| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 11:25:47 ![]() ![]() |
rockandroll |
nicolas91200 |
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 19-02-2009 à 12:45:38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
TenjO TengE ☆☆ |
rockandroll |
|
sudest |
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 21:22:49 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je rigole moyen quant une fille ce trompe de bouton avec les 30 etages et le petit rire "hihi desolé j'ai des gros doigts" OUAI HAHA! pfff Message édité par starmindfr le 20-02-2009 à 09:36:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hihihi désolé j'ai des gros seins
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mika123 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Ma veille bourge de voisine du dessus est rarement chez elle. Probleme, elle file les clés à son fils bourge, con, boutonneux, irrespecteux qui a 50 potes qui viennent squatter tout les soirs. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 20-02-2009 à 15:19:53 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si c'est du hlm tu peut la denoncer et les faire expulser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sudest |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Il est plutot la 3 semaines par mois. Mais il ne fait rien de particulierement répréhensible a part inviter tout ses potes, marcher bruyamment, parler tres fort, balancer cloppes et briquet dans mon jardin depuis son balcon etc... Message cité 3 fois Message édité par starfox le 20-02-2009 à 15:37:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 15:39:54 ![]()
|
sudest |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui voila courrir et ce rouler sur le sol toute la nuit en poussant des cris d'animaux ya une limite a la tolerance --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bestial-warlust in dope we trust | des coups de clé a molette dans le plancher pour ces connes de |
starfox Stop aux anglicismes ! | le jour de la st valentin, ils etaient 8 a se preparer jusqu'a 11h, ils sont tous rentré a 4h15 finir la soirée chez lui. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starfox Stop aux anglicismes ! | ben c'etait pour dire que j'ai meme pas envie d'aller voir la mere. D'autres pensent que ma lettre est pas terrible ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | bon mais si je vire ce passage, ca va ou pas ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | la veille salope est locataire depuis moins d'un an Message édité par starfox le 20-02-2009 à 18:30:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bien bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |