| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 19:19:38 ![]() ![]() |
crisflo |
|
choopi | Frappe au plafond la nuit avec un balai et genre une chaussure (pour pas abimer le plafond avec le pic du balai) dans tout l'appart? |
crisflo |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Un conseil, assures-toi que c'est bien elle. Parfois, on est bien surpris de l'origine des bruits. |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 23:19:38 ![]() ![]() |
crisflo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
morb | oh ptin, noté |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et fait le dans le noir |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 01:48:41 ![]() Tu peux faire caca devant sa porte aussi |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 10:28:58 ![]() Non ! Le 220 V relié à la poignée de porte : pas de traces et pas de problèmes car elle sera enfermée de l'intérieur |
madvax still alive | Coller des post-its sur sa porte! --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
poutrella Contributeur net | nan, ça c'est avant de passer à l'acte fatal malheureux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kiriou Vicious... | Y'a qu'une solution
|
Dr Bing | Je tiens une perle là :
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
sweetiiiie | Dr bing, ta voisine a craqué sur toi.... ce soir elle te demandera si tu n'a pas du sucre, du sel ou de l'huile --------------- Et si le ciel était vide... |
AbdrX |
|
Dr Bing |
AbdrX |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Zeusy |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cassebrik RIP upsa |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cassebrik RIP upsa |
|
sudest |
Message édité par sudest le 07-09-2008 à 20:12:36 |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 20:36:14 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | pas encore en route..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |