout fier de m'annoncer que le syndic avait rien fait et que depuis tout le monde ferme sa g*** et que son barbec derange plus (mon avis c'est surtout que plus personne n'ose le dire). Bref, tout ça pour sous entendre que je pouvais encore raler sur les balles, je finirais par faire comme tout ceux qui avaient "oser" critiquer, j'allais finir par me taire....

ceci dit il n'a pas eu tord : depuis qu'on sait qu'on va demenager, on est vachtement plus zen et on ne dit plus rien! (on psalmodie jsute : plus que 9 semaines.......)

t'as jamais appelé les flics ??? perso, des la premiere menace, direction les flics. a la moindre incartade, les flics.

n°17627227
Halfsup
Posté le 23-02-2009 à 20:03:41  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Je plussoie, surtout que chez moi et mes voisins les gamins sont plutôt calme,
et puis si tu les entends jouer au badminton, ben tu évites le bronzage intégral  :D  

Perso, la seule fois où j'ai été surpris, c'est quand un mec a sauté du balcon du premier sur ma terrasse,  :??:  
je buvais mon café en fumant la clope du matin, j'ai laissé tomber mon bol de surprise,  :(  
j'ai crié "Arrêtez-vous", il a disparu en sautant la grille qui mène à la rue, je croyais que c'était un voleur !

Du coup, en partant au taf, je suis monté à l'étage du dessus, il y avait juste des scellés et une lettre d'huissier sur la porte  :lol:  

Effet kis-cool : c'était en automne, sa porte fenêtre était ouverte et l'est resté tout l'hiver, pas top la facture de gaz ...

Rooh put*** énorme  :lol:  :lol:  :lol:

n°17627646
musaphile
Posté le 23-02-2009 à 20:49:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'as jamais appelé les flics ??? perso, des la premiere menace, direction les flics. a la moindre incartade, les flics.

Hou la, j'y ai pensé! et plus d'une fois!  

On a voulu la jouer soft : tenter de discuter...m'enfin bon ça n'a rien donné.
Puis on a essayé d'en toucher deux mots au syndic...RAS. Pourtant le syndic je l'avait contacté pour quelque chose qui me semblait grave : on a reçu plusieurs sur la terrasse des petards (qui ont explosé la). Et un jour pas de bol, y'avait ma soeur avec ma niece dehors quand ça a peter a qq cm....forcement la gamine a hurler de peur. Impossible de savoir d'ou ça venait. c'est plein de petites choses comme ça ou les voisins te repondent "mais ils s'amusent / de toute façon c'est pas le mien ça devait pas en etre un de la residence" et qui te bouffe la vie...du coup on avait été voir au commissariat suite a la non reaction du syndic, le hic c'est qu'il y a un coin "sensible" pas loin (donc dans leur zone) et je comprend qu'entre la voiture de flic qui s'est faite caillassée y'a pas longtemps et mes histoires de petard y'a pas photo....

Donc apres, c'est tout le probleme de se dire si on veut aller plus loin ou si ben on tient un minimum a notre integrite physique et au peu de tranquilité qu'ils nous laissaient encore....et puis il y a le probleme de "prouver" les insultes et menaces, les intrusions, et comment prouver les X coups de sonnette chaque dimanche, les pots cassés les petards et j'en passe sans avoir vu?
C'est peut etre de la lacheté, mais sincerement je n'aurais pas pris le pari que celui qui est en face soit juste "grande gueule".  

De notre faute il y a certainement le fait de ne pas avoir su s'adapter a la situation : on sortait de notre planete bisounours; ou les voisins se disaient tous bonjour poliment quand on se croisait dans les communs; ne s'apostrophaient pas de balcon à balcon pour se raconter leur journée, ou lorsqu'une soiree etait prevue, les voisins concernés etaient informés (et c'etait pas tous les we), et si degradation il y avait eu, le responsable laissait un mot avec ses coordonnées.......ouaip, des fois je me suis dit, j'aurais pas du changer de boulot! (donc changer de ville).  :ange:  

en fait, c'est comme beaucoup de monde sur ce fil; y'a pas mal de choses qui sont somme toute trés banales, et trés classique quand on vit "en communauté". Mais si on augmente la frequence de chaque sorte de desagrement, et qu'on les compile tous en quelques mois, ben au final ça fait un gros gros ras le bol, et on ne se sent plus chez soi....

Heureusement on avait prevu des le debut de ne pas rester longtemps dans cet appart, donc ben, vu le voisinage, on a acceleré les choses.....du coup ben on prefere se prendre le chou avec les demarches liées au futur demenagement (et avant ça a la recherche d'un autre logement) plutot que de partir dans une croisade fastidieuse contre les voisins....
Le pire du pire je crois c'est d'avoir eu quelques voisins qui sont venus nous voir (parceque forcement ça a fait le tour de l'immeuble en moins de deux) pour nous dire "vous laissez pas faire, j'en ai marre de leur bruit/du barbec/etc " (en fait limite on a eu des doleances que bon, on avait pas du tout abordées) qui etaient "avec nous" tant qu'il n'y avait pas a "prendre parti" (en gros merci d'aller au casse pipe pour qu'on ai la paix, mais surtout ne m'impliquez pas, je veux pas d'histoires....sympaaaa)

Message édité par musaphile le 23-02-2009 à 21:19:59
n°17630868
gaille
Posté le 24-02-2009 à 09:03:52  profilanswer

musaphile a écrit :

hou la! ben je pensais pas faire polemique!  

je voulais juste partager mon experience, surtout que maintenant, vu qu'on demenage, je peux en parler sans trop "de haine" (parceque j'ai franchement eu des moments de ras le bol)

Faman, je ne comprend pas juste une chose : je n'ai pas parlé de problemes avec mes precedents voisins?
en fait ce sont toujours les memes depuis que l'on a emmenagé la.....

The cart, oui pour le probleme de la haie, on a quelques jours plus tard, installé un grillage de notre coté. En fait, ça a limité les degats par la suite, vu qu'ils ont du quand meme comprendre qu'on appreciait pas ce genre d'intrusion, mais ils n'ont pas cessé pour autant...on a eu des gros doutes jusqu'a avoir la preuve que ben oui, ils continuaient a rentrer dans le jardin malgré le grillage.

Mon tord ...

[HS]
Pas de "d" à la fin malheureux, mais un "t" !  [:aloy]  
Faute très répandue que je me permets de relever.
[/HS]

n°17630925
gaille
Posté le 24-02-2009 à 09:14:04  profilanswer

musaphile a écrit :

Mais c'est quoi ce primate là...
T'as pas 2 ou 3 potes moldaves que tu pourrais payer 10€ pour lui péter les rotules à ce connard ?
Il se prend pour un caïd qui a tous les droits sur sont territoire ce blaireau...

Edit: bouuuu !!! :)

Message cité 1 fois
Message édité par gaille le 24-02-2009 à 09:58:27
n°17631017
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2009 à 09:29:13  profilanswer

Ben non, parce qu'à ce moment-là il se barre et te plante là comme un con. Ca m'est arrivé à plusieurs reprises avec des voisins élevés dans la jungle.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17631024
BCNY
Posté le 24-02-2009 à 09:31:04  profilanswer

Apparement mon voisin ne laisse pas son home cinéma sur un DVD porno lors de ses absences mais il s'est lancé dans la production de porno amateur !!! :eek:

n°17631044
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 24-02-2009 à 09:34:19  profilanswer

BCNY a écrit :

il s'est lancé dans la production de porno amateur !!! :eek:

Le q est un marché porteur en temps de crise.
Surtout si c'est du q bio  :o  

n°17631051
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-02-2009 à 09:35:22  profilanswer

gaille a écrit :

Mais ce quoi ce primate là...
T'as pas 2 ou 3 potes moldaves que tu pourrais payer 10€ pour lui péter les rotules à ce connard ?
Il se prend pour un caïd qui a tous les droits sur sont territoire ce blaireau...

gaille a écrit :

[HS]
Pas de "t" à la fin malheureux, mais un "rien du tout" !  [:aloy]  
Faute très répandue que je me permets de relever.
[/HS]

[:bidem]  

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17631139
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2009 à 09:46:34  profilanswer

Une gentille :D

On habite en pavillon, notre jardin est séparé de celui des voisins de gauche par une haie de 2m+ de haut. Les voisins sont une famille recomposée avec un grand ado et son petit frère qui doit avoir 6-7 ans je pense. L'été dernier on revenait des courses avec mon mari, je passe par la porte arrière (côté jardin donc) pour déposer un truc, et là j'entends un bruit dans le jardin. Le petit con venait de balancer une bouteille de Yop vide par-dessus la haie, le genre de bouteilles qu'on trouve dans les Mcdalle. Il faut savoir qu'à cette époque j'avais déjà découvert 2-3 emballages de ce type dans le jardin, je les soupçonnais sans plus...et là de le voir faire en live, ça m'a mise en mode berserk tout de suite :lol: Me suis foutue à hurler "eh gamin, tu peux m'envoyer les frites aussi ? Putain mais c'est pas possible, les gens sont des connards, y a des coups de pied dans la gueule qui se perdent" etc etc, j'avais pas fini ma phrase que j'ai entendu le *clap* de leur baie vitrée. C'est con parce qu'au demeurant la mère est super sympa, mais elle a du mal à gérer ses fistons de ce point de vue (l'aîné s'était mis à hurler "qu'on le narguait" parce qu'un pote avait glissé dans la piscine en faisant un gros "plaouf", par contre quand il reçoit ses potes(ses) et qu'ils font un beau concours de rots le soir sur la terrasse moi je dis rien) :/

EDIT : et cela a mis fin aux détritus jetés derrière la haie, suffisait de le prendre sur le fait. Et je l'ai recroisé par la suite, il est plus poli que son grand frère le petit, tout n'est pas perdu :o

Message cité 4 fois
Message édité par Enzan le 24-02-2009 à 09:47:57

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17631180
gaille
Posté le 24-02-2009 à 09:52:59  profilanswer

J'ai ripé, ça arrive ! :)

n°17631232
gaille
Posté le 24-02-2009 à 10:00:12  profilanswer

Enzan a écrit :

On habite en pavillon, notre jardin est séparé de celui des voisins de gauche par une haie de 2m+ de haut. Les voisins sont une famille recomposée avec un grand ado et son petit frère qui doit avoir 6-7 ans je pense. L'été dernier on revenait des courses avec mon mari, je passe par la porte arrière (côté jardin donc) pour déposer un truc, et là j'entends un bruit dans le jardin. Le petit con venait de balancer une bouteille de Yop vide par-dessus la haie, le genre de bouteilles qu'on trouve dans les Mcdalle. Il faut savoir qu'à cette époque j'avais déjà découvert 2-3 emballages de ce type dans le jardin, je les soupçonnais sans plus...et là de le voir faire en live, ça m'a mise en mode berserk tout de suite :lol: Me suis foutue à hurler "eh gamin, tu peux m'envoyer les frites aussi ? Putain mais c'est pas possible, les gens sont des connards, y a des coups de pied dans la gueule qui se perdent" etc etc, j'avais pas fini ma phrase que j'ai entendu le *clap* de leur baie vitrée. C'est con parce qu'au demeurant la mère est super sympa, mais elle a du mal à gérer ses fistons de ce point de vue (l'aîné s'était mis à hurler "qu'on le narguait" parce qu'un pote avait glissé dans la piscine en faisant un gros "plaouf", par contre quand il reçoit ses potes(ses) et qu'ils font un beau concours de rots le soir sur la terrasse moi je dis rien) :/

EDIT : et cela a mis fin aux détritus jetés derrière la haie, suffisait de le prendre sur le fait. Et je l'ai recroisé par la suite, il est plus poli que son grand frère le petit, tout n'est pas perdu :o

Donc même le pavillon n'est pas la solution ultime aux soucis de voisins, faut vraiment habiter à la campagne à 100 de tout, voire plus, pour être tranquille...  :o

n°17631273
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-02-2009 à 10:06:06  profilanswer

bah nan, dans ces cas là t'as les promeneurs de campagne qui viennent balancer leurs merdes dans ton jardin, pisser contre ton mur/ta haie, et les mecs qui passent en caisse se croient obligés de klaxonner comme des cons parce que "à la campagne, on peut se défouler, ça dérange personne". "Les gens sont vraiment des connards" ©

n°17631452
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-02-2009 à 10:25:33  profilanswer

gaille a écrit :

Donc même le pavillon n'est pas la solution ultime aux soucis de voisins, faut vraiment habiter à la campagne à 100 de tout, voire plus, pour être tranquille...  :o

C'est mon cas  :sol:  

je vaux pas quitter le domicile familial  :cry:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°17631675
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 24-02-2009 à 10:48:20  profilanswer

gaille a écrit :

Donc même le pavillon n'est pas la solution ultime aux soucis de voisins

Un ami a trouvé la combine pour son pavillon.
Dans les deux autres de part et d'autre du sien, il a sa belle-famille et ils sont pas emmerdants pour deux sous.

n°17631681
Nicarao
---
Posté le 24-02-2009 à 10:49:01  profilanswer

BCNY a écrit :

Apparement mon voisin ne laisse pas son home cinéma sur un DVD porno lors de ses absences mais il s'est lancé dans la production de porno amateur !!! :eek:

demande un dvd  :o

---------------
- nada -
n°17631694
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-02-2009 à 10:49:49  profilanswer

n°17631709
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 24-02-2009 à 10:51:42  profilanswer

soulmanto a écrit :

bah nan, dans ces cas là t'as les promeneurs de campagne qui viennent balancer leurs merdes dans ton jardin, pisser contre ton mur/ta haie, et les mecs qui passent en caisse se croient obligés de klaxonner comme des cons parce que "à la campagne, on peut se défouler, ça dérange personne". "Les gens sont vraiment des connards" ©

Bof avec un panneau "trepassers will be shoot, survivors will be shoot again" et deux trois poupées gonflables recouvertes de ketchup dans le jardin je suis sur que personne ne t'emmerdera :)

n°17631785
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2009 à 10:59:43  profilanswer

gaille a écrit :

Non, on a d'autres soucis de voisinage, juste différents. Par contre les nuisances sonores sont plus supportables, on n'a plus le sentiment de vivre avec ses voisins dans la même pièce, hormis éventuellement en été dans le jardin quand l'ado balance la radio à fond. Heureusement que j'aime l'électro et le dancefloor sinon je l'aurais buté il y a longtemps [:thalis]

---------------
n°17631807
Mitch2Pain
Posté le 24-02-2009 à 11:01:47  profilanswer

musaphile -> tu vas dans un magasin de jardinage et t'achetes un pulvériseur d'engrais dans lequel tu met le produit le plus puant et le plus toxique qu'ils ont en magasin. T'en répand tous les jours aux heures de repas et tu le garde toujours à portée et dès que tu vois un visage apparaitre dans ta haie tu pulvérises.

Ensuite pourquois ne pas jouer au foot toi aussi ? Plutôt que de rendre la balle au gamin tu la balance chez tes voisins, et tu vas la chercher sans demander, et tu recomences encore et encore ...

Enfin j'imagine que vous avez une porte vitrée derriere laquelle madame peut se poser à l'abris des coups de sang du voisin pendant que Monsieur fait de la provoc, en espérant avoir une bonne preuve que le voisin a pénétré chez toi pour frapper ton mari. Si c'est filmé ça vaut le coup de prendre un pain, surtout quand tu paraît de bonne foi et pas agressif. Video qui pourra alors servir à le faire chanter penadnt des semaines et le jour où vous partez vous commencez la procédure judiciare pour coups et blessures (normal).

De plus vous partez, mais il va bien falloir revenir se venger une nuit non ? Ca me semble être un minimum avec ce que vous avez enduré.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 24-02-2009 à 11:05:12
n°17632050
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-02-2009 à 11:24:15  profilanswer

BCNY a écrit :

C'est lui qui te l'a dit ?

Toi tu vas gagner l'oscar du voisin chiant catégorie "sexalité de groupe" :D

Enzan a écrit :

. Il faut savoir qu'à cette époque j'avais déjà découvert 2-3 emballages de ce type dans le jardin, je les soupçonnais sans plus...et là de le voir faire en live, ça m'a mise en mode berserk tout de suite :lol: Me suis foutue à hurler "eh gamin, tu peux m'envoyer les frites aussi ? Putain mais c'est pas possible, les gens sont des connards, y a des coups de pied dans la gueule qui se perdent" etc etc, j'avais pas fini ma phrase que j'ai entendu le *clap* de leur baie vitrée.

Enorme la répartie ! [:xp1700]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17632061
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-02-2009 à 11:25:12  profilanswer

gaille a écrit :

J'ai ripé, ça arrive ! :)

C'était juste pour être désagréable :D

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 24-02-2009 à 11:26:30

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)