Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16560802
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2008 à 15:43:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais pas vu l'édit :o
Mais j'imagine qu'il parlait d'un bon vieux réveil mécanique :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 15:43:16  profilanswer

n°16560955
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-10-2008 à 15:54:57  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

EDIT: en fait je vais bientôt demenager et l'appart risque de rester vide pendant plusieurs semaines. Ce serai con si j'oubliais un reveil puissant réglé sur 02h00 et 05h30 tous les jours même le ouikende... ha oui ça serai balô ...

Je ne sais plus qui à raconter sur ce topic que la police était intervenue chez un de ses voisins pour un cas similaire, avec appel d'un serrurier pour pouvoir supprimer la source de bruit.  

n°16560974
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2008 à 15:56:54  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je ne sais plus qui à raconter sur ce topic que la police était intervenue chez un de ses voisins pour un cas similaire, avec appel d'un serrurier pour pouvoir supprimer la source de bruit.  

Bon, faut éviter de laisser un bébé seul dans un appart si je comprends bien :whistle:

---------------
n°16560994
Peyes
Posté le 27-10-2008 à 15:57:57  profilanswer

Lobster a écrit :

Vous déménagez sans résilier l'EDF, vous ? [:gratgrat]

Il peut y avoir une période de recouvrement :o
Quand j'ai pris mon appart, vide depuis qq jours, l'electricité y était encore, et j'ai ensuite fait passer le compteur à mon nom (il doit y avoir 2 semaines je croix pour recouvrement)

n°16561060
Mitch2Pain
Posté le 27-10-2008 à 16:03:21  profilanswer

vingtcent a écrit :

M'en souviens: il y avait une chaîne qui passait de la musique à longueur de journée et personne qui répondait qd on frappait à la porte. Dans ce cas là on peut imaginer que l'occupant est blessé ou inconscient. Pour un reveil qui sonne je ne pense pas ...

Message édité par Mitch2Pain le 27-10-2008 à 16:04:01
n°16561909
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-10-2008 à 17:25:05  profilanswer

vingtcent a écrit :

Étrange comme attitude. Pourquoi un serrurier ?
Généralement, pour supprimer la source, un bon marteau suffit  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 27-10-2008 à 17:25:46
n°16561924
com21
real men don't click
Posté le 27-10-2008 à 17:26:43  profilanswer

germ1nal a écrit :

Étrange comme attitude. Pourquoi un serrurier ?
Généralement, pour supprimer la source, un bon marteau suffit  [:cosmoschtroumpf]

Pour ouvrir la porte.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°16562576
sophie-mel​on
Posté le 27-10-2008 à 18:25:15  profilanswer

-VDV- a écrit :

Et le seul truc qui peut donc remonter, c'est le truc qui a eu le plus de volume sonore, c'est donc ma voix :/
Et ça colle avec le fait que les flics m'aient demandé si j'étais tout seul parce qu'on leur avait dit qu'on était plusieurs (on été deux, certes)

Ben tu as tendance à parler fort ? C'est super chiant ca... Au-dessus de chez moi, vit un jeune couple. Elle je ne l'entends pas parler, mais lui avec sa voix grave, je l'entends très bien ! On n'entend pas les TV, les chaîne hi-fi ou les radios mais très bien les voix (masculines surtout)  :??:  

On m'a parlé de fréquences. Les radios ou télés n'ont pas les mêmes fréquences que la voix d'un homme...

Bref, change de fréquence quand tu causes  :D

n°16562763
Peyes
Posté le 27-10-2008 à 18:43:16  profilanswer

Ben oui il s'agit des fréquences...
Un homme a en général une voix plus grave et des fréquences sonores plus basses. Or plus les fréquences sont basses, mieux elles sont transmises.

On peut faire l'analogie avec l'éléctronique, les fréquences basses permettent de transmettre des flux de meilleurs qualité (genre adsl) :o

n°16566110
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-10-2008 à 00:17:07  profilanswer

Peyes a écrit :

Un homme a en général une voix plus grave et des fréquences sonores plus basses. Or plus les fréquences sont basses, mieux elles sont transmises.

On peut faire l'analogie avec l'éléctronique, les fréquences basses permettent de transmettre des flux de meilleurs qualité (genre adsl) :o

ironie ? second degré ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 00:17:07  profilanswer

n°16566521
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 28-10-2008 à 01:51:35  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Nous n'avons pas beaucoup évolué depuis le moyen-âge où tout le monde balançait leur merde par la fenêtre...

Parfois il m'arrives de balancer des trucs par la fenetre, surtout le soir quand y des Jeunes du quartier qui se rassemblent, mais je balances uniquement ds trucs 100% recyclables, peaux de bannanes, noyaux de prunes, peaux de Pasteques etc... j'aimes la nature moi :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16567191
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 07:23:35  answer

Peyes a écrit :

N'importe quoi.

n°16567490
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-10-2008 à 09:20:00  profilanswer

suffit de le castrer il monteras dans les aigus ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16567494
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-10-2008 à 09:22:16  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Parfois il m'arrives de balancer des trucs par la fenetre, surtout le soir quand y des Jeunes du quartier qui se rassemblent, mais je balances uniquement ds trucs 100% recyclables, peaux de bannanes, noyaux de prunes, peaux de Pasteques etc... j'aimes la nature moi :o

L'huile bouillante aussi c'est naturel [:rhetorie du chaos]

---------------
n°16567602
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-10-2008 à 09:38:32  profilanswer

une pasteque entiere a partir de 5 etages ca calme pas mal aussi en touchant la tete :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16567870
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 28-10-2008 à 10:09:46  profilanswer

starmindfr a écrit :

une pasteque entiere a partir de 5 etages ca calme pas mal aussi en touchant la tete :p

Ca c'est un truc que j'ai toujours eu envie d'essayer  :love:

n°16567928
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-10-2008 à 10:15:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

Je pense même que ça peut être mortel  [:bouliyaanisqatsi]

Message édité par TenjO TengE le 28-10-2008 à 10:15:29

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16568242
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 28-10-2008 à 10:51:40  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

tu peux te jeter aussi, on te retient pas.  :o et au fait, tu confonds recyclable et biodegradable. (a moins que tu fasses du compost dans ta cage d'escalier ?)

je suis nul en physique mais amha une pasteque lancée de 4 etages devient mortelle. y'a bien quelqu'un qui va nous calculer ca ? ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Eldem le 28-10-2008 à 11:00:59
n°16568264
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 10:54:08  answer

AbdrX a écrit :

les sons, ca remonte aussi ...

pluzun :/

n°16568310
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-10-2008 à 11:00:12  profilanswer

Eldem a écrit :

tu peux te jeter aussi, on te retient pas.  :o

je suis nul en physique mais amha une pasteque lancée de 4 etages devient mortelle. y'a bien quelqu'un qui va nous calculer ca ? ;)

C'est simple, en chute libre sans frottements, si tu prends 2.5m par étage soit 10 mètres, on enlève 2 mètres pour tenir compte de la taille du mec sur qui elle tombe

La vitesse est égale à racine (2*10*hauteur en mètres) en m/s

12.64 m/sec à l'impact

soit 45 km/h, faut compter moins vu qu'on n'est pas dans une chute libre idéale.

Ouille quand même.

Message édité par Fred999 le 28-10-2008 à 11:00:51
n°16568339
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-10-2008 à 11:04:29  profilanswer

[:xolth] Nom de dzeus !!

---------------
!!! ??
n°16569098
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 28-10-2008 à 12:29:21  profilanswer

Kara a écrit :

Ca c'est clair  :sweat:  

Enfin j'essaye de positiver chaque jour...

Déjà avec les rideaux à la mémé en dentelle on voit pas chez moi, ensuite je peux faire plus de bruit que les autres n'ayant pas de voisins sur les côtés et un seul directement au dessus...

Bon après, c'est la merdouille quand même, mais bon pour les courses c'est bien aussi et je me fait livrer mes pizza direct dans mon salon, ca aussi c'est chouette...  :D

Je vis au rdc et je ne chauffe pas  :love:   J'ai reçu un retour de charges de 300 euros  :)  

Bon , il y a un sous sol avec les garages et la chaudiere et sous mon appart ( il fait 22 degres là)

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°16573118
Peyes
Posté le 28-10-2008 à 19:17:04  profilanswer

Très constructif  [:cerveau kunks]  

J'en avais parlé à des collègues  qui bossent en vibro-acoustiques, et c'est selon leurs dire à peu près ça...

Maintenant plutot qu'un quote merdique, je serais ravi d'avoir une explication interessante :jap:

n°16577148
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-10-2008 à 10:35:44  profilanswer

:hello:  

Petite question vu que l'on va revendre pour acheter surement de l'occase à retaper  :o .

Niveau isolation acoustique, qu'existe t'il pour les murs et au niveau des fenêtres ?

Vu qu'on va revenir en ville, on ne veut pas entendre les voisins se foutrent sur la gueule ou entendre trop les voitures dans la rue  :jap: .

Ce sera certainement une maison mitoyenne.

n°16577179
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 29-10-2008 à 10:39:42  profilanswer

Je suis pas sûr que si tu isoles, même très bien, tu n'entendes plus les voisins.
Eux en revanche ne t'entendront pas hurler pour leur demander de baisser le son :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16577196
jeunejedi
Posté le 29-10-2008 à 10:40:58  profilanswer

Bon dans mon immeuble HYPER calme (mais aussi hyer vieux et mal insonorisés) de nouveaux voisins sont arrivés c eweek-end, plutot jeune -25-28), et depuis hier soir minuit y a en continue de la techno, on entend des boum-boum des basses, et ca recommence depuis ce matin 9hrs :/

Vuque cachange tres souvent qqun doit mixer ou je ne sais pas...Bon vu la quantité de vieux chieurs j'espere que ca va vite se regler sans que j'aille me brouiller avec les deux seuls jeunes de l'immeuble, mais j'ai aussi peur que ca ne résonne que chez moi, vu qu'ils sont juste en dessous :/

n°16577281
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 10:50:38  answer

Peyes a écrit :

Très constructif  [:cerveau kunks]  

J'en avais parlé à des collègues  qui bossent en vibro-acoustiques, et c'est selon leurs dire à peu près ça...

Maintenant plutot qu'un quote merdique, je serais ravi d'avoir une explication interessante :jap:

En acoustique j'en sais rien, et en électronique c'est faux, soit tu extrapoles ce que t'ont dit tes collègues, soit ils sont peu compétents :D

n°16577358
Peyes
Posté le 29-10-2008 à 10:59:30  profilanswer

Pour l'électronique, j'y connais pas grand chose [:joce], mais j'avais mis un ":o" (pour faire passer que j'étais pas sur de moi)
En acoustique et vibratoire, mes collègues sont très compétents  [:cosmoschtroumpf]

*edit* donc oui pour l'electronique j'ai extrapoler l'acoustique :jap:
ps HS : il me semblait pourtant que les fréquences basses en signal étaient mieux transmises :??: Les hautes fréquences étant trop bruitées

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 29-10-2008 à 11:01:03
n°16577938
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 11:49:45  answer

Peyes a écrit :

Pour l'électronique, j'y connais pas grand chose [:joce], mais j'avais mis un ":o" (pour faire passer que j'étais pas sur de moi)
En acoustique et vibratoire, mes collègues sont très compétents  [:cosmoschtroumpf]  

*edit* donc oui pour l'electronique j'ai extrapoler l'acoustique :jap:
ps HS : il me semblait pourtant que les fréquences basses en signal étaient mieux transmises :??: Les hautes fréquences étant trop bruitées

Ca dépend du canal de transmission hein. Si c'était le cas on s'amuserait pas à faire des modulations hautes fréquences pour transposer le spectre du signal...

n°16584153
choopi
Posté le 29-10-2008 à 21:33:49  profilanswer

Bon, que peut-on faire contre un voisin totalement irrespectueux et violent?
J'explique... Un week-end il avait sa fille (3ans), et la chambre de la petite est à côté de la mienne, avec un mur en placo. 8h le samedi matin pendant 1h ils ont joué à côté en faisant tomber des jouets continuellement contre le sol... Déjà je me demande comment la vieille du dessous a fait pour pas devenir folle. Je tape contre le mur et 2min plus tard le voisin qui vient tambouriner à ma porte presque à la défoncer en gueulant qu'on est des sales races etc. J'ouvre, il me menace, me dit que j'ai de la chance d'être une femme parce qu'il lève pas la main sur elles mais 'attention à ton mec'. Euh ok.
Quelques jours plus tard, ma mère apprend qu'on m'accuse d'avoir rayé la caisse du voisin (sachant que je ne sais même pas laquelle c'est, ça risque d'être difficile). Un voisin le crie même dans la rue. Sur ce, ma mère va porter plainte pour diffamations contre ce voisin et fait une main courante pour le premier.
Suite à ça, pas grand chose, si ce n'est que les flics le connaissent... La musique à fond a continué jusqu'à minuit, les conversations avec Bali à 4h du mat en anglais à moitié soul aussi (je pouvais comprendre tout ce qu'il disait de mon lit, j'ai été reveillée par ça alors que j'ai le sommeil lourd!)... Et je passe sur le gars qui sait pas parler mais gueuler, qui claque les portes, et la chasse d'eau à côté de ma chambre.
Bref, quelques mois plus tard, il a de la visite, ça gueule et tout, je mets des boules quies pour dormir, il est déjà 23h. D'un coup, la radio à fond! Je vais frapper à sa porte, il ouvre en me demandant ce que je veux, je lui demande de baisser le son car il y en a qui voudraient dormir, il me rembarre en m'accusant d'avoir rayé sa caisse et que je mets aussi ma musique à fond (oui connard, je mets mon caisson de basse contre le mur à fond quand tu mets ta musique...). Bref, il me ferme la porte au nez en gueulant à sa visite que je suis folle. La musique s'est arretée quand même.
Depuis, on supporte tant bien que mal ses conversations bruyantes, son appart qui est un moulin à vent avec n'importe qui qui y rentre etc.
Bien sûr, c'est l'appart à sa maman, de famille influente, donc on ne peut rien faire.
Ce soir il a remis la musique à fond, j'entends les basses de ma chambre.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car il nous a quand même menacées verbalement, il était vraiment fou le jour là, avec sa gamine qui marchait à côté comme si c'était normal...

n°16584174
sadlig
Posté le 29-10-2008 à 21:36:06  profilanswer

A mon avis c'est surtout un problème d'insonorisation du bâtiment que tu as, en 1er lieu.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°16584221
mika123
Posté le 29-10-2008 à 21:41:31  profilanswer

choopi a écrit :

J'explique... Un week-end il avait sa fille (3ans), et la chambre de la petite est à côté de la mienne, avec un mur en placo. 8h le samedi matin pendant 1h ils ont joué à côté en faisant tomber des jouets continuellement contre le sol... Déjà je me demande comment la vieille du dessous a fait pour pas devenir folle. Je tape contre le mur et 2min plus tard le voisin qui vient tambouriner à ma porte presque à la défoncer en gueulant qu'on est des sales races etc. J'ouvre, il me menace, me dit que j'ai de la chance d'être une femme parce qu'il lève pas la main sur elles mais 'attention à ton mec'. Euh ok.
Quelques jours plus tard, ma mère apprend qu'on m'accuse d'avoir rayé la caisse du voisin (sachant que je ne sais même pas laquelle c'est, ça risque d'être difficile). Un voisin le crie même dans la rue. Sur ce, ma mère va porter plainte pour diffamations contre ce voisin et fait une main courante pour le premier.
Suite à ça, pas grand chose, si ce n'est que les flics le connaissent... La musique à fond a continué jusqu'à minuit, les conversations avec Bali à 4h du mat en anglais à moitié soul aussi (je pouvais comprendre tout ce qu'il disait de mon lit, j'ai été reveillée par ça alors que j'ai le sommeil lourd!)... Et je passe sur le gars qui sait pas parler mais gueuler, qui claque les portes, et la chasse d'eau à côté de ma chambre.
Bref, quelques mois plus tard, il a de la visite, ça gueule et tout, je mets des boules quies pour dormir, il est déjà 23h. D'un coup, la radio à fond! Je vais frapper à sa porte, il ouvre en me demandant ce que je veux, je lui demande de baisser le son car il y en a qui voudraient dormir, il me rembarre en m'accusant d'avoir rayé sa caisse et que je mets aussi ma musique à fond (oui connard, je mets mon caisson de basse contre le mur à fond quand tu mets ta musique...). Bref, il me ferme la porte au nez en gueulant à sa visite que je suis folle. La musique s'est arretée quand même.
Depuis, on supporte tant bien que mal ses conversations bruyantes, son appart qui est un moulin à vent avec n'importe qui qui y rentre etc.
Bien sûr, c'est l'appart à sa maman, de famille influente, donc on ne peut rien faire.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car il nous a quand même menacées verbalement, il était vraiment fou le jour là, avec sa gamine qui marchait à côté comme si c'était normal...

Tu fais la même chose quand tu ne l'entends pas et que tu es sur qu'il est la :)
Genre musique à fond, bordel etc  :o

n°16584233
HEAVENWOOD
Posté le 29-10-2008 à 21:42:54  profilanswer

La méthode douce et courtoise ne marchera pas c'est évident avec ce genre de co...
Ben tu appelles les Policiers ou Gendarmes compétents afin de faire constater le tapage, la première fois en général c'est un avertissement, et après l'amende.  
Et ce que tu vis je l'ai vécu par le passé bon mes voisins n'étaient pas méchants mais ils faisaient du bruit et l'isolation phonique était zéro...
C'est stressant à la longue. Je te comprends. Ya pas de solution radicale légale...

n°16584262
choopi
Posté le 29-10-2008 à 21:46:24  profilanswer

Ben oui déjà il y a un gros problème d'insonorisation et pas que chez moi, mais si en plus les gens font exprès de faire du bruit...
L'autre soir il est rentré à 4h du mat en gueulant et en claquant la porte, il a eu de la chance d'être toujours reveillé à 8h et de pas s'être couché, j'aurai bien défoncé sa sonnette.
Et je veux bien appeller les forces de police, mais j'ai assez peur des représailles aussi. On dirait que le syndic etc sont avec lui car ils ont peur, ils m'ont accusée etc alors que je n'ai strictement rien fait et qu'il n'avaient aucune preuve.
Bon au moins j'ai fait vivre le topoc  :o

n°16584267
Gazette
Posté le 29-10-2008 à 21:46:54  profilanswer

choopi a écrit :

Bin t'appelle un pote et vous baisez toute la nuit en faisant du bruit je suis sur qu'il va pt un cable.

n°16584472
vectra
Bordelais!
Posté le 29-10-2008 à 22:08:10  profilanswer

déjà, main courante et plainte à chaque minuscule dérapage.
appel de flics et constat de tapage.
Après, il y a de quoi monter un joli dossier avec un avocat. Et si sa famille est influente, faites-le cracher.

n°16584976
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 29-10-2008 à 22:55:37  profilanswer

Plus je lis ce topic, et plus je me dis que certains vivraient dans le bonheur s'ils se donnaient la peine d'habiter un immeuble qui a moins de 20 ans.

Pas de stress ni de voisin agressif, prendre une douche quand on veut, pisser quand on veut et comme on veut et tirer la chasse quand on veut.

Pouvoir faire couiner sa copine sans avoir droit aux sourires ou aux clins d'oeil dans l'escalier, mater un film avec le niveau sonore que je veux à n'importe quelle heure, etc...

Vous êtes de vrais malades, vous aimez souffrir.

n°16585095
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 29-10-2008 à 23:07:41  profilanswer

teraoctet a écrit :

Plus je lis ce topic, et plus je me dis que certains vivraient dans le bonheur s'ils se donnaient la peine d'habiter un immeuble qui a moins de 20 ans.

Pas de stress ni de voisin agressif, prendre une douche quand on veut, pisser quand on veut et comme on veut et tirer la chasse quand on veut.

Pouvoir faire couiner sa copine sans avoir droit aux sourires ou aux clins d'oeil dans l'escalier, mater un film avec le niveau sonore que je veux à n'importe quelle heure, etc...

Vous êtes de vrais malades, vous aimez souffrir.

:heink: J'ai habité un an dans un immeuble de 2002, l'isolation était déplorable. La je suis dans un immeuble du 17ème siècle, appartement refait à neuf, j'entends rien...

Message cité 2 fois
Message édité par Cricrou92 le 29-10-2008 à 23:08:27
n°16585125
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 29-10-2008 à 23:11:26  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

:heink: J'ai habité un an dans un immeuble de 2002, l'isolation était déplorable. La je suis dans un immeuble du 17ème siècle, appartement refait à neuf, j'entends rien...

Un immeuble de 2002 répond à de sévères normes d'isolation phonique.  
Soit tu nous pipotes soit tu habitais en Ukraine.

n°16585145
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-10-2008 à 23:13:56  profilanswer

teraoctet a écrit :

Ça c'est sur qu'il répond, avec l'écho qu'il y a  [:frag_facile]

---------------
n°16585348
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 29-10-2008 à 23:34:53  profilanswer

teraoctet a écrit :

oui sur le papier, il y a des normes d'isolation drastique, en pratique, je demande à voir. Je vois pas pourquoi je pipoterai, dans quel intérêt? :heink:  

et non c'était en région parisienne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)