| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 13:53:49 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | dis leur que tu as des amis qui étaient absolument contre et qu'ils l'ont essayé par dépit et qui au final en sont ravis |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Un collier anti-aboiement pour le clebs, c'est hyper efficace et au bout d'un moment le chien arrete d'aboyer tout court meme sans son collier
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 14:40:21 ![]() avez vous pensé à la 22 long rifle anti-aboiement ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 14:51:06 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 22-10-2008 à 14:49:26 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 15:09:52 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
sophie-melon |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 09:20:30 ![]() |
paco fpg |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour une fois qu'on a une fille sympa qui affiche meme son msn dans la fiche Message édité par starmindfr le 23-10-2008 à 11:42:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 14:20:22 ![]()
|
ment@l | Pour mon histoire d'ateliers municipaux qui s'improvisent usine d'incineration sauvage : On a rendez vous avec la maire lundi.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Si le RDV ne suffit pas, écrit au Préfet |
paco fpg | ben voilà!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou envoi une boite de merde de chien au prefet c'est plus concret Message édité par starmindfr le 23-10-2008 à 15:22:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pablo el picaso Born a lover.. | Poue les fans de chiens, je vous conseille le livre Chiens d'Arras de J. Wouters
--------------- Topic Depeche Mode |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Kiriou Vicious... | Le coup du micro-ampli --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
-cas- Bescherelle proof |
|
ParadoX |
sophie-melon |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mitch2Pain | J'ai tourné la molette que d'un demi-tour, c'était juste assez fort pour qu'il l'entende clairement ... je ne pense pas que les autres voisins en ont souffert. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Le_Magi61 ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 24-10-2008 à 16:06:11 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Le_Magi61 ------------ |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |