| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
kheel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 21:01:19 ![]() ![]() |
kheel |
gee Bon ben hon | bon bah c'est gratuit alors tout va bien --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
-JLL- Wait ... What ? |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | n'empeche si tu te pogne en bavant contre la vitre de ton balcon tu part en tole pour exhib, alors que la fille a poil chez elle ne prendras rien a part un voisin peut etre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Seyar |
|
kheel |
sudest |
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 11:38:20 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
children_of_the_dos |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 10-10-2008 à 16:16:04 --------------- NULL |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2008 à 16:25:59 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Peyes |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 17:27:50 ![]() Ce matin à 9h, les ouvrier du voisin du dessus (le proprio, pas fou, n'est pas là pdt les travaux) ont poncé le parquet. Je ne vous décris pas le bruit... tout tremblait. Il a le droit de faire ça si tôt ? Si ça dure trop longtemps, j'ai le droit de gueuler ? Il a le droit de faire des travaux, mais j'ai le droit d'être chez moi sans que mes meubles tremblent, donc bon. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 17:28:05 |
Fred999 Rabat-joie | Les histoires de qul depuis la fenêtre c'était plus drôle Message édité par Fred999 le 10-10-2008 à 17:38:08 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 17:47:04 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Bin oui c'est un parquet qu'on ponce En-dessous de chez moi il y a un salon de coiffure, j'ai dû poncer une pièce dans mon appart un samedi après-midi, quand j'ai été les prévenir ils n'ont rien dit, que veux-tu qu'ils disent ? Si j'fais pas ça pendant qu'ils bossent j'fais ça toute la nuit... D'ailleurs c'est affreux, plus jamais j'le refais. Sinon ils entendent également quand on passe l'aspirateur comme je les entends ouvrir le rideau de fer le week-end à 9h, j'vais dire quoi ? Acheter un rideau et un aspiro ultra-silencieux ? Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-10-2008 à 17:53:42 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Peyes |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
The Depeche Cure | !bide
|
Dandu | J'ai un problème |
GAS Wifi filaire© | Félicitations. Tu es tombé sur un énervé de ce topic. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Peyes |
|
Eldem Ultima ratio regum | quand on vit en appart', on a pas le choix : tu fais des efforts pour tes voisins et tu acceptes les bruits de la vie quotidienne, idem pour eux. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 00:01:21 ![]()
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
The Depeche Cure | Ouais tu mets de la colle cyanocrylate dans l'encadrement de sa porte d'entrée. Effet garanti. |
sudest |
|
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 11:49:01 ![]() Bah, franchement, moi je supporte très bien les bruits de mon voisin du dessus, je ne vais quand même pas monter l'engueuler parce qu'il marche dans son appart, ou parce qu'il prend une douche... Sauf si c'est a 4h du matin en pleine semaine !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |