| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 19:45:26 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
houckaye Wouff | "Dispute" entre 2 voisines B et J Message édité par houckaye le 31-03-2021 à 20:26:30 |
Cabri jaron.gouv.org |
Altered Prix public conseillé |
|
Bear'sBeard | Reste à poser la question des poussettes pour profiter de toute la dissonance cognitive des parents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mais ouais ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 31-03-2021 à 22:17:27 --------------- Signature |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 00:11:30 ![]() Putain mais pareil.
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 00:11:30 ![]() ![]() |
User Name | La police peut intervenir pour stationnement gênant ou mise en fourrière dans ce genre de cas ? Message cité 2 fois Message édité par User Name le 01-04-2021 à 00:33:48 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sauf si le syndic leur a donné l'autorisation. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le problème c'est aussi et surtout que c'est devant une porte.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
axklaus | il y a une 207 sur le parking qui ne bouge pas depuis plusieurs semaines, j'ai hésité a appeler pour la faire enlever mais après discussion avec un voisin il semblerait qu'elle soit a un voisin qui a été ramassé par les secours il y a quelques semaines, on doit faire quoi dans ces cas la ? Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 28-04-2021 à 11:53:18 |
machin_ | Bah tu te mêles de tes fesses je pense |
chris500 | +1
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
efyliae | Nous ils ont quand-même fini par faire retirer les voitures épaves qui trainaient depuis des années, après si c'est sa place perso et que tout est en règle ça dérange personne. |
|
axklaus | non pas de place perso dans notre "résidence" Message édité par axklaus le 01-04-2021 à 14:43:52 |
Altered Prix public conseillé | Dans une ancienne résidence de cassos où j'étais, un type avait arraché une barrière anti stationnement pour pouvoir se garer. |
Skopos |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je trouvais que ça faisait chère la blague mais je vois que pour du très basique c'est moins de 5€ à LM, je trouve que le rapport coût plaisir est pas mal.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mieux vaut un bloque disque SRA, un truc qu'il peut pas frapper connement pour l'exploser Message édité par Altered le 01-04-2021 à 14:58:04 |
Billy54 Carpe diem | ya quelques temps il y avait un scoot et un velo dans l'entrée.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Altered Prix public conseillé | A la fac je n'avais pas d'argent je bossais de nuit pour me payer le logement la bouffe et les études. Avant de pouvoir m'offrir une magnifique épaves 4 roues à 350 balles, j'avais l'habitude d'emprunter un vélo dans le local, les anti vols étaient pour beaucoup des trucs à 3 chiffres donc assez simples à ouvrir oui. Le soir j'en prenais un, j'allais bosser de nuit et tôt le matin je le ramenais et remettais l'antivol. Ca duré un petit moment, je sais pas si le proprio se doutait d'un truc. Des fois je passais à la station faire un check de la pression pour remettre un coup d'air aux pneus, en guise de remerciement pour me donner bonne conscience. Message édité par Altered le 01-04-2021 à 15:24:23 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
valaj |
gloinfred |
|
squalezone |
Message édité par squalezone le 01-04-2021 à 17:48:05 |
meredil | Salutations:
|
houckaye Wouff | Un petit panneau "vous êtes filmé" ? |
kley Miaou ! | Tu peux mettre un mot "merci de ramasser la merde de votre chien"
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
laurent215 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Toutefois, je note que les poches à merde sont à la mode. |
360no2 I am a free man! |
Oui,mais des fois, il y a des bouchons dans le canal... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kmara2 |
Ça serait un SUV il dirait pareil ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | une des 3 familles "a bruit" vient de déménager \o/ ! pire que 2 gamins qui prennent la rue pour un circuit de karting a pédale on va voir si cela arrive (en mode communication par hurlement et le couché c'est 22H) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |