|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 14:26:30 |
joc90 | moi j'ai du tapage nocturne tous les jeudis soir et samedi soir depuis septembre |
-JLL- Wait ... What ? |
Voila c'est ça. Message édité par -JLL- le 17-02-2009 à 16:30:37 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rockandroll | L'autre jour à 2h' du mat, techno et trance à fond les ballons dans l'appart du dessus Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 17-02-2009 à 18:23:09 |
sudest |
|
BCNY |
|
rockandroll |
|
rockandroll | T'a jamais été les voir ? Message édité par rockandroll le 17-02-2009 à 20:27:03 |
sophie-melon | deux fois |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 21:53:12 |
rockandroll | Y'a des abrutis partout toute façon, (surtout le mec apparemment) t'a pas de chance Message édité par rockandroll le 17-02-2009 à 22:10:15 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 13:37:51 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Elle s'est peut-être pendue. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gaille |
|
gaille |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est obsolète, c'était une histoire du 14 .
--------------- Ma chaîne geekerie |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
mr oizo bis Don't feed the troll |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thegnlpopov | ben nan, moi c'est Toulouse |
mr oizo bis Don't feed the troll | nous faut des détails maintenant Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 19-02-2009 à 10:06:26 --------------- Ma chaîne geekerie |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
gaille |
Bon ben là si tu ne l'as pas clouée au matelas, t'es banni de ce topic ! Message cité 1 fois Message édité par gaille le 19-02-2009 à 10:32:46 |
gaille |
AbdrX |
|
elbutor Sic luceat lux | Voilà, maintenant que c'est fait, faut songer à déménager maintenant |
Seyar |
|
gaille |
|
elbutor Sic luceat lux | D'où ma proposition deux posts plus haut
|
nicolas91200 |
|
rockandroll |
|
nicolas91200 |
|