Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16616676
Lalka
_
Posté le 02-11-2008 à 19:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
européennes ou africaines ?  [:yoko54]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 19:02:35  profilanswer

n°16616684
h4rold
Posté le 02-11-2008 à 19:02:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Portée à une hauteur de 4 étages par deux hirondelles :o

européennes ou africaines ?

[edit] rah grillaid  [:haha_auto] [/edit]

Message cité 1 fois
Message édité par h4rold le 02-11-2008 à 19:03:23
n°16616733
Lalka
_
Posté le 02-11-2008 à 19:05:36  profilanswer

h4rold a écrit :

européennes ou africaines ?

[edit] rah grillaid  [:haha_auto] [/edit]

:D

n°16616739
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-11-2008 à 19:06:11  profilanswer

Tain la bande de geeks [:ula]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16616863
h4rold
Posté le 02-11-2008 à 19:15:12  profilanswer

Heu je connaissait avant d'être geek.

Pour recadrer sur le sujet et faire le liens avec notre HS, en Albion, les voisins c'est quand même beaucoup plus simple puisque la majeure partie des gens vivent dans des maisons et que les maisons c'est bien pour les voisins bruyants :o
(sauf bien entendu si vous habitez à proximité d'un pub, le samedi soir, c'est mort :D)

n°16617246
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-11-2008 à 19:40:16  profilanswer

kissa a écrit :

Quand je parlais de l'"inconfort" et de l'"insécurité" que cette situation génère, c'était un euphémisme !

L'autre soir, quand j'ai rendu visite à mon amie, il y avait une dizaine de jeunes sur le palier avec des chiens non tenus en laisse. J'ai du me frayer un passage entre des jeunes qui me sifflaient et me lançaient des sales regards pour entrer. Alors une femme de nuit, je n'imagine pas. Le comble est qu'une patrouille de Police est passée devant l'immeuble à ce moment, ils ont vu les jeunes mais n'ont rien dit ! Dans le hall, la poubelle brûlait. Mais ce petit feu de joie couvrait à peine l'odeur de la beu. Quand l'ascenseur s'est ouvert, un groupe de 4 ou 5 autres jeunes en sont ressortis. Des crachats sur les boutons, une merde de chien, des saletés partout... très agréable de vivre dans ces conditions. Arrivé sur le palier, même chose ! C'est catastrophique.

Et même avec ça, l'OPAC ne fait rien ! Il suffirait de passer pour constater la gravité de la situation. :o

Mon amie a contacté l'ADIL et ils l'ont bien aidée pour les références juridiques, mais bon. En théorie, légalement, mon amie pourrait même réclamer des dommages et intérêts à l'OPAC pour n'avoir rien fait.

Si quelqu'un sait à qui s'adresser pour que les choses bougent ou comment faire pour faire expulser un chiant en période hivernale... Pensez-vous qu'il faille porter plainte contre l'OPAC ?
Merci :jap:

nan mais après la flicaille se plaint de ne pas etre respecter   :lol:

n°16620676
ParadoX
Posté le 03-11-2008 à 00:44:58  profilanswer

Marrant, cette reput avec les geeks. Je vois pas du tout le rapport (mais alors pas du tout :D) entre le fait d'etre geek et le fin humour anglais [:spamafote]

Message édité par ParadoX le 03-11-2008 à 00:45:04

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16620698
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-11-2008 à 00:49:34  profilanswer

Bah le cliché du geek quoi :
Rôliste, fan des films des monthy pythons et en particulier de sacré graal, cultivé, passionné de sciences dures, grand lecteur, fréquente les musées... etc :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16620722
$temp
Posté le 03-11-2008 à 00:54:10  profilanswer

Rôliste, fan des films des monthy pythons et en particulier de sacré graal, cultivé, passionné de sciences dures, grand lecteur, fréquente les musées... etc :o

[:cerveau mlc]

n°16620726
Lalka
_
Posté le 03-11-2008 à 00:55:02  profilanswer

je suis pas roliste moi  :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 00:55:02  profilanswer

n°16621072
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 03-11-2008 à 01:55:36  profilanswer

kissa a écrit :

Bonjour.

Une personne de ma famille qui est en location dans un HLM a un voisin vraiment insupportable.

Elle a contacté l'OPAC qui gère l'immeuble. Celle-ci lui a dit de s'adresser à la Police. Mais la Police a répondu de s'adresser à l'OPAC. Chacun se renvoie la balle, personne n'agit et au final rien ne change :heink:

Elle s'est adressée à l'OPAC à nouveau. La réponse a été claire : ils lui ont avoué leur impuissance et lui ont conseillé de faire une pétition contre ledit voisin, une solution complètement irréaliste ! :pt1cable:

Désespérée, elle a envoyé une LRAR à l'OPAC avec copie au commissariat, au Préfet et au Maire. Dans celle-ci, elle rappelait l'article qui oblige le bailleur à assurer la tranquillité des locataires. Mais aucune suite n'a été donnée, il n'y a même pas eu de réponse.

La question est donc, à qui faut-il s'adresser en pareil cas ? A un tueur à gages ?
:jap:

Tiens tu viens de comprendre comment marchent les choses dans ce pays  :sarcastic:  

Dans le cas d'un HLM pratiquement personne ne veut prendre de responsabilites, donc cest a toi de te debrouiller, soit tu traines en justice ton voisin avec constat des flics & Co, soit tu le fait chier a ton tour, mais n'esperes rien de plus !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16621904
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 10:16:00  answer

h4rold a écrit :

Heu je connaissait avant d'être geek.

t'étais donc geek avant de le savoir

n°16631307
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-11-2008 à 09:59:02  profilanswer

tin c navrant hier j'etais en congé et j'ai vu des momes toute la journée jouer dans le parc a coté, puis a 1h du mat j'entend des momes sauter pendant 1h facile du coté de ma chambre... c'est normal qu'ils ne soient pas a l'ecole ou au lycée dans la journée ? O.o ca leur eviterais de deborder d'energie toute la nuit

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16631321
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-11-2008 à 10:01:17  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est normal qu'ils ne soient pas a l'ecole ou au lycée dans la journée ?

Pendant les vacances scolaires ? oui :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16631503
starmindfr
Posté le 04-11-2008 à 10:23:19  profilanswer

tin sont tout le temps en vacances j'aurais du faire etudiant comme metier :o

---------------
n°16654936
Wunderlich
Posté le 06-11-2008 à 01:09:57  profilanswer

>>>> HELP!!!

Je suis étudiant Erasmus au Danemark, et je vis dans un appart avec des 10 collocataires
J'ai déjà posté ici il y a quelques temps pour vous faire part du comportement complétement irrespectueux de certains de ces "collocataires".
3 d'entre eux ont décidé de faire une fête ce soir, en milieu de semain, sans prévenir personne.
Les 7 autres, en gros, ils s'en foutent royalement...
Donc musique à fond, toussa...

Je suis allé les voir 2 fois gentillement pour qu'ils réduisent le volume.
Ils l'ont fait... 5 minutes  :o  

J'ai appelé la police, qui me dit : "ah non, désolé, ca regarde la vie privéé des gens, on intervient pas  :o "
Foutage de gueule oui  :fou:  :fou:  

Du coup, je sais pas quoi faire...
Je me dis à tout hasard certains d'entre vous ici connaissent des solutions efficaces pour faire comprendre à des demeurés qu'on ne fout pas la musique à fond sans rien demander à personne en plein milieu de semaine?

Merci pour vos conseils  :)

Message cité 3 fois
Message édité par Wunderlich le 06-11-2008 à 01:11:08
n°16654950
korrigan73
Membré
Posté le 06-11-2008 à 01:12:49  profilanswer

Wunderlich a écrit :

>>>> HELP!!!

Je suis étudiant Erasmus au Danemark, et je vis dans un appart avec des 10 collocataires
J'ai déjà posté ici il y a quelques temps pour vous faire part du comportement complétement irrespectueux de certains de ces "collocataires".
3 d'entre eux ont décidé de faire une fête ce soir, en milieu de semain, sans prévenir personne.

J'ai appelé la police, qui me dit : "ah non, désolé, ca regarde la vie privéé des gens, on intervient pas  :o "

Je me dis à tout hasard certains d'entre vous ici connaissent des solutions efficaces pour faire comprendre à des demeurés qu'on ne fout pas la musique à fond sans rien demander à personne en plein milieu de semaine?

tu demandes donc des conseils pour te faire respecter parce que tu n'y arrives pas de toi meme?
tu leurs dis a tous de rentrer gentiment chez eux, du stoppes la chain hifi toi meme, et s'ils sont pas content tu montres les dents...

n°16654980
Wunderlich
Posté le 06-11-2008 à 01:20:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu demandes donc des conseils pour te faire respecter parce que tu n'y arrives pas de toi meme?
tu leurs dis a tous de rentrer gentiment chez eux, du stoppes la chain hifi toi meme, et s'ils sont pas content tu montres les dents...

Je suis descendu 2 fois, la 2eme en gueulant suffisemment pour qu'il comprennent, mais ils s'en foutent royalement.
Le comble, c'est que sur les 7 autres étudiants "civilisés", je suis le seul à me plaindre (la dernière fois, j'ai demandé l'avis de cette "soirée" à une étudiante, elle m'a sortie :  
"ben ouais, moi, j'ai pas pu dormir"
>> et tu es descendu leur demander de baisser le volume, au moins?
- non
- OK  :o  

La du coup, je suis tout seul contre 10...le rapport de force est désequilibré...

Même si je débranche leur chaine de merde, ils la rebrancheront de toute façon.

Enfin bref, c'est sure que ce post de gueulante n'a pas trop d'interet...

n°16654995
korrigan73
Membré
Posté le 06-11-2008 à 01:24:31  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je suis descendu 2 fois, la 2eme en gueulant suffisemment pour qu'il comprennent, mais ils s'en foutent royalement.
Le comble, c'est que sur les 7 autres étudiants "civilisés", je suis le seul à me plaindre (la dernière fois, j'ai demandé l'avis de cette "soirée" à une étudiante, elle m'a sortie :  
- non

La du coup, je suis tout seul contre 10...le rapport de force est désequilibré...

par la fenetre.

n°16655004
h4rold
Posté le 06-11-2008 à 01:26:19  profilanswer

Wunderlich a écrit :

- non

Vole la prise qui relie la chaine au mur ou carrément embarque la chaine ...

n°16655492
ParadoX
Posté le 06-11-2008 à 04:35:07  profilanswer

Ou bien va faire la fete avec eux [:idee] T'es en Erasmus, tu t'attendais a quoi ?

CQFD  [:ocolor]

[:cupra]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16655895
BEN31
Tu does ?
Posté le 06-11-2008 à 09:35:28  profilanswer

Wunderlich a écrit :

>>>> HELP!!!

En meme temps à 10 dans le bouzin ,Erasmus de plus, tu t'attendais à koi, à un silence de cathédrale ?

Mon conseil, en tout cas,ce que je tenterais: je m'arrache au plus vite, dans une colloc à 3 ou 4 maxi.

n°16655915
starmindfr
Posté le 06-11-2008 à 09:40:35  profilanswer

tin la haine a chaque fois 1h avant que je me leve j'entend un mome hurler dans une des salles de bain, avec des cris de dements comme si l'eau risquai de le faire fondre, les parents peuvent s'en foute apparament, j'en ai marre de jamais pouvoir dormir :o

---------------
n°16655940
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 09:44:58  answer

Wunderlich a écrit :

>>>> HELP!!!

bats toi avec ceux qui font du bruit, essaye d'avoir des relations sexuelles avec les autres colocataires, faites des trucs marrants, note tout dans un livre sans rien oublier et dans 10 ans tu en fais un film que tu appeleras "L'Auberge Danoise", succès garanti [:bien]

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 09:46:00
n°16655964
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-11-2008 à 09:49:30  profilanswer

h4rold a écrit :

Tu débranches la chaine, et tu mets de la limaille de fer par les ouïes d'aération.
Quand il la rebrancherons, ça sera pour la dernière fois...  [:rhetorie du chaos]

---------------
NULL
n°16655996
Wunderlich
Posté le 06-11-2008 à 09:55:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

par la fenetre.

h4rold a écrit :

ParadoX a écrit :

Ou bien va faire la fete avec eux [:idee] T'es en Erasmus, tu t'attendais a quoi ?

CQFD  [:ocolor]

[:cupra]

BEN31 a écrit :

En meme temps à 10 dans le bouzin ,Erasmus de plus, tu t'attendais à koi, à un silence de cathédrale ?

Mon conseil, en tout cas,ce que je tenterais: je m'arrache au plus vite, dans une colloc à 3 ou 4 maxi.

Bien-sûre que je m'attendais au côté "auberge espagnole", et j'apprécie beaucoup ce genre d'ambiance. (je suis venu aussi pour ça, c'est sûre  :) )
Sauf qu'il y a un minimum de politesse et de limite : en plein milieu de semaine, on ne décide pas unilatéralement à 3 de faire la fête, d'inviter tous ses potes et de se bourrer la gueule en mettant la musique à fond, et naturellement sans prévenir du tout les 7 autres personnes...
C'est un peu le principe de base de la vie en communauté  :o  

Et puis, c'est pas avec ce genre de personnes que je passerai mes soirées, vu les contacts hyper chaleureux que j'ai (et aussi certainement les 6 autres étudiants de l'appart) avec eux.
Je me souviens de mon arrivée le 1er jour, je débarque à minuit, bonjour amical aux 3 dans le salon, réponse hyper froide... Ok
Le lendemain, je leur présente, je leur demande de même tout ça, j'entame la conversation, rien de plus naturelle  :)  
Idem, réponse limite gloque, aucune effort de discuter (en gros, leur phrase se limiter à 3 mots... sympa  :o)

En WE, no soucy encore une fois, mais là, en semaine, sans prévenir  
[:implosion du tibia]  
D'ailleurs, ce que j'ai compris, c'est un des leur se barre (ça en fera toujours un de moins ici), donc fête pour marquer l'évenement.

Enfin bref, je trouve juste ce comportement inadmissible et hypocrite.
Je vais voir avec les 6 autres dans mon cas pour porter plainte auprès du responsable de la résidence (>> j'ai relu le réglement de la résidence >> le verdic, c'est une amende plutot salée)
C'est trop con encore une fois, mais quand on fait fasse à des cons, pas d'autres moyens...
les 3 merdeux comprendront [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 06-11-2008 à 09:58:20
n°16656053
BEN31
Tu does ?
Posté le 06-11-2008 à 10:05:50  profilanswer

Wunderlich a écrit :

D'ailleurs, ce que j'ai compris, c'est un des leur se barre (ça en fera toujours un de moins ici), donc fête pour marquer l'évenement.

Mef',  un de perdu, 10 de retrouvés. :D

n°16656060
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 06-11-2008 à 10:06:48  profilanswer

T'aurais du tomber sur une colloc avec 9 danoises pour bien faire  :o .

1 qui s'occupe de la bouffe

1 du ménage

et les 7 autres pour la semaine  [:rhetorie du disko]

edit : un lit géant avec les 9 danoises dedans et toi au milieu  [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 06-11-2008 à 10:09:03
n°16656754
h4rold
Posté le 06-11-2008 à 11:27:26  profilanswer

perso je suis en colloque avec 3 anglaises  [:prodigy]

n°16656849
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-11-2008 à 11:36:50  profilanswer

Bof, les anglaises sont obèses :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16656878
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-11-2008 à 11:39:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bof, les anglaises sont obèses :o

Oui mais...  :whistle:  

http://img83.imageshack.us/img83/7186/bonnetsgc5.png

---------------
NULL
n°16656917
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-11-2008 à 11:42:41  profilanswer

Bah oui qui dit obèse dit big boobs, mais ces histogrammes omettent soigneusement d'aborder le sujet des big boobs qui pendouillent, souvent surnommés "gants de toilette" :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16658007
starmindfr
Posté le 06-11-2008 à 13:34:47  profilanswer

marrant je vois les messages en cliquant sur "message cité une fois" mais rien si j'affiche la page entiere :p

---------------
n°16658008
Peyes
Posté le 06-11-2008 à 13:34:56  profilanswer

Lobster a écrit :

Tu débranches la chaine, et tu mets de la limaille de fer par les ouïes d'aération.
Quand il la rebrancherons, ça sera pour la dernière fois...  [:rhetorie du chaos]

Ca fait quoi ? Curiosité scientifique :jap:

n°16658532
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-11-2008 à 14:27:52  profilanswer

Peyes a écrit :

Ca fait quoi ? Curiosité scientifique :jap:

Avec de la chance, ca grille la chaine  [:airforceone]
EDIT : Et c'est discret...  [:aloy]

Message édité par Lobster le 06-11-2008 à 14:29:09

---------------
NULL
n°16659012
ment@l
Posté le 06-11-2008 à 15:18:17  profilanswer

Au sujet de mes histoires de fumées:
Ma femme a vue la maire. Cette dernière a reconnu que c'etait completement interdit.
Depuis il font plus de feu
ça sent bon, et c'est réglé :)

n°16659365
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 15:57:56  answer

ment@l a écrit :

Au sujet de mes histoires de fumées:
Ma femme a vue la maire. Cette dernière a reconnu que c'etait completement interdit.
Depuis il font plus de feu
ça sent bon, et c'est réglé :)

quelle aventure ça aura été, dis donc !
juste de parler à la bonne personne peut parfois etre utile

n°16663527
Wunderlich
Posté le 06-11-2008 à 22:29:01  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

T'aurais du tomber sur une colloc avec 9 danoises pour bien faire  :o .

1 qui s'occupe de la bouffe

1 du ménage

et les 7 autres pour la semaine  [:rhetorie du disko]

edit : un lit géant avec les 9 danoises dedans et toi au milieu  [:cerveau lent]

Surtout qu'il y a des Danoises vraiment pas mal ici [:sir_knumskull]
Là, c'est de la mauvaise qualité : du russe et de l'estonien trop enveloppé, même en solde, je n'en prendrais pas!

Bref, pour revenir à mon aventure d'hier soir (sonore je précise  :whistle: ...), les autres étudiants ont vraiment des réactions curieuses ici :  
j'ai demandé l'avis d'un autre comme moi qui essayait de dormir, je lui ai demandé s'il était descendu gueuler...  

Spoiler :

QUE DALLE!  
Il s'est barricadé dans sa chambre... sans boules quies, il a du morflé le pauvre (moi, je les avais, et ça suffisait pas...pour vous situer le niveau sonore!)

>>> Conclusion : je suis dans un appart avec 3 russkovs / lettons qui foutent la merdre quand ça leur prend, et personne d'autre à part moi ne se manifeste pour au moins demander le volume (i.e : les autres "supportent" et "attendent" patiemment la fin de la torture)
Je suis tombé sur le gros lot je crois  [:tinostar]  Heureusement, il reste 1 mois et demi!

n°16664491
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-11-2008 à 23:57:46  profilanswer

tu descends, le katana sur l'épaule, en tshirt/caleçon, avec un regard de psychopathe, ça devrait les calmer :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°16664806
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-11-2008 à 00:30:02  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

tu descends, le katana sur l'épaule, en tshirt/caleçon, avec un regard de psychopathe, ça devrait les calmer :o

http://zas.blogsome.com/images/43983975_896d6c6441.jpg

n°16666561
starmindfr
Posté le 07-11-2008 à 10:04:40  profilanswer

tin de pouffiasse au dessus qui met des chaussures a talons pour marcher chez elle, toute la nuit CLAC CLAC CLAC CLAC :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)