| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 08:02:24 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il faut reconnaitre que même en échappement homologué, certaines motos sont relativement bruyantes, surtout à hauts régimes.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
salsifi34 | Je vais sortir la tronçonneuse 2 temps --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
niku viaggiando controvento | Dimanche c’était surtout des motos d’enduro ou des quads qui font un vacarme de fou |
ralph14 Papa Poule Inside | Calais , peut pas test |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
S'occuper desdits voisins donc ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 10:13:33 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça marche vraiment sur les voisins ?? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2025 à 11:57:01 ![]() Tu ne vas pas souvent dans ta RS. Tu préfères des chats ou des squatteurs ? |
Grinch | il suffit de tuer les chats problem solved Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-04-2025 à 12:19:09 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2025 à 12:21:06 ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu les tue et tu les manges |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les voisins ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 30-04-2025 à 14:08:30 --------------- 7666 |
Pascalo974 Pentax error |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Tu peux en faire des appats pour la pêche --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pour attraper quel type de poisson ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2025 à 15:52:40 ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça se pêche au filet |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2025 à 15:56:09 ![]() Comment font les animaux qui n'ont pas de filet ? Ils renoncent ? |
Poly |
Ne sont visés que les véhicules qui font un bruit anormalement élevé. Qu'on entende le moteur d'un bus/camion à 50m ok, qu'une machine s'entende à 2km et pète les tympans de ceux étant à côté est incompatible avec une qualité de vie pour tous. Message édité par Poly le 30-04-2025 à 17:41:36 |
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
merise2 |
|
M Tea |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |