| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 09:33:20 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 23-11-2008 à 11:32:09 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 11:54:06 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 13:14:57 ![]() bonne idee tiens je n'y avais pas pense je lui ai dit qu'elle essayait encore de se reproduire et qu'elle beugle comme une vache |
Nicarao --- | pourquoi tu l'enregistre pas et tu remet le son dès que ça commence
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 17:17:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 17:17:38 ![]() ![]() |
$temp |
|
simius_computus oh Gary boy | Bon, ça va la petite étudiante qui se fait troncher à toute heure là.. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Tiens, moi aussi, j'en ai une dans ce genre là. Le monsieur est du genre rapide, tant mieux.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
simius_computus oh Gary boy | Ha ben t'as de la chance, les miens sont endurants --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
simius_computus oh Gary boy | C'est à se demander.. Parce que à 3 heures d'intervalles, à moins que le mec marche au redbull .. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 23:02:58 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands | j'ai acheté des bouchons pour oreilles à la pharmacie, plus pratique et moins cher que les boules quies, et je peux enfin dormir tranquille --------------- ray=out |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Seyar |
|
SnK41-35 | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 24-11-2008 à 12:49:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 12:55:22 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi la pub du resto a coté c'est reglé, le jour ou elle remplissait les boites j'ai pas trop compris ce qu'elle a dit et j'ai jetter la pub dans la poubelle devant elle avant de realiser qu'elle me demandais de pas jetter la pub --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
simius_computus oh Gary boy | Perso j'ai scotché une bande imprimée avec le smiley sarko : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai mais bon tant que la boite aux lettres ne mordras pas cruellement les mains des pubeurs je pense que rien ne les derangeras vraiement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! |
|
Wunderlich |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-11-2008 à 20:34:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bertrand_205champion |
|
psgman91 | Il n'y en a pas, ou alors c'est parce qu'il n'y a pas de taurine ? Message édité par psgman91 le 24-11-2008 à 20:41:40 |
Babouchka You're no fun anymore | Donc c'est de la maÿrde dans tous les pays ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zavé qu' avalé des cacheton de guarana |
-JLL- Wait ... What ? |
|
psgman91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |