Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°12304318
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-08-2007 à 13:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

XX-Humanoid a écrit :

je viens de recevoir un recommandé du syndic de ma residence

mes enfants ont pas le droit de jouer et de rire dans notre jardin pendant la journée :sweat:, et mes 2 chats apparemment "vagabondent" ...  et ça derange mes voisins !

:heink:  
Tu pourrais nous faire un copié-collé du passage ? Parce que bon, magré lettre recommandée, tes bouts d'chou peuvent jouer à leur guise, du moment qu'ils poussent pas de cris hysteriques (où il y aurait effectivement une gêne).

Ca me rapelle mon ancien apart, un des locataire avait un chien. Aucuns soucis, il n'aboyait pas, son maitre s'en occuper tres bien. Jusqu'au jour où on a reçu une lettre indiquant que les animaux domesstiques n'était pas toléré dans l'immeuble. Le regleent a été modifié dans ce sens. J'ai 2 chats, que j'avais à l'epoque... apres renseignements rien n'interdit le fait de posseder des animaux domestiques.
C'est toi qui a la jouissance du jardin ? Ou c'est un jardin commun ?

Message cité 2 fois
Message édité par JFKen le 04-08-2007 à 13:39:02

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 13:38:42  profilanswer

n°12304356
XX-Humanoi​d
Posté le 04-08-2007 à 13:47:43  profilanswer

JFKen a écrit :

:heink:  
Tu pourrais nous faire un copié-collé du passage ? Parce que bon, magré lettre recommandée, tes bouts d'chou peuvent jouer à leur guise, du moment qu'ils poussent pas de cris hysteriques (où il y aurait effectivement une gêne).

Ca me rapelle mon ancien apart, un des locataire avait un chien. Aucuns soucis, il n'aboyait pas, son maitre s'en occuper tres bien. Jusqu'au jour où on a reçu une lettre indiquant que les animaux domesstiques n'était pas toléré dans l'immeuble. Le regleent a été modifié dans ce sens. J'ai 2 chats, que j'avais à l'epoque... apres renseignements rien n'interdit le fait de posseder des animaux domestiques.
C'est toi qui a la jouissance du jardin ? Ou c'est un jardin commun ?

c'est un jardin privatif.  
il s agit d une residence avec une 20aine de petites villas jumelées. tout le monde possede son propre jardin

Citation :

Agissant es qualité de syndic et suite aux plaintes de plusieurs copropriétaires, nous vous demandon d intervenir aupres de votre locataire, bla bla bla

en effet nous devons deplorer de graves nuisances du au x bruits des enfants toute la journée et à la présence dans cette villa de nombreux animaux qui vagabondent dans les villas voisines.
comptant sur votre ferme intervention afin que ces agissements cessent sans delais. Dans le cas contraire, la copopriété se reserve le droit d engager toutes procedures pour obtenir satisfatcion..

bla bla d usage

n°12304387
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:52:55  answer

XX-Humanoid a écrit :

c'est un jardin privatif.  
il s agit d une residence avec une 20aine de petites villas jumelées. tout le monde possede son propre jardin

Citation :

Agissant es qualité de syndic et suite aux plaintes de plusieurs copropriétaires, nous vous demandon d intervenir aupres de votre locataire, bla bla bla

en effet nous devons deplorer de graves nuisances du au x bruits des enfants toute la journée et à la présence dans cette villa de nombreux animaux qui vagabondent dans les villas voisines.
comptant sur votre ferme intervention afin que ces agissements cessent sans delais. Dans le cas contraire, la copopriété se reserve le droit d engager toutes procedures pour obtenir satisfatcion..

bla bla d usage

Si c'est privatif, ils n'ont rien a dire, surtout si c'est de la journée...

n°12304389
pl00p
Posté le 04-08-2007 à 13:53:07  profilanswer

il n'y a que des personnes agees dans ta residence ?

n°12304392
pusherdu81
*rien*
Posté le 04-08-2007 à 13:53:35  profilanswer

Mon voisin adore faire caler sa moto cinq fois d'affilé a 3h du matin :fou:

n°12304393
pl00p
Posté le 04-08-2007 à 13:53:43  profilanswer

heu non...

Citation :

Article R. 1334-31 : Aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l’homme, dans un lieu public ou privé, qu’une personne en soit elle-même à l’origine ou que ce soit par l’intermédiaire d’une personne, d’une chose dont elle a la garde ou d’un animal placé sous sa responsabilité.

http://www.infobruit.org/FR/info/B [...] inage/0300

Message édité par pl00p le 04-08-2007 à 13:54:57
n°12304411
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:56:28  answer

franchement, c'est un question de respect et d'acceptation, les voisins qui font du bruit (comme tt le monde, vivre ca engendre des bruits) et qui ne tolerent pas celui des autres, qu'ils aillent vivre au pôle nord et nous fassent pas chier !
En tt cas chez moi je tolère les bruits de mes voisins et les petites nuisances car ,e suis conscient que j'en engendre aussi, c'est une question de bon sens, du donnant donnant...

n°12304415
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-08-2007 à 13:57:08  profilanswer

:jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12304422
XX-Humanoi​d
Posté le 04-08-2007 à 13:58:44  profilanswer

pl00p a écrit :

il n'y a que des personnes agees dans ta residence ?

:spamafote:

meme pas...
mariés, avec des gosses, qui font chier tout le monde (les voisins, pas leur gosses)

Message édité par XX-Humanoid le 04-08-2007 à 14:05:28
n°12304428
XX-Humanoi​d
Posté le 04-08-2007 à 13:59:55  profilanswer

c'est exactement ce que j ai repondu au sujet de ma tondeuse manuelle...

que moi j avais jamais rien dit pour la perceuse, tronçonneuse, feux, soirées... alors qu on vienne pas me faire chier pour des conneries...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 13:59:55  profilanswer

n°12304470
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-08-2007 à 14:06:35  profilanswer

PUTAIN  [:the_rainmaker]

Les nouveaux qui ont emmenager au dessus de chez moi sont pire que mon voisin chiant d'avant [:sisicaivrai]

Musique ( de merde ) a fond fenetres ouvertes, mégots sur ma terrasse ( un seul pour l'instant, je lui accorde donc le benefice du doute ), ils mattent continuellement sur ma terrasse, font des travaux ( mais uniquement le soir [:petrus75] ), ne parlent pas mais gueulent, écoute la télé a fond et doivent avoir des pantoufles en plomb :/

Je leur laisse encore un peu le temps vu qu'ils viennent juste d'arriver, mais putain :'(

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 04-08-2007 à 14:07:03

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12304499
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 14:11:31  answer

moi, il y a un nouveau qui emménage bientôt en dessous de moi, j'espère qu'il sera aussi discret que les actuel...

n°12304553
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-08-2007 à 14:23:56  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

alors qu on vienne pas me faire chier pour des conneries...

Faut pas s'inquieter.Va voir avec des voisins avec sui le courant passe s'ils n'ont pas eu de lettres similaires.
Un couple d'ami habite dans un "village vacance", toute petite maison avec petite terasse, hors saison c'est tres calme. Ils avaient recu dans tout le quartier une lettre bateau du même style, en AR aussi.Si ton chat se retrouve dans leur jardin, c'est de leur responsabilité qu'il n'y accede pas (quoi que pas sûr, selon la municipalité les animaux ne doivent pas vagabonder).

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12304554
lamite
x Moon
Posté le 04-08-2007 à 14:25:01  profilanswer

Y'avait pas déja un topic vieux cons ?

n°12304667
neko ga
Posté le 04-08-2007 à 14:59:19  profilanswer

JFKen a écrit :

Le règlement intérieur concerne juste les parties communes.
Et effectivement, la loi déclare nulle et non avenue toute clause du bail interdisant la possession d'animaux de compagnie (hormis chiens de 1ère catégorie) s'il n'y a pas nuisances pour le voisinage (et pour cela, il faut que ça soit attester par quelqu'un d'agréé).
http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/ACEAG.htm

Par contre, fais attention à tes chats qu'un voisin malveillant ne les empoisonne pas.

Pour ma part, je suis heureuse depuis que les voisins du dessous avec leur gentil bambin (il était gentil et bien élevé) viennent de déménager : plus de bruit d'aspi à 8h30 du mat' le week-end pendant 15 minutes minimum (véridique, pour un appart de 45 m2 : 1 minute pour faire 3m2. Je mets 5 minutes maxi, moi avec le balai.), plus de gamin courant et jouant aux billes sur le carrelage !  :love:  
L'appart' est vide, qu'il le reste !!
Le souci, c'etait pas vraiment les voisins, mais le fait que les bruits du dessous "grimpent" le long des murs (tout ce qui est choc, même infime, se ressent, et de façon amplifiée) : je n'ai jamais râlé, vu que c'est la résidence qui doit être mal conçue à ce niveau.  
Le reste des voisins sont d'un calme  :love:

Message édité par neko ga le 04-08-2007 à 15:03:45
n°12304676
D_omi
sourit
Posté le 04-08-2007 à 15:00:43  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

c'est exactement ce que j ai repondu au sujet de ma tondeuse manuelle...

que moi j avais jamais rien dit pour la perceuse, tronçonneuse, feux, soirées... alors qu on vienne pas me faire chier pour des conneries...

ceux-là je crois que ce sont les pires  :sweat:, eux ils vivent, ont des enfants, des animaux, font la fête et toi dès que tu bouges un orteil, ils te tombent dessus alors que visiblement tu respectes les règles de la vie en copropriété. Une seule réponse > [:hotshot]

moi sinon, je suis partie en vacances en juillet et mes voisins les plus proches ont eu la bonne idée de partir en août [:marc]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12304840
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-08-2007 à 15:27:26  profilanswer

c'est ca qui est effrayant, même quand t'habites à la campagne t'a toujours des gars pour emmerder les autres, même si je pense que les problèmes qui j'ai pû lire ici sont moint courant évidemment  :o  

---------------
n°12305850
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-08-2007 à 18:32:51  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est ca qui est effrayant, même quand t'habites à la campagne t'a toujours des gars pour emmerder les autres, même si je pense que les problèmes qui j'ai pû lire ici sont moint courant évidemment  :o  

En fait les problèmes de voisinnage, tu n'y échappes jamais

- à la campagne, ya de l'espace, une faible densité humaine donc :
> les gens se font chier plus facilement donc s'occupent en pinaillant/pourrissant la vie d'autrui
> les infos circulent vite et donnent de l'importance à celui qui relaie/balance une rumeur/info
> "ya de l'espace" donc ça autorise certains à tondre la pelouse / jouer à la scie circulaire la nuit sur le principe du "on m'entendra pas, ils sont pas à coté"

- en ville, c'est plus simple tu partages un mur ou un plafond avec tes voisins, sans compter les parties communes
> donc ils partagent avec toi leur vie, leurs bruits, leurs coïts, leurs cris, leurs hobbies, ou parfois simplement leur bêtise
> sur le principe cette fois du "c'est pas à moi mais à tout le monde" et du "quelqu'un pourvoiera à cela", les parties communes de l'immeuble deviennent dépotoir, garage à vélo, lieu de discussion, annexe des poubelles car c'est trop dur de les descendre donc je les mets sur mon paillasson, etc.

Je crois que pour être vraiment peinard faut être navigateur au milieu de l'Atlantique :o

Message édité par kotontij le 04-08-2007 à 18:33:26
n°12305863
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-08-2007 à 18:36:05  profilanswer

le bruit dla mer :o

---------------
n°12305910
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-08-2007 à 18:44:47  profilanswer

J'dois avoir de la chance. Ca fait 3 ans que j'habite en résidence, et j'ai jamais entendu le moindre bruit (ni la moindre plainte) venant de voisins.
Quand j'ai eu mon chien, j'ai été le présenter à mes voisins directs (ceux qui partagent des murs avec moi) en leur disant qu'il allait sûrement les déranger par ses aboiements à 6h30 (heure, où je partais bosser). Les voisins m'ont tout de suite dit qu'il n'y avait aucun problème, que c'était de toute façon l'heure à laquelle ils se levaient, ou qu'ils n'entendaient rien. Ce sont même eux qui m'ont dit qu'au bout de 8-10 jours, mon chien n'aboyait plus quand je partais.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12310382
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 10:11:32  answer

Chez nous ça semble marché ce principe de réciprocité :)

n°12310724
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-08-2007 à 11:48:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

PUTAIN  [:the_rainmaker]  

Les nouveaux qui ont emmenager au dessus de chez moi sont pire que mon voisin chiant d'avant [:sisicaivrai]

Musique ( de merde ) a fond fenetres ouvertes, mégots sur ma terrasse ( un seul pour l'instant, je lui accorde donc le benefice du doute ), ils mattent continuellement sur ma terrasse, font des travaux ( mais uniquement le soir [:petrus75] ), ne parlent pas mais gueulent, écoute la télé a fond et doivent avoir des pantoufles en plomb :/

Je leur laisse encore un peu le temps vu qu'ils viennent juste d'arriver, mais putain :'(

L'erreur classique

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12310795
tinkywinky
Posté le 05-08-2007 à 12:05:17  profilanswer

com21 a écrit :

:|

Z'on qu'à habiter en face du cimetière si il ne veulent pas être dérangé....

D'ailleurs y'a un super topic  plein de sérieux et de bon sens à ce sujet là ....

n°12310831
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-08-2007 à 12:11:57  profilanswer

kannelle a écrit :

autre petite annecdote:

dans mon ancien studio: au dessus de moi vivait une allemande avec son fils d'environ 8 ans.  
Régulièrement, j'entendais le gosse hurler (plutôt des longs gémissements) et taper sur les tuyaus  :fou: pendant longtemps j'ai cru qu'il était abandonné à son sort, que la mère s'était barrée faire des courses en le laissant là par exemple

Un jour en bas de mon immeuble, j'ai vu la femme qui attendait, et là, un minibus pour handicapés est arrivé et elle a récupéré son fils (ce qui expliquait le comportement étrange et les hurlements)...
Bref, rien de bien méchant. Seulement la femme était vraiment étrange et je crois qu'elle était complètement parano. Quand je la coisais dans al rue de mon immeuble, une fois sur deux elle me répondait quand je lui disais bonjour, sinon, elle me regardait avec un air super mauvais.
(elle ressemble à rousseau dans Lost.. :sweat: )

*les deux petits trucs qui m'ont confirmé qu'elle était complètement frappée:
dans l'ascenseur, je la croise, elle vient de récupérer son fils. L'ascenseur se met en marche, et là elle m'aggresse:  
"arrêtez de regarder mon fils!" :fou:  
"mais je ne le regarde pas spécialement"
"arrêtez je vous dis"
j'avoue que j'ai vraiment eu peur qu'elle me frappe (et je ne le regardais même pas son fils en plus... :pt1cable:  

*et une autre fois, alors que j'avais déménagé 3 étages plus bas (dc elle n'habitait plus juste au dessus), un mercredi en plein aprèm, j'écoute de la zik en faisant mon ménage.. bien sûr je mets un peu fort pour entendre qd je suis dans une autre pièce.
on sonne: j'ouvre
l'allemande!
je suis super surprise car je sais qu'elle n'est plus juste au dessus, et une fois de plus elle me parle en me criant dessus:
"coupez votre musique!"
j'ai bredouillé un "dslée" tellement j'étais surprise
et elle "coupez je vous dis, sinon, je porte plainte!"

quand j'ai fermé la porte (et coupé la musique) j'étais toute tremblante tellement elle m'avais effrayé. En plus, sur le coup, je n'ai pas compris comment c'était possible qu'elle entende ma musique C'est plus tard que je me suis dit qu'elle avait dû l'entendre dans la cage d'escalier (car les portes d'entrées étaient mal insonorisées, dans le couloir on entendait tout)
enfin, bref, à chaque fois que je prenais l'ascenseur, je craignais de tomber sur elle :(  

tu l'envoi chier cet conne c tout :o

n°12310936
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 12:38:39  answer

kannelle a écrit :

autre petite annecdote:

dans mon ancien studio: au dessus de moi vivait une allemande avec son fils d'environ 8 ans.  
Régulièrement, j'entendais le gosse hurler (plutôt des longs gémissements) et taper sur les tuyaus  :fou: pendant longtemps j'ai cru qu'il était abandonné à son sort, que la mère s'était barrée faire des courses en le laissant là par exemple

Un jour en bas de mon immeuble, j'ai vu la femme qui attendait, et là, un minibus pour handicapés est arrivé et elle a récupéré son fils (ce qui expliquait le comportement étrange et les hurlements)...
Bref, rien de bien méchant. Seulement la femme était vraiment étrange et je crois qu'elle était complètement parano. Quand je la coisais dans al rue de mon immeuble, une fois sur deux elle me répondait quand je lui disais bonjour, sinon, elle me regardait avec un air super mauvais.
(elle ressemble à rousseau dans Lost.. :sweat: )

*les deux petits trucs qui m'ont confirmé qu'elle était complètement frappée:
dans l'ascenseur, je la croise, elle vient de récupérer son fils. L'ascenseur se met en marche, et là elle m'aggresse:  
"arrêtez de regarder mon fils!" :fou:  
"mais je ne le regarde pas spécialement"
"arrêtez je vous dis"
j'avoue que j'ai vraiment eu peur qu'elle me frappe (et je ne le regardais même pas son fils en plus... :pt1cable:  

*et une autre fois, alors que j'avais déménagé 3 étages plus bas (dc elle n'habitait plus juste au dessus), un mercredi en plein aprèm, j'écoute de la zik en faisant mon ménage.. bien sûr je mets un peu fort pour entendre qd je suis dans une autre pièce.
on sonne: j'ouvre
l'allemande!
je suis super surprise car je sais qu'elle n'est plus juste au dessus, et une fois de plus elle me parle en me criant dessus:
"coupez votre musique!"
j'ai bredouillé un "dslée" tellement j'étais surprise
et elle "coupez je vous dis, sinon, je porte plainte!"

quand j'ai fermé la porte (et coupé la musique) j'étais toute tremblante tellement elle m'avais effrayé. En plus, sur le coup, je n'ai pas compris comment c'était possible qu'elle entende ma musique C'est plus tard que je me suis dit qu'elle avait dû l'entendre dans la cage d'escalier (car les portes d'entrées étaient mal insonorisées, dans le couloir on entendait tout)
enfin, bref, à chaque fois que je prenais l'ascenseur, je craignais de tomber sur elle :(  

Tu envois à la merde

n°12311051
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-08-2007 à 12:59:18  profilanswer

roscocoltran a écrit :

L'erreur classique

Bah, pour les travaux c'est apparemment finis. Et eux ne font pas de boucan le soir.

---------------
n°12311198
r1-bo
Posté le 05-08-2007 à 13:24:21  profilanswer

roscocoltran a écrit :

L'erreur classique

Clairement, moi ca fait 3 mois maintenant :lol:
Je n'ose pu y allé, j'aurais du le faire direkt :/

n°12311277
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-08-2007 à 13:40:25  profilanswer

r1-bo a écrit :

Clairement, moi ca fait 3 mois maintenant :lol:
Je n'ose pu y allé, j'aurais du le faire direkt :/

T'es gentil, je serais allé leur dire quoi? " Marchez moins fort quand vous faites vos travaux " ?

Plus de travaux, plus de bruit pour le moment.

---------------
n°12311326
r1-bo
Posté le 05-08-2007 à 13:47:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

T'es gentil, je serais allé leur dire quoi? " Marchez moins fort quand vous faites vos travaux " ?

Plus de travaux, plus de bruit pour le moment.

C'est sure, ce n'est jamais evident.
J'espere pour toi k'ils ne feront plus de bruit.

Message édité par r1-bo le 05-08-2007 à 13:48:27
n°12313882
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-08-2007 à 21:27:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

L'erreur classique

J'avais eu le coup une fois
L'apparte du dessous, en travaux au black apparemment, pendant X semaines, WE inclus, avec un bruit relou toute la journée (genre pétage de murs/cloisons, de carrelage et j'en passe)

Une fois les travaux terminés, tout le voisinnage respire
Les nouveaux locataires débarquent quelques jours plus tard
Au premier coup de marteau (pour monter un meuble ou fixer un truc au mur ? - en plus c'était un soir) direct 2 voisins ont débarqué pour balancer tout leur venin accumulé depuis :D  

Bon c'est pas très moral car le locataire a payé en plus pour les travaux passés, mais en tout cas, profil bas depuis :lol:  

n°12317794
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-08-2007 à 11:18:32  profilanswer

un truc relativement pas drole, la famille kangourous qui emmenage, j'avais remarqué le 1er soir le mome sautant sur place , me suit dit tient il a du manger un truc halucinogene celui la :o en rigolant, sauf que 2h plus tard j'entend des bruit bizarre au dessus :o ct le meme mome sautant sur place mais dans l'appartement... comme ca dure des heures on a raler mais bon les parents comprennent pas et disent que c'est des enfants, qu'ils ont toujours fait ca et qu'on peut pas y faire grand chose :p

Message édité par starmindfr le 06-08-2007 à 11:19:19

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12317820
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 11:20:52  answer

si on peut faire quelque chose, une ptite picouse...

n°12317851
r1-bo
Posté le 06-08-2007 à 11:24:01  profilanswer

On a pas le droit de les piqués ces betes la.
Les kangourous sont une espece protégé [:spamafote]

n°12317886
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-08-2007 à 11:26:48  profilanswer

remarque sont pointilleux, la mere marche toujours en talons sur le parquet a 1h du mat, et donne des petits coups avec un marteau sur les lattes le matin, que ca ce barre pas :p

Message édité par starmindfr le 06-08-2007 à 11:29:09

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12318050
benny chac​on
Posté le 06-08-2007 à 11:40:59  profilanswer

salut !
moi y'a le chien de mon voisin d'en face qui aboie quand quelqu'un passe dans la rue et comme y'a beaucoup de circulation il aboie souvent et la nuit . je dors a l'etage donc ca resonne beaucoup . je suis allé voir le fils qui est a mon lycee et il m'a fait comprendre que c'etait un chien de garde et que si il l'avait mis là , c'etait pas pour le virer . je suis donc allé chez les flics qui m'ont dit qu'on pouvait porter plainte que s'ils constatent le delit . je les ai appelé a 2h du mat' et apparement ils sont pas venus et puis le chien c'est pas un disque , il peut s'arreter a tout moment ...
donc moi on m'a parler de faire jouer un intermediaire ou un truc du genre alors je sais pas trop .
voila comment on peut en arriver a empoisonner un animal alors que la discussion parait etre une bonne solution mais qui n'entre pas en ligne de compte chez certains bourrins et que certaines personnes ne font pas leur travail .
si vous avez des solutions ... et sorry si ca a (surement)deja ete posté .

n°12318094
Maxime3321
Posté le 06-08-2007 à 11:43:32  profilanswer

Tu passes devant le chien, il va t'aboyer dessus, un ptit coup de bombe lacrymogène, tu profites qu'il s'essuit les yeux pour lui mettre une muselière:p

n°12318129
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 11:45:34  answer

Avec ce genre de mongole, il n'y a rien à faire, va voir les autres voisins et tentez de faire pression sur le proprio pour qu'il le vire ou interdise son clebs.

n°12318210
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-08-2007 à 11:50:35  profilanswer

benny chacon a écrit :

voila comment on peut en arriver a empoisonner un animal alors que la discussion parait etre une bonne solution mais qui n'entre pas en ligne de compte chez certains bourrins et que certaines personnes ne font pas leur travail .

C'est très grave ce que tu dis, j'trouve. Tu crois que the_rainmaker pense à empoisonner ses nouveaux voisins à cause du bruit ?

Maxime3321 a écrit :

Tu passes devant le chien, il va t'aboyer dessus, un ptit coup de bombe lacrymogène, tu profites qu'il s'essuit les yeux pour lui mettre une muselière:p

Ca, ce serait au maître de le faire, au titre de l'éducation.Bah voyons. Même remarque que l'empoisonnement.
Généralisations stupides.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12318237
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 11:52:53  answer

Eddy_ a écrit :

Généralisations stupides.

Pas si stupides que ça :o

n°12318251
Maxime3321
Posté le 06-08-2007 à 11:53:50  profilanswer

Il oublie les bons proprios aussi, l'humanité n'est pas aussi dégradée de nos jours <_<

n°12318265
benny chac​on
Posté le 06-08-2007 à 11:55:01  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est très grave ce que tu dis, j'trouve. Tu crois que the_rainmaker pense à empoisonner ses nouveaux voisins à cause du bruit ?

je dis juste que certaines personnes qui en ont pleins le derche de se faire reveiller 4 nuits sur 7 a minuit ou 4h du mat' par un chien qui aboie parce que des gens passent dans la rue en discutant , alors qu'ils se levent a 6h peuvent peter une durite et avoir envie d'empoisonner un chien .
mais je pense que si tu n'as pas vécu la chose a long terme , tu ne peux pas ressentir cela .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)