| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 21:58:48 ![]() ![]() |
Gwenhwyvar | C'est cool, le voisin qui est en train de scier je ne sais quoi et avec coups de marteau en direct live à 23h35 |
Halfsup |
|
sudest |
|
sous la pluie |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
cairn-ivore | Ah, les étudiants Axois |
Gwenhwyvar |
|
brandazor |
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:59:07 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Halfsup |
|
brandazor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Halfsup |
Tu le surestime pas un peu là ? Message édité par Halfsup le 22-02-2009 à 08:28:45 |
Foxus666 | reveille le a 6h30 du matin pour le titiller |
AbdrX |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Toi t'as des relations, non ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 23-02-2009 à 11:09:02 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, j'aurais dû quoter, je pensais que tu connaissais une ou deux personnes à la gendarmerie, bien placées...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 11:14:08 ![]() Sans relation, j'ai comme l'impression que le commandant de la compagnie va balancer le courrier dans le paquet "classement vertical"... |
mixmax Too old for this shit. | je vois pas en quoi les gendarmes vont être intéressés par ton papier --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 11:56:57 ![]()
|
Scrypt | non mais clair, à moins que tu deviennes son gendre ça finira à dans un classeur moisi, comme 90% des mains courantes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 16:49:46 ![]() mouais, le coup des gens qui viennent chez toi et qui t'engueulent alors que t'as rien dit, rien fait, limite menace de cassage de gueule, désolé mais j'ai quand meme un peu du mal a y croire. Je veux bien qu'il y ait des gens vraiment cons sur terre, mais quand meme...y'a des limites
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 16:53:27 |
Scrypt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 16:57:37 ![]()
|
Scrypt |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
musaphile | hou la! ben je pensais pas faire polemique! Message cité 2 fois Message édité par musaphile le 23-02-2009 à 17:53:45 |
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |