| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 10:04:40 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai puis je visse une lame tres fine horizontalement sur le mur pour terminer la glisse ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
com21 real men don't click | bordel d'étudiant faisant la fête le jeudi soir --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vas gueuler chez le responsable de la fête en lui disant qu'à la moindre note de musique ou bruit venant chez toi, dorénavant, c'est les flics.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Atropos Peace Love Death Metal | Ou sinon tu laisses les gens s'amuser |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, mais c'est tout de suite moins drôle --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 10-11-2008 à 23:50:01 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 23:49:40 ![]() ![]() |
Zoreil | Sortir la perceuse à 8h00 du mat' un 11 novembre, je trouve ça fun.
--------------- What the FUCK ? |
sudest |
|
sudest |
|
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 21:39:57 ![]()
|
$temp |
Message édité par $temp le 11-11-2008 à 21:53:25 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est ptet un gros chat, c'est long à manger un gros rosbeef quand une personne vit seule --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 22:07:56 ![]() Oui y avait 2 gros chat, aujourd'hui y en a 1 seul, avant les chats allaient sur mon balcon aussi. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 13-11-2008 à 10:16:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
h4rold | Heu oui la c'est dangereux |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 18:43:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 09:24:02 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme des vieux c'est que parfois tu peut rien leur dire, ils ouvrirons pas leur porte, raclerons les chaises sur le sol n'ayant pas la force de les soulever, ferons tomber des corps lourds sur le sol, et des bruits de dentier en pleine nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lesamericains so unfair | alors que les jeunes vivront en coloc de 3 ou 4, feront la fete jusqu'à 3-4h et vomiront sur le palier. Message édité par lesamericains le 13-11-2008 à 10:09:55 |
mika123 | IWH |
Jovial It's clobberin' time |
Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 13-11-2008 à 10:15:03 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis le bruit de dehanbulateur d'une piece a l'autre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |