| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 11:49:01 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Youhou c'est le retour des voisins qui font cramer leur feuilles bien humides et qui enfument le quartier pendant tout l'après midi. |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click | moi j'ai un voisin qui vient de transformer son appartement en gruyère... la perceuse à tournée toute l'après midi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sudest | pour une fois je suis content : les locataires du dessus se sont tirés, finis la va et viens incessant des éléphants
|
brandazor |
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 10:31:18 ![]() ![]() |
sudest |
coachmanu Qui perd gagne | Pour ma part je m'entend trés bien avec mes voisins. |
coachmanu Qui perd gagne | Je pense que le facteur principal des prises de tête entre voisins reste la jalousie. Message cité 2 fois Message édité par coachmanu le 12-10-2008 à 10:39:55 |
sudest |
|
sudest | d'un point de vue du droit, c'est normal ... |
ToXe1 | salut à tous Message cité 1 fois Message édité par ToXe1 le 12-10-2008 à 15:13:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 15:03:59 ![]()
|
ToXe1 |
|
scorbutic |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
sudest | idem JLL |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 17:29:42 ![]() non, le facteur principal c'est la connerie |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 22:33:21 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est justement le cas dans mon imeuble il y a des votes de mises en vente pour reconvrement des appartements et vue que les sommes sont souvent entre 8 et 30.000 euros ca dure depuis longtemps les impayés.
Message édité par starmindfr le 13-10-2008 à 09:31:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaille |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est bien le principe de montrer aux autres ce que l'on ecoute, c'est le meme syndrome que les ptits jeunes avec leur tel mp3 a la main qui crache des musiques au max, voir des trucs totalements obscenes quant il y a des filles pas loin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mika123 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | A ceux qui ont un connard de voisin qui rouspète pour une branche qui dépasse : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 16:49:32 ![]() Premiers déboires de ma vie dus aux voisins. Jeudi soir dernier, je suis réveillé à 2h15 du matin par les connards de la rue d'en face (une coloc d'étudiants en arts ou un truc similaire (au passage, coloc prend un seul l, attention à ne pas confondre avec colloque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 16:50:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |