Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16482902
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-10-2008 à 15:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

Il est bien sympa ton voisin. A sa place ça m'étonnerait que je sois resté calme à la 7ème fois (en un an) que tu fous la musique à fond sur ton kit de jacky.
Tu n'avais pas compris les 6 fois précédentes ?  :heink:  

Bof, c'est pas une résidence étudiante mais cela reste beaucoup de jeunes, donc bon de temps en temps je pousse un peu, et a chaque fois qu'il a du venir je reste très polis et je m'excuse et baisse le son  :jap:  
Puis au bout de 2/3 semaine je fait plus gaffe a 100%, donc voila, surtout que j'ai été très mal habitué chez mes parents. De toute façon c'est bien simple, s'il n'avait pas été sympa dès le début je ne l'aurais pas été non plus.

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 15:17:50  profilanswer

n°16483142
Larry_Gola​de
Posté le 18-10-2008 à 15:54:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

Il est bien sympa ton voisin. A sa place ça m'étonnerait que je sois resté calme à la 7ème fois (en un an) que tu fous la musique à fond sur ton kit de jacky.
Tu n'avais pas compris les 6 fois précédentes ?  :heink:  

[:pingouino dei]  Pour toi 6 fois par an de la musique un peu fort c'est trop?

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16483202
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-10-2008 à 16:05:17  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Y'en a qui sont pas très compréhensifs apparemment  [:spamafote] (je précise ca a jamais été en pleine nuit)

---------------
 - Toujours plus -
n°16483374
sudest
Posté le 18-10-2008 à 16:43:36  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Y'en a qui sont pas très compréhensifs apparemment  [:spamafote] (je précise ca a jamais été en pleine nuit)

pas plus que toi quand on te dis qu'au delà d'un certain niveau sonore c'est audible et donc gênant ... et qu'il faille le répéter plusieurs fois

n°16483390
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 16:45:30  answer

nikkoneo a écrit :

Bof, c'est pas une résidence étudiante mais cela reste beaucoup de jeunes, donc bon de temps en temps je pousse un peu, et a chaque fois qu'il a du venir je reste très polis et je m'excuse et baisse le son  :jap:  
Puis au bout de 2/3 semaine je fait plus gaffe a 100%, donc voila, surtout que j'ai été très mal habitué chez mes parents. De toute façon c'est bien simple, s'il n'avait pas été sympa dès le début je ne l'aurais pas été non plus.

Car tu trouves que t'es sympa avec lui en ne comprenant les choses qu'au 6eme coup ?

n°16483433
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-10-2008 à 16:54:06  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

6 fois à devoir monter voir le voisin ? Ouais c'est trop. 1 ou 2 fois passe encore, après je suis plus câlin du tout, c'est les flics ou l'escalade [:spamafote].

Quant à savoir si je suis gentil ou pas, disons que lorsque je viens me plaindre je reste poli (question d'éducation, comme ne pas faire chier ses voisins), l'autre en face à intérêt à l'être aussi.

Faudrait voir à pas inverser les rôles, ce n'est pas moi dans le rôle du kéké avec son gros caisson de basse, qui soit dit en passant doit être parfaitement indispensable dans un petit appart d'une pseudo résidence étudiante.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16483440
scorbutic
Posté le 18-10-2008 à 16:55:16  profilanswer

nikkoneo a écrit :

[:hurle] AU BUCHER, HERETIQUE !!!  [:kzimir]

n°16483452
sudest
Posté le 18-10-2008 à 16:57:38  profilanswer

qui te dit qu'il a compris ?  :o

n°16483461
brandazor
Posté le 18-10-2008 à 16:59:39  profilanswer

il est monté 5 ou - fois , mais sans compter les fois où sa l a demangé :o

Et les basses sa devrait etre interdit

n°16483492
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-10-2008 à 17:05:49  profilanswer

sudest a écrit :

qui te dit qu'il a compris ?  :o

[:rofl]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 17:05:49  profilanswer

n°16483508
Larry_Gola​de
Posté le 18-10-2008 à 17:09:18  profilanswer

Kiriou a écrit :

6 fois à devoir monter voir le voisin ? Ouais c'est trop. 1 ou 2 fois passe encore, après je suis plus câlin du tout, c'est les flics ou l'escalade [:spamafote].

Ben ça fait une fois tous les deux mois...
J'aimerais pas être ton voisin  :sweat:
(non j'écoute pas la musique ou la télé à fond, mais au cas où... Un emmerdeur est un emmerdeur :o )

Message édité par Larry_Golade le 18-10-2008 à 17:10:59

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16483521
sudest
Posté le 18-10-2008 à 17:12:36  profilanswer

parce que t'as pas l'impression que le mec peut penser que tu te fou de lui en remontant petit à petit le son alors que tu sais très bien qu'à un certain volume ça va l'emmerder ?

l'emmerdeur n'est pas forcément celui qu'on croit  :heink:

Message édité par sudest le 18-10-2008 à 17:13:04
n°16485483
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2008 à 21:31:08  answer

nikkoneo a écrit :

La 3 eme fois perso, les seuls qui seraient monté auraient été vêtu de bleu.

Il est sympa de pas les avoir appelé la première fois, mais à sa place j'arrêterai de me faire emmerder par un kéké avec un caisson dans un appart qui cherche à se victimiser alors que c'est lui qui fait chier.

Lui il monte gentiment, mais les autres ne doivent pas franchement apprécier et préfère peut être ne pas venir te péter la tête  [:cend]  

n°16486531
Anonymouse
Posté le 18-10-2008 à 23:35:32  profilanswer

sudest a écrit :

dans mon ancien immeuble, j'ai eu 2 séries d'étudiants au dessus (colloc), chaque "promo" m'a prévenu de ses fêtes

pour les premiers, je n'ai jamais RIEN entendu
pour les autres c'était la guerre thermonucléaire

donc quand vous me dites "une fête ça fait forcément du bruit", moi je réponds que c'est une question d'éducation que de savoir rester discret : le principe de vie en société c'est le respect des autres avant tout.

on peut faire des tas de choses sans parler fort/gueuler comme des veaux

sudest a écrit :

au niveau légal, on ne doit rien entendre venant des voisins hors bruits domestique
et j'insiste sur domestique : machine à laver (la journée uniquement), les canalisations et autres choses du genre
TV, musique, pas chassés n'en font pas partis

Sauf que va appliquer ça dans un immeuble ou le matin c'est la cafetière du voisin qui me réveille.  [:dawa]  

n°16486617
sudest
Posté le 18-10-2008 à 23:48:16  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Sauf que va appliquer ça dans un immeuble ou le matin c'est la cafetière du voisin qui me réveille.  [:dawa]  

le contexte de ces remarques concernait un logement "normalement" isolé et ou seul le bruit de forumeurs exagérément bruyants venait percer le calme du voisinage :o

n°16486659
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-10-2008 à 23:53:12  profilanswer

t'as déjà eut des problèmes avec un kéké avec un caisson toi, n'est il pas ?

sans avoir entendu le bruit, on ne peut pas dire si c'est vraiment un kéké relou et que le voisin est la bonté incarnée de pas faire intervenir la BAC pour lui péter sa gueule, ou bien si c'est acceptable, et que le voisin lui signale quand ça ne l'est plus !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16486753
sudest
Posté le 19-10-2008 à 00:04:25  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

sans avoir entendu le bruit, on ne peut pas dire si c'est vraiment un kéké relou et que le voisin est la bonté incarnée de pas faire intervenir la BAC pour lui péter sa gueule, ou bien si c'est acceptable, et que le voisin lui signale quand ça ne l'est plus !

ben attends on ne pas pas aller voir le type à chaque fois qu'il abuse, au bout de 2-3 fois il dois bien finir par comprendre qu'au delà d'un certain niveau sonore il faut arrêter, si malgré tout il persiste à monter le son au delà à part lui envoyer les flics qu'est-ce que tu veux faire  :??:

n°16487155
Handsome d​evil
Posté le 19-10-2008 à 01:29:28  profilanswer

Pour ma part je suis allé 4 fois voir - gentiment - mon voisin apprenti DJ qui faisait trembler l'appart' avec musique et basses à fond. Le coup suivant j'ai conclu qu'il se foutait légèrement de ma gueule donc ça a été lettre au proprio et on ne l'a plus entendu. Je dirais que le voisin de nikkoneo est à placer dans la catégorie "patience exceptionnelle".

---------------
Zvarri !
n°16487173
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-10-2008 à 01:33:31  profilanswer

ou alors que nikkoneo n'abuse pas tant que ça ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16487495
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 04:22:04  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Ouais et je suis bien content que son bail n'ait pas été renouvelé suite aux multiples plaintes de mes voisins et de moi à l'agence :)

Quand t'es obligé d'aller voir plusieurs fois le type parce qu'il comprend pas que ça saoule, t'as plusieurs options :  

- Prendre sur soit jusqu'au jour ou tu craque nerveusement.
- Peter la gueule au type parce que t'en as marre d'être pris pour un con.
- Appeler les flics qui viennent jamais ou presque.
- écrire au proprio

Perso je suis allé voir les gens 4 fois (en deux semaines   :sweat:  ) et ça a rien changé, j'ai fini par appeler les flics à chaque fois (qui ne se sont déplacé qu'au bout de la 5eme fois  :sweat: ) et j'ai écrit plusieurs fois à mon proprio qui m'a dit qu'il ferait le nécessaire pour ne pas que ca se prolonge.

Le petit vieux d'en dessous est actuellement en maison de repos parce qu'il a craqué nerveusement à cause du bruit.

Donc ouais j'aime pas les kékés qui pensent que faire du bruit ça ne dérange que quand on vient les voir et que ça ne dérange pas quand t'en as plein le cul et que les flics veulent pas venir et que tu sais pertinemment que si tu monte, le mec repars avec son caisson de basse dans le fondement après avoir avalé quelques un de ces CD boum boum party :o

n°16487502
gee
Bon ben hon
Posté le 19-10-2008 à 04:41:45  profilanswer

en norvege j'avais ce genre de probleme avec un de mes collocs (murs tres fin, sa tele a cote de notre mur...), j'ai fini par prendre l'habitude d'aller me coucher toujours apres lui...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16487523
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-10-2008 à 05:07:44  profilanswer

Certaines de vos réactions me font bien rire, je ne suis pas un kéké avec mon gros caisson de basse, seulement de temps en temps pour faire le ménage ou décompresser en rentrant du taf, ca fait plaisir un bon coup de musique !  
Maintenant le mec peut appeler les flics si ca lui chante mais je préfère qu'il vienne me voir, ca a le même résultat de toute façon ! De plus le soir j'ai toujours veiller a ne pas mettre trop de son, et ca a jamais déranger un autre voisin que celui du dessous ! Maintenant quand j'abuse et que le mec est venu, je me suis toujours excusé et baisser tout de suite, ca lui a pris 1min chrono c'est pas la mort.

Mes anciens voisins du dessus avait un chien qui faisait pas mal de bruit, j'ai jamais fait chier pour ça ou les nombreux coups de perçeuses de temps a autres... Maintenant le mec qui veut être tranquille il n'a qu'a aller mettre les moyens pour habiter en maison !

---------------
 - Toujours plus -
n°16487524
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-10-2008 à 05:09:07  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Maintenant le mec qui veut être tranquille il n'a qu'a aller mettre les moyens pour habiter en maison !

C'est pas comme ça que ça marche. T'es en communauté, tu dois respecter la communauté. Si t'es un associal qui emmerde tout le monde, c'est toi qui doit virer. Pas l'inverse. [:spamafote]

Message édité par WiiDS le 19-10-2008 à 05:09:25

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°16487534
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-10-2008 à 05:19:14  profilanswer

Peut-être mais une bonne partie de ce topic est constitué de problème lié a des problèmes de voisinage d'immeuble, ce qui prouve bien que le gars qui achète une maison achète une tranquillité dans une certaine mesure. Puis faut arrêter, je pense pas être un problème majeur pour mon voisin et il doit être loin de penser a moi tous les soirs, je racontais juste ma petite histoire car ca m'a paru pas banal :D

---------------
 - Toujours plus -
n°16487547
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-10-2008 à 05:55:19  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Peut-être mais une bonne partie de ce topic est constitué de problème lié a des problèmes de voisinage d'immeuble, ce qui prouve bien que le gars qui achète une maison achète une tranquillité dans une certaine mesure. Puis faut arrêter, je pense pas être un problème majeur pour mon voisin et il doit être loin de penser a moi tous les soirs, je racontais juste ma petite histoire car ca m'a paru pas banal :D

Je pense que ce que certains ont essayé de te faire comprendre maladroitement, c'est que puisque ton voisin est venue plusieurs fois, tu doit un peu connaitre le niveau sonore qui le dérange. Et c'est bizarre que tu ne fassent pas plus attention une fois que tu le sais puisqu'il revient.

Enfin je pense je veux pas parler pour les autres.  [:cosmoschtroumpf]

n°16487559
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-10-2008 à 06:28:18  profilanswer

tu m'étonnes plus les fois où il en avait ras le cul mais qu'il ne s'est pas déplacé pour x ou y raison :sarcastic:

n°16487638
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 08:59:05  answer

Putain la misère :fou:
Le voisin du dessus vient d'emmenager. Il ne sait pas marcher, c'est dingue. Dire que je fais attention a ne pas mettre de chaussures une fois chez moi...

n°16487654
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-10-2008 à 09:03:02  profilanswer

surement un anti maceux :o

n°16487732
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 09:23:17  answer

En attendant il va se prendre un coup de MBP sur sa gueule :D

n°16487785
totoz
Posté le 19-10-2008 à 09:43:43  profilanswer

vu la solidité du mpb tu est quitte pour t'en racheter un :o

n°16487856
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 10:10:01  answer

totoz a écrit :

vu la solidité du mpb tu est quitte pour t'en racheter un :o

Moi j'ai pas de mpb  [:aloy]

n°16487910
totoz
Posté le 19-10-2008 à 10:25:34  profilanswer

ta un acer a 399€  ? :o

n°16487932
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 10:29:57  answer

totoz a écrit :

ta un acer a 399€  ? :o

Relis ce que tu as mis :o
Et là le voisin fait "rouler des choses sur le sol".
Putain :fou:

n°16487940
totoz
Posté le 19-10-2008 à 10:31:58  profilanswer

moi jdit que c bien fait pour toi :o fallais acheter acer :o, c la revanche des prolo :D

n°16487953
sudest
Posté le 19-10-2008 à 10:35:53  profilanswer

il passe l'aspi :o

n°16487960
sudest
Posté le 19-10-2008 à 10:36:47  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Certaines de vos réactions me font bien rire, je ne suis pas un kéké avec mon gros caisson de basse, seulement de temps en temps pour faire le ménage ou décompresser en rentrant du taf, ca fait plaisir un bon coup de musique !  
Maintenant le mec peut appeler les flics si ca lui chante mais je préfère qu'il vienne me voir, ca a le même résultat de toute façon ! De plus le soir j'ai toujours veiller a ne pas mettre trop de son, et ca a jamais déranger un autre voisin que celui du dessous ! Maintenant quand j'abuse et que le mec est venu, je me suis toujours excusé et baisser tout de suite, ca lui a pris 1min chrono c'est pas la mort.

Mes anciens voisins du dessus avait un chien qui faisait pas mal de bruit, j'ai jamais fait chier pour ça ou les nombreux coups de perçeuses de temps a autres... Maintenant le mec qui veut être tranquille il n'a qu'a aller mettre les moyens pour habiter en maison !

une différence d'au minimum 90€ tout de même  :whistle:

n°16488263
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 11:53:36  answer

com21 a écrit :

moi j'ai un voisin qui vient de transformer son appartement en gruyère... la perceuse à tournée toute l'après midi.

La perceuse, c'est le bruit qui rend dingue par excellence  

le voisin du dessus l'utilise occasionnellement (comme de par hasard dans un mur en béton), je préfère sortir de chez moi tellement ce bruit infâme  me donne des pulsions meurtrières quasi génocidaires. Mais comme il fait ça à des heures décentes et de manière peu répétitive, je peux rien faire, hormis croiser les doigts pour qu'il se blesse avec et meurt du tétanos avec un maximum de souffrance et une agonie inhumaine.  

Je suis relativement tolérant quant au niveau sonore du voisinage (surtout qu'en plus j'ai le sommeil très profond, un voisin, pour me réveiller, faudrait qu'il achète une sono de boite de nuit et y passer les choeurs de l'armée rouge à donf), mais la perceuse, c'est la perceuse, je maudis le mec qui a inventé cet instrument satanique.

Ca a rien à voir avec de la musique trop forte, des chiens qui aboient, des pas, des meubles qu'on tire à 3 heures du mat, ça, passe encore, mais cet immonde bruit strident [:ivanw]

Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 11:58:00
n°16488291
sudest
Posté le 19-10-2008 à 11:58:13  profilanswer

et ça se propage bien dans tout l'immeuble comme genre de bruit que tout le monde en profite bien :o

n°16488350
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 19-10-2008 à 12:12:33  profilanswer

D'ailleurs la semaine dernière chez mon amie, perceuse du voisin de je sais pas où à 8h le samedi matin, suivie de 2 ou 3 coups de marteau puis...plus rien de tout le week-end. On croirait vraiment qu'il y en a qui font juste cela pour faire chier les voisins, c'est pas possible.

Edit: j'ai déménagé récemment et je suis au dernier étage; y'a pas à dire, c'est vraiment beaucoup plus calme.

Message cité 3 fois
Message édité par Cricrou92 le 19-10-2008 à 12:13:54
n°16488360
sudest
Posté le 19-10-2008 à 12:14:41  profilanswer

surement un compulsif

ici c'est plutôt vers 22/23h que le phénomène se déclenche :D

n°16488390
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 19-10-2008 à 12:21:04  profilanswer

Rien ne vaut l'isolement pour avoir du calme :)

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)