| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Reprise du message précédent : --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 12:21:04 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
line Bisounours'Land |
Message édité par line le 19-10-2008 à 12:28:36 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
-JLL- Wait ... What ? |
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 10:51:42 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
germ1nal Read Worm |
|
VORTEXX Le premier réseau social: |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'autre jour j'ai reçu un appel de l'agence car le propriétaire voulait etre sûr que c'est moi qui laisse des poubelles dans le couloir, avant de m'engueuler. Mais c'est pas moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
germ1nal Read Worm |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient nouveau truc je me disait que le voisin maladif tape tous les matin au marteau 30 minutes puis s'arrete (9h de preference); j'ai finit par monter... bha ce pignouf trouve rien de mieux a faire des qu'il ce leve que de taper sur son parquet avec un marteau pour remetre les lattes en place --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | putain combo: des italiens ont emménage à côté , et les travaux reprennent de plus belle... le réveil à la scie circulaire |
Pire qu'un pseudo |
|
paco fpg |
Pire qu'un pseudo |
Parce que le bruit de la scie circulaire couvre leur voix ?
Message édité par Pire qu'un pseudo le 20-10-2008 à 12:12:45 |
Zoreil |
|
VORTEXX Le premier réseau social: |
Message édité par VORTEXX le 20-10-2008 à 15:40:08 |
sophie-melon |
|
VGN Hein? | moi mon voisin est sympa alors.... --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
arthas77 | J'ai jamais compris pourquoi on fait toujours des apparts au rez de chaussée... ca pourrait être trés bien servir de cave, garage à vélos, etc... |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
psgman91 |
|
ToXe1 | pour les portes, il suffirait de placé un truc en mousse dessus ainsi plus de claquement ..., peut être te plaindre au proprio, le dire à tes voisins déjà, |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai acheté au RDC, y'a un tas d'inconvénient que je regrette mais bizarrement aucun lié au bruit... Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-10-2008 à 09:57:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sudest |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 21-10-2008 à 10:09:47 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 10:10:16 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Les pitts, c'est pour nourrir tes filles ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |