| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:49:37 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | bah la prochaine fois tu déboules dans le couloir pour les engueuler. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sudest |
|
Jovial It's clobberin' time |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 18-11-2008 à 16:51:33 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:53:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 16:54:07 |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:55:19 ![]() ![]() |
yogaxl |
|
Lobster Pour être bien clair : | Parce qu'ils sonnent, en plus ? Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 18-11-2008 à 16:57:14 --------------- NULL |
yogaxl |
|
yogaxl |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | trop bon trop con |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 17:00:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 18-11-2008 à 17:03:47 |
yogaxl |
Message édité par yogaxl le 18-11-2008 à 17:12:19 |
Lobster Pour être bien clair : | Non mais non mais non mais non mais non mais non mais non mais non !!!!
--------------- NULL |
djudju14 | Notre chère voisine est parti depuis 3 jours ! Pour faire croire qu'il y du monde elle a laissé la lumière allumée. Tant mieux vous me direz... sauf que son chien est tout seul depuis 3 jours |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
djudju14 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-11-2008 à 17:50:20 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
djudju14 |
|
VGN Hein? |
--------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Joshua74 | Comment sais-tu qu'elle est partie 3 jours ? Elle a peut-être fait un malaise et gît depuis 3 jours dans son appart, la lumière allumée, le chien autour... |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
AbdrX |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | qu'il aille sonner chez elle deja .... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
space droid | il est 23 h et j'ai les services de la voirie qui sont en train de decouper le bitume a la disqueuse en bas de chez moi |
meatpuppet It's a tarp ! | Dois y'avoir une urgence... Perso quand je bossais au gaz bah les gars d'astreinte qui sniffaient une fuite ils se faisaient pas chier pour disquer le bitume à 1h du matin --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
clarius Terribilis est locus iste | a les voisins autant y peuve être cool que con |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est bizarre chaque semaine je vois des gens rentrer avec des valises chez mes voisins mais jamais ressortir, me demande a combien ils sont la dedans. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |