Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16817214
psgman91
Posté le 24-11-2008 à 21:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

-JLL- a écrit :

Depuis l'autorisation, c'est la même que dans les autres. :jap:

M'en fous j'en bois pas. :o

Non, la composition varie en fonction des réglementations...bref retournons au sujet :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 21:04:24  profilanswer

n°16817333
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-11-2008 à 21:12:06  profilanswer

psgman91 a écrit :

Non, la composition varie en fonction des réglementations...bref retournons au sujet :)

Citation :

Enfin, le Red Bull initial est arrivé sur le territoire français le 15 juillet 2008 succédant ainsi à la première version légalisée le 2 avril 2008, à l'arginine [9].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull#France

/HS

Quoi que les enfants qui saute partout du voisin de je ne sais plus qui doivent surement en boire.

/recollage du topic

n°16818116
Halfsup
Posté le 24-11-2008 à 22:06:50  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je crois que c'est pareil pour moi... Ici, dans mon nouvel appart, c'est super calme, mais je suis toujours un peu stressé (genre boule dans le ventre...). Alors même qu'il y règne un silence de couvent! [:tinostar]  
Je commence un traitement ce soir, mais c'est un médoc danois, donc je sais pas trop l'effet que ça va donner...

Est-ce que tu utilises des médocs de temps en temps pour calmer ton stress?
Je pensais à Lexomil, mais c'est sur ordonnance.
Au pire, si ça fait pas d'effet, j'irai voir le docteur (c'est gratuit ici, même pas besoin d'avancer de l'argent  :D )

C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive, j'espère que ça sera la dernière... :D  

Non j'évite de prendre des médocs, je mange du chocolat et quelques compléments vitaminés, en temps normal ça suffit :d

je verrais ce que ça donnera en période de partiel, toute façon j'entends la moindre note de musique quand je suis en révision et je descends pour lui expliquer une dernière fois comment on écoute de la musique sans faire chier tout le monde (genre avec un bon bourre pif!)

Message édité par Halfsup le 24-11-2008 à 22:07:50
n°16821285
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 06:57:36  answer

-JLL- a écrit :

Depuis l'autorisation, c'est la même que dans les autres. :jap:

M'en fous j'en bois pas. :o

Elle a été autoriser sous contrainte, c'est à dire soit on payer 500 millions d'euro à Redbull pour refuser son arrivée en France soit on arrivait à prouver que Redbull est une boisson qui peut devenir dangereuse. Ils ont de gros doute sur cette boisson d'après les résultats reçu écrits et effectués par Redbull mais bon la on est pas dans le bon topic.

Pour revenir au sujet : Moi depuis plusieurs années, on a beaucoup moins de pub dans la boite aux lettres , c'est même devenu rare sauf pendant les périodes de fête.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 06:58:17
n°16821339
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-11-2008 à 07:57:33  profilanswer

C'est clair que là on est vachement dans le sujet  :o

---------------
Retraité de discussions
n°16821369
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 08:12:47  answer

kley a écrit :

ils font jamais le ménage dedans, à croire qu'ils ne reçoivent pas de courrier :o

Boite postale roulaize.

-JLL- a écrit :

Quoi que les enfants qui saute partout du voisin de je ne sais plus qui doivent surement en boire.

/recollage du topic

Ca doit être mes voisins. Quoi que chez eux ça doit être toute la famille: hier le mari et la femme faisaient trembler les murs en s'engueulant :D

n°16821747
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-11-2008 à 09:54:03  profilanswer

moi je me suis mis a l'alcool intensif + bouffe sucrée pour mieux supporter les voisins qui sautent tout le temps :o

Pour les enfants je ne pense pas qu'ils tournent au red bull c'est un peut chere, mais bon ils doivent tourner a quelque chose pour arriver a sauter comme des malades jusqua 1 ou 2h du mat systematiquement chaque nuit

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 25-11-2008 à 09:54:28

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16826804
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 25-11-2008 à 18:04:30  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi je me suis mis a l'alcool intensif + bouffe sucrée pour mieux supporter les voisins qui sautent tout le temps :o

Pour les enfants je ne pense pas qu'ils tournent au red bull c'est un peut chere, mais bon ils doivent tourner a quelque chose pour arriver a sauter comme des malades jusqua 1 ou 2h du mat systematiquement chaque nuit

"Cher voisin, bonjour, J'entends souvent vos enfants crier de chez moi, je pense qu'il y a un soucis. Bien entendu, si cela devait continuer, et vu que je m'en inquiètes, je me verrai dans l'obligation d'appeler les services sociaux..."

Hou ce que ce serait vache  [:rhetorie du chaos]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16827072
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-11-2008 à 18:24:46  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

"Cher voisin, bonjour, J'entends souvent vos enfants crier de chez moi, je pense qu'il y a un soucis. Bien entendu, si cela devait continuer, et vu que je m'en inquiètes, je me verrai dans l'obligation d'appeler les services sociaux..."

Hou ce que ce serait vache  [:rhetorie du chaos]

Il n'est allé les voir qu'une fois alors qu'il poste trois fois par jours sur ce topic depuis le début. Ses voisins feraient une élection entre des nichons et des plus gros nichons en donnant des échantillons gratuit qu'il n'irait pas, alors les menacer, tu pense :/.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16827694
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-11-2008 à 19:23:25  profilanswer

-JLL- a écrit :

Citation :

Enfin, le Red Bull initial est arrivé sur le territoire français le 15 juillet 2008 succédant ainsi à la première version légalisée le 2 avril 2008, à l'arginine [9].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull#France

/HS

/recollage du topic

:jap: Merci pour l'info. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 19:23:25  profilanswer

n°16828164
Halfsup
Posté le 25-11-2008 à 20:09:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

Des gosses qui sont pas couchés après 21h? put*** mais quelle éducation leur dispense t on?  :??:

n°16828269
zoukoufxxx
Posté le 25-11-2008 à 20:21:03  profilanswer

+ 1. Moi c'était au lit à 20 h 30 et pas de télé. Sinon, raclée ! :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16828689
psgman91
Posté le 25-11-2008 à 21:02:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

+ 1. Moi c'était au lit à 20 h 30 et pas de télé. Sinon, raclée ! :o

La société évolue (pas toujours dans le bon sens oui)

n°16830289
frensh pri​nce
Posté le 25-11-2008 à 23:00:45  profilanswer

Ma voisine d'en haut c'est encore pire.
Sa môme doit avoir 6/7 ans, et elle est rarement couchée avant 1/2h du mat. :ouch:

Donc entre elle gambadant dans l'appart à toute allure et à toute heure,
sa mère hystérique qui lui gueule dessus des fois pendant plus de 35 mn non stop(j'ai chronométré) :ouch:,
son père qui laisse faire uniquement pour ne pas rater sa ration de sex quotidienne avec madame,
qui évidement n'hésite pas à hurler comme une malade (avec la gamine dans la pièce à coté  :pfff: ),
souvent je me demande pourquoi je n'appelle pas les services sociaux...

Message cité 3 fois
Message édité par frensh prince le 25-11-2008 à 23:01:25

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°16830309
sudest
Posté le 25-11-2008 à 23:02:45  profilanswer

frensh prince a écrit :

Sa môme doit avoir 6/7 ans, et elle est rarement couchée avant 1/2h du mat. :ouch:  

sa mère hystérique qui lui gueule dessus des fois pendant plus de 35 mn non stop(j'ai chronométré) :ouch:,
son père qui laisse faire uniquement pour ne pas rater sa ration de sex quotidienne avec madame,
qui évidement n'hésite pas à hurler comme une malade ( avec la gamine dans la pièce à coté  :pfff: ),

dans les mairies il y a souvent des services sociaux/relations de voisinage qui s'occupent de ça

pour mon ex-voisin handicapé/schizophrène (ouai il cumulait un peu) j'avais fait appel à leurs services

n°16830376
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 23:11:34  answer

frensh prince a écrit :

qui évidement n'hésite pas à hurler comme une malade (avec la gamine dans la pièce à coté  :pfff: ),

Je comprends pas pourquoi des gens cherchent absolument à avoir des enfants pour au final ne pas s'en occuper. Si ça continue n'hésite pas mais essaye de parler avec eux avant pour éviter qu'ils le prennent comme un coup bas.  Comme ça on pourra te reprocher de n'avoir rien fait pour tenter de résoudre le problème.

n°16830429
frensh pri​nce
Posté le 25-11-2008 à 23:17:06  profilanswer

Le truc, c'est qu'en dehors de ça, ils sont plutot sympa.
Le peu de fois ou je les croise, la gamine semble heureuse aussi.

Difficile donc, d'agir en ce sens.
Ils sont un plus âgés que moi, donc je me vois pas leur faire de remarque, surtout concernant leur vie privé.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 25-11-2008 à 23:17:56

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°16830469
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 23:20:45  answer

frensh prince a écrit :

Le truc, c'est qu'en dehors de ça, ils sont plutot sympa.
Le peu de fois ou je les croise, la gamine semble heureuse aussi.

Difficile donc, d'agir en ce sens.
Ils sont un plus âgés que moi, donc je me vois pas leur faire de remarque, surtout concernant leur vie privé.

Ben si ils te dérange vraiment je sais pas.  :/  C'est toi qui voit.  :D

n°16830488
sudest
Posté le 25-11-2008 à 23:22:50  profilanswer

Ah, je vois que tu as raté l'épisode 1 :

Petit rappel : depuis le milieu des années 80 le discours sous jacent (càd pas dis clairement mais fortement sous entendu) c'est que "ce que vous ne ferez pas vous même, l'état le fera pour vous !"

A l'école tu penses que les profs font de l'enseignement ou de l'éducation ? et je ne joue pas sur les mots, la différence est TRES importante.

En moyenne depuis donc ces 20 dernières années, les gens perdent complètement le sens des responsabilités : c'est pas moi, on m'a pas dit, c'est trop dur pour moi j'y arrive pas etc. et le top dans le sujet du topic "je fais ce que je veux chez moi"
Pourtant même chez toi tu as un minimum de responsabilité par rapport à tes voisins à savoir ne pas leur casser les c*uilles, et ben non, ils s'en fichent.

Ces gens là si tu leur explique le bruit tout ça, ils vont vite comprendre que tu leur reproche leur façon de vivre et à mon avis la porte va très vite claquer ...

n°16830572
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-11-2008 à 23:26:02  profilanswer

frensh prince a écrit :

un gosse hyperactif :o il a été prouvé qu'en reduisant drastiquement la dose de sucre delivré aux gosses on pouvait les calmer  :o

n°16830612
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 25-11-2008 à 23:27:37  profilanswer

totoz a écrit :

un gosse hyperactif :o il a été prouvé qu'en reduisant drastiquement la dose de sucre de nourriture delivré aux gosses on pouvait les calmer à jamais :o

:o

n°16830632
sudest
Posté le 25-11-2008 à 23:28:24  profilanswer

quelle est la nuance de nos jours ?  [:barthaliastoxik]

n°16830675
totoz
Posté le 25-11-2008 à 23:31:02  profilanswer

toutafé ! ya du sucre partout :/ dans le jambon sous cello, dans la soupe, le pain, TOUT ! :o

n°16830721
sudest
Posté le 25-11-2008 à 23:33:27  profilanswer

totoz a écrit :

toutafé ! ya du sucre partout :/ dans le jambon sous cello, dans la soupe, le pain, TOUT ! :o

et dans les 3 litres de coca quotidien qui en plus est bourré de caféine non ?  [:prodigy]

n°16830829
frensh pri​nce
Posté le 25-11-2008 à 23:38:21  profilanswer

Disons que le problème n'est pas qu'ils me dérange (je dem dans 4 mois),
mais je pense surtout au bien-être de ma gamine.

Déjà quand j'étais jeune et qu'on me gueulait dessus pendant plus de 5 min, j'avais la tête en feu.
Alors là quand ça dépasse le quart d'heure, je n'imagine même pas les séquelles sur le cerveau de la gamine  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 25-11-2008 à 23:42:06

---------------
n°16830833
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 23:38:49  answer

sudest a écrit :

Ces gens là si tu leur explique le bruit tout ça, ils vont vite comprendre que tu leur reproche leur façon de vivre et à mon avis la porte va très vite claquer ...

Je suis d'accord avec toi mais bon si t'es décidé d'en finir t'es bien obliger de commencer par aller les voir ?  

Le soir, je refuse que ma petite soeur mange des sucreries y compris les boissons sucrés.

n°16830837
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 25-11-2008 à 23:39:15  profilanswer

frensh prince a écrit :

mais je pense surtout au bienêtre de ma gamine.

Déjà quand j'étais jeune et qu'on me gueulait dessus pendant plus de 5 min, j'avais la tête en feu.
Alors là quand ça dépasse le quart d'heure, je n'imagine même pas les séquelles sur le cerveau de la gamine  :sarcastic:  

Elle est peut-être sourde? Les jeunes, mp3, toussa....

n°16830924
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 23:43:36  answer

frensh prince a écrit :

mais je pense surtout au bien-être de ma gamine.

OK  :D  Encore 4 mois à tenir, bon courage.

n°16832397
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 08:51:09  answer

Halfsup a écrit :

Des gosses qui sont pas couchés après 21h? put*** mais quelle éducation leur dispense t on?  :??:

Chez moi c'est jusqu'à 23H que je les entend brailler et taper contre les murs. Ils doivent tourner au redbull.

C'est l'instinct, faut perpétuer l'espèce :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 08:51:21
n°16832425
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 08:57:17  answer

Heureusement que ça arrive pas chez moi, je deviendrai dingue.

C'est vrai mais bon ; on est déjà assez nombreux et y a pleins de gosses qui ont besoin d'une famille.  :)  
Donc moi je ferai pas de gosses, je préfère en adopter-un.

n°16833642
AlexMagnus
Posté le 26-11-2008 à 11:31:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Il n'est allé les voir qu'une fois alors qu'il poste trois fois par jours sur ce topic depuis le début. Ses voisins feraient une élection entre des nichons et des plus gros nichons en donnant des échantillons gratuit qu'il n'irait pas, alors les menacer, tu pense :/.

Faudrait quand même être un bel enculé pour menacer de la sorte, faut dire :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16833664
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-11-2008 à 11:33:20  profilanswer

sudest a écrit :

Petit rappel : depuis le milieu des années 80 le discours sous jacent (càd pas dis clairement mais fortement sous entendu) c'est que "ce que vous ne ferez pas vous même, l'état le fera pour vous !"

A l'école tu penses que les profs font de l'enseignement ou de l'éducation ? et je ne joue pas sur les mots, la différence est TRES importante.

En moyenne depuis donc ces 20 dernières années, les gens perdent complètement le sens des responsabilités : c'est pas moi, on m'a pas dit, c'est trop dur pour moi j'y arrive pas etc. et le top dans le sujet du topic "je fais ce que je veux chez moi"
Pourtant même chez toi tu as un minimum de responsabilité par rapport à tes voisins à savoir ne pas leur casser les c*uilles, et ben non, ils s'en fichent.

Bien resumé  :jap:

n°16833851
zoukoufxxx
Posté le 26-11-2008 à 11:52:44  profilanswer

n°16834196
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 26-11-2008 à 12:36:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

une élection entre des nichons et des plus gros nichons en donnant des échantillons gratuit qu'il n'irait pas

© Bill Maher ^^

n°16836482
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-11-2008 à 16:22:54  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Faudrait quand même être un bel enculé pour menacer de la sorte, faut dire :/

Bof. Il aurait au moins le mérite de faire quelque chose, parce qu'en arriver au point où on dit " je me met a picoler pour supporter ça ", c'est quand même grave. Et ça permettrait peut être aux parents de se rendre compte que si ils ne s'occupent pas de leurs gosses correctement il y aura d'autres personnes pour le faire. Même si d'une manière plus réaliste, ça leur permettras juste de foutre une claque aux gamins pour qu'ils se calment histoire de que les voisins ne fassent pas d'histoire et qu'ils ne deviennent pas " le couple de méchants qui ont droit aux visites de l'AS ".

Parfois suffit d'un petit choc pour changer de point de vue, mais là, c'est clair qu'a la place des voisins je n'en aurais rien a foutre puisqu'il ne se plaint pas.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16836514
totoz
Posté le 26-11-2008 à 16:26:32  profilanswer

jme verrais bien faire interner de force (contre sa volonté) le voisin qui me ferais ce coup la, en sortant que le dit voisin exhibe devant mon chat :o :D comment ça stun coup en traitre ? :D

n°16845917
AlexMagnus
Posté le 27-11-2008 à 16:52:05  profilanswer

Je viens de faire l'état des lieux de mon nouvel appart. Le gardien de l'immeuble m'a remis en même temps un papier interdisant le bruit :love:

Bon, "interdisant"... Y a une remarque concernant la musique et tout élément pouvant produire de la musique (TV, chaine hifi...), mais aussi pour les travaux dans l'appart, avec les horaires autorisés, et les amendes en cas de dépassement :D

Ca ça me plait :love:

Bon, par contre en sortant j'ai croisé ma nouvelle voisine : une grand-mère. Seule. Qui se plaint de ne pas parler à grand monde.  
Je sens que je vais l'éviter de mon mieux [:manust]

---------------
n°16846057
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 17:04:21  answer

sudest a écrit :

Merci pour ton rappel.  

A l'école, je pense que les profs font de l'enseignement mais ont une place importante dans notre éducation.

n°16846073
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 17:05:56  answer

AlexMagnus a écrit :

Je viens de faire l'état des lieux de mon nouvel appart. Le gardien de l'immeuble m'a remis en même temps un papier interdisant le bruit :love:

Bon, "interdisant"... Y a une remarque concernant la musique et tout élément pouvant produire de la musique (TV, chaine hifi...), mais aussi pour les travaux dans l'appart, avec les horaires autorisés, et les amendes en cas de dépassement :D

Ca ça me plait :love:

Bon, par contre en sortant j'ai croisé ma nouvelle voisine : une grand-mère. Seule. Qui se plaint de ne pas parler à grand monde.  
Je sens que je vais l'éviter de mon mieux [:manust]

Bon courage pour supporter la grand-mère. Peut-être que vous deviendriez de bon voisins.  :D

n°16846770
sudest
Posté le 27-11-2008 à 18:11:01  profilanswer

autant qu'elle soit sur le palier

dessus ou dessous elle serait surement plus péninle (TV à donf, ou bien crise à chaque fois qu'il ya le moindre bruit)

n°16846970
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-11-2008 à 18:26:42  profilanswer

Et pourtant cela s'appelle l'éducation nationale.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)