| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Bof, c'est pas une résidence étudiante mais cela reste beaucoup de jeunes, donc bon de temps en temps je pousse un peu, et a chaque fois qu'il a du venir je reste très polis et je m'excuse et baisse le son --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 15:17:50 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'en a qui sont pas très compréhensifs apparemment --------------- - Toujours plus - |
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 16:45:30 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
scorbutic |
|
sudest |
brandazor | il est monté 5 ou - fois , mais sans compter les fois où sa l a demangé |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 17:05:49 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Ben ça fait une fois tous les deux mois... Message édité par Larry_Golade le 18-10-2008 à 17:10:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 21:31:08 ![]()
|
Anonymouse |
|
sudest |
|
sudest |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ou alors que nikkoneo n'abuse pas tant que ça ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 04:22:04 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 19-10-2008 à 05:09:25 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu m'étonnes plus les fois où il en avait ras le cul mais qu'il ne s'est pas déplacé pour x ou y raison |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 09:23:17 ![]() En attendant il va se prendre un coup de MBP sur sa gueule |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 10:10:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 10:29:57 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi jdit que c bien fait pour toi |
sudest |
|
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 11:53:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 11:58:00 |
sudest | et ça se propage bien dans tout l'immeuble comme genre de bruit que tout le monde en profite bien |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | D'ailleurs la semaine dernière chez mon amie, perceuse du voisin de je sais pas où à 8h le samedi matin, suivie de 2 ou 3 coups de marteau puis...plus rien de tout le week-end. On croirait vraiment qu'il y en a qui font juste cela pour faire chier les voisins, c'est pas possible. Edit: j'ai déménagé récemment et je suis au dernier étage; y'a pas à dire, c'est vraiment beaucoup plus calme. Message cité 3 fois Message édité par Cricrou92 le 19-10-2008 à 12:13:54 |
sudest | surement un compulsif
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Rien ne vaut l'isolement pour avoir du calme --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |