Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16585348
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 29-10-2008 à 23:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

teraoctet a écrit :

Un immeuble de 2002 répond à de sévères normes d'isolation phonique.  
Soit tu nous pipotes soit tu habitais en Ukraine.

oui sur le papier, il y a des normes d'isolation drastique, en pratique, je demande à voir. Je vois pas pourquoi je pipoterai, dans quel intérêt? :heink:  

et non c'était en région parisienne.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 23:34:53  profilanswer

n°16585524
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 29-10-2008 à 23:57:55  profilanswer

teraoctet a écrit :

Plus je lis ce topic, et plus je me dis que certains vivraient dans le bonheur s'ils se donnaient la peine d'habiter un immeuble qui a moins de 20 ans.

Pas de stress ni de voisin agressif, prendre une douche quand on veut, pisser quand on veut et comme on veut et tirer la chasse quand on veut.

Pouvoir faire couiner sa copine sans avoir droit aux sourires ou aux clins d'oeil dans l'escalier, mater un film avec le niveau sonore que je veux à n'importe quelle heure, etc...

Vous êtes de vrais malades, vous aimez souffrir.

ah ouais c'est clair, excuse nous on y avait pas pensé. on doit etre cons en plus d'etre masos. heureusement tu es la et tu m'as ouvert les yeux, merci mon dieu, grace a toi je vais enfin trouver le logement de mes reves.  :jap:

n°16585847
tri-x
Posté le 30-10-2008 à 00:54:23  profilanswer

choopi a écrit :

Bon, que peut-on faire contre un voisin totalement irrespectueux et violent?
Je ne sais vraiment pas quoi faire car il nous a quand même menacées verbalement, il était vraiment fou le jour là, avec sa gamine qui marchait à côté comme si c'était normal...

J'ai eu le meme genre de voisin quand j'habitais en région Parisienne, un petit dealer qui fournissait apparemment tout le quartier, il est venu m'embrouiller moi et ma copine de l'époque plusieurs fois, complètement surexcité, insultant, menaçant ... J'ai eu plusieurs fois l'envie de le pousser dans l'escalier, ca semblait si simple  [:gum]  
Et par hasard  :whistle: , deux mecs sont venues lui éclater sa porte à coup de pompe, ils lui ont ruiné son appart  [:vince13] Ca l'a bien calmé, on a plus du tout entendu parler de lui  :D  

De toutes facon tu as pas cinquante solutions, il va falloir prendre ta plume et écrire au maire (voir au procureur de ta ville si il est connu des services de Police), à ton syndic, à ton proprio, à ton agence ainsi qu'aux services sociaux (en effet il est très violent et tu as peur pour sa petite fille  :o ) et dès qu'il y un soucis tu appelles la police et si il t'embrouille tu vas faire une mains courante. Ca prendra du temps mais ca finira par payer.

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 30-10-2008 à 00:56:52
n°16585891
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2008 à 01:06:40  profilanswer

tri-x a écrit :

J'ai eu le meme genre de voisin quand j'habitais en région Parisienne, un petit dealer qui fournissait apparemment tout le quartier, il est venu m'embrouiller moi et ma copine de l'époque plusieurs fois, complètement surexcité, insultant, menaçant ... J'ai eu plusieurs fois l'envie de le pousser dans l'escalier, ca semblait si simple  [:gum]
Et par hasard  :whistle: , deux mecs sont venues lui éclater sa porte à coup de pompe, ils lui ont ruiné son appart  [:vince13] Ca l'a bien calmé, on a plus du tout entendu parler de lui  :D

De toutes facon tu as pas cinquante solutions, il va falloir prendre ta plume et écrire au maire (voir au procureur de ta ville si il est connu des services de Police), à ton syndic, à ton proprio, à ton agence ainsi qu'aux services sociaux (en effet il est très violent et tu as peur pour sa petite fille  :o ) et dès qu'il y un soucis tu appelles la police et si il t'embrouille tu vas faire une mains courante. Ca prendra du temps mais ca finira par payer.

Lui éclater sa porte à coup de pied, et ruiner son appart. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 30-10-2008 à 01:07:33
n°16586238
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-10-2008 à 05:54:36  profilanswer

teraoctet a écrit :

Mouhahahahahaha  [:azylum]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16586274
brandazor
Posté le 30-10-2008 à 06:15:35  profilanswer

-JLL- a écrit :

Lui éclater sa porte à coup de pied, et ruiner son appart. :o

+1 pour ce genre de gus ,ya pas trente six maniéres ,tu trouves deux trois connaissances ,un peu kamikazes pour lui apprendre les bonnes maniéres  
Bien sur ne surtout pas dire que c est de ta part  
Un ami a mon pére l a fait avec un de ces voisins cassos ,qui jouait les durs envers lui et les autres voisins et faisait chier son monde  ,il a envoyer deux potes un swar qu ils n etaient pas la  
,le mec s est fait mettre a l amende juste devant chez lui ,un bourre pif a suffit , ils ont rien dit juste un "faudrait voir a te calmer " ,et sont revenus le lendemain lui en remettre une juste pour bien brouiller les pistes et augmenter sa parano   :D

n°16586497
sophie-mel​on
Posté le 30-10-2008 à 08:45:05  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

:heink: J'ai habité un an dans un immeuble de 2002, l'isolation était déplorable. La je suis dans un immeuble du 17ème siècle, appartement refait à neuf, j'entends rien...

+1

J'ai vécu dans une résidence de 2000 et j'entendais les gens descendre les escaliers, je pouvais savoir se qu'ils portaient aux pieds, s'ils étaient accompagnés d'un chien ou non, etc... J'entendais aussi les voisins du haut parler (mais je n'entendais pas de trop les bruits de choc).

Il y a quelques temps, je suis allée au salon de l'habitat. Il y avait énormément de gens qui cherchaient à isoler leur appart du bruit des voisins et c'était dans des immeubles des années 2000...

Là j'habite dans une résidence de 1974 et pas un bruit  :) Peut-être la chasse d'eau du voisin quand je suis dans les salles d'eau mais rien de traumatisant... Mais c'était déjà une bonne construction pour l'époque, donc...

n°16586525
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 30-10-2008 à 08:54:12  profilanswer

sophie-melon a écrit :

+1

J'ai vécu dans une résidence de 2000 et j'entendais les gens descendre les escaliers, je pouvais savoir se qu'ils portaient aux pieds, s'ils étaient accompagnés d'un chien ou non, etc... J'entendais aussi les voisins du haut parler (mais je n'entendais pas de trop les bruits de choc).

Il y a quelques temps, je suis allée au salon de l'habitat. Il y avait énormément de gens qui cherchaient à isoler leur appart du bruit des voisins et c'était dans des immeubles des années 2000...

Là j'habite dans une résidence de 1974 et pas un bruit  :) Peut-être la chasse d'eau du voisin quand je suis dans les salles d'eau mais rien de traumatisant... Mais c'était déjà une bonne construction pour l'époque, donc...

tout à fait d'accord, les appartements récent ne sont pas forcément super performants en isolation phonique ( thermique si ). J'ai eu l'exemple d'une employée d'agence immobilière ( normalement bien informée ) qui avait acheté un appart Kaufmann et broad ( donc cher ) et l'isolation était minible, alors .... :??:  

n°16586754
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-10-2008 à 09:36:16  profilanswer

teraoctet a écrit :

Plus je lis ce topic, et plus je me dis que certains vivraient dans le bonheur s'ils se donnaient la peine d'habiter un immeuble qui a moins de 20 ans.

[...]  

Vous êtes de vrais malades, vous aimez souffrir.

teraoctet a écrit :

Soit tu nous pipotes soit tu habitais en Ukraine.

J'hésite entre le troll bien gras et le mec qui ne sait pas de quoi il parle.

J'ajoute à la liste mon cas perso, immeuble de 2002 à Paris IM, fenêtre fermée, j'entends distinctement les conversations des gens dans la cour, même une pièce de monnaie qui tombe, les bruits dans le couloir idem.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16586770
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-10-2008 à 09:37:46  profilanswer

mimi305 a écrit :

tout à fait d'accord, les appartements récent ne sont pas forcément super performants en isolation phonique ( thermique si ). J'ai eu l'exemple d'une employée d'agence immobilière ( normalement bien informée ) qui avait acheté un appart Kaufmann et broad ( donc cher ) et l'isolation était minible, alors .... :??:  

J'ai vu sur le topic construire sa maison que les bonnes isolations thermiques (double vitrage) était médiocres pour le bruit et vis et versa :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 09:37:46  profilanswer

n°16586800
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-10-2008 à 09:42:36  profilanswer

a tient viens de penser a un truc, cette nuit encore j'ai hesiter a me casser la main en tapant sur le mur en beton a minuit contre les momes de je sait pas quel etage qui courrent dans la chambre pendant 1h :o bha vais tenter des grands coups de porte! le chambranle c'est de l'acier, et la porte ultra lourde en bois epais ca devrais s'entendre chez eux :p bon ca risque de reveiller 4 ou 5 etages par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 30-10-2008 à 09:43:00

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16586831
brandazor
Posté le 30-10-2008 à 09:46:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

a tient viens de penser a un truc, cette nuit encore j'ai hesiter a me casser la main en tapant sur le mur en beton a minuit contre les momes de je sait pas quel etage qui courrent dans la chambre pendant 1h :o bha vais tenter des grands coups de porte! le chambranle c'est de l'acier, et la porte ultra lourde en bois epais ca devrais s'entendre chez eux :p bon ca risque de reveiller 4 ou 5 etages par contre :o

les tuyaux de chauffages jeune padawan  :o

n°16586863
starmindfr
Posté le 30-10-2008 à 09:50:31  profilanswer

nan le chauffage c'est extreme quant meme, la c'est les 18 etages qui sont reveillés apres :p

---------------
n°16587344
sophie-mel​on
Posté le 30-10-2008 à 10:45:43  profilanswer

Kiriou a écrit :

J'ajoute à la liste mon cas perso, immeuble de 2002 à Paris IM, fenêtre fermée, j'entends distinctement les conversations des gens dans la cour, même une pièce de monnaie qui tombe, les bruits dans le couloir idem.

Il n'y a pas beaucoup de différence entre un immeuble des années 70 et un immeuble des années 2000. La structure est la même, et le béton utilisé est identique (même si certains prétendent qu'il y a plusieurs genres de béton). Seulement, les immeubles récents sont isolés du bruit et les dalles du plafond (et donc du sol pour celui qui est au dessus) sont désolidarisées se qui diminue les bruits de choc. Quelqu'un qui habite dans un immeuble des années 70 (ou 80) peut très bien isoler son appart et retrouver un confort proche des nouvelles constructions (seuls les bruits de chocs peuvent subsiter).

n°16587397
starmindfr
Posté le 30-10-2008 à 10:51:11  profilanswer

pas juste les chocs helas, il y a aussi les mobiliers que l'on traine (chaises, tables, lits, grand mere), et surtout les bruits de charges de rhinoceros :o PLOUM PLOUM PLOUM PLOUM pendant des heures la nuit quant les momes spéédés au nutella ont rien d'autre a faire que courrir au lieu de dormir

Message édité par starmindfr le 30-10-2008 à 10:51:47

---------------
n°16588273
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 30-10-2008 à 12:11:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

Il n'y a pas de raison d'entendre une piece de monnaie tomber, les dalles de béton dans les pieces à vivre doivent être flottante ou sont recouverte d'un revêtement absorbant.

Soit il s'agit d'un défaut de construction, soit ton voisin a fait poser sans précaution ni autorisation un parquet ou un carrelage sur une piece qui à l'origine a dû être livré avec une moquette (pas d'obligation de chape flottante)

n°16588354
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-10-2008 à 12:24:33  profilanswer

teraoctet a écrit :

Il n'y a pas de raison d'entendre une piece de monnaie tomber, les dalles de béton dans les pieces à vivre doivent être flottante ou sont recouverte d'un revêtement absorbant.

Soit il s'agit d'un défaut de construction, soit ton voisin a fait poser sans précaution ni autorisation un parquet ou un carrelage sur une piece qui à l'origine a dû être livré avec une moquette (pas d'obligation de chape flottante)

J'ai précisé dans la cours. L'effet de réverbération est fort + une architecture de mon appart assez particulière (velux en masse).

---------------
n°16592165
starmindfr
Posté le 30-10-2008 à 18:08:21  profilanswer

tin falope de fille du voisin, lui dit bonjour devant l'ascenceur, ct comme si je l'insultais ou que je parlais a l'ascenceur :o

---------------
n°16593325
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-10-2008 à 20:37:25  profilanswer

On ne dit pas bonjour à un voisin.
Un voisin, ça se méprise  [:julm3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16593571
Foxus666
Posté le 30-10-2008 à 21:02:18  profilanswer

sacrée babouchka ! :lol:
Et ceux qui on des voisins violent, c'est souvent des gens vivant seul ou des peres de famille avec situation stable ?

Message édité par Foxus666 le 30-10-2008 à 21:02:34
n°16594871
The Depech​e Cure
Posté le 30-10-2008 à 23:06:19  profilanswer

Citation :

Bon, que peut-on faire contre un voisin totalement irrespectueux et violent?
J'explique... Un week-end il avait sa fille (3ans), et la chambre de la petite est à côté de la mienne, avec un mur en placo. 8h le samedi matin pendant 1h ils ont joué à côté en faisant tomber des jouets continuellement contre le sol... Déjà je me demande comment la vieille du dessous a fait pour pas devenir folle. Je tape contre le mur et 2min plus tard le voisin qui vient tambouriner à ma porte presque à la défoncer en gueulant qu'on est des sales races etc. J'ouvre, il me menace, me dit que j'ai de la chance d'être une femme parce qu'il lève pas la main sur elles mais 'attention à ton mec'. Euh ok.
Quelques jours plus tard, ma mère apprend qu'on m'accuse d'avoir rayé la caisse du voisin (sachant que je ne sais même pas laquelle c'est, ça risque d'être difficile). Un voisin le crie même dans la rue. Sur ce, ma mère va porter plainte pour diffamations contre ce voisin et fait une main courante pour le premier.
Suite à ça, pas grand chose, si ce n'est que les flics le connaissent... La musique à fond a continué jusqu'à minuit, les conversations avec Bali à 4h du mat en anglais à moitié soul aussi (je pouvais comprendre tout ce qu'il disait de mon lit, j'ai été reveillée par ça alors que j'ai le sommeil lourd!)... Et je passe sur le gars qui sait pas parler mais gueuler, qui claque les portes, et la chasse d'eau à côté de ma chambre.
Bref, quelques mois plus tard, il a de la visite, ça gueule et tout, je mets des boules quies pour dormir, il est déjà 23h. D'un coup, la radio à fond! Je vais frapper à sa porte, il ouvre en me demandant ce que je veux, je lui demande de baisser le son car il y en a qui voudraient dormir, il me rembarre en m'accusant d'avoir rayé sa caisse et que je mets aussi ma musique à fond (oui connard, je mets mon caisson de basse contre le mur à fond quand tu mets ta musique...). Bref, il me ferme la porte au nez en gueulant à sa visite que je suis folle. La musique s'est arretée quand même.
Depuis, on supporte tant bien que mal ses conversations bruyantes, son appart qui est un moulin à vent avec n'importe qui qui y rentre etc.
Bien sûr, c'est l'appart à sa maman, de famille influente, donc on ne peut rien faire.
Ce soir il a remis la musique à fond, j'entends les basses de ma chambre.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car il nous a quand même menacées verbalement, il était vraiment fou le jour là, avec sa gamine qui marchait à côté comme si c'était normal...

Faudrait essayer de niquer son installation électrique depuis l'extérieur de son appart. Un gardien ou un technicien sympa peut aider.
Brancher des batteries de voiture sur le circuit allant vers chez lui, modifier le transfo pour envoyer du 400 V (comme dans l'émission de julien courbet), couper son fil d'antenne...

Message cité 2 fois
Message édité par The Depeche Cure le 30-10-2008 à 23:08:23
n°16594945
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 23:18:00  answer

The Depeche Cure a écrit :

Brancher des batteries de voiture sur le circuit allant vers chez lui

Je vous deconseille de faire ca si vous tenez a votre vie  :o  

Citation :

modifier le transfo pour envoyer du 400 V (comme dans l'émission de julien courbet)

idem  :o

n°16594954
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2008 à 23:19:33  profilanswer

The Depeche Cure a écrit :

Faudrait essayer de niquer son installation électrique depuis l'extérieur de son appart. Un gardien ou un technicien sympa peut aider.
Brancher des batteries de voiture sur le circuit allant vers chez lui, modifier le transfo pour envoyer du 400 V (comme dans l'émission de julien courbet), couper son fil d'antenne...

Mais waii ! [:teethgrinder]  

Et puis si jamais son installation est de mauvaise qualité et qu'il se prend une bourre, ou qu'un incendie se déclare dans son tableau, il avait qu'à pas foutre le bordel ! :o

n°16595118
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 30-10-2008 à 23:40:20  profilanswer

autant acheter un fusil de chasse et buter tout le monde chez lui a ce moment la. au moins t'es sur du resultat :o  
The Depeche Cure : le gars qui faut pas avoir comme voisin.  :o

n°16596537
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 31-10-2008 à 02:12:38  profilanswer

sophie-melon a écrit :

+1

En meme temps quand tu vois certains immeubles en train de se construire dans la rue, et tu vois comment les plafonds son minces ( on peut le voir quand il n'y a pas de fenetres) ou murs, ça fait peur ou menes la reduction des couts !
Souvent je me promenes dans la rue et je regardes, et franchement c'est horrible et le pirre c'est que se ne sont pas des HLM !!

Celui qui m'a fait peur c'est l'immeuble construit vers la fin de la  rue-montgallet, quand j'ai vu l'epaisseur des pannaux plafond + murs , je me suis dit meme pas a 100 000€ l'apart 12em ou pas [:kzimir]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16597019
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 31-10-2008 à 08:41:56  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Il n'y a pas beaucoup de différence entre un immeuble des années 70 et un immeuble des années 2000. La structure est la même, et le béton utilisé est identique (même si certains prétendent qu'il y a plusieurs genres de béton). Seulement, les immeubles récents sont isolés du bruit et les dalles du plafond (et donc du sol pour celui qui est au dessus) sont désolidarisées se qui diminue les bruits de choc. Quelqu'un qui habite dans un immeuble des années 70 (ou 80) peut très bien isoler son appart et retrouver un confort proche des nouvelles constructions (seuls les bruits de chocs peuvent subsiter).

et dire qu'il y a des innocents qui font des études de travaux publics pour apprendre quel béton utiliser dans quelles conditions ... quelle perte de temps !

Message édité par gandalf-ze-wizard le 31-10-2008 à 08:42:22

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16597030
sophie-mel​on
Posté le 31-10-2008 à 08:45:22  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

En meme temps quand tu vois certains immeubles en train de se construire dans la rue, et tu vois comment les plafonds son minces ( on peut le voir quand il n'y a pas de fenetres) ou murs, ça fait peur ou menes la reduction des couts !
Souvent je me promenes dans la rue et je regardes, et franchement c'est horrible et le pirre c'est que se ne sont pas des HLM !!

Celui qui m'a fait peur c'est l'immeuble construit vers la fin de la  rue-montgallet, quand j'ai vu l'epaisseur des pannaux plafond + murs , je me suis dit meme pas a 100 000€ l'apart 12em ou pas [:kzimir]

L'épaisseur des murs n'a rien à voir... Dans ma résidence (de 1974), les murs en béton font 20 cm d'épaisseur... c'est comme s'il y en avait pas. Quand les voisins rangent la vaisselle (assiettes...), c'est comme s'il l'a rangeait chez moi... Plus les murs sont épais et compacts, plus le bruit se propage.

L'immeuble en construction que tu as vu n'était pas terminé... Tu n'as vu que les dalles (qui sont désolidarisées entre elles) puis il y aura l'isolation de faite par la suite et c'est ca qui fera la différence avec une ancienne construction...

n°16599720
zenway
Posté le 31-10-2008 à 14:21:03  profilanswer

sophie-melon a écrit :

L'épaisseur des murs n'a rien à voir... Dans ma résidence (de 1974), les murs en béton font 20 cm d'épaisseur... c'est comme s'il y en avait pas. Quand les voisins rangent la vaisselle (assiettes...), c'est comme s'il l'a rangeait chez moi... Plus les murs sont épais et compacts, plus le bruit se propage.

L'immeuble en construction que tu as vu n'était pas terminé... Tu n'as vu que les dalles (qui sont désolidarisées entre elles) puis il y aura l'isolation de faite par la suite et c'est ca qui fera la différence avec une ancienne construction...

Dis donc ton post il est pas un peu contradictoire avec le précédent ? [:petrus75]  

sophie-melon a écrit :

+1

Alors ya du bruit ou yen a pas ? Je ne comprends plus... :whistle:

n°16599855
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-10-2008 à 14:36:22  profilanswer

zenway a écrit :

Alors ya du bruit ou yen a pas ? Je ne comprends plus... :whistle:

ça dépend des jours je crois  :whistle:

n°16599950
zenway
Posté le 31-10-2008 à 14:48:26  profilanswer

Faut croire...

n°16600102
kissa
Posté le 31-10-2008 à 15:03:10  profilanswer

Bonjour.

Une personne de ma famille qui est en location dans un HLM a un voisin vraiment insupportable.

Elle a contacté l'OPAC qui gère l'immeuble. Celle-ci lui a dit de s'adresser à la Police. Mais la Police a répondu de s'adresser à l'OPAC. Chacun se renvoie la balle, personne n'agit et au final rien ne change :heink:

Elle s'est adressée à l'OPAC à nouveau. La réponse a été claire : ils lui ont avoué leur impuissance et lui ont conseillé de faire une pétition contre ledit voisin, une solution complètement irréaliste ! :pt1cable:

Désespérée, elle a envoyé une LRAR à l'OPAC avec copie au commissariat, au Préfet et au Maire. Dans celle-ci, elle rappelait l'article qui oblige le bailleur à assurer la tranquillité des locataires. Mais aucune suite n'a été donnée, il n'y a même pas eu de réponse.

La question est donc, à qui faut-il s'adresser en pareil cas ? A un tueur à gages ?
:jap:

n°16600130
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-10-2008 à 15:05:53  profilanswer

Ils sont marrants les flics... s'il y a tapage, trouble à l'ordre publique ou même ménace, c'est avant tout de leur ressort.

---------------
n°16600670
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-10-2008 à 15:52:12  profilanswer

sophie-melon a écrit :

La structure est la même, et le béton utilisé est identique (même si certains prétendent qu'il y a plusieurs genres de béton).

Mouhahahahahaha :D

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16600695
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-10-2008 à 15:53:49  profilanswer

kissa a écrit :

Bonjour.

Une personne de ma famille qui est en location dans un HLM a un voisin vraiment insupportable.

La nature des troubles ?

n°16600754
Mitch2Pain
Posté le 31-10-2008 à 15:58:26  profilanswer

oui des détails (croostillants de préférence).

n°16600777
arthas77
Posté le 31-10-2008 à 15:59:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ils sont marrants les flics... s'il y a tapage, trouble à l'ordre publique ou même ménace, c'est avant tout de leur ressort.

Peut être le voisin est déjà défavorablement connu. Si le voisin est un cas social indéboulonnable, aucune chance.

n°16600984
kissa
Posté le 31-10-2008 à 16:15:52  profilanswer

Le voisin en question consomme et vend de la drogue, ce qui attire toute la faune de la ville dans les communs, avec tous les désagréments qu'on imagine : bruit, insécurité, saleté... L'immeuble entier est devenu un repaire où junkies, barons de la drogue et autres malfrats défilent 24h/24 :(

Les voisins ont peur d'appeler la Police. Le standard de la Police prend l'identité de celui qui leur téléphone pendant 10 minutes puis, s'il décide d'envoyer une patrouille, celle-ci a toutes les chances d'arriver sur place trop tard.

La Police est quand-même venue plusieurs fois, prenant ou non des gens sur le fait. Mais 1h après, c'est de nouveau la même chose. C'est donc au bailleur d'intervenir pour régler cette situation de façon définitive.

Le voisin a été interpellé plusieurs fois et est bien connu des services de Police ! En vertu de cela et des plaintes des locataires, je pense qu'il incomberait au bailleur de mettre en demeure ce locataire de se tenir tranquille ou de l'expulser. Mais non, rien n'est fait, c'est désespérant :/

n°16601032
Mitch2Pain
Posté le 31-10-2008 à 16:19:55  profilanswer

Je vois pas de quoi tu te plains: tout le monde galère pour s'en procurer et toi t'as un dealer juste à côté et tu trouves le moyen de pas être heureux. En negociant bien tu peux même en avoir gratos en échange de ton silence, ya vraiment pas de quoi se plaindre.

Celui qui a du pain n'as pas de dent.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 31-10-2008 à 16:20:20
n°16601044
arthas77
Posté le 31-10-2008 à 16:21:19  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je vois pas de quoi tu te plains: tout le monde galère pour s'en procurer et toi t'as un dealer juste à côté et tu trouves le moyen de pas être heureux. En negociant bien tu peux même en avoir gratos en échange de ton silence, ya vraiment pas de quoi se plaindre.

Celui qui a du pain n'as pas de dent.

Tu ferais mieux de t'abstenir de ce genre de remarques  :o

n°16601067
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-10-2008 à 16:22:36  profilanswer

J'ai croisé mon voisin aujourd'hui, ma musique ne le dérange pas (je lui ai demandé étant donné que je me couche rarement avant 2-3h du mat) donc je peux continuer à regarder mes kaamelott ou écouter la musique la nuit [:hannaemax]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16601091
Mitch2Pain
Posté le 31-10-2008 à 16:24:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu ferais mieux de t'abstenir de ce genre de remarques  :o

Pourquoi ? On est pas vendredi ? Ya école demain ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)