Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16714429
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-11-2008 à 10:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
puis le bruit de dehanbulateur d'une piece a l'autre :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 10:17:30  profilanswer

n°16714431
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 10:17:39  answer

Jovial a écrit :

Les vieux c'est souvent les pires.
Acariatres, antisociaux, durs de la feuille, toute la journée à glander entre 4 murs, ne partent pas en vacances, foutent Derrick à fond ....

... et souvent les moins aimables
dans mon immeuble, il y a 2 couples de vieux, le reste sont plus jeunes
et ce sont les seuls qui me répondent pas ou me regardent de travers quand je les saluent  :heink:  
pourtant j'ai un aspect "normal", pas du genre à faire peur aux grands mères
ces vieux cons, on devrait les tuer à la naissance [:prodigy]

n°16715596
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:10:13  answer

Tuer n'est pas forcément la solution.  ;)   J'avoue c'est chiant, alors que t'es gentil avec eux mais bon ignore-les et ils feront un effort pour te répondre surtout si un jour ils auront besoin de toi.  :D

n°16715677
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:19:40  answer

maintenant je ne dis plus rien
une fois, bon, il n'a pas entendu, la 2ème fois en face rien, la 3ème non plus, faut pas pousser  :kaola:

n°16715753
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 12:28:07  answer

Ouais t'a raison ne te casse pas la tête mais bon si du jour au lendemain ils te disent bonjour, tu verras ils seront bien gêner.  :lol:

Moi aussi je ne dis plus bonjour à ce qu'il me réponde pas, avant quand j'allais chez le commerçant du quartier, y avait une dame qui était poli avec tout le monde; aujourd'hui elle se comporte comme une facho, s'arrête, me fixe du regard et aussi me tourne le dos.  :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 12:28:46
n°16716595
Wunderlich
Posté le 13-11-2008 à 13:53:19  profilanswer

Tiens, pour reparler des mes collocataires russes/estoniens indélicats, j'en tiens une belle aujourd'hui!

Une des filles s'est barrée la semaine dernière (d'où certainement la cause de leur super "fête" improvisée un mercredi soir  :o ), elle devait logiquement faire le ménage de sa chambre avant de partir : aspirateur, nettoyer la salles de bain, les vitres, toussa...
Pour situer les choses, c'était cette même personne qui laissait traîner sa vaisselle crade après son passage dans la cuisine, et qui ne nettoyait JAMAIS après (pour elle, essuyer la table, ou même aller jeter à la poubelle son sachet de thé était bien trop fatiguant.. c'est beaucoup mieux de tout laisser en bordel sur le plan de travail  :o )

Et bien aujourd'hui, un responsable de la résidence est venu avec tout un matos de commando, notamment un aspirateur de bourrin, et est en train de tout refaire derrière elle.

Spoiler :

Ca doit faire 2h qu'il est dans la chambre à faire le ménage !!

J'imagine déjà la note salée que la fille va se faire prendre sur sa caution...

Spoiler :

T'as qu'à apprendre à faire le ménage comme tout le monde, ça t'apprendra [:di_canio]

n°16716744
gaille
Posté le 13-11-2008 à 14:07:25  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Tiens, pour reparler des mes collocataires russes/estoniens indélicats, j'en tiens une belle aujourd'hui!

Une des filles s'est barrée la semaine dernière (d'où certainement la cause de leur super "fête" improvisée un mercredi soir  :o ), elle devait logiquement faire le ménage de sa chambre avant de partir : aspirateur, nettoyer la salles de bain, les vitres, toussa...
Pour situer les choses, c'était cette même personne qui laissait traîner sa vaisselle crade après son passage dans la cuisine, et qui ne nettoyait JAMAIS après (pour elle, essuyer la table, ou même aller jeter à la poubelle son sachet de thé était bien trop fatiguant.. c'est beaucoup mieux de tout laisser en bordel sur le plan de travail  :o )

Et bien aujourd'hui, un responsable de la résidence est venu avec tout un matos de commando, notamment un aspirateur de bourrin, et est en train de tout refaire derrière elle.

Spoiler :

Ca doit faire 2h qu'il est dans la chambre à faire le ménage !!

J'imagine déjà la note salée que la fille va se faire prendre sur sa caution...

Spoiler :

T'as qu'à apprendre à faire le ménage comme tout le monde, ça t'apprendra [:di_canio]

T'as pas l'air fait pour la collocation...
Enfin il est vrai que les colocataires de merde, ça craint, j'ai déjà connu ça aussi à l'étranger.  

n°16716800
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 13-11-2008 à 14:12:32  profilanswer

Wunderlich a écrit :

...

Spoiler :

C'est toi qui a signalé ?  :whistle:

n°16717020
Kostas
Posté le 13-11-2008 à 14:33:05  profilanswer

Jovial a écrit :

Les vieux c'est souvent les pires.
Acariatres, antisociaux, durs de la feuille, toute la journée à glander entre 4 murs, ne partent pas en vacances, foutent Derrick à fond ....

IWH  [:tusken]

Ouai moi j'ai eu une vieille qui chantait genre opérette (parfois tard le soir), et vraiment très mal en plus (au delà du ridicule).

ça plus TF1 à fond (faut croire qu'elle savait pas changer de chaîne), faut se méfier des vieux.

n°16717056
Wunderlich
Posté le 13-11-2008 à 14:36:31  profilanswer

gaille a écrit :

T'as pas l'air fait pour la collocation...
Enfin il est vrai que les colocataires de merde, ça craint, j'ai déjà connu ça aussi à l'étranger.  

Ca dépend ce que l'on appelle "collocation"...
J'ai été en collocation 2 années de suite avec des personnes que je connaissais déjà avant (depuis un an environ).
Ca s'est super bien passé, on est d'ailleurs devenu vraiment potes!

Ici, c'est une collocation "au hasard" : c'est l'école dans laquelle j'étudie ici qui a fait tout le travail de recherche (très bien fait d'ailleurs : j'ai eu aucune paperasserie à remplir, juste à signer la feuille d'état des lieux... je l'en remercie encore  :) )
Sauf que l'école peut pas trop savoir où est-ce qu'on sera "casé", notamment dans le cadre d'appartements/résidence erasmus avec que des étudiants. Soit tu tombes sur des gens sympas, ou au moins qui ont un miminum de sens de vie en collectivité, soit c'est malheureusement des personnes qui s'en foutent royalement, comme ç'est mon cas, avec 3 étudiants notamment. :sweat:  

C'est d'ailleurs ce que je regrette vraiment dans cette expérience à l'étranger : tout se passe à merveille, hormis cet appartement où règne une drôle d'ambiance...notamment avec ces 3 individus en question...
Mais bon, life is life!  :)  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 14:36:31  profilanswer

n°16717124
Wunderlich
Posté le 13-11-2008 à 14:41:46  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

C'est toi qui a signalé ?  :whistle:

[:tinostar]
de toutes façons, même si le ménage est niquel au moment de l'état des lieux de sortie, il y a toujours quelqu'un qui repasse une fois la chambre vidée, notamment pour shampouiner la moquette (qui n'est pas à la charge de l'étudiant... c'est un peu le cadeau de la maison, on vous offre le shampoing  :D )

Mais la longueur de son passage fut très longue, donc j'imagine que l'étudiante a dû faire sa chambre avec grand soins  :o ...

Message édité par Wunderlich le 13-11-2008 à 14:43:11
n°16717297
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-11-2008 à 14:59:47  profilanswer

Kostas a écrit :

Ouai moi j'ai eu une vieille qui chantait genre opérette (parfois tard le soir), et vraiment très mal en plus (au delà du ridicule).

ça plus TF1 à fond (faut croire qu'elle savait pas changer de chaîne), faut se méfier des vieux.

J'ai connu une petite vieille qui ne bougeait pas de TF1, elle disait que c'était pour ne pas abimer sa tv car zapper usait sa tv [:prozac]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16717314
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 15:01:30  answer

Babouchka a écrit :

J'ai connu une petite vieille qui ne bougeait pas de TF1, elle disait que c'était pour ne pas abimer sa tv car zapper usait sa tv [:prozac]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Bon courage pour la suite wunderlich.  :D

n°16717492
Lordofla
Posté le 13-11-2008 à 15:22:12  profilanswer

Le 1er novembre, à la radio, j'ai entendu un journaliste qui se réjouissait du début de la trêve hivernale dans la mesure où celle-ci empêche les expulsions. :heink: :pfff:

Il faisait allusion à des personnes en difficulté mais on peut aussi voir cette trêve comme une mauvaise chose.

Il y a un an, j'ai loué mon appartement à une personne qui s'est révélée très indélicate. Il ne paie pas son loyer depuis des mois (heureusement, je suis assuré), il salit et détériore l'appartement et les communs et, pour couronner le tout, il dérange tous ses voisins. La Police est appelée au moins une fois par semaine et plusieurs plaintes ont été déposées contre lui. Moi-même je reçois des courriers illustrés d'enregistrements audio et de photos me suppliant de l'expulser. C'est au point que certains de ses voisins cherchent à déménager.

La procédure d'expulsion ayant pris du retard, le voila protégé jusqu'au printemps. Et ses voisins vont devoir se le fader jusque là ! En plus, maintenant qu'il sait qu'il va être mis dehors et qu'il soupçonne lourdement ses voisins de s'être plaints, il est encore plus insupportable. Je n'imagine même pas l'état dans lequel sera l'appartement :(

Dans des cas de force majeure (quand il y a eu des plaintes à la Police, par exemple), je trouve dommage qu'on ne puisse pas déroger à cette trêve. :/

n°16717524
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 15:25:42  answer

Lordofla a écrit :

Le 1er novembre, à la radio, j'ai entendu un journaliste qui se réjouissait du début de la trêve hivernale dans la mesure où celle-ci empêche les expulsions. :heink: :pfff:

Il faisait allusion à des personnes en difficulté mais on peut aussi voir cette trêve comme une mauvaise chose.

Il y a un an, j'ai loué mon appartement à une personne qui s'est révélée très indélicate. Il ne paie pas son loyer depuis des mois (heureusement, je suis assuré), il salit et détériore l'appartement et les communs et, pour couronner le tout, il dérange tous ses voisins. La Police est appelée au moins une fois par semaine et plusieurs plaintes ont été déposées contre lui. Moi-même je reçois des courriers illustrés d'enregistrements audio et de photos me suppliant de l'expulser. C'est au point que certains de ses voisins cherchent à déménager.

La procédure d'expulsion ayant pris du retard, le voila protégé jusqu'au printemps. Et ses voisins vont devoir se le fader jusque là ! En plus, maintenant qu'il sait qu'il va être mis dehors et qu'il soupçonne lourdement ses voisins de s'être plaints, il est encore plus insupportable. Je n'imagine même pas l'état dans lequel sera l'appartement :(

Dans des cas de force majeure (quand il y a eu des plaintes à la Police, par exemple), je trouve dommage qu'on ne puisse pas déroger à cette trêve. :/

Je suis tout à fait d'accord, de toute façon en général y a toujours un ou plusieurs inconvénients. Mais bon en même temps c'est du temporaire même si c'est chiant pour les voisins et surtout pour toi qui a sûrement travailler dur pour payer cet appart.  

Bon courage pour la suite.  ;)

n°16717551
starmindfr
Posté le 13-11-2008 à 15:27:40  profilanswer

un peut comme mon immeuble on a bien 4 ou 5 personnes qui ne payent pas leurs charges depuis des années, le bilan est catastrophique, on ce tape des couts de procedures enormes (dans les 150 euros par habitant il y a 2 mois) et ca evolueras pas de tout l'hiver on nous menace meme de couper le chauffage de l'imeuble entier a cause des problemmes de tresorerie :o

et le pire c'est que si un jour ils ce font vraiement expulser rien ne dit que les nouveaux habitants payerons leurs charges :p

---------------
n°16717572
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-11-2008 à 15:28:47  profilanswer

Chauffage individuel rocks, chacun sa merde :o :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16717597
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 15:31:21  answer

Babouchka a écrit :

Chauffage individuel rocks, chacun sa merde :o :D

+ 1  

C'est mieux comme ça, t'es tranquille, t'a pas de surprise si toi-même tu sais que tu fais pas d'abus.

n°16717735
Lordofla
Posté le 13-11-2008 à 15:45:25  profilanswer

Merci pour vos messages :jap:

Je suis surtout embêté pour ses voisins car ils sont à bout. En plus de le supporter, c'est vrai qu'ils paient aussi ses dégâts dans leurs charges de copro car il a démoli pas mal de trucs.

Bref, jusqu'à mars, c'est temporaire oui mais c'est long :(

n°16717827
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 15:54:09  answer

Lordofla a écrit :

Merci pour vos messages :jap:

Je suis surtout embêté pour ses voisins car ils sont à bout. En plus de le supporter, c'est vrai qu'ils paient aussi ses dégâts dans leurs charges de copro car il a démoli pas mal de trucs.

Bref, jusqu'à mars, c'est temporaire oui mais c'est long :(

Donc tu vas faire quoi après son départ ? tu vas le faire relouer ou bien t'installer ? Tu sais à peut près combien vont te couter au final les dégâts ?

n°16718274
Lordofla
Posté le 13-11-2008 à 16:38:36  profilanswer

Je vais le relouer ;)

C'est vrai que tout sera à refaire vu qu'il fume à l'intérieur, enfin entre autres. Il a même réussi à casser la baignoire. :sarcastic:

Mais bon, à la limite, les dégâts matériels m'embêtent moins que la gêne que représente ce gars. Ses voisins sont vraiment dans une situation invivables jusqu'à la fin de la trêve hivernale :(

n°16718317
BEN31
Tu does ?
Posté le 13-11-2008 à 16:42:24  profilanswer

Lordofla a écrit :

Je vais le relouer ;)
 [:tiibo] Noooooooon, les pov voisins  :(

C'est vrai que tout sera à refaire vu qu'il fume à l'intérieur, enfin entre autres. Il a même réussi à casser la baignoire. :sarcastic:

Mais bon, à la limite, les dégâts matériels m'embêtent moins que la gêne que représente ce gars. Ses voisins sont vraiment dans une situation invivables jusqu'à la fin de la trêve hivernale :(

n°16718396
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 16:50:34  answer

Peut-être que le nouveau locataire sera quelqu'un de stable.  :D

n°16718418
BEN31
Tu does ?
Posté le 13-11-2008 à 16:52:13  profilanswer

L'actuel à l'air de l'etre en tout cas; il a pas envie de partir apparemment. :D

n°16718429
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 13-11-2008 à 16:53:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

un peut comme mon immeuble on a bien 4 ou 5 personnes qui ne payent pas leurs charges depuis des années, le bilan est catastrophique, on ce tape des couts de procedures enormes (dans les 150 euros par habitant il y a 2 mois) et ca evolueras pas de tout l'hiver on nous menace meme de couper le chauffage de l'imeuble entier a cause des problemmes de tresorerie :o

et le pire c'est que si un jour ils ce font vraiement expulser rien ne dit que les nouveaux habitants payerons leurs charges :p

On est dans le meme immeuble ? :p

n°16718507
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 17:01:51  answer

BEN31 a écrit :

L'actuel à l'air de l'etre en tout cas; il a pas envie de partir apparemment. :D

On va dire qu'il est pas con c'est tout. ^^

n°16718693
chtivain
Posté le 13-11-2008 à 17:22:19  profilanswer

Hier matin je me lève pour aller chercher du pain. Je sors de chez moi et surprise sur le palier...

Le sol et les murs sont dégueulasse. On dirait qu'on a balancé un drôle de liquide dessus.

Mais que vois-je?  Un peu partout sont disséminés des morceaux de coquilles d'œufs!

Et là je me souviens avoir entendu la veille une énième embrouille chez le voisin du dessous. Et ça a dû dégénéré en bataille d'œufs...

Les œufs c'était une grande nouveauté.  Les bagarres en revanche, c'est du quasi systématique en début de mois (descende du RMI = alcool à gogo = embrouilles).

Je suis d'ailleurs super "impatient" de voir ce qu'ils vont nous inventer avec le combo RMI+Prime de noël. :o

Message cité 2 fois
Message édité par chtivain le 13-11-2008 à 21:50:35

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°16718717
BEN31
Tu does ?
Posté le 13-11-2008 à 17:24:46  profilanswer

AMHA, ils te fouttent le feu à la barak.

n°16719761
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-11-2008 à 18:52:24  profilanswer

BEN31 a écrit :

AMHA, ils te fouttent le feu à la barak.

Oh bah marde ! [:kzimir]  

Spoiler :

Désolé [:prozac]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16721648
chtivain
Posté le 13-11-2008 à 21:51:41  profilanswer

n°16724520
com21
real men don't click
Posté le 14-11-2008 à 08:12:18  profilanswer

starmindfr a écrit :

Non ça c'est impossible (enfin selon la loi)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°16724575
Zoreil
Posté le 14-11-2008 à 08:38:51  profilanswer

chtivain a écrit :

Hier matin je me lève pour aller chercher du pain. Je sors de chez moi et surprise sur le palier...

Le sol et les murs sont dégueulasse. On dirait qu'on a balancé un drôle de liquide dessus.

Mais que vois-je?  Un peu partout sont disséminés des morceaux de coquilles d'œufs!

Et là je me souviens avoir entendu la veille une énième embrouille chez le voisin du dessous. Et ça a dû dégénéré en bataille d'œufs...

Les œufs c'était une grande nouveauté.  Les bagarres en revanche, c'est du quasi systématique en début de mois (descende du RMI = alcool à gogo = embrouilles).

Je suis d'ailleurs super "impatient" de voir ce qu'ils vont nous inventer avec le combo RMI+Prime de noël. :o

Bon courage pour laver les oeufs, une fois séchés c'est une vraie saloperie.
Merci aux petits cons qui en balancent à Halloween quand on ouvre pas la porte (bah oui, quand ya personne, la porte ne va pas s'ouvrir d'elle même)

---------------
What the FUCK ?
n°16724972
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-11-2008 à 10:01:36  profilanswer

com21 a écrit :

Non ça c'est impossible (enfin selon la loi)

Je peux me tromper, mais je pense qu'il parlait des nouvelles charges dues par les nouveaux locataires, pas des anciennes non payées par les anciens locataires.  :jap:

n°16725230
starmindfr
Posté le 14-11-2008 à 10:31:14  profilanswer

oui je pensais meme pas a la possibilité de recuperer quoi que ce soit :) en fait la c'est des milliers d'euros a chaque fois donc c'est le futur proprio qui va payer dans le prix d'achat :p mais apres s'il ce retrouve incapable pour x raison de payer les charges importantes de l'imeuble avec des extras dans tous les sens on en finiras jammais :o

Message édité par starmindfr le 14-11-2008 à 10:31:56

---------------
n°16729825
psgman91
Posté le 14-11-2008 à 17:20:36  profilanswer

Lordofla a écrit :

Je vais le relouer ;)

C'est un vrai dangereux lui... il s'amuse avec des massues dans ton appart ?

Message cité 1 fois
Message édité par psgman91 le 14-11-2008 à 17:22:19
n°16743044
djudju14
Posté le 16-11-2008 à 14:41:47  profilanswer

Mon voisins pyromane (alcoolique, double personnalité, violent...) est en garde à vue pour 48 heures [:paul-hewson]  
Un conseil, la police aime bien les vidéos compromettantes :D  

Sinon on a une voisine sympa qui fait la fête régulièrement. Musique à fond, karaoké et j'en passe... Ca peut aller jusqu'à 5 heures du mat' et en pleine semaine. Elles bossent pas et dorment toute la journée :fou:  
Le plus marrant c'est qu'elle peut venir frapper à notre porte pour nous demander d'arrêter de taper dans les radiateurs !!! Elle connait la police et on ne peut pas l'empêcher de s'amuser dit-elle !!!  :jap:  :pfff:  

C'est la prochaine sur ma liste et je pense que je vais l'aimer [:rhetorie du chaos]  

Nota bene : penser à acheter une bergerie en très haute montagne :o

n°16743052
sudest
Posté le 16-11-2008 à 14:43:31  profilanswer

djudju14 a écrit :

Mon voisins pyromane (alcoolique, double personnalité, violent...) est en garde à vue pour 48 heures [:paul-hewson]  

Sinon on a une voisine sympa qui fait la fête régulièrement. Musique à fond, karaoké et j'en passe... Ca peut aller jusqu'à 5 heures du mat' et en pleine semaine. Elles bossent pas et dorment toute la journée :fou:  
Le plus marrant c'est qu'elle peut venir frapper à notre porte pour nous demander d'arrêter de taper dans les radiateurs !!! Elle connait la police et on ne peut pas l'empêcher de s'amuser dit-elle !!!  :jap:  :pfff:  

C'est la prochaine sur ma liste et je pense que je vais l'aimer [:rhetorie du chaos]  

t'as qu'à avoir un D90 plutôt qu'un D300 :o

<jaloux spotted>

n°16743058
djudju14
Posté le 16-11-2008 à 14:44:03  profilanswer

sudest a écrit :

t'as qu'à avoir un D90 plutôt qu'un D300 :o

<jaloux spotted>

Un simple compact Olympus a suffit sur ce coup là :D

n°16743221
quicksilve​r01
Posté le 16-11-2008 à 15:12:26  profilanswer

djudju14 a écrit :

Achète un kit logitech Z 5500 qui fait du 505w RMS et tu lui met du hardcore plein les oreilles :) elle abandonnera très vite :)

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°16743266
paco fpg
Posté le 16-11-2008 à 15:20:35  profilanswer

han hier et ce matin on a eu des tremblements de terre!
comme ça fay flippäy  [:wiids]  

On est tous sorti en pyjama dans la rue, ya le ciment pourrave que j'entendais tomber dans les cloisons...
JE veux pas rentrer :/

n°16744555
djudju14
Posté le 16-11-2008 à 18:36:05  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Achète un kit logitech Z 5500 qui fait du 505w RMS et tu lui met du hardcore plein les oreilles :) elle abandonnera très vite :)

elle risque d'aimer ça :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)