| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Double C | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:29:49 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 05-12-2008 à 11:24:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'en ai un qui fait le contraire, chaque samedi matin et dimanche matin il a l'air d'attaquer du carrelage au burrin mais juste 30 min voir 1h vers 8h du mat, apres plus de bruits de travaux jusquau week end suivant... mais bon avec le bruit ca reveil toujours tous les momes des autres appart qui sautent comme des lapins --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui ca j'ai poster plus loin pour un clous planté un samedi vers 11h le mec est venus menacer de mort tout l'etage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour les horaires, chez moi, en semaine c'est 8h-19h, le samedi 9h-18h avec pause de deux heures le midi, et le dimanche je sais plus...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AbdrX |
|
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 05-12-2008 à 12:53:53 |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 12:51:47 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | De mémoire le truc de base en semaine c'est : 9h-19h
|
AbdrX |
a paris, c'est interdit de samedi 12H (ou 13h chépu) a lundi 8h00 en semaine, 8h - 19H00 (ou 18h00) => arreté municipal Message édité par AbdrX le 05-12-2008 à 14:10:03 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mika123 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon faite la paix, c bientot noel et il vous regarde tous du fond de sa tombe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c la tombe de st nicolas |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Belle cheminée de Saint Nicolas, alors --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
-JLL- Wait ... What ? | On lui avait dit que rentrer par les cheminées c'était pas une bonne idée. |
Jovial It's clobberin' time |
Jovial It's clobberin' time | |
Seyar | Un troll si tôt le lundi... Y a plus de jeunesse. |
djako69 | non mais je troll pas hein Message cité 2 fois Message édité par djako69 le 08-12-2008 à 10:01:43 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
sebfun |
|
AbdrX |
|
Seyar |
djako69 |
XX-Humanoid |
|
djako69 |