| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
benny chacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 11:55:01 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Moi c'est les mobylettes et scooters qui passent dans ma rue la nuit qui m'insupportent. Tiens, j'vais aller tendre une corde fine en travers de la chaussée...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Très bien, et mes voisins intelligents vont bien aussi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
benny chacon |
|
Seyar |
Message édité par Seyar le 06-08-2007 à 12:06:14 --------------- Enculus de mairde! © |
benny chacon |
|
neko ga |
un bon chien de garde n'aboie pas tout le temps, il aboie s'il y a une bonne raison. Et lui signifier aussi que les aboiements intempestifs sont une nuisance sonore qui peuvent amener son proprio à le virer : menaces-le avec un article de loi, pour voir si ça le décide à dresser son chien correctement. Joins-y une pétition à faire signer par tout le voisinage. J'aime les chiens, et ne suis pas du genre à vouloir que les gens n'aient plus de chien (et oui, un chien peut être un meilleur compagnon qu'un gosse ingrat qui, passés ses 18 ans, ne vient qu'une fois à Noël et ne se rappelle des parents que pour avoir des tunes ; la majorité des gens prennent un animal pour avoir une présence affective, un être à s'occuper, après il ya quelques crétins qui croient qu'un animal est un joujou qui ne demande aucune responsabilité Quant à l'empoisonnement d'un animal domestique, tu encours une grosse amende et de la prison. Message édité par neko ga le 06-08-2007 à 12:11:02 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 12:05:42 ![]() ![]() |
Je ramasserais les crottes de mon chien quand tu aspireras les gaz d'échappement de ta voiture (je dis ça sans méchanceté, je préfère préciser).
benny chacon | je precise que le mec est proprio de chez lui . |
Maxime3321 | What a troll. --------------- o_O |
lunabulle |
j'ai pas de voiture Il est pas question de critiquer l'éducation que donnent les proprios à leur chien. Quand ca devient impossible à vivre pour les voisins, y a un problème et il faut le résoudre. Tu peux m'expliquer pourquoi je devrais prendre sur moi, accepter ce chien qui pleure toute la journée pratiquement non stop, alors que eux (après de multiples demandes), ne font aucun effort pour, par exemple, cloturer leur jardin pour laisser le chien au moins gambader un peu ? edit : et en plus, je trouve assez touchant le fait qu'ils s'en fichent de laisser leur animal de compagnie pleurer toute la journée, ce qui est bien preuve qu'il est malheureux Message édité par lunabulle le 06-08-2007 à 12:15:44 |
neko ga |
|
lunabulle | C'est pas question de capacités intellectuelles. Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 06-08-2007 à 12:17:36 |
neko ga |
Message édité par neko ga le 06-08-2007 à 12:26:25 |
Leg9 Fire walk with me |
Oh non... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non non, je les remarque aussi, moi. Et je ne me cache pas derrière l'argument "y'a pas de distributeurs de sachets".
r1-bo |
|
|
Mouratou25 | Ouai et tous les cmu se brossent pas les dents aussi.
Message édité par Mouratou25 le 06-08-2007 à 12:28:30 |
Ah, après "un chien en appart", on passe maintenant à "un chien en ville". Tu voudrais pas qu'on les parque tous sur une île déserte, aussi ?
Mouratou25 |
|
Comme les gosses, en somme.
Leg9 Fire walk with me |
CQFD --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Leg9 Fire walk with me |
Moi non, quand je marche dans une merde, après en avoir évité 5 ou 6, et d'avoir fait l'erreur IMPARDONNABLE de regarder autour de moi et pas sous mes pieds un instant...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C'est parce que tu vis dans un endroit très dense en population. Dans ma ville moyenne (voire petite), les crottes sont rares.
r1-bo | Faut leurs mettre des couches |
neko ga |
|
Mouratou25 |
|
Dans ces quotes, je reconnais haut et fort les productions de mon chien, alors je vois pas en quoi j'ai "un chien auto-nettoyant, pas de merde, pas de pisse"...
Leg9 Fire walk with me |
Les chiens ne paieront pas ta retraite. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je n'ai insulté personne.
Leg9 Fire walk with me |
Mais tu ne reconnais pas la nuisance que cela réprésente. Ou si mais tu t'en branles.
|
Mouratou25 |
Message édité par Mouratou25 le 06-08-2007 à 12:36:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |