| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 18-11-2008 à 10:06:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 10:04:46 ![]() ![]() |
gaille | Un truc qui a contribué à me faire changer d'appart: les tuyaux du chauffage collectif qui étaient en contact avec la dalle. Le matin vers 5h quand ça se mettait en route et que ça commençait à se dilater un poil, c'était le concert de "tac tac tac..." bien violents. J'ai dormi un moment dans mon salon, et j'ai déménagé. Car dans mon salon, de l'autre côté du mur il y avait un garage et le proprio partait le matin avant que je sois levé. Alors entre le bruit de la porte du garage, et la voiture qui démarre, pas besoin de réveil. J'ai dû tenir 1 an dans cet appart avant d'aller dans un logement neuf et super silencieux, le bonheur. Depuis j'ai acheté un appart dans un immeuble ancien où tout n'est pas parfait, mais lire les messages de ce topic me dit que ça pourrait être bien pire.
Message cité 2 fois Message édité par gaille le 18-11-2008 à 10:21:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 10:22:00 ![]() |
gaille |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a peut etre un filtre pour les frittes ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 10:26:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
sophie-melon |
|
sophie-melon |
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 11:52:59 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Faut mettre une pancarte sur ta porte "c'est pas là, c'est à côté" --------------- Mario Kart for Ever |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 12:13:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 12:13:33 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Seyar |
yogaxl |
|
yogaxl |
Message cité 1 fois Message édité par yogaxl le 18-11-2008 à 12:27:55 |
Joshua74 | Ils font peut être ça pour se venger du bruit que tu fais |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | maintenant g un digicode electronique (faut selectionner le nom avec les touches gauche/droite et valider, et bin ya encore des cons pour se gourrer (bon ça arrive presque plus du tout mais bon mon quota patience est depassé depuis des années |
yogaxl | Ce n'est même pas le voisin du même palier, mais les voisins du bas et celui d'en haut Message édité par yogaxl le 18-11-2008 à 12:46:05 |
cartemere |
|
germ1nal Read Worm |
|
lesamericains so unfair | s'ils essaient de rentrer chez toi sans introduire la clé dans la serrure, tu peux en déduire 2 choses :
|
yogaxl | Effectivement ils ne ferment pas chez eux, c'est certain ils ne font pas ça pour faire chier mais ils ont vraiment la tête dans le cul dans cet immeuble, c'est navrant
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une enorme courronne funebre sur leur porte ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:06:40 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zobbitenfer | je confirme, et ca fait mal Message édité par zobbitenfer le 18-11-2008 à 16:15:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
germ1nal Read Worm | |
yogaxl | Je leur ai déjà ouvert la porte, ils sont toujours gênés et s'excusent, moi je leur répond que ce n'est pas grave, gentil que je suis .
|
Lobster Pour être bien clair : | Met une cale sous la porte Message édité par Lobster le 18-11-2008 à 16:42:00 --------------- NULL |
mr oizo bis Don't feed the troll | Peut être plutot un appel d'air avec ton appart qui fait bouger/claquer ta porte |
Jovial It's clobberin' time | C'est surement l'appel d'air en effet.
|
yogaxl | Non ce n'est pas un appel d'air, dès qu'on ouvre la porte alors que celle-ci est fermée, elle tape contre le rebord ( je pense ) , je sais pas combien il y a de jeu, mais ça doit être quelques milimètres suffisament pour faire un gros bruit
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:45:49 ![]()
|
yogaxl | Non non les voisins essayent bel et bien d'ouvrir la porte, je les ai déjà vu plusieurs fois, je vois la poignée descendre..
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |