Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2356  2357  2358  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°57228463
data
Lutècestan
Posté le 02-08-2019 à 16:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Ce commentaire de gros bourrin.  

Alors t'as qu'à aller voir le chat avec un parcellaire et tu lui expliques où sont les limites de propriétés.

C'est juste un chat bordel, un chat!
Il vient te voir caresse-le, t'as que les avantages sans les inconvénients.  

Sinon allez eu ZUP, y a pas de chats juste des gosses en quad qui font des rodéos la nuit dehors, mais du coup hors de ta propriété.
Et à la campagne ça se passe comment si une fourmi est dans l'herbe, ou qu'une mésange vient chier sur ta terrasse?  

[:hornett:5]  
Tu veux pas de chat sur ta terrasse ? Va vivre en cité avec des mecs en quad.
 [:clooney27]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 16:32:57  profilanswer

n°57228603
piccolo
Posté le 02-08-2019 à 16:46:09  profilanswer

Kara a écrit :

Il chie sur mon nouveau gazon synthétique fraichement (mal) posé.

Il bousille le grillage en passant au dessus.  
En gros mon voisin a mis un panneau de bois quand j'ai signalé que son putain de connard de chat venait chez moi et faisait chier mon (ex) chat et rentrait chez moi. Sauf que pas assez haut. Moi de mon côté j'ai donc aménagé un camps de roms improvisé par dessus avec du grillage fixé comme j'ai pu et des piques anti pigeon. Mais le chat passe toujours en mode bulldozer (la nuit sinon c'est pas drôle).

Et le jour des barbelés donc le voisin est venu tout nerveux me dire que son chat allait se blesser et qu'on peut pas empêcher un chat qui veut passer blablabla...  (j'en avais parlé ici)

EDIT avec des photos :

Le connard en question (avec une première version de la barrière). on peut voir que déjà on est mal il peut accéder au dessus sur le mur de son côté donc faudrait monter très très haut pour l'en empêcher :
https://reho.st/preview/self/4cd1e5 [...] 0ebdc8.jpg

D'ailleurs de leur côté ça donne ça (avec encore une évolution de la barrière):
https://reho.st/preview/self/77dd8d [...] 5da083.jpg

Ensuite j'ai fixé des piques anti pigeon donc sur le dessus du panneau (sans effet, ça le fait un peu chier mais aujourd'hui il sont tous tordus) :
https://reho.st/preview/self/9221b5 [...] b77750.jpg

Et ça c'est le jour des barbelés (que j'ai enlevés le jour même donc  :o ) :
https://reho.st/preview/self/4e8cd5 [...] eb8df7.jpg

Et depuis j'ai remis du grillage entre les 2 tasseaux mais qu'il bousille allégrement.

Le temps changent. A une certaine époque, personne ne passaient ce type de clôture. [:somberlain25:2]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°57228967
Skopos
Posté le 02-08-2019 à 17:25:14  profilanswer

Et il peut pas installer un retour de grillage en haut de la séparation le voisin ?

n°57228975
gimly the ​knight
Posté le 02-08-2019 à 17:26:32  profilanswer

Kara a écrit :

Sachant que quand j'arrive sur ma terrasse pour le chopper (j'arrive du fond à droite), il fait le trajet en bleu.
Mais j'ai peur qu'il puisse faire le trajet rouge d'un bond si jamais je l'empéchait de passer par le rebord comme marchepied)

https://reho.st/preview/self/f5a7df [...] 161965.jpg

Ben tu te donnes les moyens de tes ambitions.
Il te faut un piège à chat et un seau. Si tu as une baignoire, pas besoin de seau.

n°57229087
stefaninho
Posté le 02-08-2019 à 17:39:16  profilanswer

data a écrit :

[:hornett:5]
Tu veux pas de chat sur ta terrasse ? Va vivre en cité avec des mecs en quad.
[:clooney27]

[:somberlain-]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°57229258
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-08-2019 à 18:05:30  profilanswer

Skopos a écrit :

Et il peut pas installer un retour de grillage en haut de la séparation le voisin ?

En barbelés  ? :O

n°57229454
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-08-2019 à 18:44:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben tu te donnes les moyens de tes ambitions.
Il te faut un piège à chat et un seau. Si tu as une baignoire, pas besoin de seau.

Le piège à chat j'y ai pensé sérieusement, sans la baignoire.

Juste le chopper et le descendre au RDC hors de l'immeuble, voir s'il fait toujours le malin avec des vrais chats de la rue au lieu de faire chier tous les chats des aparts [:kingus 4300]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57229493
kley
Miaou !
Posté le 02-08-2019 à 18:51:50  profilanswer

On dirait que le balcon du voisin est tout petit sur les photos et que c'est pour ça que son chat vient profiter de la largesse des autres balcons ?

Tu peux aussi transformer ton balcon en cage (avec un filet assez haut pour que vous puissiez profiter du balcon même grillagé, comme ça le chat ne peut pas rentrer sur ton balcon, il peut toujours marcher sur le filet/le grillage pour aller sur un autre balcon, et tu peux aérer à fond sans te soucier qu'il vienne t'emmerder.

En gros, tu évites qu'il vienne directement sur ton balcon, il ne se blessera pas et ne pourra pas chier sur ton balcon, et le jour ou tu auras un nouveau chat, celui-ci pourra profiter de ton balcon sans être emmerdé par l'autre chat... bon, le souci c'est de vivre avec le grillage, mais on s'y fait vite, c'est pareil chez moi et de toute façon l'essentiel c'est d'avoir de l'aération, on n'a pas les yeux posés en permanence sur le balcon :o

No joke, hein :o Mais si le balcon du voisin est vraiment aussi petit, ça lui coûterait moins de mettre du grillage et puis c'est SON chat...

n°57229514
Raspa
Posté le 02-08-2019 à 18:57:06  profilanswer

Kara a écrit :

Sachant que quand j'arrive sur ma terrasse pour le chopper (j'arrive du fond à droite), il fait le trajet en bleu.  
Mais j'ai peur qu'il puisse faire le trajet rouge d'un bond si jamais je l'empéchait de passer par le rebord comme marchepied)

https://reho.st/preview/self/f5a7df [...] 161965.jpg

Vu que tu es au dernier étage avec une fenêtre au dessus. Tu te mets à ta fenêtre avec un laser pour faire sauter le chat par dessus le balcon, problème réglé. :D  

n°57229730
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-08-2019 à 19:37:44  profilanswer

kley a écrit :

On dirait que le balcon du voisin est tout petit sur les photos et que c'est pour ça que son chat vient profiter de la largesse des autres balcons ?

Non il ont la même terrasse que moi en symétrique, j'ai juste cadré à mort.

kley a écrit :

Tu peux aussi transformer ton balcon en cage (avec un filet assez haut pour que vous puissiez profiter du balcon même grillagé, comme ça le chat ne peut pas rentrer sur ton balcon, il peut toujours marcher sur le filet/le grillage pour aller sur un autre balcon, et tu peux aérer à fond sans te soucier qu'il vienne t'emmerder.

J'ai oublié un paramètre dans l'équation, je suis locataire et je ne peux pas entreprendre des travaux de maçonnerie ou même faire des trous de ouf dans les murs  :o

Raspa a écrit :

Vu que tu es au dernier étage avec une fenêtre au dessus. Tu te mets à ta fenêtre avec un laser pour faire sauter le chat par dessus le balcon, problème réglé. :D  

Pour le coup d'une nuit blanche, honnêtement ça se tente  [:canaille]

Message édité par Kara le 02-08-2019 à 19:40:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 19:37:44  profilanswer

n°57229826
Poly
Posté le 02-08-2019 à 20:00:40  profilanswer

Kara a écrit :

Juste le chopper et le descendre au RDC hors de l'immeuble, voir s'il fait toujours le malin avec des vrais chats de la rue au lieu de faire chier tous les chats des aparts [:kingus 4300]  

https://www.linternaute.fr/dictionn [...] n/chopper/

Citation :

chopper , nom masculin
Sens 1 Heurter quelque chose avec le pied.

Appel à la cruauté envers les animaux. [:gregosv]
https://www.linternaute.fr/dictionn [...] on/choper/

n°57229943
360no2
I am a free man!
Posté le 02-08-2019 à 20:18:29  profilanswer

Kara a écrit :

D'ailleurs je devrais aller demander aux voisins si leur chat apprécie mon gazon synthétique.

HS matou : au refuge où nous avons adopté le nôtre, les félins adorent utiliser des pans de gazon synthétique comme griffoir :D  
Donc oui : le chat de ton voisin doit voir ton gazon comme une invitation. Il te faut désormais trouver un moyen de rendre cet élément désagréable pour lui si tu ne veux pas le voir et le revoir encore et encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 02-08-2019 à 20:21:33

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57229954
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-08-2019 à 20:21:30  profilanswer

La vraie technique pour ne pas avoir le chat du voisin chez soi... C'est d'avoir un chat, bien territorial et bien teigneux. Le miron du voisin il vient une fois, il se prends une peignée qui réveille tout le voisinage, il ne revient plus tant que tu as ton chat.

Après faut pas être allergique aux poils de chat... :o

n°57229978
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-08-2019 à 20:26:02  profilanswer

360no2 a écrit :

HS matou : au refuge où nous avons adopté le nôtre, les félins adorent utiliser des pans de gazon synthétique comme griffoir :D  
Donc oui : le chat de ton voisin doit voir ton gazon comme une invitation. Il te faut désormais trouver un moyen de rendre cet élément désagréable pour lui si tu ne veux pas le voir et le revoir encore et encore :o

Genre du verre pillé ?  
C'est pas mal mais en fait j'y vais aussi sur ma terrasse des fois  :sweat:  

Killall-9 a écrit :

La vraie technique pour ne pas avoir le chat du voisin chez soi... C'est d'avoir un chat, bien territorial et bien teigneux. Le miron du voisin il vient une fois, il se prends une peignée qui réveille tout le voisinage, il ne revient plus tant que tu as ton chat.

Après faut pas être allergique aux poils de chat... :o

Je suis à deux doigts d'aller dans un refuge et de trouver un chat que personne veut adopter, genre déjà un peu trop âgé mais qui a grandi dans la rue, avec des balafres et tout. Le problème c'est que je pense que ça serait pas le plus câlin du monde  [:transparency]  

Mais je suis pas encore prêt à avoir un nouveau chat, la perte brutale du mien je m'en suis pas encore bien remis  [:croustillou:1]  

---------------
n°57230038
Skopos
Posté le 02-08-2019 à 20:37:54  profilanswer

kley a écrit :

En gros, tu évites qu'il vienne directement sur ton balcon, il ne se blessera pas et ne pourra pas chier sur ton balcon, et le jour ou tu auras un nouveau chat, celui-ci pourra profiter de ton balcon sans être emmerdé par l'autre chat... bon, le souci c'est de vivre avec le grillage, mais on s'y fait vite, c'est pareil chez moi et de toute façon l'essentiel c'est d'avoir de l'aération, on n'a pas les yeux posés en permanence sur le balcon :o

No joke, hein :o Mais si le balcon du voisin est vraiment aussi petit, ça lui coûterait moins de mettre du grillage et puis c'est SON chat...

Ben oui c'est son chat donc c'est plutôt à lui de faire en sorte qu'il fasse pas chier le voisinage. Et un filet complet lui éviterait surtout le risque de chute.

n°57230283
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 02-08-2019 à 21:23:31  profilanswer

Kara a écrit :

Tu le relâches sur l'autoroute ce sac à merde cet adorable animal de compagnie  [:draculax]

n°57230883
kmara2
Posté le 02-08-2019 à 22:51:01  profilanswer

https://youtu.be/Kp9zRdYP8SE

J'ai vraiment du mal avec les chats perso.... il y en a tellement rien que dans ma résidence en plein centre ville. Déjà dit je pense mais pour moi c'est l'animal de compagnie du fainéant, celui qui veut de la compagnie sans contrainte.
Bref à la benne  [:leneuf22]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57230922
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-08-2019 à 22:54:56  profilanswer

Kara a écrit :

[...]
Ensuite j'ai fixé des piques anti pigeon donc sur le dessus du panneau (sans effet, ça le fait un peu chier mais aujourd'hui il sont tous tordus) :
https://reho.st/preview/self/9221b5f462bc4e481b04e43f463af1bfffb77750.jpg

Et ça c'est le jour des barbelés (que j'ai enlevés le jour même donc  :o ) :
https://reho.st/preview/self/4e8cd5e6f27dffc50b9ca808b3585724eaeb8df7.jpg

bordel ces photos [:clooney8]
tu préfères t'infliger cette horreur visuellement que d'avoir un chat qui te rend visite de temps en temps ? [:glaurung]

---------------
- mon feed-back
n°57230932
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-08-2019 à 22:55:51  profilanswer

Il manque le mirador et le clebard laser.  Mais c'est quand même magnifique

n°57231055
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 23:13:37  answer

[:henrysitas]

n°57231085
kmara2
Posté le 02-08-2019 à 23:21:41  profilanswer

Je n'avais fait que passer rapidement les photos. Faut avouer que.... quand même  [:clooney8]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57231103
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-08-2019 à 23:26:01  profilanswer

C’est beau  [:vapeur_cochonne]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°57231676
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-08-2019 à 08:29:18  profilanswer

kmara2 a écrit :

https://youtu.be/Kp9zRdYP8SE

J'ai vraiment du mal avec les chats perso.... il y en a tellement rien que dans ma résidence en plein centre ville. Déjà dit je pense mais pour moi c'est l'animal de compagnie du fainéant, celui qui veut de la compagnie sans contrainte.
Bref à la benne  [:leneuf22]

Alors autant le mec qui "a" un chat et le balance dehors la plupart du temps on peut considérer que c'est le cas, autant celui qui a son chat en intérieur, entre les griffoirs à acheter, l'éducation à donner à un animal pas forcément réceptif, et la litière à entretenir et nettoyer régulièrement, il a bien plus de taf que celui qui sort son clebs déposer un étron sur le trottoir à l'attention des piétons qui suivent.
Comme pour les chiens, si l'animal est une nuisance pour les tiers, le coupable est à l'autre bout de la laisse.

n°57232405
giletbleu
Posté le 03-08-2019 à 11:49:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par giletbleu le 03-08-2019 à 11:49:41

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°57232424
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2019 à 11:52:48  profilanswer

Si vous vous faites dominer par un chat, c'est normal que l'accès à la reproduction de votre espèce vous soit interdit.

n°57232430
giletbleu
Posté le 03-08-2019 à 11:54:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°57232534
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2019 à 12:15:12  answer

Drap

n°57233306
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-08-2019 à 14:29:03  profilanswer

Kara a écrit :

Je suis à deux doigts d'aller dans un refuge et de trouver un chat que personne veut adopter, genre déjà un peu trop âgé mais qui a grandi dans la rue, avec des balafres et tout. Le problème c'est que je pense que ça serait pas le plus câlin du monde  [:transparency]

Étonnamment, vous avez réussi ton voisin et toi à construire le truc préféré des chats : Un espace de jeux :d

Plus sérieusement, tu devrais demander à ton voisin de procéder à la coupe régulière des griffes de son chat (je parle bien de couper et pas de les ôter). S'il ne sait pas faire, que le véto lui apprenne, ensuite c'est 10 minutes d'intense bataille tous les mois :o

Sans griffe, beaucoup moins de grimpette possible, ça devrait limiter ses incursions.

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 03-08-2019 à 14:29:39

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°57234137
lilith_uni​que
Posté le 03-08-2019 à 16:21:37  profilanswer

giletbleu a écrit :

Le chat est responsable de la baisse de natalité en France assurément..vu le nombre de femme qui choisissent de former un couple avec cette bête..

ben vu le nombre de trou du cul en recrudescence dans le monde, un peu normal qu'elle ne veuille pas aider à la prolifération des gènes de tels dégénérés.
le temps où les femmes devaient accepter de se faire violer les mariages arrangés est passé depuis un bout temps en France.
 :o

n°57234163
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2019 à 16:26:19  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Étonnamment, vous avez réussi ton voisin et toi à construire le truc préféré des chats : Un espace de jeux :d

Plus sérieusement, tu devrais demander à ton voisin de procéder à la coupe régulière des griffes de son chat (je parle bien de couper et pas de les ôter). S'il ne sait pas faire, que le véto lui apprenne, ensuite c'est 10 minutes d'intense bataille tous les mois :o

Sans griffe, beaucoup moins de grimpette possible, ça devrait limiter ses incursions.

Après les couilles et les griffes, lui limer les dents parce qu'il mord?
Pauvre chat

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-08-2019 à 16:26:31
n°57234428
Spiderkat
Posté le 03-08-2019 à 17:22:41  profilanswer

Altered a écrit :

Après les couilles et les griffes, lui limer les dents parce qu'il mord?  
Pauvre chat

Tu utilises le même raisonnement idiot pour l'être humain qui utilise un moyen de contraception ? Pauvres gens alors qu'ils pourraient avoir plein de chiards chez eux.

n°57234588
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2019 à 17:51:52  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Tu utilises le même raisonnement idiot pour l'être humain qui utilise un moyen de contraception ? Pauvres gens alors qu'ils pourraient avoir plein de chiards chez eux.

des enfants, ce que toi aussi tu a été  :jap:

n°57234637
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 03-08-2019 à 18:04:43  profilanswer

En fait ce post devrait être dans le topic chat et pas celui sur les voisins.

Quand un chat a l’habitude de venir uriner ou chier a un endroit c’est qu’il y a des raisons. Et tu pourras construire un mur, électrifier la clôture ou même poser des pieges à loup, le chat s’en battra les couilles. Il n’a pas la notion de la propriété chez les humains, sauf à ce que toi tu mette du répulsif à base d’hormones pour lui faire comprendre que ta terrasse n’est pas son territoire.

Après quand je vois les moyens que tu mets pour empêcher les chat de passer bah quel gâchis.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°57234661
Kostas3
Posté le 03-08-2019 à 18:12:29  profilanswer

C'est légal les barbelés sur le balcon là ? Ça peut pas poser problème en cas d'intervention des pompiers ?

n°57234665
_Pouvoir
Posté le 03-08-2019 à 18:14:07  profilanswer

drapal

n°57234742
rammstein
Posté le 03-08-2019 à 18:27:27  profilanswer

Kostas3 a écrit :

C'est légal les barbelés sur le balcon là ? Ça peut pas poser problème en cas d'intervention des pompiers ?

A ma connaissance il n'y a aucun texte l'interdisant. Il y a plein de bacons d'immeubles haussmanniens à Paris avec des piques en fer forgé entre les balcons.

n°57235138
Spiderkat
Posté le 03-08-2019 à 19:42:54  profilanswer

Altered a écrit :

des enfants, ce que toi aussi tu a été  :jap:

Y a-t-il quelque chose à comprendre et surtout quel est rapport avec un chat castré !?  [:tinostar]  

n°57235146
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2019 à 19:45:03  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Y a-t-il quelque chose à comprendre et surtout quel est rapport avec un chat castré !?  [:tinostar]  

il parle de chiard. Ca me fatigue ce terme

n°57235660
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-08-2019 à 21:18:49  profilanswer

Putain de fils de chien qui a eu un home cinéma hier et qui remet ça ce soir. On entend que les basses, même depuis dehors. Impossible de savoir si c’est dans mon immeuble ou bien un autre sachant que même dehors je pensais au début à un orage ou une moto. J’ai fait le tour de la rue mais impossible à localiser.  

Je vais devenir fou :)

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 03-08-2019 à 21:19:22

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°57236341
360no2
I am a free man!
Posté le 03-08-2019 à 23:14:35  profilanswer

Descends en zlip, une pelle à la main, et vocifère à destination du fâcheux quelques commentaires sur la sexualité de sa génitrice.
[:thoulisse_bernard:2]
Ça pourrait t'aider à le localiser :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2356  2357  2358  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)