| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 19:02:35 ![]() ![]() |
h4rold |
Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 02-11-2008 à 19:03:23 |
Lalka _ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain la bande de geeks --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
h4rold |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ParadoX |
Marrant, cette reput avec les geeks. Je vois pas du tout le rapport (mais alors pas du tout Message édité par ParadoX le 03-11-2008 à 00:45:04 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah le cliché du geek quoi :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
$temp |
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 00:55:02 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 10:16:00 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin c navrant hier j'etais en congé et j'ai vu des momes toute la journée jouer dans le parc a coté, puis a 1h du mat j'entend des momes sauter pendant 1h facile du coté de ma chambre... c'est normal qu'ils ne soient pas a l'ecole ou au lycée dans la journée ? O.o ca leur eviterais de deborder d'energie toute la nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin sont tout le temps en vacances j'aurais du faire etudiant comme metier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Wunderlich | >>>> HELP!!!
Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 06-11-2008 à 01:11:08 |
korrigan73 Membré |
|
Wunderlich |
|
korrigan73 Membré |
|
h4rold |
|
ParadoX | Ou bien va faire la fete avec eux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BEN31 Tu does ? |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin la haine a chaque fois 1h avant que je me leve j'entend un mome hurler dans une des salles de bain, avec des cris de dements comme si l'eau risquai de le faire fondre, les parents peuvent s'en foute apparament, j'en ai marre de jamais pouvoir dormir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 09:44:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 09:46:00 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 06-11-2008 à 09:58:20 |
BEN31 Tu does ? |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | T'aurais du tomber sur une colloc avec 9 danoises pour bien faire Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 06-11-2008 à 10:09:03 |
h4rold | perso je suis en colloque avec 3 anglaises |
Babouchka You're no fun anymore | Bof, les anglaises sont obèses --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant je vois les messages en cliquant sur "message cité une fois" mais rien si j'affiche la page entiere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Peyes |
|
Message édité par Lobster le 06-11-2008 à 14:29:09 --------------- NULL |
ment@l | Au sujet de mes histoires de fumées:
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 15:57:56 ![]()
|
Wunderlich |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu descends, le katana sur l'épaule, en tshirt/caleçon, avec un regard de psychopathe, ça devrait les calmer --------------- Слава Україні Feedback |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin de pouffiasse au dessus qui met des chaussures a talons pour marcher chez elle, toute la nuit CLAC CLAC CLAC CLAC --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |