| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 16:09:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 16:10:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 16:10:44 ![]() Qui ne s'est jamais demandé, après une suite d'évènements de ce genre, s'il n'était pas lui-même monsieur Truman en plein dans son grand show ?
|
germ1nal Read Worm |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
Fred999 Rabat-joie | oO
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 17:40:37 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
|
sudest |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 18:35:09 ![]()
|
Eldem Ultima ratio regum | ca me rappelle le lycée, j'avais degueulé dans un sac plastique que j'avais balancé dans la rue 5 etages plus bas. la grande classe. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sophie-melon | Nous n'avons pas beaucoup évolué depuis le moyen-âge où tout le monde balançait leur merde par la fenêtre... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
kissa |
|
Wunderlich |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 14:07:25 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-JLL- Wait ... What ? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je parlais des autres voisins. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chanson pour vous qui avez des problèmes avec vos voisins : http://www.deezer.com/track/32316
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans la serie "vide ordure" collectif, semaine derniere c'est encore bouché, pas difficile de trouver qui vu qu'il n'y a qu'un etage au dessus et hop tresor de guerre ce qui bouchais la colonne :
Message édité par starmindfr le 27-10-2008 à 09:52:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 11:29:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 11:30:52 |
Seyar | Donc en fait t'as au moins deux voisins qui se sont plaints. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AbdrX |
|
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-10-2008 à 15:31:46 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lobster Pour être bien clair : |
Babouchka You're no fun anymore | J'avais pas vu l'édit --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |