Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16488390
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 19-10-2008 à 12:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien ne vaut l'isolement pour avoir du calme :)

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 12:21:04  profilanswer

n°16488393
sadlig
Posté le 19-10-2008 à 12:21:36  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

D'ailleurs la semaine dernière chez mon amie, perceuse du voisin de je sais pas où à 8h le samedi matin, suivie de 2 ou 3 coups de marteau puis...plus rien de tout le week-end. On croirait vraiment qu'il y en a qui font juste cela pour faire chier les voisins, c'est pas possible.

Edit: j'ai déménagé récemment et je suis au dernier étage; y'a pas à dire, c'est vraiment beaucoup plus calme.

Je confirme, c'est incomparable

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°16488413
line
Bisounours'Land
Posté le 19-10-2008 à 12:26:31  profilanswer

sadlig a écrit :

Je confirme, c'est incomparable

Je confirme, +2

Qd j'ai acheté, c'était un des mes critères principal, et je confirme que c'est le top même si il y a un surcoût (prix à l'achat, et charges d'ascenseurs): luminosité, vue dégagée, pas de bruit de pas, et l'impression que "the world is mine"

Message édité par line le 19-10-2008 à 12:28:36
n°16488422
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-10-2008 à 12:27:48  profilanswer

j'avais jamais habité dans les étages bas avant cet appart (1er étage)
on ne m'y reprendra plus !
trop de la mairde !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16493378
gee
Bon ben hon
Posté le 20-10-2008 à 00:08:54  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

D'ailleurs la semaine dernière chez mon amie, perceuse du voisin de je sais pas où à 8h le samedi matin, suivie de 2 ou 3 coups de marteau puis...plus rien de tout le week-end. On croirait vraiment qu'il y en a qui font juste cela pour faire chier les voisins, c'est pas possible.

Edit: j'ai déménagé récemment et je suis au dernier étage; y'a pas à dire, c'est vraiment beaucoup plus calme.

j'ai le meme depuis une semaine :heink: .
Peu importe a quel heure je me leve (entre 8h et 9h) il fait toujours du bruit plus ou moins jusqu'au moment ou je me leve et hop arrete comme par magie...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16493509
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-10-2008 à 00:54:50  profilanswer

gee a écrit :

j'ai le meme depuis une semaine :heink: .
Peu importe a quel heure je me leve (entre 8h et 9h) il fait toujours du bruit plus ou moins jusqu'au moment ou je me leve et hop arrete comme par magie...

Tu es surveillé. [:casterman]

n°16493772
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 20-10-2008 à 01:59:04  profilanswer

Après 3 semaines de bruits nocturnes (musique, copains qui gueulent, meubles bougés, aspirateur à 1h30 du mat,...) de la part de mes nouvelles voisines d'en face, je me suis permis de les rappeler à l'ordre samedi soir alors qu'elles sortaient de leur appart de manière fort bruyante.
Je leur ai signalé que l'immeuble était mal insonorisé et qu'après 3 semaines de ce régime ma patience avait atteint ses limites.
Ce soir pas un bruit... j'espère que ça durera.

n°16493978
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-10-2008 à 04:19:16  profilanswer

:lol: et ben t'es super patient dit donc !!

---------------
 - Toujours plus -
n°16494237
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-10-2008 à 09:05:14  profilanswer

Ca ne durera pas ...

Pour ma part, on envisage de déménager pour diverses raisons dont bien entendu à cause des voisins à haute teneur de consanguinité du village  :kaola: .

Les voisins débiles étant la goutte d'eau qui fait déborder le vase  :pfff: .

n°16494795
VORTEXX
Posté le 20-10-2008 à 10:51:42  profilanswer

Bah ce sont des jeunes étudiantes en colloc qui viennent d'emménager  donc je pensais que c'était lié au fait d'avoir un appart, d'avoir quitté la maison familliale,... Bref, pensant que l'euphorie de la liberté nouvelle ne   durerait pas, j'ai laissé faire.
Mais bon au bout d'un moment ça suffit. Il faut qu'elles se rendent compte qu'elles ne sont pas toutes seules dans l'immeuble.

Si ça recommence j'ai d'autres solutions...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 10:51:42  profilanswer

n°16494842
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-10-2008 à 10:57:41  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Peut-être mais une bonne partie de ce topic est constitué de problème lié a des problèmes de voisinage d'immeuble, ce qui prouve bien que le gars qui achète une maison achète une tranquillité dans une certaine mesure. Puis faut arrêter, je pense pas être un problème majeur pour mon voisin et il doit être loin de penser a moi tous les soirs, je racontais juste ma petite histoire car ca m'a paru pas banal :D

Tu troques justes certaines nuisances contre d'autres. Notre pavillon est à 3m d'une autre maison super mal insonorisée, et quand le petit dernier fait une rave party le vendredi soir on se mange les basses comme si on était en appart. Sauf que ça n'arrive qu'une fois tous les X mois, et toujours le week-end, donc on tolère.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16494862
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-10-2008 à 11:00:52  profilanswer

VORTEXX a écrit :

Bah ce sont des jeunes étudiantes en colloc qui viennent d'emménager  donc je pensais que c'était lié au fait d'avoir un appart, d'avoir quitté la maison familliale,... Bref, pensant que l'euphorie de la liberté nouvelle ne   durerait pas, j'ai laissé faire.

Du coup, tu es allé les voir 3 semaines après l'air menacant, pour leur signifier que ca commencait à bien faire, espèces de jeunes qui ne respectez rien, ya des gens qui bossent ici, ...
Ruinant ton premier contact avec les jeunes demoiselles et définissant des relations de voisinage, au mieux, distantes, au pire, pourries.

Alors qu'en allant les voir dès le début, calmement, pour signaler qu'on les entend et qu'il va falloir faire gaffe, les choses peuvent se régler bien plus cordialement  [:cosmoschtroumpf]  

n°16495040
VORTEXX
Posté le 20-10-2008 à 11:17:26  profilanswer

germ1nal a écrit :

Du coup, tu es allé les voir 3 semaines après l'air menacant, pour leur signifier que ca commencait à bien faire, espèces de jeunes qui ne respectez rien, ya des gens qui bossent ici, ...
Ruinant ton premier contact avec les jeunes demoiselles et définissant des relations de voisinage, au mieux, distantes, au pire, pourries.

Alors qu'en allant les voir dès le début, calmement, pour signaler qu'on les entend et qu'il va falloir faire gaffe, les choses peuvent se régler bien plus cordialement  [:cosmoschtroumpf]  

Pas du tout. Tu extrapoles sans connaitre les circonstances à la limite du troll (espèces de jeunes...)  
Je n'ai aucunement été menaçant. Courtois mais ferme dans mes propos car j'étais vraiment crevé et que je venais de me coucher.

n°16495094
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-10-2008 à 11:24:25  profilanswer

C'est bien beau les beaux discours où il faut aller parler à ses voisins et qu'ensuite tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :ange: .

3 voisins à qui j'ai parlé de manière courtoise et répétée où j'ai essayé de prendre sur moi et au final 3 voisins sur le dos alors que ces cons sont en tort et bien en tort sans aucune contestation possible.

Pour les chiens au final, j'aurai du la jouer boulette comme tout le monde et pour le fils du voisin qui a acheté sa sono de mayrde, j'aurai du appeler directement les gendarmes  :pfff: .

Mais comme on dit, il faut être pris pour apprendre et donc je suis pas prêt de refaire ce genre de démarches  :non: . Je la jouerai fourbe  :o .

n°16495136
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-10-2008 à 11:28:28  profilanswer

L'autre jour j'ai reçu un appel de l'agence car le propriétaire voulait etre sûr que c'est moi qui laisse des poubelles dans le couloir, avant de m'engueuler. Mais c'est pas moi :o j'ai aussi signalé que je dois avoir un putain de romano au dessus de chez moi car dans la cour intérieure en dessous de mon balcon y'a des canettes de bière de prolo (8°6 apparemment [:klemton]) et des bombes de peinture. Un graffeur sans doute :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16495294
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-10-2008 à 11:48:34  profilanswer

VORTEXX a écrit :

Pas du tout. Tu extrapoles sans connaitre les circonstances à la limite du troll (espèces de jeunes...)  
Je n'ai aucunement été menaçant. Courtois mais ferme dans mes propos car j'étais vraiment crevé et que je venais de me coucher.

Pas du tout, j'extrapoles en tentant un peu de second degré sur le discours du gros con de base (je bosse, moi), mais qui visiblement ne passe pas.
L'idée de base, c'est qu'attendre 3 semaines pour faire une remarque, c'est la meilleure facon de passer pour un chieur. Elles ont eu tout le temps de faire des expériences, tenter des sons plus ou moins forts pour tester les limites de tolérance du voisinage, et au moment où elles commencent vraiment à prendre leurs aises, elles se prennent des remarques.

Le concept du "je laisse filer, ca va pas durer", c'est jamais une bonne idée.

n°16495410
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-10-2008 à 11:59:58  profilanswer

tient nouveau truc je me disait que le voisin maladif tape tous les matin au marteau 30 minutes puis s'arrete (9h de preference); j'ai finit par monter... bha ce pignouf trouve rien de mieux a faire des qu'il ce leve que de taper sur son parquet avec un marteau pour remetre les lattes en place :o

bien sur s'il attend l'apres midi pour le faire le parquet vas lui sauter a la gorge :o

sinon autre truc sympa je retrouve pleins de chewings gums sur mon paillasson, pourtant j'en mange jamais et je marche pas specialement dessus O.o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16495454
paco fpg
Posté le 20-10-2008 à 12:05:01  profilanswer

putain combo: des italiens ont emménage à côté , et les travaux reprennent de plus belle... le réveil à la scie circulaire  [:blessure]

n°16495468
Pire qu'un​ pseudo
Posté le 20-10-2008 à 12:06:35  profilanswer

paco fpg a écrit :

putain combo: des italiens ont emménage à côté , et les travaux reprennent de plus belle... le réveil à la scie circulaire  [:blessure]

Un matin tu vas te réveiller avec un italien dans ton lit : ils auront abattu les murs porteurs qui vous séparent. [:tinostar]

n°16495517
paco fpg
Posté le 20-10-2008 à 12:12:07  profilanswer

mais pourquoi ont-ils besoin de gueuler aussi fort?

n°16495521
Pire qu'un​ pseudo
Posté le 20-10-2008 à 12:12:38  profilanswer

paco fpg a écrit :

mais pourquoi ont-ils besoin de gueuler aussi fort?

Parce que le bruit de la scie circulaire couvre leur voix ? :D

[:dawa]

Message édité par Pire qu'un pseudo le 20-10-2008 à 12:12:45
n°16495523
Zoreil
Posté le 20-10-2008 à 12:13:12  profilanswer

paco fpg a écrit :

Tu verras quand ils se mettront à scier du carrelage. Là, tu vas prendre cher.

n°16495636
VORTEXX
Posté le 20-10-2008 à 12:27:16  profilanswer

germ1nal a écrit :

Pas du tout, j'extrapoles en tentant un peu de second degré sur le discours du gros con de base (je bosse, moi), mais qui visiblement ne passe pas.
L'idée de base, c'est qu'attendre 3 semaines pour faire une remarque, c'est la meilleure facon de passer pour un chieur. Elles ont eu tout le temps de faire des expériences, tenter des sons plus ou moins forts pour tester les limites de tolérance du voisinage, et au moment où elles commencent vraiment à prendre leurs aises, elles se prennent des remarques.

Le concept du "je laisse filer, ca va pas durer", c'est jamais une bonne idée.

Arf... en fait j'avais un doute sur le second degrès mais sans smiley difficile de deviner  :sweat:  

Disons que c'est difficile car si on va les voir d'entrée de jeu on peut aussi passer aussi pour un chieur.
Je me disais que ça se calmerait avec la reprise des cours.  

De toutes façon si je les croise je leur dirai bonjour et entamerai une nouvelle discussion afin de ne pas partir sur de mauvaises bases.

Message édité par VORTEXX le 20-10-2008 à 15:40:08
n°16499232
sophie-mel​on
Posté le 20-10-2008 à 18:42:53  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

et dire que j'ai hésité entre un dernier étage d'une résidence de 3 étages et un Rdc d'une résidence de 4 étages... Bien entendu, j'ai pris le Rdc  :pfff: parceque la vue était plus belle (rez de parc), il était orienté plein sud, il y avait un graaannnd balcon, les parties communes étaient toutes en marbre rose (hoo c beau), etc etc... Ben je regrette mon choix... J'en peux plus des bruits de pas, des objets qui chutent par terre, des litres d'eau des chasses d'eau qui tombent des étages et qui se fracassent dans la tuyauterie chez moi........... J'aurais dû prendre le dernier étage même s'il était orienté Nord/Ouest avec un balcon minuscule, sans ascenceur, et avec des parties communes moins belleu ! De plus, même s'il faisait 12000 euros de plus, c'était toujours dans mon budget...

Insultez moi, frappez moi... Bouh  :cry:

n°16499595
VGN
Hein?
Posté le 20-10-2008 à 19:28:26  profilanswer

moi mon voisin est sympa alors....

---------------
www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène?
n°16499649
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 20-10-2008 à 19:35:15  profilanswer

sophie-melon a écrit :

et dire que j'ai hésité entre un dernier étage d'une résidence de 3 étages et un Rdc d'une résidence de 4 étages... Bien entendu, j'ai pris le Rdc  :pfff: parceque la vue était plus belle (rez de parc), il était orienté plein sud, il y avait un graaannnd balcon, les parties communes étaient toutes en marbre rose (hoo c beau), etc etc... Ben je regrette mon choix... J'en peux plus des bruits de pas, des objets qui chutent par terre, des litres d'eau des chasses d'eau qui tombent des étages et qui se fracassent dans la tuyauterie chez moi........... J'aurais dû prendre le dernier étage même s'il était orienté Nord/Ouest avec un balcon minuscule, sans ascenceur, et avec des parties communes moins belleu ! De plus, même s'il faisait 12000 euros de plus, c'était toujours dans mon budget...

[:the este]  

Si t'es locataire tu peux toujours déménager.

n°16500348
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 20-10-2008 à 21:07:45  profilanswer

sophie-melon a écrit :

De plus, même s'il faisait 12000 euros de plus, c'était toujours dans mon budget...

Cricrou92 a écrit :

Si t'es locataire tu peux toujours déménager.

[:haha fail] Ca fait cher la location !!!

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16500399
arthas77
Posté le 20-10-2008 à 21:12:57  profilanswer

J'ai jamais compris pourquoi on fait toujours des apparts au rez de chaussée... ca pourrait être trés bien servir de cave, garage à vélos, etc...

n°16500443
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 20-10-2008 à 21:19:04  profilanswer

Jotunheim a écrit :

[:haha fail] Ca fait cher la location !!!

qu'est ce que tu veux, le fossé se creuse entre les riches et les pauvres  [:tinostar dei]

n°16500483
psgman91
Posté le 20-10-2008 à 21:24:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi on fait toujours des apparts au rez de chaussée... ca pourrait être trés bien servir de cave, garage à vélos, etc...

C'est parfois (souvent) le cas  

n°16500559
gee
Bon ben hon
Posté le 20-10-2008 à 21:32:42  profilanswer

Dites les gens j'ai droit de me plaindre des claquements de porte?

Je m'explique, je suis en studio, mon lit pas trop loin de la porte de mon appartement qui elle meme est a 0.5m de celle de mes voisins.
Ces saligots, depuis qu'ils ont emmenage (quelques semaines), doivent faire le concours de celui qui claque le plus la porte en 10 minutes et me reveillent en sursaut je ne sais pas combien de fois dans la nuit jusqu'a ce que je sois dans un sommeil bien profond... C'est deja super desagreable quand je mange etc... mais quand je tente de dormir bah...

Nota: ce n'est pas forcement eux qui claquent la porte, les portes ici font beaucoup de bruit quand on les ferme, mais bon quand les gens ne sortent pas de chez eux toutes les minutes ca ne me gene pas...

A coter de cela, ils aiment bien aussi mettre leur tele a fond, et quand je monte le son de ma musique pour couvrir un peu, bah j'ai mes autres voisins qui tappent sur notre mur donc bon...

Message édité par gee le 20-10-2008 à 21:34:25

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16501757
ToXe1
Posté le 20-10-2008 à 23:01:37  profilanswer

pour les portes, il suffirait de placé un truc en mousse dessus ainsi plus de claquement ..., peut être te plaindre au proprio, le dire à tes voisins déjà,

n°16502956
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 21-10-2008 à 01:40:13  profilanswer

sophie-melon a écrit :

nan mais c'est rien ça... attends un peu que les canalisations des chiottes se bouchent et que tout remonte chez toi.  [:pas glop]

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°16502979
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 21-10-2008 à 01:46:00  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Franchement quelle idee, d'acheter pas au dernier etage, la y plus rien a faire !
Moi meme qui n'habites pas au dernier etage ( locataire) je recherche tujours le dernier etage, en vacances etc... alors quand c'est d'acheter soit c'est le dernier etage soit rien !

Au dernier etage tu est le roi a jamais, innamovible :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16502991
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 01:49:13  answer

J'ai donné une fois dans un appart au premier, et c'est clair que plus jamais ça...

Depuis que je vis au dernier étage, je chauffe moins, j'ai pas de voisins à talons et en plus j'ai une meilleurs vue :o

n°16503739
sophie-mel​on
Posté le 21-10-2008 à 09:44:18  profilanswer

Quoiqu'une amie à moi qui habitait au dernier étage, avait dû déménager à cause du voisin d'en dessous qui foutait un bordel de dieu... Peut-être pas des bruits de talon, mais les boum boum de la musique à tte heure, les éclats de voix, etc etc...

n°16503840
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-10-2008 à 09:56:22  profilanswer

J'ai acheté au RDC, y'a un tas d'inconvénient que je regrette mais bizarrement aucun lié au bruit...  :heink:  

Justement, j'ai personne à gauche, personne à droite j'ai juste un apart au dessus...

En gros je me matte des film avec des basses a fond et forcement je dérange personne...

Le gros problème c'est les gars bourrés dans la rue le soir (mais bon les étages du dessus on le même niveau sonore à peu près), et le côté pas très rassurant de devoir penser à toujours fermé, mais niveau bruit aucun problème (enfin ca se joue a un voisin vous me direz il suffit qu'un boulet débarque et ca peut être plus compliqué  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 21-10-2008 à 09:57:08

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°16503859
sudest
Posté le 21-10-2008 à 09:57:44  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai acheté au RDC, y'a un tas d'inconvénient que je regrette mais bizarrement aucun lié au bruit...  :heink:  

Justement, j'ai personne à gauche, personne à droite j'ai juste un apart au dessus...

En gros je me matte des film avec des basses a fond et forcement je dérange personne...

Le gros problème c'est les gars bourrés dans la rue le soir (mais bon les étages du dessus on le même niveau sonore à peu près), et le côté pas très rassurant de devoir penser à toujours fermé, mais niveau bruit aucun problème (enfin ca se joue a un voisin vous me direz il suffit qu'un boulet débarque et ca peut être plus compliqué  :sweat: )

ton voisin du dessus est sourd tu veux dire :o

n°16503945
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 21-10-2008 à 10:09:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sinon, une idée comme ça, la cave, on peut aussi la faire au sous-sol, comme ça ça reste frais si on veut entreposer du vin. Mais ca me parait révolutionnaire comme idée...

Message cité 1 fois
Message édité par Jotunheim le 21-10-2008 à 10:09:47

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16503954
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 10:10:16  answer

Jotunheim a écrit :

Sinon, une idée comme ça, la cave, on peut aussi la faire au sous-sol, comme ça ça reste frais si on veut entreposer des pitt-bull. Mais ca me parait révolutionnaire comme idée...

[:aloy]

n°16503975
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 21-10-2008 à 10:12:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)