Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°12318265
benny chac​on
Posté le 06-08-2007 à 11:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

C'est très grave ce que tu dis, j'trouve. Tu crois que the_rainmaker pense à empoisonner ses nouveaux voisins à cause du bruit ?

je dis juste que certaines personnes qui en ont pleins le derche de se faire reveiller 4 nuits sur 7 a minuit ou 4h du mat' par un chien qui aboie parce que des gens passent dans la rue en discutant , alors qu'ils se levent a 6h peuvent peter une durite et avoir envie d'empoisonner un chien .
mais je pense que si tu n'as pas vécu la chose a long terme , tu ne peux pas ressentir cela .

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 11:55:01  profilanswer

n°12318307
rootdown
Don't be croul
Posté le 06-08-2007 à 11:59:21  profilanswer

Je suis plutot d'accord aussi  :hello:

n°12318329
lunabulle
Posté le 06-08-2007 à 12:01:09  profilanswer

et même pas du tout stupides.
La plupart veulent des chiens mais ne veulent pas assumer les inconvénients, comme ramasser leurs merdes ou les éduquer suffisamment pour ne pas ennuyer les autres.
Et faudrait qu'on m'explique l'interet d'un animal dans un appart. Il y a encore plus de risques d'ennuyer les voisins et le chien doit même pas être heureux d'être tout le temps enfermé entre 4 murs.
Je me souviens du pauvre chien que mes voisins enfermaient toute la journée dans le garage quand ils allaient bosser. Il passait ses journées entières à pleurer...  
Sur le coup, on a pitié, mais après plusieurs mois dans ces conditions, c'est plus de la pitié. On a qu'une envie, c'est de foutre un coup de poing au proprio pour qu'il comprenne (vu que le dialogue ne suffit pas).

n°12318336
Seyar
Posté le 06-08-2007 à 12:01:56  profilanswer

benny chacon a écrit :

je dis juste que certaines personnes qui en ont pleins le derche de se faire reveiller 4 nuits sur 7 a minuit ou 4h du mat' par un chien qui aboie parce que des gens passent dans la rue en discutant , alors qu'ils se levent a 6h peuvent peter une durite et avoir envie d'empoisonner un chien .
mais je pense que si tu n'as pas vécu la chose a long terme , tu ne peux pas ressentir cela .

Tu peux toujours essayer des boules quies ou autre, si le reste ne marche pas. Mais l'empoisonnement... tant que ce n'est que de l'imagination ça va.
Mes voisins étudiants, je m'imaginais leur ouvrir le bide, les étrangler avec leurs propres intestins et pour finir les pendre avec. Ca faisait du bien  :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12318341
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-08-2007 à 12:02:10  profilanswer

benny chacon a écrit :

Moi c'est les mobylettes et scooters qui passent dans ma rue la nuit qui m'insupportent. Tiens, j'vais aller tendre une corde fine en travers de la chaussée...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12318349
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-08-2007 à 12:02:47  profilanswer

n°12318359
benny chac​on
Posté le 06-08-2007 à 12:04:04  profilanswer

Seyar a écrit :

Tu peux toujours essayer des boules quies ou autre, si le reste ne marche pas. Mais l'empoisonnement... tant que ce n'est que de l'imagination ça va.
Mes voisins étudiants, je m'imaginais leur ouvrir le bide, les étrangler avec leurs propres intestins et pour finir les pendre avec. Ca faisait du bien  :fou:  :fou:  :fou:  

ouai enfin pour se reveiller apres ...  :ange:

n°12318371
Seyar
Posté le 06-08-2007 à 12:05:22  profilanswer

benny chacon a écrit :

ouai enfin pour se reveiller apres ...  :ange:

Je sais, ça n'a pas marché pour mes voisins étudiants  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Mais autant essayer, chez certains ça fonctionne.

Edit : pour le réveil, suffit de le mettre beaucoup plus fort  :o

Message édité par Seyar le 06-08-2007 à 12:06:14

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12318376
benny chac​on
Posté le 06-08-2007 à 12:05:35  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Moi c'est les mobylettes et scooters qui passent dans ma rue la nuit qui m'insupportent. Tiens, j'vais aller tendre une corde fine en travers de la chaussée...

les boosters une fois qu'ils sont passés ca va , mais le chien ca dure une demi heure alors imagine toi qui a sommeil et une grosse journee de travail demain , te faire reveiller a 02H00 par le chien et ne plus pouvoir te rendormir ...

n°12318378
neko ga
Posté le 06-08-2007 à 12:05:42  profilanswer

benny chacon a écrit :

Il m'a fait comprendre que c'etait un chien de garde et que si il l'avait mis là , c'etait pas pour le virer

un bon chien de garde n'aboie pas tout le temps, il aboie s'il y a une bonne raison.
En l'occurence, ce chien n'est pas dressé à la garde, donc tu pourrais déjà lui conseiller d'aller chez un dresseur.

Et lui signifier aussi que les aboiements intempestifs sont une nuisance sonore qui peuvent amener son proprio à le virer : menaces-le avec un article de loi, pour voir si ça le décide à dresser son chien correctement. Joins-y une pétition à faire signer par tout le voisinage.

J'aime les chiens, et ne suis pas du genre à vouloir que les gens n'aient plus de chien (et oui, un chien peut être un meilleur compagnon qu'un gosse ingrat qui, passés ses 18 ans, ne vient qu'une fois à Noël et ne se rappelle des parents que pour avoir des tunes ; la majorité des gens prennent un animal pour avoir une présence affective, un être à s'occuper, après il ya quelques crétins qui croient qu'un animal est un joujou qui ne demande aucune responsabilité  :sweat:  ), mais là, il y a nuisance pour le voisinage, donc tu es dans ton droit.

Quant à l'empoisonnement d'un animal domestique, tu encours une grosse amende et de la prison.

Message édité par neko ga le 06-08-2007 à 12:11:02
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 12:05:42  profilanswer

n°12318393
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-08-2007 à 12:06:58  profilanswer

lunabulle a écrit :

et même pas du tout stupides.
La plupart veulent des chiens mais ne veulent pas assumer les inconvénients, comme ramasser leurs merdes ou les éduquer suffisamment pour ne pas ennuyer les autres.
Et faudrait qu'on m'explique l'interet d'un animal dans un appart. Il y a encore plus de risques d'ennuyer les voisins et le chien doit même pas être heureux d'être tout le temps enfermé entre 4 murs.
Je me souviens du pauvre chien que mes voisins enfermaient toute la journée dans le garage quand ils allaient bosser. Il passait ses journées entières à pleurer...  
Sur le coup, on a pitié, mais après plusieurs mois dans ces conditions, c'est plus de la pitié. On a qu'une envie, c'est de foutre un coup de poing au proprio pour qu'il comprenne (vu que le dialogue ne suffit pas).

Je ramasserais les crottes de mon chien quand tu aspireras les gaz d'échappement de ta voiture (je dis ça sans méchanceté, je préfère préciser).
Grande nouvelle : un animal n'a pas d'intérêt, que ce soit dans une maison, un appart ou une roulotte. Les êtres vivants n'ont pas d'intérêt. Un chien en maison n'est pas plus heureux qu'un chien en appart, parce que le propriétaire se contente de le mettre dans le jardin.
Pour le chien qui pleure dans le garage, c'est encore une fois une question d'éducation. Même si ça me dérange, je me permettrait pas de critiquer les gens sur l'éducation qu'ils donnent, que ce soit à leur chien ou à leur enfant.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12318404
benny chac​on
Posté le 06-08-2007 à 12:08:35  profilanswer

je precise que le mec est proprio de chez lui .

n°12318439
Maxime3321
Posté le 06-08-2007 à 12:12:17  profilanswer

What a troll.

---------------
o_O
n°12318461
lunabulle
Posté le 06-08-2007 à 12:14:08  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je ramasserais les crottes de mon chien quand tu aspireras les gaz d'échappement de ta voiture (je dis ça sans méchanceté, je préfère préciser).
Grande nouvelle : un animal n'a pas d'intérêt, que ce soit dans une maison, un appart ou une roulotte. Les êtres vivants n'ont pas d'intérêt. Un chien en maison n'est pas plus heureux qu'un chien en appart, parce que le propriétaire se contente de le mettre dans le jardin.
Pour le chien qui pleure dans le garage, c'est encore une fois une question d'éducation. Même si ça me dérange, je me permettrait pas de critiquer les gens sur l'éducation qu'ils donnent, que ce soit à leur chien ou à leur enfant.

j'ai pas de voiture  [:mrbrelle]  et c'est bien connu que tous les proprios de chiens n'ont pas de voiture :o donc ça revient au même  [:spamafote]

Il est pas question de critiquer l'éducation que donnent les proprios à leur chien. Quand ca devient impossible à vivre pour les voisins, y a un problème et il faut le résoudre. Tu peux m'expliquer pourquoi je devrais prendre sur moi, accepter ce chien qui pleure toute la journée pratiquement non stop, alors que eux (après de multiples demandes), ne font aucun effort pour, par exemple, cloturer leur jardin pour laisser le chien au moins gambader un peu ?
C'est à ceux qui dérangent de faire des efforts pour améliorer la situation  [:spamafote]

edit : et en plus, je trouve assez touchant le fait qu'ils s'en fichent de laisser leur animal de compagnie pleurer toute la journée, ce qui est bien preuve qu'il est malheureux :/

Message édité par lunabulle le 06-08-2007 à 12:15:44
n°12318467
neko ga
Posté le 06-08-2007 à 12:14:59  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je ramasserais les crottes de mon chien quand tu aspireras les gaz d'échappement de ta voiture  

c'est n'importe quoi...
ce genre de propos n'est pas fait pour convaincre les gens du bien-fondé d'un chien en ville, tu desserts ta cause  :heink:  

n°12318494
lunabulle
Posté le 06-08-2007 à 12:16:54  profilanswer

C'est pas question de capacités intellectuelles.
T'imagines la méga honte si on les surprend avec un sachet en train de ramasser du caca par terre ?
C'est ça le gros problème  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 06-08-2007 à 12:17:36
n°12318543
neko ga
Posté le 06-08-2007 à 12:23:38  profilanswer

lunabulle a écrit :

C'est pas question de capacités intellectuelles.
T'imagines la méga honte si on les surprend avec un sachet en train de ramasser du caca par terre ?  
C'est ça le gros problème  :o

autre gros problème : dans certaines grosses villes, la mienne, rien n'est fait pour permettre aux chiens de chier tranquille : pas de bancs de sable, pas d'espaces réservés : une ville de froid béton, une ville de pierres...
Alors que certaines villes de taille moyenne ont fait ce genre d'aménagement (avec même une poubelle pour mettre les cacas en plus) et là, on voit énormément moins de merdes dans les caniveaux, ou sur le trottoir. :/

Message édité par neko ga le 06-08-2007 à 12:26:25
n°12318549
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-08-2007 à 12:24:54  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Généralisations stupides.

Oh non... :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12318567
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-08-2007 à 12:26:48  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Non.
Les pleurs et aboiements sont une nuisance sonore que les gens n'ont pas à tolérer.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12318568
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-08-2007 à 12:26:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est comme 95 % des conducteurs qui estiments que ce sont les autres qui conduisent mal.

n°12318570
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-08-2007 à 12:27:08  profilanswer

Non non, je les remarque aussi, moi. Et je ne me cache pas derrière l'argument "y'a pas de distributeurs de sachets".
J'ai simplement du mal à considérer que de la matière organique "pollue" du bitume...

---------------
n°12318573
r1-bo
Posté le 06-08-2007 à 12:27:34  profilanswer

benny chacon a écrit :

salut !
moi y'a le chien de mon voisin d'en face qui aboie quand quelqu'un passe dans la rue et comme y'a beaucoup de circulation il aboie souvent et la nuit . je dors a l'etage donc ca resonne beaucoup . je suis allé voir le fils qui est a mon lycee et il m'a fait comprendre que c'etait un chien de garde et que si il l'avait mis là , c'etait pas pour le virer . je suis donc allé chez les flics qui m'ont dit qu'on pouvait porter plainte que s'ils constatent le delit . je les ai appelé a 2h du mat' et apparement ils sont pas venus et puis le chien c'est pas un disque , il peut s'arreter a tout moment ...
donc moi on m'a parler de faire jouer un intermediaire ou un truc du genre alors je sais pas trop .
voila comment on peut en arriver a empoisonner un animal alors que la discussion parait etre une bonne solution mais qui n'entre pas en ligne de compte chez certains bourrins et que certaines personnes ne font pas leur travail .
si vous avez des solutions ... et sorry si ca a (surement)deja ete posté .

Si tu vois avec d'autres voisins, et que portez plusieurs plaintes a la police. Ca va surement faire bouger les choses.

n°12318575
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-08-2007 à 12:27:53  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Non non, je les remarque aussi, moi. Et je ne me cache pas derrière l'argument "y'a pas de distributeurs de sachets".
J'ai simplement du mal à considérer que de la matière organique "pollue" du bitume...

Perso, ca me fait chier de devoir regarder ou je marche pour éviter les merdes des chiens.

n°12318581
Mouratou25
Posté le 06-08-2007 à 12:28:10  profilanswer

Ouai et tous les cmu se brossent pas les dents aussi.
Les deux généralisations sont toutes les deux aussi connes.

Message édité par Mouratou25 le 06-08-2007 à 12:28:30
n°12318585
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-08-2007 à 12:28:32  profilanswer

neko ga a écrit :

c'est n'importe quoi...
ce genre de propos n'est pas fait pour convaincre les gens du bien-fondé d'un chien en ville, tu desserts ta cause  :heink:  

Ah, après "un chien en appart", on passe maintenant à "un chien en ville". Tu voudrais pas qu'on les parque tous sur une île déserte, aussi ?

---------------
n°12318586
neko ga
Posté le 06-08-2007 à 12:28:39  profilanswer

En fait, ce ne sont pas des généralisations : "certains" "il y a"... oui, certains proprios ne connaissent rien aux animaux.

Pour en revenir aux problèmes de vosinage, das le cas de nos futurs voisins, aucune solution : la bourgeoise parfume toutes les parties communes avec son parfum genre coco channel (toute la bouteille), à chaque passage. Nuisances olfactives ? :D

n°12318593
Mouratou25
Posté le 06-08-2007 à 12:29:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

La réponse que tous le monde adore faire quand il s'agit de donner des leçons donc je vais pas me priver.
Tu as des sources, chiffres, statistiques à ce sujet ? :)

n°12318595
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-08-2007 à 12:29:24  profilanswer

n°12318596
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-08-2007 à 12:29:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Généralisations stupides.

Eddy_ a écrit :

CQFD [:petrus75]

---------------
n°12318602
Seyar
Posté le 06-08-2007 à 12:30:16  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ai récemment failli me faire bien mal en glissant dans une de ces matières organiques.

Auparavant, avec mes chiens, je ne les promenais pas sans sacs plastiques pour ramasser leurs déjections. Ce n'est certes pas agréable, mais c'est mieux pour une vie en communauté en zone urbaine.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12318604
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-08-2007 à 12:30:38  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Moi non, quand je marche dans une merde, après en avoir évité 5 ou 6, et d'avoir fait l'erreur IMPARDONNABLE de regarder autour de moi et pas sous mes pieds un instant...

---------------
n°12318607
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-08-2007 à 12:30:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

Perso, ca me fait chier de devoir regarder ou je marche pour éviter les merdes des chiens.

C'est parce que tu vis dans un endroit très dense en population. Dans ma ville moyenne (voire petite), les crottes sont rares.

---------------
n°12318611
r1-bo
Posté le 06-08-2007 à 12:31:05  profilanswer

Faut leurs mettre des couches [:spamafote]

n°12318613
neko ga
Posté le 06-08-2007 à 12:31:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah, après "un chien en appart", on passe maintenant à "un chien en ville". Tu voudrais pas qu'on les parque tous sur une île déserte, aussi ?

Tu es ridicule : je suis aussi pour les chiens en ville (donc en appart')  :sarcastic:  
Par contre, quand le chien fait une crotte sur le trottoir, la moindre des choses est de la ramasser, hein, pas d'insulter les gens qui te demandent de la ramasser avec un : "je le ferais le jour où tu aspireras tes gaz d'échappement"  :heink:  

n°12318617
Mouratou25
Posté le 06-08-2007 à 12:32:32  profilanswer

neko ga a écrit :

Tu es ridicule : je suis aussi pour les chiens en ville (donc en appart')  :sarcastic:  
Par contre, quand le chien fait une crotte sur le trottoir, la moindre des choses est de la ramasser, hein, pas d'insulter les gens qui te demandent de la ramasser avec un : "je le ferais le jour où tu aspireras tes gaz d'échappement"  :heink:  

Surtout que les premières 'victimes' des crottes sont les piétons donc ceux n'ayant pas de voitures  :sarcastic:

n°12318622
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-08-2007 à 12:33:01  profilanswer

Dans ces quotes, je reconnais haut et fort les productions de mon chien, alors je vois pas en quoi j'ai "un chien auto-nettoyant, pas de merde, pas de pisse"...
Bref, essaie de faire des liens un peu plus cohérents.

---------------
n°12318630
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-08-2007 à 12:33:49  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Comme les gosses, en somme.

Les chiens ne paieront pas ta retraite. [:petrus75]

Et avant que l'on me dise que "je n'aime pas les bêtes", comme mes connards de voisins du dessous à qui l'on allait gentimment dire que les aboiements continuels de leur pauvre bête enfermée toute la journée nous pompaient l'air, je préfère signaler que j'ai tout ce qu'il faut de ce coté merci, y compris une triplette de chiennes, à la campagne, chez ma mère).

---------------
n°12318633
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-08-2007 à 12:34:03  profilanswer

neko ga a écrit :

Je n'ai insulté personne.

---------------
n°12318641
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-08-2007 à 12:34:55  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Dans ces quotes, je reconnais haut et fort les productions de mon chien, alors je vois pas en quoi j'ai "un chien auto-nettoyant, pas de merde, pas de pisse"...
Bref, essaie de faire des liens un peu plus cohérents.

Mais tu ne reconnais pas la nuisance que cela réprésente. Ou si mais tu t'en branles.
Ce qui revient au même.
Non, ce qui est pire, en fait.

---------------
n°12318650
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-08-2007 à 12:35:47  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est parce que tu vis dans un endroit très dense en population. Dans ma ville moyenne (voire petite), les crottes sont rares.

Ca m'arrivait avant de vivre à paris, de voir des merdes de chien sur le trottoir.  
Puis globalement, je suis désolé de te le dire, mais c'est crade à voir, tout simplement.
Tu dirais quoi si les jeunes parents laissaient dans les rues les couches de leurs enfants ?

n°12318654
Mouratou25
Posté le 06-08-2007 à 12:36:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu as des sources ou tu te bases juste sur ce que tu as vécu (c'est à dire echantillon de maxi 30 personnes)?

Message édité par Mouratou25 le 06-08-2007 à 12:36:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)