Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16537737
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-10-2008 à 16:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gandalf-ze-wizard a écrit :

ah, chez moi, ils font des travaux dans la rue, depuis 2 jours
entre 8h et 9h !
disqueuse, marteau piqueur,  
et puis ils s'en vont ...

Vous avez demandez notre service de réveil automatique, ne quittez pas.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 16:09:45  profilanswer

n°16537743
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 16:10:26  answer

-JLL- a écrit :

Vous avez demandez notre service de réveil automatique, ne quittez pas.

[:cytrouille]

n°16537746
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 16:10:44  answer

Qui ne s'est jamais demandé, après une suite d'évènements de ce genre, s'il n'était pas lui-même monsieur Truman en plein dans son grand show ?

[:cosmoschtroumpf]

n°16537828
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-10-2008 à 16:19:20  profilanswer

[:rhetorie du chaos]  

n°16537836
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 24-10-2008 à 16:19:53  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

c'est pas de bol  [:cosmoschtroumpf]

je penche plutot pour une conspiration. [:xla]

je pense que t'as bien choisi ton pseudo.  :whistle:  

n°16537880
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-10-2008 à 16:23:53  profilanswer

Sinon tu es sur de vouloir jouer à ça (et je n'ai pris que ta première intervention) ?  :sarcastic:  

Spoiler :

[:kimouss]

n°16537892
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-10-2008 à 16:24:46  profilanswer

Genre la même petite vieille que je croise 10 fois par jour.  [:urd]

n°16537936
sophie-mel​on
Posté le 24-10-2008 à 16:29:33  profilanswer

La voisine du troisième à vidé la litière du chat par dessus le balcon ! J'ai retrouvé mes plantes vertes toutes blanches ! Je ne suis pas directement en dessous de cette voisine mais comme il y avait du vent, j'ai reçu la poussière blanche du sable sur mon balcon... Le plus gros a dû tomber sur les voisins qui étaient juste en dessous en tout cas...

n°16538224
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-10-2008 à 16:56:32  profilanswer

oO

Y a des gens... des GENS...

n°16538630
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-10-2008 à 17:40:37  profilanswer

Il m'arrive un truc bien chelou avec un de mes voisins depuis quelques jours... insultes et harcèlement en publique.. wouahh.. ma nouvelle mission : les faire expulser.
Qui sait, après tout c'est pas la première fois que ca arriverait dans mon hlm de mayrde :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 17:40:37  profilanswer

n°16538673
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 24-10-2008 à 17:46:46  profilanswer

sophie-melon a écrit :

La voisine du troisième à vidé la litière du chat par dessus le balcon ! J'ai retrouvé mes plantes vertes toutes blanches ! Je ne suis pas directement en dessous de cette voisine mais comme il y avait du vent, j'ai reçu la poussière blanche du sable sur mon balcon... Le plus gros a dû tomber sur les voisins qui étaient juste en dessous en tout cas...

fous-lui un seau de mayrde sur son paillasson.  :o

n°16538704
sudest
Posté le 24-10-2008 à 17:49:51  profilanswer

Eldem a écrit :

fous-lui un seau de mayrde sur son paillasson.  :o

dans la boitolettre  :sol:

n°16539031
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 18:35:09  answer

sophie-melon a écrit :

peuh, c'est rien ça, à la fac j'avais un voisin de dessus (pas directement de ma piaule mais pas loin) qui balançait des seau de gerbes parfois :o

n°16539065
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 24-10-2008 à 18:39:18  profilanswer

ca me rappelle le lycée, j'avais degueulé dans un sac plastique que j'avais balancé dans la rue 5 etages plus bas. la grande classe. :sol:

n°16539170
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-10-2008 à 18:52:09  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Il m'arrive un truc bien chelou avec un de mes voisins depuis quelques jours... insultes et harcèlement en publique.. wouahh.. ma nouvelle mission : les faire expulser.
Qui sait, après tout c'est pas la première fois que ca arriverait dans mon hlm de mayrde :o

Raaaaaaaaconte :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16539830
sophie-mel​on
Posté le 24-10-2008 à 20:30:04  profilanswer

Nous n'avons pas beaucoup évolué depuis le moyen-âge où tout le monde balançait leur merde par la fenêtre...

n°16540055
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 24-10-2008 à 20:55:00  profilanswer

bin si, y'a le tout a l'egout etc... pis on sort plus sa hache a double tranchant pour un oui ou un non. mais ceci dit les mentalités ont evolué moins vite que les technologies. ^^

n°16541002
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-10-2008 à 22:13:42  profilanswer

Eldem a écrit :

ca me rappelle le lycée, j'avais degueulé dans un sac plastique que j'avais balancé dans la rue 5 etages plus bas. la grande classe. :sol:

on appelle sa un cado a la france d'en bas  [:slay]

n°16541318
Eifersucht
Coast
Posté le 24-10-2008 à 22:37:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

il n'est pas rare que des voisins dénoncent celui qui trie mal ses déchets.

Décidemment  [:godwinhaha]

Hmm, il faut savoir qu'en Allemagne, en cas de non triage des déchets dans une résidence, si constaté plusieurs fois par l'organisme de récupération des déchets, c'est la résidence entière qui n'est plus desservie pour une période donnée. D'où la dénonciation afin d'éviter de payer pour un voisin insouciant

---------------
Last.fm
n°16542968
paco fpg
Posté le 25-10-2008 à 09:12:34  profilanswer

Rhô may Mäyrde!!  :fou:  
Je viens de comprendre ma situation: mon appart voisin de pallier est en fait un truc dédié à la location de courte durée...
L'année dernière il etait vide, mais là ça enchaine:
apres les traficants de drogue, les anglais qui gueulent sur le chat d'en bas, et les italiens, cette fois - ci un P§§TAIN de chanteur qui fait des vocalises à 10h du mat' dans la cour interieure (là ou ma chambre à coucher donne)...
Après une grosse soirée de la veille, ça fait bien chier... ce con m'a reveillé alors que j'avais les boules quies et le double vitrage.  
JE fous de la techno à fond pour couvrir... [:cerveau dead]

n°16543715
kissa
Posté le 25-10-2008 à 13:15:56  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Le problème c'est que pendant la période d'hiver (1er novembre au 15 mars), je crois que c'est impossible, non ? Ou alors si avec un relogement ?

Comment vas-tu faire ? Ca m'intéresse !

Je me souviens m'être plaint à l'office HLM et ils m'ont répondu d'un air dépité : "ahhhhhhh, on a tellement de plaintes chaque jour, faites une pétition" l'air de dire "je ne peux rien pour vous" :sarcastic:

n°16543910
Wunderlich
Posté le 25-10-2008 à 13:52:07  profilanswer

paco fpg a écrit :

Rhô may Mäyrde!!  :fou:  
Je viens de comprendre ma situation: mon appart voisin de pallier est en fait un truc dédié à la location de courte durée...
L'année dernière il etait vide, mais là ça enchaine:
apres les traficants de drogue, les anglais qui gueulent sur le chat d'en bas, et les italiens, cette fois - ci un P§§TAIN de chanteur qui fait des vocalises à 10h du mat' dans la cour interieure (là ou ma chambre à coucher donne)...
Après une grosse soirée de la veille, ça fait bien chier... ce con m'a reveillé alors que j'avais les boules quies et le double vitrage.  
JE fous de la techno à fond pour couvrir... [:cerveau dead]

C'est sympa, comme ça tout ton immeuble en profite aussi  :o  
Le mieux, c'est peut-être que tu as voir ton voisin et tu lui demandes gentillement qu'il fasses ses vocalises un peu plus tard dans la journée.
S'il est pas con, il comprendra que 10h le samedi, c'est pas forcement l'heure idéale pour tout le monde.
D'autant qu'il ne fait même pas ça dans son appart, mais dans la cour intérieure de ton immeuble... sympa... [:tinostar]  

Spoiler :

Et il chante juste, au moins? Parce que sinon, ça doit être [:canardeur] à supporter!

n°16543989
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 14:07:25  answer

-JLL- a écrit :

Sinon tu es sur de vouloir jouer à ça (et je n'ai pris que ta première intervention) ?  :sarcastic:  

Spoiler :

[:kimouss]

Beau déterrage, bravo  [:cytrouille]

n°16544043
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-10-2008 à 14:19:31  profilanswer

Ha bah j'ai pris le premier message de la recherche intra-topic qui venait hein, mais j'aurai pu le faire avec des plus récents, ça donnait, en substance, le même résultat. :D

Comme quoi paille/poutre c'est toujours un bon conseil. :jap:

n°16544044
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2008 à 14:20:06  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai tourné la molette que d'un demi-tour, c'était juste assez fort pour qu'il l'entende clairement ... je ne pense pas que les autres voisins en ont souffert.

Si ça se trouve ça les a même fait marrer (moi ça m'aurait fait marrer en tout cas)

J'ai pas à me plaindre des gens de mon immeuble, mais y a un truc qui me sidère tout de même :  
Bon je peux à la limite comprendre que quelques paresseux jemenfoutistes laisse les pubs traîner au-dessus des boîtes aux lettres quand ils vident leur boîte (bien qu'il y ait un sac de recyclage de papier juste à côté la plupart du temps), mais là depuis quelques temps il y en a Maurice qui pousse le bouchon un peu loin : il ouvre son courrier en vidant sa boîte, prend ses lettres avec lui, et laisse traîner les enveloppes vides [:prozac]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°16544072
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-10-2008 à 14:26:15  profilanswer

antp a écrit :

Si ça se trouve ça les a même fait marrer (moi ça m'aurait fait marrer en tout cas)

J'ai pas à me plaindre des gens de mon immeuble, mais y a un truc qui me sidère tout de même :  
Bon je peux à la limite comprendre que quelques paresseux jemenfoutistes laisse les pubs traîner au-dessus des boîtes aux lettres quand ils vident leur boîte (bien qu'il y ait un sac de recyclage de papier juste à côté la plupart du temps), mais là depuis quelques temps il y en a Maurice qui pousse le bouchon un peu loin : il ouvre son courrier en vidant sa boîte, prend ses lettres avec lui, et laisse traîner les enveloppes vides [:prozac]

Je pense, pour ma part, que cela l'a plus vexé qu'amusé.  :p

n°16544189
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2008 à 14:50:07  profilanswer

Je parlais des autres voisins.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°16544210
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-10-2008 à 14:55:02  profilanswer

antp a écrit :

Je parlais des autres voisins.

Au temps pour moi.

Alors oui ça aurait pu me faire sourire.  :D

n°16556926
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-10-2008 à 03:29:57  profilanswer

Chanson pour vous qui avez des problèmes avec vos voisins : http://www.deezer.com/track/32316

Les Wriggles - Les voisins

En parlant de voisins, ma voisine de l'an dernier m'a invité à son anniversaire jeudi dernier et devrait revenir manger chez moi cette semaine :o Et cette fois elle est célib [:never let me down]

les voisins cai bon mangézan [:cytrouille]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16557565
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-10-2008 à 09:52:28  profilanswer

dans la serie "vide ordure" collectif, semaine derniere c'est encore bouché, pas difficile de trouver qui vu qu'il n'y a qu'un etage au dessus et hop tresor de guerre ce qui bouchais la colonne :

- Une sorte de plaque en tole metallique etrange et en regardant mieux , gravé dessus "microssoft" :o  

Ca devais les epuiser de descendre leur ordinateur jusquau local ordure, ils ont tout balancer piece par piece dans la colonne :p

Message édité par starmindfr le 27-10-2008 à 09:52:59

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16558362
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 11:29:13  answer

Iryngael a écrit :

les voisins cai bon mangézan [:cytrouille]

"voisines célibataires"  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 11:30:52
n°16558401
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 27-10-2008 à 11:33:15  profilanswer

Pour ceux qui se souviennent de mon histoire de lit (flics toussa), alors que je répétais sur le forum que je pensais vraiment pas avoir fait de bruit du tout, tout le monde m'avait incendié en disant que le voisin du dessous avait du péter les plombs avec le bruit des pas et des objets sur le sol (alors que j'insistais que non, j'avais fait ultra gaffe)...  

J'ai appris avant hier que c'était le voisin du dessus qui avait téléphoné aux flics...  :heink:  
Donc la seule chose qu'il a pu entendre c'est ma voix... :sarcastic:  

Incompréhensible donc :pt1cable:  

n°16558468
Seyar
Posté le 27-10-2008 à 11:39:08  profilanswer

Donc en fait t'as au moins deux voisins qui se sont plaints.  
Tu devais donc les gêner plus que tu ne l'imagines ;)

n°16558473
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-10-2008 à 11:39:22  profilanswer

Euh non, tu peux parfaitement entendre ce genre de bruits (claquement & raclement de meubles) au dessus. J'entends bien ces bruits chez mon voisins du dessous. Note que ce n'est pas souvent si trop tard, donc ça ne me gène pas.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16558510
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-10-2008 à 11:43:21  profilanswer

Certes :o

C'est plus trop ma voisine, elle est 2 rues plus loin cette année :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16560292
AbdrX
Posté le 27-10-2008 à 15:02:15  profilanswer

-VDV- a écrit :

Pour ceux qui se souviennent de mon histoire de lit (flics toussa), alors que je répétais sur le forum que je pensais vraiment pas avoir fait de bruit du tout, tout le monde m'avait incendié en disant que le voisin du dessous avait du péter les plombs avec le bruit des pas et des objets sur le sol (alors que j'insistais que non, j'avais fait ultra gaffe)...  

J'ai appris avant hier que c'était le voisin du dessus qui avait téléphoné aux flics...  :heink:  
Donc la seule chose qu'il a pu entendre c'est ma voix... :sarcastic:

Incompréhensible donc :pt1cable:  

heu non, pas obligatoirement.

mes voisins se sont fait lyncher par leur voisin du dessus car il entendait leurs momes courir comme des canuts ...

les sons, ca remonte aussi ...

n°16560419
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 27-10-2008 à 15:10:45  profilanswer

Oui sauf que je rappelle que je n'ai pas couru, je n'ai pas crié, je n'ai rien raclé au sol comme un débile (on était deux justement pour ça) et je n'ai rien tappé (suis pas débile, encore une fois...)

Et le seul truc qui peut donc remonter, c'est le truc qui a eu le plus de volume sonore, c'est donc ma voix :/
Et ça colle avec le fait que les flics m'aient demandé si j'étais tout seul parce qu'on leur avait dit qu'on était plusieurs (on été deux, certes)

n°16560572
Mitch2Pain
Posté le 27-10-2008 à 15:23:45  profilanswer

antp a écrit :

Absolument pas: le lendemain dès 08h00 ils se sont reveillés et ont frappés au mur, allumé l'aspirateur par intermintences, foutu de la musique bien fort par périodes de 30 secondes ... enfin bref ils se sont vengés. Du moins ils le croient car c'était un jour de semaine et je me suis levé à 07h50 mouhahAHAHA !!

Celà dit je vois à qui j'ai affaire et de mon point de vue j'interprête cette cession de réveil forcé comme une déclaration de guerre ... pour l'instant je laisse les choses se tasser, mais je compte lui rendre la pareille, genre aspirateur a 05h30 un dimanche, je dois réfléchir.

EDIT: en fait je vais bientôt demenager et l'appart risque de rester vide pendant plusieurs semaines. Ce serai con si j'oubliais un reveil puissant réglé sur 02h00 et 05h30 tous les jours même le ouikende... ha oui ça serai balô ...

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-10-2008 à 15:31:46
n°16560735
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2008 à 15:38:43  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Absolument pas: le lendemain dès 08h00 ils se sont reveillés et ont frappés au mur, allumé l'aspirateur par intermintences, foutu de la musique bien fort par périodes de 30 secondes ... enfin bref ils se sont vengés. Du moins ils le croient car c'était un jour de semaine et je me suis levé à 07h50 mouhahAHAHA !!

Celà dit je vois à qui j'ai affaire et de mon point de vue j'interprête cette cession de réveil forcé comme une déclaration de guerre ... pour l'instant je laisse les choses se tasser, mais je compte lui rendre la pareille, genre aspirateur a 05h30 un dimanche, je dois réfléchir.

EDIT: en fait je vais bientôt demenager et l'appart risque de rester vide pendant plusieurs semaines. Ce serai con si j'oubliais un reveil puissant réglé sur 02h00 et 05h30 tous les jours même le ouikende... ha oui ça serai balô ...

Je conseille une machine à laver, comportant une fonction essorage à 1000 tours minutes minimum, à programmer en pleine nuit pendant que tu pars en boîte [:aloy]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16560755
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-10-2008 à 15:40:20  profilanswer

Vous déménagez sans résilier l'EDF, vous ? [:gratgrat]

---------------
NULL
n°16560802
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2008 à 15:43:16  profilanswer

J'avais pas vu l'édit :o
Mais j'imagine qu'il parlait d'un bon vieux réveil mécanique :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)