| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Message édité par ChatonMystere le 18-04-2025 à 09:05:36 |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 09:05:00 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai une histoire de voisins que ma compagne m'a raconté (elle en a des dizaines comme ça Dans un petit village perdu en France, un habitant H a une haie qu'il ne veut pas tailler. Ainsi un jour, son voisin V l'en informe amicalement, lui indiquant que cette dernière commence à être envahissante. "Mais tu vas la tailler ta haie frérot Le voisin décide donc d'appeler sa protection juridique, car il semble être dans son bon droit, ce que lui confirme la juriste au téléphone. La juriste essaie de le convaincre qu'il faut qu'il taille sa haie, parce que là plusieurs dizaines de cm sur toute la longueur de la haie, ça fait beaucoup dans jardin, et qu'elle n'a pas envie de le contraindre juridiquement, on est civilisés bordel. La juriste mandate un médiateur, rien n'y fait, H a décidé que sa haie n'allait pas être taillée. Ce dernier doit rapidement une somme importante (environ 80k€ La juriste l'apprend et informe V, qui est dépité, car la justice ne peut plus grand chose. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-04-2025 à 09:23:53 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Smelly Jelly Drive | Un sacré connard. |
Pascalo974 Pentax error | Bah si la fille est devenue propriétaire du terrain, c'est à elle que revient l'entretien, non ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Non, c'est à celui qui a l'usufruit/la jouissance du bien --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
boutlatent | Un feu d'essence et un briquet.
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Poly | Un peu plus de 60€/l pour de débarrasser de l'arbre, quand même.
|
bluehangel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 12:16:43 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | On est en plein dedans https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] 28530.html Campedel ne peut plus tondre le dimanche soir Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 18-04-2025 à 12:28:46 |
salsifi34 |
Donc, faire chier 261 autres habitants, sans compter les vaches Densité 23 hab./km2 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tu brûle le padre avec la haie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 4 fois Message édité par milfeuilles le 18-04-2025 à 15:40:02 |
Plus simple de brûler le père avec la haie |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
merise2 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
merise2 |
|
bluehangel |
bluehangel |
ralph14 Papa Poule Inside | |
doudou5 ACA a vaincu |
|
neko ga |
|
kmara2 | Tu tailles tu ramasses et jettes tout chez le voisin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jamere20 | Achète des chèvres ou des girafes. |
neko ga | Une girafe me semble plus adéquate ! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
La variante étant de la faire couper mais ... en limitant les frais au maximum donc en laissant les troncs nus de 1 - 1.5 - 2m de haut. Dédicace à toi, voisin, qui nous a offert ce spectacle, lors d'un coup de tempête, de voir ta saloperie de haie de cyprès de 6-8m de haut se coucher les uns après les autres Message édité par Azkron le 19-04-2025 à 09:23:26 |
chienBlanc | Les haies c'est à éviter le plus possible. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | +1 |
ralph14 Papa Poule Inside | Brigitte approuve ce message |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keke boum boum Imbécile heureux |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |