| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:38:49 ![]() ![]() |
ducky9 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | tu devrais déjà faire la lettre au proprio et au syndic histoire qu'ils aient un autre avertissement |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Ca tournait a 2x/semaine ces temps-ci. hier c'était lundi soir de rentrée. Il se doute que les gens bossent et que les gamins doivent dormir.
Dommage, j'ai une reserve de bieres belges speciales qui vaut le detour
Mon coté patient me force a attendre la prochaine boulette avant de frapper plus fort. J'espère sincèrement ne pas en arriver la, jusqu'a maintenant, tout le monde arrivait +- a s'entendre sans souci dans l'immeuble, malgré (Il faut aussi savoir se supporter les uns les autres), malgré le vieux qui grille ses plats a coté, Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 02-09-2008 à 12:12:04 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
sudest |
Message édité par sudest le 02-09-2008 à 13:04:27 |
BeGiNNeR02 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 13:18:56 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
AbdrX |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sudest |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-09-2008 à 17:23:26 |
sudest |
|
Kiriou Vicious... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kiriou Vicious... |
sudest |
|
poutrella Contributeur net | c'est donc bien des connards .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
AbdrX |
|
germ1nal Read Worm |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | ear classic |
Kiriou Vicious... | classic super fit |
mr oizo bis Don't feed the troll | le lien qui va bien http://earplugstore.stores.yahoo.net/ |
Mitch2Pain | Si a 03h44 ils sont en pleine activité c'est qu'ils doivent dormir une bonne partie de la journée. La méthode sera donc de les empecher de dormir un maximum la journée pour qu'ils se couchent tôt le soir ou en tout cas soient fatigués et léthargique donc potentiellement moins bruyant. Sachant que le voisinage tolérera plus facilement ton bruit en journée que leur bruit de nuit et sachant que tu est au-dessus d'eux tu as clairement l'avantage. Voilà le protocole que je préconise:
Message cité 6 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-09-2008 à 10:38:21 |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 03-09-2008 à 11:11:30 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 11:16:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 11:16:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-09-2008 à 11:18:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors une mine sous le pallaisson --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |