Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°12320651
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 15:17:40  answer

Reprise du message précédent :
c'est surtout que le fouteur de merde n'aura jamais de pb avec la police si il emmerde les gens autour de lui, par contre toi si tu craque tu va en avoir jusque là des emmerdes...
le monde est ainsi fait :'(

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 15:17:40  profilanswer

n°12320782
kukron
Posté le 06-08-2007 à 15:29:55  profilanswer

Essaie le bricolage de l'appareil pour brouiller ses enceintes comme expliqué il y a quelques pages.

n°12320878
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-08-2007 à 15:39:29  profilanswer

kukron a écrit :

Essaie le bricolage de l'appareil pour brouiller ses enceintes comme expliqué il y a quelques pages.

D'ailleurs, je me demande si, pour cet appareil, il ne serait pas plus simple de le bricoler avec avec une batterie, une bobine d'allumage et une bougie de voiture ?
Après tout, la seule chose que l'on recherche, c'est l'onde parasite générée par l'arc électrique, non ?
Un expert en mécanique automobile est-il présent sur ce topic ?  :whistle:

---------------
NULL
n°12320903
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 06-08-2007 à 15:41:20  profilanswer

cumstorm a écrit :

Il doit vraiment être baraqué/toxico/dangereux ou alors tu es un véritable maitre Zen banky...:D

oui je suis très Zen  :jap:  mais surtout on connait ses potes et vaut mieux pas les emmerder.... pas envie d avoir un couteau planté quelque part et surtout pas envie qu'ils fassent chier ma cop  :sweat:  

hélas oui

kukron a écrit :

alors ça j ai deja noté mais je suis une bille en elec  :cry:  

mais on s'est concerté avec un voisin et dès qu il nous recassera bien les c****** c'est police + plaintes à l agence *2

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°12321001
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-08-2007 à 15:49:07  profilanswer

Mais juste une question. En mettant le souk comme ça dans tout le quartier, le mec ne peut pas se faire virer de l'appart par le proprio? Je pense que ça ne doit pas marcher comme ça mais je me demande si ça arrive parfois  :??:  
En tous cas bravo pour ton courage banky!

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 06-08-2007 à 15:49:38
n°12321130
Banky
Posté le 06-08-2007 à 16:00:56  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Mais juste une question. En mettant le souk comme ça dans tout le quartier, le mec ne peut pas se faire virer de l'appart par le proprio? Je pense que ça ne doit pas marcher comme ça mais je me demande si ça arrive parfois  :??:  
En tous cas bravo pour ton courage banky!

normalement si il aurait du etre mis à la porte mais comme je pense qu il paie son loyer tout les mois le proprio s en fout, et l agence aussi...
mais il rigoleront mois le jour ou on va partir car il veut recuperer notre appart et quand il vont voir la gueule de son appart en faisant l'état des lieux  :ouch:  

c'est moi qui vais me marrer, quand j aurais enfin trouver un autre appart :o , avis aux proprio  :hello:  

---------------
n°12321165
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 06-08-2007 à 16:05:20  profilanswer

Et faire tourner une pétition dans le quartier, si tous les voisins la signent, ça changerait rien :??:

Je vous plains, ça doit être dur, surtout pour *étudier* :(

n°12321202
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 06-08-2007 à 16:10:02  profilanswer

une solution simple : lui fournir de la morphine en grande quantité ca va le calmer
ok je sors  :whistle:

Message édité par enfoiro le 06-08-2007 à 16:10:13
n°12321216
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 16:12:06  answer

moi j'en ai un nouveau qui regarde Hélène et les garcons à 3 heures du mat a fond fenetre ouverte comme il creve de chaud. J'attend encore une semaine et c'est main courante directe, j'ai pas la patience de banky

n°12321246
Banky
Posté le 06-08-2007 à 16:16:33  profilanswer

en parlant de sa c'est quoi une main courante ??

moi voisin en a deja fait 2

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 16:16:33  profilanswer

n°12321260
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-08-2007 à 16:18:18  profilanswer

Banky a écrit :

en parlant de sa c'est quoi une main courante ??

moi voisin en a deja fait 2

C'est juste avant le depot de plainte !
Tu vas chez les flics et tu fait un signalement pour nuisance.
Hop, t'as fait une "main courante"

---------------
NULL
n°12321290
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-08-2007 à 16:21:15  profilanswer

un detail tres sympa, c'est qu'une fois la police ayant constaté et notifié au malotru le tapage, le coup suivant, si tu te pleind encore a la police c'est directement une amende pour lui, sans besoin de confirmation de la part de la police, c'est pratique pour un chantage :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12321295
Banky
Posté le 06-08-2007 à 16:21:39  profilanswer

c'est bien ce que je pensais, mais les flics ne font rien après ? ou alors ils font quelque chose passé un certain nombres ??
c'est anonyme ???

Message édité par Banky le 06-08-2007 à 16:22:17

---------------
n°12321343
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 16:27:19  answer

c'est pour ca que je pense pas aller le voire, a la limite une lettre plus les flics, pas la peinne de perde son temps avec ces gens la

n°12321422
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 06-08-2007 à 16:35:33  profilanswer

Dans le cas de Banky, je comprends pas qu'un mec puisse à lui seul faire chier tout un quartier.

Dans le quartier où j'ai grandi, c'était inutile de se plaindre, tout-le-monde était bruyant, sale, etc. Ca aurait été peine perdue. Mais là, le problème est clairement identifié.

n°12321454
Maxime3321
Posté le 06-08-2007 à 16:39:48  profilanswer

Call the cops, that's all :o

---------------
o_O
n°12321500
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 06-08-2007 à 16:45:04  profilanswer

grumlx a écrit :

en fait il fait peur a tout le monde se con, on sait pas comment, mais il fait peur. il est petit, megrichon mais un vrai petit nerveux.

pour l'anecdote un soir on avait oublié nos clef de la porte d'entré de l'immeuble. il etait minuit un samedi d été. ils sont jeunes. qu'est ce que l'on fait, on sonne, et à l'interphone on a entendu ( pas le temp de dire un mot ) : " je sais pas qui tu es mais je viens te casser la gueule ..." nous on voulais juste qu'il nous ouvre la porte gentillement et on lui aurais offert une bouteille.  
Ensuite il debarque en calecon dans la rue avec une batte de base ball, histoire d'aller surveiller sa caisse et puis il rentre et referme la porte ( nous on s'etais caché avec ma femme dans la rue ). résultat on est partit dormir chez un pote. Donc depuis on flippe un peu qd meme parceque c'est un mec imprévisible. ( tout le quartier le confirme aussi :( )

donc on va pas allé dans son jardin. ( pour la piscine il l'a ranger au bout de 3 jours l'année dernière )

american history X  [:k@nt]

n°12321652
rootdown
Don't be croul
Posté le 06-08-2007 à 16:56:22  profilanswer

Ouai, mais la question est pourquoi parmis tout les voisins, ils ont choisi de sonner chez celui la ?   [:delarue2]

n°12321671
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 06-08-2007 à 16:57:28  profilanswer

Talisker a écrit :

oups ....  :sweat:  :whistle:

[:albator7k]...t'occupe pas des voisines rentre à la maison dessuite [:albator7k]

[:k@nt]  [:k@nt]  [:k@nt]

n°12321729
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 06-08-2007 à 17:01:48  profilanswer

ironmaiden a écrit :

[:albator7k]...t'occupe pas des voisines rentre à la maison dessuite [:albator7k]

[:k@nt]  [:k@nt]  [:k@nt]

:kaola:  :kaola:  :kaola:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°12322728
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-08-2007 à 18:37:29  profilanswer

Banky a écrit :

oui je suis très Zen  :jap:  mais surtout on connait ses potes et vaut mieux pas les emmerder.... pas envie d avoir un couteau planté quelque part et surtout pas envie qu'ils fassent chier ma cop :sweat:  

Ah, ca je connais :/

Mouais. Le mec as chaud, il ouvre la fenetre, c'est chiant ( j'ai le meme problème hein ), mais il as le droit d'ouvrir sa fenetre, va le voir pour qu'il baisse sa télé si c'est gênant.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12326621
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 00:20:21  answer

the_rainmaker a écrit :

Mouais. Le mec as chaud, il ouvre la fenetre, c'est chiant ( j'ai le meme problème hein ), mais il as le droit d'ouvrir sa fenetre, va le voir pour qu'il baisse sa télé si c'est gênant.

Il a le d'ouvrir mais la facon dont il met le volume veut clairement dire : "je vous emmerde et ca me fait marrer" pas la peine de dialoguer avec ca.

n°12328417
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-08-2007 à 09:10:16  profilanswer

Il dit quoi quand tu va le voir?

---------------
n°12328442
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 09:16:14  answer

the_rainmaker a écrit :

Il dit quoi quand tu va le voir?

justement je veux pas le voir ;)

bon hier apparement y a plus eu, les gens de la  commencent à rentrer de vacances, ca a du gueler

n°12328454
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-08-2007 à 09:18:07  profilanswer

Et tu va direct chez les flics. Bravo. Le mec il pense peut etre qu'il gène pas avec sa télé, et directe chez les flics. Putain, c'est beau la vie en communauté, j'sais pas, faut au moins aller le voir une fois avant de se plaindre a la maitresse hein :/

---------------
n°12328501
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-08-2007 à 09:29:02  profilanswer

Si j'allume la télé chez moi avec la fenetre ouverte, sans monter le son hein, les voisins du dessus l'entendent comme s'ils étaient dans mon salon.

De plus, TOUJOURS aller voir le mec avant, meme si c'est juste pour le prévenir que tu va voir les flics, sinon tu peut etre sur qu'au moindre écart il appeleras les flics/le proprio direct.

Bref, tu ne te rend pas toujours compte de la gène que tu peut etre pour certains.

---------------
n°12328542
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 09:37:21  answer

the_rainmaker a écrit :

Si j'allume la télé chez moi avec la fenetre ouverte, sans monter le son hein, les voisins du dessus l'entendent comme s'ils étaient dans mon salon.

De plus, TOUJOURS aller voir le mec avant, meme si c'est juste pour le prévenir que tu va voir les flics, sinon tu peut etre sur qu'au moindre écart il appeleras les flics/le proprio direct.

Bref, tu ne te rend pas toujours compte de la gène que tu peut etre pour certains.

Moi si, je fais hyper gaffe à ça (télé allumé le soir = fenetre fermé ou casque)
et j'en attend pas moins des autres, j'ai été éduqué comme ça c'est tout.

n°12328549
Mister_Gus
Posté le 07-08-2007 à 09:39:08  profilanswer

Je pense qu'avec les autres voisins de la residence et de la rue, vous devez faire une petition ou un dossier (avec photo + extrait du reglement/loi) et harceler le proprio/agence jusqu'a qu'ils le foutent dehors.... En plus de ça vous avez le reglement de l'immeuble avec vous + la loi (le chien qui chie partout + tapage nocture...)
Nul n'est sensé ignoré la loi !!!

n°12328567
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-08-2007 à 09:43:46  profilanswer

Parce que la journée c'est pas génant? Tu pense etre parfait et n'avoir aucune petite manie chiante qui emmerde tes voisins?

---------------
n°12328595
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 07-08-2007 à 09:47:25  profilanswer

rootdown a écrit :

Ouai, mais la question est pourquoi parmis tout les voisins, ils ont choisi de sonner chez celui la ?   [:delarue2]

et pourquoi pas [:delarue3]

n°12328613
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 09:49:53  answer

the_rainmaker a écrit :

Parce que la journée c'est pas génant? Tu pense etre parfait et n'avoir aucune petite manie chiante qui emmerde tes voisins?

Ben, j'espere je jamais emmerdé les autres, quand j'allume la télé c'est le premier truc auquel je pense.
La journée il a du bruit partout, les gosses des voisins qui courts qui joue, donc avec un volume normal, normal-bas fenetre ouverte, ca ne dérange pas, souvent j'entends mal la télé. J'ai une maison de village donc les voisins ce n'est qu'en face et sur les coté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 09:51:26
n°12328637
gooopil
pfiew
Posté le 07-08-2007 à 09:52:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et tu va direct chez les flics. Bravo. Le mec il pense peut etre qu'il gène pas avec sa télé, et directe chez les flics. Putain, c'est beau la vie en communauté, j'sais pas, faut au moins aller le voir une fois avant de se plaindre a la maitresse hein :/

Kestu fous là toi  :heink: Tu troll pas, tu balances pas des généralités, et tu suggères d'essayer d'avoir un esprit communautaire... Tu t'es trompé de topic non ? ;)

n°12329291
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 11:16:20  answer

T'es le relou du village en fait :/

n°12329338
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 11:22:04  answer

ouai surement, qu'est que ca va etre quand je vais dépassé la trentaine ...

n°12329365
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-08-2007 à 11:24:20  profilanswer

Merci de vous détendre.

n°12329860
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-08-2007 à 12:18:39  profilanswer

Mister_Gus a écrit :

Je pense qu'avec les autres voisins de la residence et de la rue, vous devez faire une petition ou un dossier (avec photo + extrait du reglement/loi) et harceler le proprio/agence jusqu'a qu'ils le foutent dehors.... En plus de ça vous avez le reglement de l'immeuble avec vous + la loi (le chien qui chie partout + tapage nocture...)
Nul n'est sensé ignoré la loi !!!

versement de 10% du loyer sur un compte bloqué pour nuisances sonores qui diminuent la valeur du bail. Tu verra l'agence accourir.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12329921
grumlx
Posté le 07-08-2007 à 12:28:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

versement de 10% du loyer sur un compte bloqué pour nuisances sonores qui diminuent la valeur du bail. Tu verra l'agence accourir.

c'est juste illegal

n°12329942
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-08-2007 à 12:32:06  profilanswer

grumlx a écrit :

c'est juste illegal

non, si des nuisances sont constatées, alors la gérance ne remplit plus sa part du contrat.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12329997
grumlx
Posté le 07-08-2007 à 12:41:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

non, si des nuisances sont constatées, alors la gérance ne remplit plus sa part du contrat.

ah oui je suis d'accord avec toi mais tu les fait constater comment les nuisances.
les flics ne se déplacent pas. La petitions de voisins ca ne fonctionne pas....

n°12330008
arthas77
Posté le 07-08-2007 à 12:42:44  profilanswer

grumlx a écrit :

ah oui je suis d'accord avec toi mais tu les fait constater comment les nuisances.
les flics ne se déplacent pas. La petitions de voisins ca ne fonctionne pas....

L'huissier...

n°12335784
record27
Posté le 07-08-2007 à 22:11:29  profilanswer

c'est marrant, après trois jour de voisinage relou, je decide hier(pendant que mon gentil voisin gueule au telephone avec la fenetre ouverte et la musique deriere le tout en non stop entre minuit et 2h du mat(après plus de telephone juste la télé à 'haut volume' juska 3h30)), de surfer sur le net voir un peut quel pourrai etre mais recours contre mon voisin relou, et hop je googelise et je tombe sur ce forum, c'est qu'en meme hallucinanten lisant(juska 4h30 du mat) les messages posté sur le sujet, genre la voisine simulatrice, ou celui à la batte de baseball.  tout aussi surprenant hardware.fr et le forum le plus actif(en tout cas celui qui ressort le plus dans les recherche google au niveau des nuisances de voisinage).

pour finir, mon voisin a remis ça aujourdh'ui(c'est le voisin du dessus, l'immeuble est assez ancien et l'isolation laisse à desirer), le son à fond, à 18h45, niveau sonor assez hallucinant, jamais entendu de musique à si haut volume à part en boite.  
 Là je decide d'aller faire un tour m'eclercir les idées(et me calmer j'etait un peut à bout), mais il se met à pleuvoir, je rentre vite fait, je suis les divers conseil que j'ai vu sur le forum(en clair noué un premier contact avec ledit voisin(en fait je lui avait dejà parler à travers sa porte à 2h du mat pour lui demander de baisser le son(sans resultat probant)
..... et bien ça s'est très bien passé, le voisin a cette fois ouvert la porte, le type courtoi et comprehenssif(vu le nievau sonor auquel il ecoutait je penser vraiment que le type s'en battait les couil**, mais il semble juste kil n'était pas trop conscient de la géne occasionée), je lui explqieu que l'immeuble est pas super insonorisé et tout tout(de lmaniere totalement cordiale et non aagressive) et là illicot il demande à son pote de baisser le son(vraiment baisser on passe du plafond qui vibre au silence total), j'espere etre tomber sur un voisin un peut tète en l'air mais pas méchant, en tout cas je suis bien content d'etre tombé sur ce sujet qui m'a bien aidé(pour regler mon probleme et aussi à m'occuper la nuit dernière)....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)