| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
Le premier a 2h du matin en semaine. Le second a 22h et je sais plus quel jour. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 20:52:19 ![]() ![]() |
Weierstrass | édit j'ai confondu les 2 extraits.
Message édité par Weierstrass le 17-07-2026 à 20:58:28 |
hfr of the dead |
Clairement la mère s'en balek. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
hfr of the dead | J'anricipe une vengeance, je cherche une piste metal (plutôt brutal si possible) avec batterie et du Scream (c'est souvent que batterie) pour improviser dessus avec la guitare et l'ampli, si vous avez ça. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Grinch |
la fameuse arnaque au parent isolé - c'est une fraude du FISC et de la CAF pour rappel et ils font la chasse la dessus si tu veux une petite vengeance, balance la elle devra rembourser les aides touchées
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 17-07-2026 à 21:36:56 --------------- Feedback |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
salsifi34 |
Pourquoi ne niques-tu pas les fenêtres ouvertes avant de partir bosser ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 21:43:42 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 17-07-2026 à 21:59:20 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
poutrella Contributeur net | Ca aurait pu être des Japonais oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
360no2 I am a free man! | Des Japonais du Japon ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly |
D_omi sourit |
Message cité 3 fois Message édité par D_omi le 18-07-2026 à 13:25:36 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
koskoz They see me trollin they hatin | Arriver comme un cheveux sur la soupe dans une discussion dont on ne connait rien et la ramener en tant que grand moralisateur, faut être pas bien malin --------------- |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
salsifi34 |
Indigestion de hérissons au barbecue sûrement --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hfr of the dead | Le match de la France qui commence a 23h, je le sens pas. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
salsifi34 |
Graisse la télé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gued1duweb | Pourvu que non pour notre tranquilité |
Theomede De gauche radicale | Sort faire la fête plutôt que râler --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gued1duweb | Pas eu besoin |
360no2 I am a free man! |
C'est ce que j'ai : on fait un bingo ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2026 à 10:53:35 ![]() |
salsifi34 | Un truc comme aux ztasunis où il y a le boulet de service en voiture de golf qui fait le tour du quartier pour savoir : Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 19-07-2026 à 11:28:38 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
queen4ever Zappatiste |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tarzan proot |
|
salsifi34 |
Ça s'appelle un EHPAD. Et encore, tu n'es pas à l'abri de certains ébats nocturnes entre résidents --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
poutrella Contributeur net |
Poly | On a un mec clairement à bout de plus pouvoir dormir, et tout ce que certains trouvent à faire est de l'enfoncer encore plus.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-07-2026 à 20:54:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |