Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  3074  3075  3076  3077  3078  3079
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°75040727
hfr of the​ dead
Posté le 17-07-2026 à 20:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Weierstrass a écrit :

C'est à quelle heure ça ?

Le premier a 2h du matin en semaine.

Le second a 22h et je sais plus quel jour.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 20:52:19  profilanswer

n°75040729
Weierstras​s
Posté le 17-07-2026 à 20:53:03  profilanswer

édit j'ai confondu les 2 extraits.
Le premier à 2h en semaine, c'est

[:shlavos]

[:neernitt] [:heretique]

Message édité par Weierstrass le 17-07-2026 à 20:58:28
n°75040732
hfr of the​ dead
Posté le 17-07-2026 à 20:53:47  profilanswer

tinc a écrit :

Je ne me souviens pas, ils jouent seuls dehors les gamins ?
Ya pas un coup (de pute oui mais bon) à jouer avec la protection de l'enfance ?
Parce que normalement à 2h du matin les enfants c'est censé être au lit, hors exception très rare.

Clairement la mère s'en balek.
Et le père il bosse en Suisse du lundi au vendredi et n'est pas déclaré sur le bail pour que seuls les "revenus" de la mère soient pris en compte.

---------------
n°75040766
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 17-07-2026 à 21:04:47  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Ca parle étranger donc je suppose qu'ils viennent vraiment d'Asie asiatique.  
En vrai, ça reste gérable mais quand ils font des fêtes de famille, on va dire que ça s'entend (ils sont dans l'immeuble EN FACE du mien qui donne sur une cours intérieure).

C'était juste pour la ref à OSS117. :o

n°75040841
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 21:25:32  profilanswer

D_omi a écrit :

Avec des roumains aussi (de Roumanie, pas « Roms »  :o )
Ils vivent dehors  [:clooney41]

Et même des français du nord-est bien blancs. Hier soir jusqu'à 1h les parents qui parlent fort et  les gamins de 4 ans qui jouent dehors dans la cour de l'immeuble. J'ai dû fermer les fenêtres le soir et les rouvrir la nuit car c'est un saunas chez moi. Ca va que j'ai attaqué le boulot à 10h ce matin. Ces fdpz sont pas dehors ce soir, ça soulage.  
Par contre du son commence à cogner dehors du centre ville, boom boom boom mais ça va, les basses me gênent pas.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75040854
hfr of the​ dead
Posté le 17-07-2026 à 21:29:22  profilanswer

J'anricipe une vengeance, je cherche une piste metal (plutôt brutal si possible) avec batterie et du Scream (c'est souvent que batterie) pour improviser dessus avec la guitare et l'ampli, si vous avez ça.

---------------
n°75040872
Grinch
Posté le 17-07-2026 à 21:33:56  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Clairement la mère s'en balek.
Et le père il bosse en Suisse du lundi au vendredi et n'est pas déclaré sur le bail pour que seuls les "revenus" de la mère soient pris en compte.

J'anricipe une vengeance, je cherche une piste metal (plutôt brutal si possible) avec batterie et du Scream (c'est souvent que batterie) pour improviser dessus avec la guitare et l'ampli, si vous avez ça.

la fameuse arnaque au parent isolé - c'est une fraude du FISC et de la CAF pour rappel et ils font la chasse la dessus

si tu veux une petite vengeance, balance la elle devra rembourser les aides touchées

[:somberlain0958:3]

Citation :

Si votre mari travaille à l’extérieur la semaine mais revient régulièrement le week-end et que vous êtes toujours en couple, vous n’êtes généralement pas considérée comme mère seule / parent isolé au sens de la CAF ou des aides sociales. Le fait de vivre séparés pour des raisons professionnelles ne suffit pas à être considéré comme parent isolé.

Pour être reconnue comme parent isolé, il faut en principe être célibataire, séparée, divorcée, veuve, ou ne plus vivre en couple de manière stable, et ne pas partager les ressources et les charges avec un conjoint ou partenaire.
Parent ...

Donc, si votre mari conserve le foyer familial, participe aux dépenses et rentre le week-end, la CAF considérera normalement que vous formez toujours un même foyer, même s’il est absent pour son travail en semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 17-07-2026 à 21:36:56

---------------
Feedback
n°75040876
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 21:35:13  profilanswer

Parle leur tout de suite.
Chez ma grand mère en Pologne, une fois on a eu des nouveaux voisins avec les 2 petites filles qui criaient des heures en faisant du trampoline plusieurs soirs de suite. Je me suis mis sur le balcon et je criais avec elles. Les parents dehors ont commencé à broncher, je leur ai dit que nouveaux qu'ils sont, ce sont pas les rois du quartier et devraient se comporter avec respect pour les autres. Le père avait l'air de s'en foutre. Alors j'ai rajouté que s'ils continuent je jure que je sors la sono demain mettre de la psytrance tout le dimanche dès le matin avec les bafles en direction de son jardin. Le père s'est calmé, et a demandé aux gamines de se calmer. C'est devenu vivable le reste du temps. Ca va je suis pas tombé sur une famille d'abrutis.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75040888
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 21:37:57  profilanswer

Grinch a écrit :

la fameuse arnaque au parent isolé - c'est une fraude du FISC et de la CAF pour rappel et ils font la chasse la dessus

si tu veux une petite vengeance, balance la elle devra rembourser les aides touchées  

[:somberlain0958:3]

Citation :

Si votre mari travaille à l’extérieur la semaine mais revient régulièrement le week-end et que vous êtes toujours en couple, vous n’êtes généralement pas considérée comme mère seule / parent isolé au sens de la CAF ou des aides sociales. Le fait de vivre séparés pour des raisons professionnelles ne suffit pas à être considéré comme parent isolé.

Pour être reconnue comme parent isolé, il faut en principe être célibataire, séparée, divorcée, veuve, ou ne plus vivre en couple de manière stable, et ne pas partager les ressources et les charges avec un conjoint ou partenaire.
Parent ...

Donc, si votre mari conserve le foyer familial, participe aux dépenses et rentre le week-end, la CAF considérera normalement que vous formez toujours un même foyer, même s’il est absent pour son travail en semaine.

Gros +1. Comment a t il appris ça? Ces abrutis lui ont dit?

---------------
n°75040901
salsifi34
Posté le 17-07-2026 à 21:43:42  profilanswer

Je les emmerde.

Pourquoi ne niques-tu pas les fenêtres ouvertes avant de partir bosser ?  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 21:43:42  profilanswer

n°75040941
Maiar
Posté le 17-07-2026 à 21:58:28  profilanswer

Poly a écrit :

Faut lire le topic correctement.
Les voisins les empêchent, sa famille et lui, d'aérer (il fait entre 25 (nuit) et 40 (jour) à Bordeaux en ce moment), de dormir, sachant qu'il doit se lever tôt pour aller au taf.

MàJ: ok burned.

Pourquoi tu me quotes ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°75040944
Emzy
Kaiju
Posté le 17-07-2026 à 21:59:07  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Et même des français du nord-est bien blancs. Hier soir jusqu'à 1h les parents qui parlent fort et  les gamins de 4 ans qui jouent dehors dans la cour de l'immeuble. J'ai dû fermer les fenêtres le soir et les rouvrir la nuit car c'est un saunas chez moi. Ca va que j'ai attaqué le boulot à 10h ce matin. Ces fdpz sont pas dehors ce soir, ça soulage.  
Par contre du son commence à cogner dehors du centre ville, boom boom boom mais ça va, les basses me gênent pas.

Perso j'ai eu des casse-couilles de toutes les couleurs dans mes nombreux logements, la cassosserie ça n'a pas de couleur. :D

En ce moment ce sont les chiens qui aboient TOUTE la nuit dans mon quartier, donc impossible de dormir les fenêtres ouvertes. Et ce sont de belles maisons de blancs tout autour (sauf mon immeuble en plein milieu qui fait tâche :D ). Pareil pour les fiestas des gros connards de bourges dans la maison en face de l'immeuble, qui cassent les couilles à tout le bâtiment de temps en temps.

Message édité par Emzy le 17-07-2026 à 21:59:20

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75041257
D_omi
sourit
Posté le 17-07-2026 à 23:59:04  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Non mais je suis d’accord que la cassosserie n’a pas de frontières, c’était pour l’anecdote  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°75041277
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-07-2026 à 00:11:20  profilanswer

Ca aurait pu être des Japonais oui

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75041571
360no2
I am a free man!
Posté le 18-07-2026 à 08:58:27  profilanswer

n°75041701
Poly
Posté le 18-07-2026 à 09:59:21  profilanswer

Maiar a écrit :

Pourquoi tu me quotes ?

C'était ambigü en effet mes excuses, je viens de corriger.

n°75042268
D_omi
sourit
Posté le 18-07-2026 à 13:25:06  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca aurait pu être des Japonais oui

Aussi  :jap:  
Hier soir, mes roumains profitant d’une légère baisse des températures se sont installés sur le trottoir, au mieux en short sinon en calebard. Torse poil et grosse bedaine. Ils boivent beaucoup de bières et le nombre de bouteilles descendues fait proportionnellement monter le niveau sonore. J’ai vu ce tableau en allant leur demander de baisser d’un ton, j’avais bien envie de laisser un peu les fenêtres ouvertes  :o . 1 h du matin  [:marc]  
Ce matin, les bouteilles vides sont restées sur le trottoir avec le tas de mégots de qui va bien.  
A part ça, ils ont de bons côtés. En janvier dernier, grosse neige, impossible de rentrer ma bagnole sur la plate-forme, ils me l’ont hissée à quatre  [:lothiek:2]  
Bref, roumains, africains, japonais ou français du terroir, on crève à petit feu de gens qui ne réalisent pas toujours qu’en milieu urbain, tes comportements vont peut-être devenir une nuisance pour d’autres.  
#tolérance
#vivreensemble
#lavieestbelle

PS : si vous avez les mêmes, ne les tuez pas ! Il ne faut pas faire comme certains qui veulent tuer un chat qui chie dans leur jardin. On est civilisés tout de même.

Message cité 3 fois
Message édité par D_omi le 18-07-2026 à 13:25:36

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°75042827
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-07-2026 à 16:10:29  profilanswer

Arriver comme un cheveux sur la soupe dans une discussion dont on ne connait rien et la ramener en tant que grand moralisateur, faut être pas bien malin [:professeur raoult:3]

---------------
Twitter
n°75042989
Emzy
Kaiju
Posté le 18-07-2026 à 16:53:56  profilanswer

koskoz a écrit :

Arriver comme un cheveux sur la soupe dans une discussion dont on ne connait rien et la ramener en tant que grand moralisateur, faut être pas bien malin [:professeur raoult:3]

Ah t'as croisé Theomède ?

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75043028
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-07-2026 à 17:02:25  profilanswer

Emzy a écrit :

t ki ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75043197
salsifi34
Posté le 18-07-2026 à 17:26:15  profilanswer

Emzy a écrit :

Indigestion de hérissons au barbecue sûrement  :O

---------------
n°75043714
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2026 à 19:36:09  profilanswer

Le match de la France qui commence a 23h, je le sens pas.

---------------
n°75043737
salsifi34
Posté le 18-07-2026 à 19:46:42  profilanswer

Graisse la télé  [:heow]

---------------
n°75043771
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-07-2026 à 19:58:08  profilanswer

Dernier match de DD, on va le gagner celui là  [:somberlain24:1]

---------------
n°75043998
Gued1duweb
Posté le 18-07-2026 à 20:51:55  profilanswer

Pourvu que non pour notre tranquilité  [:agkklr]

n°75044062
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-07-2026 à 21:13:07  profilanswer

Sort faire la fête plutôt que râler

---------------
n°75048132
Gued1duweb
Posté le 19-07-2026 à 09:56:23  profilanswer

Pas eu besoin  [:mechant poulet]

n°75048322
360no2
I am a free man!
Posté le 19-07-2026 à 10:46:09  profilanswer

D_omi a écrit :

Bref, roumains, africains, japonais ou français du terroir, on crève à petit feu de gens qui ne réalisent pas toujours qu’en milieu urbain, tes comportements vont peut-être devenir une nuisance pour d’autres.
#tolérance
#vivreensemble
#lavieestbelle

C'est ce que j'ai : on fait un bingo ?
#retraité_edf
#chasseur (avec chiens mal éduqués)
#bricoleur_maison (avec dremel, compresseur, karcher)
#bricoleur_auto (cf. ci-dessus + moteur qui tourne à vide)
#(grand?-)père d'un jeune actif qui a laissé son caisson de basses chez le vieux
Bref, le "jardin" de ce FdP FdS est un dépotoir à ciel ouvert, avec le bruit, mais sans l'odeur... :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°75048344
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2026 à 10:53:35  answer

Quel monde aseptisé dont vous rêvez.

n°75048457
salsifi34
Posté le 19-07-2026 à 11:26:57  profilanswer

Un truc comme aux ztasunis où il y a le boulet de service en voiture de golf qui fait le tour du quartier pour savoir :
- si la poubelle n'est pas sortie 5mn trop tôt ou rentrée 5mn trop tard
- la hauteur de la pelouse est entre 4 cm et 6.5 cm (je vous laisse faire la convention en pouces  :O )
- que la porte du garage soit impeccablement graissée

[:neernitt]

Message cité 3 fois
Message édité par salsifi34 le 19-07-2026 à 11:28:38

---------------
n°75048469
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-07-2026 à 11:29:34  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Un truc comme aux ztasunis où il y a le boulet de service en voiture de golf qui fait le tour du quartier pour savoir :
- la hauteur de la pelouse est entre 4 cm et 6.5 cm (je vous laisse faire la convention en pouces  :O )

et on a le droit de mettre un crucifix de 20m de haut et diffuser des psaumes le dimanche par haut parleur :o ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75048621
queen4ever
Zappatiste
Posté le 19-07-2026 à 12:23:37  profilanswer

A 7h du mat' pour réveiller les cassos  :o

n°75048634
D_omi
sourit
Posté le 19-07-2026 à 12:27:53  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est ce que j'ai : on fait un bingo ?
#retraité_edf
#chasseur (avec chiens mal éduqués)
#bricoleur_maison (avec dremel, compresseur, karcher)
#bricoleur_auto (cf. ci-dessus + moteur qui tourne à vide)
#(grand?-)père d'un jeune actif qui a laissé son caisson de basses chez le vieux
Bref, le "jardin" de ce FdP FdS est un dépotoir à ciel ouvert, avec le bruit, mais sans l'odeur... :o

[:skylvind:8]  
Pas mal, j’avoue.  

Non je déconne  [:smileysex]  

---------------
n°75048718
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-07-2026 à 12:48:20  profilanswer

queen4ever a écrit :

A 7h du mat' pour réveiller les cassos  :o

et la messe de minuit :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75048764
tarzan pro​ot
Posté le 19-07-2026 à 13:06:53  profilanswer

D_omi a écrit :

Ce dont je rêve c'est des résidences labellisées où les gens civilisés puissent se rassembler.

Ou de moyens automatisés de sanction. En plus du détecteur de fumée, un détecteur de bruit/vibrations dans chaque appart avec amende.

n°75049091
salsifi34
Posté le 19-07-2026 à 14:41:44  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Ce dont je rêve c'est des résidences labellisées où les gens civilisés puissent se rassembler.

Ou de moyens automatisés de sanction. En plus du détecteur de fumée, un détecteur de bruit/vibrations dans chaque appart avec amende.

Ça s'appelle un EHPAD.

Et encore, tu n'es pas à l'abri de certains ébats nocturnes entre résidents  [:lechiendejohnny:4]

---------------
n°75049309
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 19-07-2026 à 15:23:33  profilanswer

Ni des hurlements de la vieille pour demander un verre d'eau ou qu'on la recale dans son lit alors que comme tous les résidents elle a un gros bouton d'appel pour ça. Mon père a fini sa vie dans la chambre d'en face. :/

n°75050426
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 19-07-2026 à 17:56:35  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Le cancer des HOA [:neostranger]
Avec possibilité de mettre des amendes en allant jusqu'au mongolisme de peindre les pelouses en vert lors d'une sécheresse pour ne pas s'en prendre une.

n°75050891
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-07-2026 à 19:37:54  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Pourquoi préciser l'ethnie de la petite tribu ?

Parce qu'il est raciste.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°75050899
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-07-2026 à 19:39:35  profilanswer

[:korner:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75051114
Poly
Posté le 19-07-2026 à 20:27:08  profilanswer

On a un mec clairement à bout de plus pouvoir dormir, et tout ce que certains trouvent à faire est de l'enfoncer encore plus.

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0049312743

Citation :

Article 222-33-2-2

Le fait de harceler une personne par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende lorsque ces faits ont causé une incapacité totale de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ont entraîné aucune incapacité de travail.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 19-07-2026 à 20:54:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  3074  3075  3076  3077  3078  3079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)