| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
merise2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 00:58:34 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui enfin cassos, pas forcément. Tu as des gens éduqués et aisés qui te causent des problèmes avec leurs aboyeurs sur pattes. J'en ai connu dans un quartier très convenable. Les chiens rendent les gens stupides parfois. Ils deviennent gagas avec leur animal. Perdent la logique à cause de l'amour qu'ils lui portent.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | malheureusement les gens ont du mal a savoir ce qu'est de prendre un chien. Tu peux pas le foutre devant la télé / tablette comme un gosse
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 16-03-2025 à 12:56:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
tails38 | Ca peux etre une arme de cat C donc le tir est très encadré ... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 17:50:23 ![]() ![]() |
1611291441815135sos |
|
Poly |
|
salsifi34 |
Je vote Les municipaux trouvent toujours une excuse pour faire une pause --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 22-03-2025 à 19:53:37 |
ralph14 Papa Poule Inside |
kmara2 |
kmara2 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 23-03-2025 à 06:01:08 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
salsifi34 |
Dans un village près de chez moi, le GIGN est intervenu la semaine dernière car un mec se promenait dans la rue armé d'un fusil. Ensuite, il s'est retranché chez lui. Bien connu des fdo. Ils ont défoncé la porte, maîtrisé le gars, retrouvé pleins d'armes et grenades (ancien militaire) Hier, j'ai discuté avec un gars du patelin. Il me sort : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'ai jamais compris le coup du "retranché chez lui" |
Smelly Jelly Drive |
|
salsifi34 |
Il se balade avec un fusil, quand la police vient l'intercepter, il se barricade chez lui en menaçant de tirer sur tout ce qui bouge et de tout faire péter. Mais, d'après le mec avec qui j'ai discuté, c'est la faute des GC du GIGN --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Se barricader chez soi, c'est fermer la porte à clé ?
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 23-03-2025 à 09:37:45 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Pour toi, topic Sinon, le chien du culterreux d'à côté, qui n'a pas encore compris qu'il devait clôturer son terrain, est en liberté dans le quartier ... Message cité 4 fois Message édité par Azkron le 23-03-2025 à 09:42:19 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Oyez |
Smelly Jelly Drive |
|
niku viaggiando controvento |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ah ok |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sympa le mot |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ben faut croire que si tu préviens / mets un mot marrant , tu as le droit de foutre le zouk |
Clarence B | Vous avez deja debarqué dans une fête de ce style puisque "si le bruit derange, venez boire un godet avec nous"? |
fatah | Vu le message il y aura sans doute ça comme musique https://youtu.be/R1rVTOHWhYc?feature=shared&t=1647 Message cité 1 fois Message édité par fatah le 23-03-2025 à 14:52:41 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
loupie94 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |