| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Mouratou25 | Reprise du message précédent :
Message édité par Mouratou25 le 06-08-2007 à 12:36:47 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 12:36:15 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Une nuisance parmi d'autres en ville. Pourquoi taper sur celle-là ?
S'ils me laissent faire pareil avec les déjections d'mon chien, rien.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
T'es sûr que c'est pas le passage d'un mec qui ne se douche pas qui fait cet effet-là ?
Message édité par Eddy_ le 06-08-2007 à 12:41:38 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Mouratou25 |
Message édité par Mouratou25 le 06-08-2007 à 13:02:36 |
poutrella Contributeur net | notion très difficile à appréhender Message édité par poutrella le 06-08-2007 à 13:02:46 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lunabulle |
Si on suit ton raisonnement : moi je vais arrêter de trier mes déchets, et je vais commencer à déposer mes sacs poubelles puants à mon entrée car mon voisin le fait. Le but aujourd'hui c'est que chacun se responsabilise soi même pour tenter d'améliorer nos conditions de vie au quotidien et c'est bête de voir que certaines personnes ne comprennent pas ce raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 06-08-2007 à 13:14:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | devrais aussi limiter la taille des chiens a quelque chose de raisonable, car des fois quant on vois un etron plus gros qu'une bouze de vache, on peut ce demander la taille de la chose l'ayant deposée la; et je vois personne ramasser 500g voir 1kg de merde --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Quand je lis que les solutions vont de l'empoisonnement à l'interdiction des chiens, j'ai un peu de mal à considérer ça comme une amélioration de la qualité de vie. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 06-08-2007 à 13:25:23 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 13:24:20 ![]() ![]() |
|
slayer95 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | @eddy Apres ça reste de la mauvaise foi ou de la feignantise. Message édité par JFKen le 06-08-2007 à 13:34:08 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poutrella Contributeur net | c'est faire preuve d'intelligence que de faire des compromis et de ne pas toujours attendre à faire du donnant/donnant etc.. sinon c'est sûr que c'est triste d'en venir à l'idée d'empoisonner un chien, surtout que c'est le maitre qui mériterait un tel châtiment Message édité par poutrella le 06-08-2007 à 13:38:06 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
poutrella Contributeur net | tu généralises un peu mais l'esprit y est --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mouais, enfin dans ce cas y'a pas grand chose qui sert --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Je résume. --------------- Domine et distribue. |
poutrella Contributeur net |
slayer95 |
Message édité par slayer95 le 06-08-2007 à 13:48:04 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 14:17:31 ![]() plus un |
Banky Mais que vous en est nénni ! | bon à moi de vous raconter a quoi ressemble mon voisin, accrochez vous y'a du niveau Message édité par Banky le 06-08-2007 à 14:36:57 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Maxime3321 | Bah, plainte à la police; pour un jeune ils se bougeront --------------- o_O |
tayn | En tout cas tu as une patience a toute épreuve, félicitation |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faudrais l'inviter a jouer de la guitare electrique ca changerais --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | oui beaucoup de patience... trop en fait --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Lobster Pour être bien clair : | Ah ben si il a fusillé les parties communes, ca va etre a papa de payer.
--------------- NULL |
Maxime3321 |
--------------- o_O |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 14:56:41 ![]() Je vous plein, d'après la description que tu fais, vous êtes tombé sur le parfait assisté chomeur anarchiste jemefousiste, une espèce que j'ADORE |
poutrella Contributeur net | une espèce qui cumule surtout toutes les qualités --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
arthas77 | Pour le chien, c'est clairement de la maltraitance, la SPA pourrait faire qq chose ? |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tayn | Vous vouliez qu'il soit mort apres une dure journée de boulot pour qu'ils aient plus la forte de faire la teuf le soir ... c raté |
r1-bo | Ce n'est pas de sa faute !
|
cumstorm | Il doit vraiment être baraqué/toxico/dangereux ou alors tu es un véritable maitre Zen banky... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |