| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
axklaus |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 08:49:51 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
En vrai tu es censé le faire 3 fois la semaine en mulching Moi je le fais depuis qu il n' y a plus de repassage .... |
hfr of the dead | bah il aime bien tondre et que ça soit bien tondu... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 11:10:15 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Plutôt 2h.
Message édité par Kara le 29-04-2025 à 11:18:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starlette27 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Perfector Memento mori | Dans la colline à quelques Km de chez moi, il y a des maisons à priori superbement situées, près de la forêt et du canal tout proche, le décor est bucolique Message édité par Perfector le 29-04-2025 à 17:32:53 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 29-04-2025 à 18:40:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les motards sont une nuisance. Comme les camping cars, mais pas pour les mêmes raisons |
GAS Wifi filaire© | La perche est grosse, beaucoup trop grosse. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ralph14 Papa Poule Inside | tou gliss Bernard , tou glisse |
nakata frog game |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Les pires c'est les gosses motards en 50cm3 qui passent sous tes fenêtres à 10000trs/min à 3h du mat --------------- LIVESCORE TENNIS |
nakata frog game |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Enlève le redface stp |
Nato |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On peut parler des cyclistes ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Avec le bout de carton qui claque dans les rayons ?? Message édité par ralph14 le 29-04-2025 à 19:52:10 |
nakata frog game | Y a un topic jardinage. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Vas-y fait toi plaiz --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tinc |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4700_1.htm |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jamere20 | Un guide du compost (bien foutu) : https://www.orleans-metropole.fr/fi [...] e_2023.pdf |
Poly |
Je suis en banlieue périphérique, à 2km de ce qui s'apparente à une départementale. Je comprends pas ce désir d'emmerder des milliers de gens comme le souligne Vini, et l'inaction publique alors qu'ils sont super facile à choper. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-04-2025 à 00:35:49 |
nakata frog game | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |