| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 16:32:57 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Skopos | Et il peut pas installer un retour de grillage en haut de la séparation le voisin ? |
gimly the knight |
Ben tu te donnes les moyens de tes ambitions. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Le piège à chat j'y ai pensé sérieusement, sans la baignoire.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Raspa |
|
Pour le coup d'une nuit blanche, honnêtement ça se tente Message édité par Kara le 02-08-2019 à 19:40:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 19:37:44 ![]() ![]() |
Poly |
https://www.linternaute.fr/dictionn [...] n/chopper/
Appel à la cruauté envers les animaux. |
360no2 I am a free man! |
HS matou : au refuge où nous avons adopté le nôtre, les félins adorent utiliser des pans de gazon synthétique comme griffoir Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 02-08-2019 à 20:21:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Genre du verre pillé ?
Je suis à deux doigts d'aller dans un refuge et de trouver un chat que personne veut adopter, genre déjà un peu trop âgé mais qui a grandi dans la rue, avec des balafres et tout. Le problème c'est que je pense que ça serait pas le plus câlin du monde --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Skopos |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Altered Prix public conseillé | Il manque le mirador et le clebard laser. Mais c'est quand même magnifique |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 23:13:37 ![]() |
kmara2 | Je n'avais fait que passer rapidement les photos. Faut avouer que.... quand même --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Vini Vini - Le vrai | C’est beau --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Killall-9 +on&2foo... |
|
giletbleu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 03-08-2019 à 11:49:41 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Altered Prix public conseillé | Si vous vous faites dominer par un chat, c'est normal que l'accès à la reproduction de votre espèce vous soit interdit. |
giletbleu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 12:15:12 ![]() Drap |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Plus sérieusement, tu devrais demander à ton voisin de procéder à la coupe régulière des griffes de son chat (je parle bien de couper et pas de les ôter). S'il ne sait pas faire, que le véto lui apprenne, ensuite c'est 10 minutes d'intense bataille tous les mois Sans griffe, beaucoup moins de grimpette possible, ça devrait limiter ses incursions. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 03-08-2019 à 14:29:39 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lilith_unique |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-08-2019 à 16:26:31 |
Spiderkat |
Tu utilises le même raisonnement idiot pour l'être humain qui utilise un moyen de contraception ? Pauvres gens alors qu'ils pourraient avoir plein de chiards chez eux.
|
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | En fait ce post devrait être dans le topic chat et pas celui sur les voisins.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kostas3 | C'est légal les barbelés sur le balcon là ? Ça peut pas poser problème en cas d'intervention des pompiers ? |
_Pouvoir | drapal |
rammstein |
|
Spiderkat |
Y a-t-il quelque chose à comprendre et surtout quel est rapport avec un chat castré !? |
|
Vini Vini - Le vrai | Putain de fils de chien qui a eu un home cinéma hier et qui remet ça ce soir. On entend que les basses, même depuis dehors. Impossible de savoir si c’est dans mon immeuble ou bien un autre sachant que même dehors je pensais au début à un orage ou une moto. J’ai fait le tour de la rue mais impossible à localiser. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 03-08-2019 à 21:19:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
360no2 I am a free man! | Descends en zlip, une pelle à la main, et vocifère à destination du fâcheux quelques commentaires sur la sexualité de sa génitrice. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |