Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16854703
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-11-2008 à 16:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
tin des vieux voisins sympas, quant je suis arrivé chez moi il y a 20 minutes je les avais vu bloquer l'ascenceur, la femme restant dans le chambranle pendant que le gars lui parle, ce qui empeche l'ascenceur de repartir... ca fait 20 minutes et ils ont toujours pas bouger... si ca ce trouve ca fait 1h qu'ils sont plantés comme ca et on a que 2 ascenceurs pour 18 etages, sympa...

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 16:41:44  profilanswer

n°16854722
brandazor
Posté le 28-11-2008 à 16:44:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin des vieux voisins sympas, quant je suis arrivé chez moi il y a 20 minutes je les avais vu bloquer l'ascenceur, la femme restant dans le chambranle pendant que le gars lui parle, ce qui empeche l'ascenceur de repartir... ca fait 20 minutes et ils ont toujours pas bouger... si ca ce trouve ca fait 1h qu'ils sont plantés comme ca et on a que 2 ascenceurs pour 18 etages, sympa...

Ya pas un bip d alarme qui se déclenche quand l ascenceur reste bloqué plus de deux minutes sur un palier ?

n°16854913
sudest
Posté le 28-11-2008 à 17:08:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

pour le moment, je vois (et lis) plus de personnes se plaindre de leur voisin que des animaux de celui ci ...

certains voisins sont chiants

mais 100% des voisins qui ont un chien sont chiants (à cause du chien justement)

n°16854914
starmindfr
Posté le 28-11-2008 à 17:08:06  profilanswer

non rien ne sonne la vu qu'ils discutent peinards

---------------
n°16854997
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-11-2008 à 17:20:01  profilanswer

sudest a écrit :

clair que les animaux (surtout les gros) ça devrait être interdit en appartement, vu le bordel (bruit déjà) que ça fait

Pareil pour les Home Cinema : déjà ça sert à rien dans un appart, y a pas assez de recul pour en profiter, ni pour apprécier le son. Puis quand on les achète ça fait des grands cartons et plastiques dans les poubelles, c'est gênant.
Et en plus c'est source de bruit pour les voisins.
Interdisons les Home Cinema en appartement !!

:sarcastic:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16855102
sudest
Posté le 28-11-2008 à 17:32:22  profilanswer

GAS a écrit :

Pareil pour les Home Cinema : déjà ça sert à rien dans un appart, y a pas assez de recul pour en profiter, ni pour apprécier le son. Puis quand on les achète ça fait des grands cartons et plastiques dans les poubelles, c'est gênant.
Et en plus c'est source de bruit pour les voisins.
Interdisons les Home Cinema en appartement !!

:sarcastic:

réflexion faite, oui ...

un home cinéma t'as un bon gros caisson de basses, ce que les cloisons adorent transmettre et amplifier

c'est un peu comme avoir une porsche et de ne faire que de la ville, et encore, uniquement les zone 30 :o

n°16855173
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2008 à 17:39:52  answer

sudest a écrit :

certains voisins sont chiants

mais 100% des voisins qui ont un chien sont chiants (à cause du chien justement)

100 % des voisins avec un chien sont chiant, je suis pas d'accord.  :D

n°16855192
sudest
Posté le 28-11-2008 à 17:41:06  profilanswer

alors on va dire un % plus élevé que ceux qu'on pas de chiens

la nuisance c'est le chien hein, pas son maitre qu'on soit bien d'accord

n°16855251
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2008 à 17:45:50  answer

sudest a écrit :

alors on va dire un % plus élevé que ceux qu'on pas de chiens

la nuisance c'est le chien hein, pas son maitre qu'on soit bien d'accord

La j'suis d'accord avec toi.  :D

n°16855467
starmindfr
Posté le 28-11-2008 à 18:11:58  profilanswer

d'un autre coté le maitre quant tu hurles frenetiquement tout en tapant sur les murs avec un pavé decident souvent d'arreter un peut leur ramdam, alors que le chien 5 secondes apres il recommence

Message édité par starmindfr le 28-11-2008 à 18:12:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 18:11:58  profilanswer

n°16855475
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-11-2008 à 18:12:57  profilanswer

Tape sur le chien avec ton pavé [:prodigy]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16855533
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2008 à 18:18:20  answer

AlexMagnus a écrit :

Tape sur le chien avec ton pavé [:prodigy]

Taper un chien ne règle pas le problème ça le rend encore plus con que son maître.  :p

n°16855599
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-11-2008 à 18:23:09  profilanswer

Tape de plus en plus fort, au bout d'un moment le problème sera réglé de lui-même

n°16855654
AlexMagnus
Posté le 28-11-2008 à 18:29:35  profilanswer

Voilà :o

Spoiler :

Et après tu taperas sur le maître avec le cadavre en lambeaux du chien  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 28-11-2008 à 18:30:29

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16855698
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2008 à 18:34:55  answer

Sadique.  :D

n°16860099
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 29-11-2008 à 12:50:57  profilanswer

Après 2 ans de colocs avec des italiens sales et bruyants (pléonasme ?  :o ), j'ai de nouveau un appart' en solo. Et quel pied : depuis 1 mois et demi, pas UN bruit, ni le matin, ni le soir, ni le week-end, rien.
A part le voisin qui une ou deux fois culbute à en faire trembler le lit, c'est le silence complet  :love:  
Quel bonheur de pouvoir se passer de boules Quiès pour s'endormir !  
Les voisins silencieux, c'est bon, mangez-en.

n°16860112
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 12:53:39  answer

Kivi_ a écrit :

A part le voisin qui une ou deux fois culbute à en faire trembler le lit, c'est le silence complet  :love:  

Chanceux.  :p  Si tu n'entends que ça, ça va encore.  :lol:

n°16863704
AlexMagnus
Posté le 30-11-2008 à 00:22:31  profilanswer

Hier soir, le bar au coin de ma rue a réouvert après plusieurs mois de travaux et un changement de propriétaire.
Qui dit réouverture, dit évènement en conséquence, avec groupe de musique et happy hours à plusieurs moments...

A minuit j'ai appelé les flics et porter plainte. Tout s'est calmé à minuit trente, quand ils sont passés...

Putain j'adore :love:

---------------
n°16863804
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 00:47:28  answer

AlexMagnus a écrit :

Hier soir, le bar au coin de ma rue a réouvert après plusieurs mois de travaux et un changement de propriétaire.
Qui dit réouverture, dit évènement en conséquence, avec groupe de musique et happy hours à plusieurs moments...

A minuit j'ai appelé les flics et porter plainte. Tout s'est calmé à minuit trente, quand ils sont passés...

Putain j'adore :love:

T'es un enfoiré mais bon ça doit être marrant de le faire, perso je le ferai pas.  :p

n°16864073
Handsome d​evil
Posté le 30-11-2008 à 01:55:40  profilanswer

Profite en vite si tu veux tester, au rythme des amendes et fermetures administratives le nombre de bars a des chances de diminuer fortement - à Paris en tout cas.

---------------
Zvarri !
n°16864095
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 02:00:36  answer

Handsome devil a écrit :

Profite en vite si tu veux tester, au rythme des amendes et fermetures administratives le nombre de bars a des chances de diminuer fortement - à Paris en tout cas.

Même si c'est tentant, je ne le ferai pas, j'aime pas provoquer des problèmes aux gens, j'ai autre chose à faire. Les gens font de leur mieux pour vivre, je ne peux pas me permettre de faire ça. :p

Mais merci pour l'infos, j'étais pas au courant pour les fermetures de bars.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 02:01:25
n°16864137
Handsome d​evil
Posté le 30-11-2008 à 02:11:14  profilanswer

Fumeurs dehors = hausse des plaintes et des interventions de la maréchaussée, on voit souvent des bars presque vides et toute la clientèle devant la porte. C'était prévisible à 200%.

---------------
Zvarri !
n°16864152
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 02:17:55  answer

Handsome devil a écrit :

Fumeurs dehors = hausse des plaintes et des interventions de la maréchaussée, on voit souvent des bars presque vides et toute la clientèle devant la porte. C'était prévisible à 200%.

Ok  :)  

Donc la situation c'est compliqué depuis l'application de la loi sans tabac. Ben c'est dommage pour les bars. :/

n°16864660
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-11-2008 à 10:15:07  profilanswer

Handsome devil a écrit :

C'est bien connu, tous les amoureux des chiens ont une horde à la maison. Pour ma part j'attends une clause d'interdiction d'avoir des mômes, ça cause bien plus de nuisances que les chiens et en prime les gens en ont plusieurs  :ouch:

au japon les proprios peuvent interdire d'avoir des animaux et des baybays :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16865028
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 12:02:58  answer

archange_redemption a écrit :

au japon les proprios peuvent interdire d'avoir des animaux et des baybays :o

et il peuvent interdire les gaijin aussi  :o

n°16865069
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-11-2008 à 12:10:04  profilanswer

J'avais vu un reportage sur qje ne sais plus quel pays ou les propriétaires de chiens qui causaient problèmes, était condamné à suivre des cours de dressage avec à la fin des cours un examens déterminant le fait de pouvoir garder ou pas son chien.

Je trouvais cella pas mal.

n°16865118
AlexMagnus
Posté le 30-11-2008 à 12:17:40  profilanswer

Je veux dormir tranquille, c'est tout :o

En début de soirée, ils avaient toutes les portes fermées, j'entendais très légèrement, ça m'aurait pas plus dérangé que ça, quelque part...
Mais dès qu'ils ont ouvert les portes (pour les fumeurs, certainement, ou parce que le bar était plein et qu'il fallait un peu de place), ça a été le bordel, parce qu'ils ont commencé à sortir des tables et des chaises, se sont mis dans la rue, et les rires, chants, vomissements de paroles typés mec bourré, quand t'essaies de dormir c'est loin d'être agréable.

Et puis quelque part, je voulais surtout que le gérant soit conscient des problèmes que cela puisse engendrer. S'il est assez malin, il avisera en conséquence : les gens sortent fumer en fermant la porte, et vu le froid ils rentreront vite une fois leur clope finie.
Porte fermée = pas trop de bruit de musique, ou tout du moins un niveau parfaitement acceptable :)

---------------
n°16865174
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 12:30:34  answer

Qui provoque des problèmes à qui? Faudrait pas inverser les rôles, hein...  :sarcastic:

A des heures tardives tu n'as pas a foutre le bordel dans la rue, point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 12:31:17
n°16865421
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 13:20:21  answer

AlexMagnus a écrit :

Je veux dormir tranquille, c'est tout :o

En début de soirée, ils avaient toutes les portes fermées, j'entendais très légèrement, ça m'aurait pas plus dérangé que ça, quelque part...
Mais dès qu'ils ont ouvert les portes (pour les fumeurs, certainement, ou parce que le bar était plein et qu'il fallait un peu de place), ça a été le bordel, parce qu'ils ont commencé à sortir des tables et des chaises, se sont mis dans la rue, et les rires, chants, vomissements de paroles typés mec bourré, quand t'essaies de dormir c'est loin d'être agréable.

Et puis quelque part, je voulais surtout que le gérant soit conscient des problèmes que cela puisse engendrer. S'il est assez malin, il avisera en conséquence : les gens sortent fumer en fermant la porte, et vu le froid ils rentreront vite une fois leur clope finie.
Porte fermée = pas trop de bruit de musique, ou tout du moins un niveau parfaitement acceptable :)

Ok je peux comprendre mais moi je pensais que pour toi, c'était plus une plaisanterie.  :D

n°16865651
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-11-2008 à 14:19:39  profilanswer

Appeler les flics pour du bruit dans un bar un samedi soir, c'est un truc de petit vieux quand même :/

n°16865733
sebfun
Posté le 30-11-2008 à 14:40:04  profilanswer

non mais bon , en meme temps faut aussi savoir mettre un peu d'eau dans son vin
quand tu sorts le soir (bon aprés tu ne sorts ptet pas :d ) , t'es bien content de pouvoir  t'exprimer , picoller , gueuler sur tes potes etc

faudrait pas non plus devenir un extrêmiste du silence , on ferai plus rien dans ce cas ...

aprés si t'en ai un   , tu vas vivre en campagne avec les vaches , là tu seras tranquille

Message cité 3 fois
Message édité par sebfun le 30-11-2008 à 14:41:46
n°16865749
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-11-2008 à 14:42:49  profilanswer

sebfun a écrit :

quand tu sorts le soir (bon aprés tu ne sorts ptet pas :d ) , t'es bien content de pouvoir  t'exprimer , picoller , gueuler sur tes potes etc  

faudrait pas non plus devenir un extrêmiste du silence , on ferai plus rien dans ce cas ...

aprés si t'en ai un   , tu vas vivre en campagne avec les vaches , là tu seras tranquille

[:haha fail]  

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ation.html

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16865752
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 14:44:16  answer

sebfun a écrit :

quand tu sorts le soir (bon aprés tu ne sorts ptet pas :D ) , t'es bien content de pouvoir  t'exprimer , picoller , gueuler sur tes potes etc  

Si c'est le soir, en fin de semaine, ça me dérangerait pas.  :)

n°16865767
sebfun
Posté le 30-11-2008 à 14:48:27  profilanswer

"Je suis sous anxiolytiques et prends des médicaments pour dormir. Je n'en peux plus"

et les boules quiès , elle connait pas  :/  

moi jm'enfou qu'elle que soit l'heure , ou le jour  
mais faut pas venir me faire chier quand je rentabilise mes altec lansing 641 :o

n°16866230
sudest
Posté le 30-11-2008 à 16:19:38  profilanswer

sebfun a écrit :

T'iras dire ça à la mère de famille à qui tu as réveillé les enfants (de 0 à 15 ans) qui vont à l'école le lendemain

Le trip "fêtard et donc bruyant" (ce qu'en soit je n'ai jamais compris, y compris quand j'étais étudiant) t'es en plein dedans t'es étudiant t'es jeune plein de fougue toussa, malheureusement pour toi tu ne représente qu'une infime tranche part de la population en %, et tout les autres parce qu'on bosse, qu'on est fatigué par le boulot, qu'on a des enfants qui dorment et des tas de raisons du genre, on n'a pas envie d'être dérangé.

Et dans le pire des cas puisque visiblement tu n'es pas d'accord avec ça, pour simple rappel c'est la loi.

Jamais pigé pourquoi de nos jours fête = bruit
Vous avez un problème d'égo à résoudre à vous faire remarquer plus que nécessaire ? pour montrer que vous existez parce que vous trouvez qu'on ne vous prends pas assez au sérieux car vous n'êtes pas encore dans la vie active ? tu veux qu'on en parle ? :o

n°16866249
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-11-2008 à 16:23:55  profilanswer

C'était un samedi soir...

n°16866367
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 16:50:25  answer

sudest a écrit :

Jamais pigé pourquoi de nos jours fête = bruit
Vous avez un problème d'égo à résoudre à vous faire remarquer plus que nécessaire ? pour montrer que vous existez parce que vous trouvez qu'on ne vous prends pas assez au sérieux car vous n'êtes pas encore dans la vie active ? tu veux qu'on en parle ? :o

Un samedi soir, bourdayl!  
A moins que tes soirées entres potes, c'est scrabble-eau plate, tu fais forcément un minimum de bruit.

n°16866506
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-11-2008 à 17:23:45  profilanswer

Atropos a écrit :

Appeler les flics pour du bruit dans un bar un samedi soir, c'est un truc de petit vieux quand même :/

Oui mais non.

Dans ma rue il y a un bar-boite-scène d'impro rap et une boite gothico-punko-rock. Je t'assure que quand tu réussi a avoir un week end tranquille t'es super jouasse d'avoir un fond sonore proche d'un croisement entre un âne mourant et un bébé entrain de dégueuler. Il y a des pétitions qui tournent, pas spécialement a cause du bruit - ça encore, ça passerait limite - mais parce que comme personne ne disait rien aux jeunes crétins d'étudiants et bien ils discutaient sans vérogne dans la rue. Et donc s'engueulait dans la rue. Et donc finissaient par bousiller les bagnoles pour montrer qu'ils sont plus mâââââles que le type a coté.  
Je passe évidement sur les canettes explosées dans toute la rue, généralement pas loin d'une flaque de vomi, certainement la conséquence d'un éclair de lucidité type " oh la la, ça va pas, aller, a partir de maintenant j'arrête de boire ".
Je ne parlerais pas des tags. Se lever le matin et voir qu'un crétin est entré sur ta terrasse pour signaler aux types de la boite d'à coté que c'est lui le boss ici c'est super cool - sauf si tu est un petit vieux, évidement.
Je ne parlerais pas du sentiment d'impunité ambiant, les flics disant que c'est la boite de gérer ça et la boite disant que c'est aux flics puisqu'ils ne sont pas dans l'établissement. Ca s'était arrangé quelques semaines, certainement a cause de ce type mort sur le trottoir.

Un peu de bruit, pas de problèmes, mais les mecs devant un bar/une boite ne parlent pas doucement, et honnêtement parfois appeler les flics c'est pas une mauvaise chose, ça remet les idées en place.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16866565
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-11-2008 à 17:35:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un peu de bruit, pas de problèmes

On est d'accord.

Et évidemment s'il y a dégradations ou des abus systématiques on rappelle à l'ordre, mais d'après ce qu'AlexMagnus a expliqué, c'était la première fois, pendant l'inauguration du truc, et un samedi soir.

La vie en communauté c'est aussi tolérer les écarts occasionnels. Si tu ne supportes pas que le moindre bruit perturbe ton précieux sommeil, tu prend pas un appart dans une rue à bars, voire t'habite pas en ville. Pourrir les soirées de dizaines de personnes parce qu'on a décidé qu'on voulait plus un bruit à minuit un samedi, c'est à mon sens de l'incivilité. C'est pas comme s'ils gerbaient sur son balcon tous les soirs, ils ont juste eu le malheur de parler dehors la nuit un week-end

n°16866617
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-11-2008 à 17:42:42  profilanswer

Atropos a écrit :

On est d'accord.

Et évidemment s'il y a dégradations ou des abus systématiques on rappelle à l'ordre, mais d'après ce qu'AlexMagnus a expliqué, c'était la première fois, pendant l'inauguration du truc, et un samedi soir.

La vie en communauté c'est aussi tolérer les écarts occasionnels. Si tu ne supportes pas que le moindre bruit perturbe ton précieux sommeil, tu prend pas un appart dans une rue à bars, voire t'habite pas en ville. Pourrir les soirées de dizaines de personnes parce qu'on a décidé qu'on voulait plus un bruit à minuit un samedi, c'est à mon sens de l'incivilité. C'est pas comme s'ils gerbaient sur son balcon tous les soirs, ils ont juste eu le malheur de parler dehors la nuit un week-end

Tente pas de faire croire que les types qui se retrouvent a 20-30 devant un bar ne font pas de bruit. Généralement ça gueule - ou tout du moins ça a un niveau sonore assez important.  
Donc quelques types qui parlent, oui, beaucoup qui gueulent, non. Surtout que le problème c'est que tu laisse passer une fois, deux fois, trois fois, et après on t'explique que " jusque là ça dérangeait personne / y a personne qui s'est plaint " donc autant gueuler tout de suite.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16866640
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-11-2008 à 17:46:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tente pas de faire croire que les types qui se retrouvent a 20-30 devant un bar ne font pas de bruit. Généralement ça gueule - ou tout du moins ça a un niveau sonore assez important.  
Donc quelques types qui parlent, oui, beaucoup qui gueulent, non. Surtout que le problème c'est que tu laisse passer une fois, deux fois, trois fois, et après on t'explique que " jusque là ça dérangeait personne / y a personne qui s'est plaint " donc autant gueuler tout de suite.

Ce que je veux expliquer, c'est que pour moi beaucoup de types qui gueulent, ça ne justifie pas d'appeler les flics si c'est exceptionnel
C'était un week-end et à l'ouverture, il aurait au moins pu avoir la décence d'attendre de voir ce que ça donnait en temps normal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)