| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 23:34:53 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
|
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 30-10-2008 à 00:56:52 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 30-10-2008 à 01:07:33 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
brandazor |
|
sophie-melon |
|
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 09:37:46 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a tient viens de penser a un truc, cette nuit encore j'ai hesiter a me casser la main en tapant sur le mur en beton a minuit contre les momes de je sait pas quel etage qui courrent dans la chambre pendant 1h Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-10-2008 à 09:43:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
brandazor |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan le chauffage c'est extreme quant meme, la c'est les 18 etages qui sont reveillés apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sophie-melon |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas juste les chocs helas, il y a aussi les mobiliers que l'on traine (chaises, tables, lits, grand mere), et surtout les bruits de charges de rhinoceros Message édité par starmindfr le 30-10-2008 à 10:51:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
Kiriou Vicious... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin falope de fille du voisin, lui dit bonjour devant l'ascenceur, ct comme si je l'insultais ou que je parlais a l'ascenceur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Babouchka You're no fun anymore | On ne dit pas bonjour à un voisin.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Foxus666 | sacrée babouchka ! Message édité par Foxus666 le 30-10-2008 à 21:02:34 |
The Depeche Cure |
Message cité 2 fois Message édité par The Depeche Cure le 30-10-2008 à 23:08:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 23:18:00 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
Eldem Ultima ratio regum | autant acheter un fusil de chasse et buter tout le monde chez lui a ce moment la. au moins t'es sur du resultat |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 31-10-2008 à 08:42:22 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
sophie-melon |
|
zenway |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
zenway | Faut croire... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Mitch2Pain | oui des détails (croostillants de préférence). |
arthas77 |
|
Mitch2Pain | Je vois pas de quoi tu te plains: tout le monde galère pour s'en procurer et toi t'as un dealer juste à côté et tu trouves le moyen de pas être heureux. En negociant bien tu peux même en avoir gratos en échange de ton silence, ya vraiment pas de quoi se plaindre.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-10-2008 à 16:20:20 |
arthas77 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai croisé mon voisin aujourd'hui, ma musique ne le dérange pas (je lui ai demandé étant donné que je me couche rarement avant 2-3h du mat) donc je peux continuer à regarder mes kaamelott ou écouter la musique la nuit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |