Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15460193
arthas77
Posté le 08-07-2008 à 21:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour info, un locataire n'est pas un copropriétaire.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 21:50:55  profilanswer

n°15460197
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-07-2008 à 21:51:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est plus petit mais ca reste moche quand meme.
le mieux c'est de les foutre sur le toit. la ca fait chier personne.

c'ay cher, faut faire venir un instalateur, avoir l'aval du syndic ( si il daigne repondre :D )

n°15460205
Zoreil
Posté le 08-07-2008 à 21:52:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour info, un locataire n'est pas un copropriétaire.

Olé, un champion.

n°15460225
arthas77
Posté le 08-07-2008 à 21:53:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Olé, un champion.

Tous les copropriétaires le savent, personne ne veut avoir un locataire pour voisin  :D  

n°15460268
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 08-07-2008 à 21:56:47  profilanswer

totoz a écrit :

wai voila, j'en ai vue que très rarement en france :o

Elles ne doivent pas être compatibles avec les démo flashés achetés dans des endroits peu recommandables. :lol:

n°15460287
totoz
Posté le 08-07-2008 à 21:58:15  profilanswer

DJ Chris from Paris a écrit :

Elles ne doivent pas être compatibles avec les démo flashés achetés dans des endroits peu recommandables. :lol:

:non: sa n'as rien a voir :o

n°15460292
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 08-07-2008 à 21:58:44  profilanswer

Pourquoi tu travailles chez Canal digital?

n°15460353
totoz
Posté le 08-07-2008 à 22:02:53  profilanswer

Pourquoi tu travailles chez Canal digital?

[:totozzz] je sais juste comment sa fonctionne :o

n°15460357
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 08-07-2008 à 22:03:17  profilanswer

Elle marche encore la yes card

n°15460374
totoz
Posté le 08-07-2008 à 22:04:39  profilanswer

keske j'en sais moi ?! :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 22:04:39  profilanswer

n°15460376
tomware
Moteur à eau
Posté le 08-07-2008 à 22:04:40  profilanswer

Vu la gueule du truc, vive la tv par internet (par sur le pc, mais via freebox tv)

n°15460398
totoz
Posté le 08-07-2008 à 22:06:16  profilanswer

tomware a écrit :

Vu la gueule du truc, vive la tv par internet (par sur le pc, mais via freebox tv)

oui et non, je suis passé de 1mo/s a 140ko/s (debit réel :o ) en changeant d'appart ! donc la tvip cay DMC ! meme en mode degradé ! et sa me fait bien chier :/ nra de merde :fou:

n°15460415
domingo ch​avez
Posté le 08-07-2008 à 22:07:41  profilanswer

totoz a écrit :

faudrais voir, il a installer la parabole avec une fixation sur le mur exterieur ou juste sur son balcon ?

Sur son mur extérieur.

sebfun a écrit :

de là a aller balancer aussi  

Libre à toi si tu as envie de te faire chier sur les pieds sans réagir. [:cosmoschtroumpf]

sebfun a écrit :

ben tant mieux ainsi la parabole se verra moin comme un poind noir sur une facade  

non mais je comprend bien le souci mais de là a aller écrire un lettre au saindic ou je ne sais qui  [:pingouino]

Visiblement, vous n'êtes pas propriétaires.  [:sinclaire]  

arthas77 a écrit :

Déjà, il faut que le syndic se plaint auprés du propriétaire bailleur. Puis le bailleur doit envoyer une mise en demeure à son locataire avant d'intenter une action judiciaire si la nuisance continue. Il y a de grandes chances que le proprio ne réagit pas. Si ca passe à la justice, il faut que la nuisance soit vraiment crédible et vraiment génant (en clair, faire constater par les huissiers). Bref pas mal d'emmerdements pour le bailleur pour un résultat qui ne le concernera pas, puisqu'il n'y habite pas !

Je peux aussi intenter une procédure.

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°15460417
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 08-07-2008 à 22:07:51  profilanswer

totoz a écrit :

oui et non, je suis passé de 1mo/s a 140ko/s (debit réel :o ) en changeant d'appart ! donc la tvip cay DMC ! meme en mode degradé ! et sa me fait bien chier :/ nra de merde :fou:

Dans mon ancien appart c'était pareil. Mais bon je n'ai pas mis une parable de 2m de diamètre sur la facade pour autant...

n°15460446
arthas77
Posté le 08-07-2008 à 22:10:04  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je peux aussi intenter une procédure.

Seulement en cas d'inaction constatée du bailleur.  :o  

n°15460501
totoz
Posté le 08-07-2008 à 22:14:49  profilanswer

Dans mon ancien appart c'était pareil. Mais bon je n'ai pas mis une parable de 2m de diamètre sur la facade pour autant...

j'ai failli le faire, mais je suis suis orienté plein nord donc spa bon, je dois passer par le toit :o sa coute cher, je verrais + tard :o

n°15460521
AbdrX
Posté le 08-07-2008 à 22:16:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'était interdit, mais étant locataire, les voisins propriétaires ne peuvent rien.  :o

ohhh que si. le syndic fait peter un premier recommandé demandant la suppression de l'appendice disgracieux. si ca bouge pas, un autre reco part avec une injonction de faire dans les 15 jours sinon, engagement d'une procedure judiciaire au frais de l'occupant.

c'est ce qui s'est passé chez nous pour des canisses, interdites sur les balcons, pour un entassement de merde sur un balcon.

donc si, on peut y faire quelque chose.

n°15460530
AbdrX
Posté le 08-07-2008 à 22:17:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il n'est pas interdit de chercher à recevoir des chaînes qu'on ne peut capter que par le satellite !  :o  
Ou alors il aurait fallu faire des grosses modifications sur la parabole collective...

sur notre toit, un habitant a demandé au syndic d'installer une parabole ... il a eu son OK, et il a donc sa parabole.

qui n'est pas collective.

n°15460575
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 08-07-2008 à 22:21:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

sur notre toit, un habitant a demandé au syndic d'installer une parabole ... il a eu son OK, et il a donc sa parabole.

qui n'est pas collective.

Et qui a payé? La personne elle meme rassure moi

n°15460606
totoz
Posté le 08-07-2008 à 22:23:10  profilanswer

bin oui ....

n°15460629
AbdrX
Posté le 08-07-2008 à 22:26:00  profilanswer

sebfun a écrit :

ben tant mieux ainsi la parabole se verra moin comme un poind noir sur une facade  

non mais je comprend bien le souci mais de là a aller écrire un lettre au saindic ou je ne sais qui  [:pingouino]

je comprends pas ton point de vue.

y a un truc d'ecrit dans un machin qui ressemble a un botin, c'est le reglement de copro.

tout le monde DOIT le respecter.

y a meme pas matiere a discussion, c'est comme ca, c'est immuable, c'est degueulasse pour celui qui vuet metter son linge sur son balcon et qui peut pas, celui qui veut mettre son velo, sa parabole, ses canisses ou son clebs.

si tu n'acceptes pas le reglement, alors ne pas choisir la copro.

je ne vois pas ou est le probleme. on ne force personne a vivre dans un batiment qui a des regles qui ne conviennent pas.

c'est comme le code de la route ou de ce que tu veux.

apres, les trucs illegaux, faut arreter, ca fleuri pas dans tous les immeubles.

n°15460640
AbdrX
Posté le 08-07-2008 à 22:26:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Déjà, il faut que le syndic se plaint auprés du propriétaire bailleur. Puis le bailleur doit envoyer une mise en demeure à son locataire avant d'intenter une action judiciaire si la nuisance continue. Il y a de grandes chances que le proprio ne réagit pas. Si ca passe à la justice, il faut que la nuisance soit vraiment crédible et vraiment génant (en clair, faire constater par les huissiers). Bref pas mal d'emmerdements pour le bailleur pour un résultat qui ne le concernera pas, puisqu'il n'y habite pas !

un coproprietaire peut se plaindre au syndic directement qui vient constater et a partir de ce moment, le syndic enclenche par lui meme les procedures ...

n°15460645
totoz
Posté le 08-07-2008 à 22:27:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

yen a de + en + des abus :o  

n°15460650
totoz
Posté le 08-07-2008 à 22:27:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

un coproprietaire peut se plaindre au syndic directement qui vient constater et a partir de ce moment, le syndic enclenche par lui meme les procedures ...

wai mais les syndic ne sont que des pompes a fric pour la plupart et se foutent joyeusement de tout :o

n°15460674
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-07-2008 à 22:30:16  profilanswer

domingo chavez a écrit :

:sleep:  

Quand tu es locataire, tu as encore moins le droit de bricoler la façade.

Ah non mais pour la parabole je comprend hein, mais englober tout ça dans un " comportement " où tu place aussi le nom sur la boite aux lettres qui n'est pas sur le même support que les autres, je trouve ça mais d'un clichesque tout juste sortit d'une série télé dans un quartier de résidence américain où les baraques doivent être identiques jusqu'à la couleur de la boite aux lettres.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15460687
AbdrX
Posté le 08-07-2008 à 22:31:19  profilanswer

oui oui, la personne, mais ce que je voulais dire, c'est qu'on peut avoir une parabole, sur le toit de l'immeuble.

ca evite ces poeles a frire qui deprecient tres fortement la valeur d'un immeuble.

je n'y peux rien, c'est comme ca. faut pas me soutenir l'inverse, ca serait de la mauvaise fois finie.

Domingo a parfaitement raison de se demander s'il peut faire kkchose pour faire virer ca.

demain, il se paiera peut etre un climatiseur avec la partie moteur sur la facade. ca fera du bruit, et comme ca s'use, ca finira par emmerder tout le monde.

et des qu'un habitant fait ca, tout le monde s'y met. ou pas, s'il respecte le RDCPP (reglement de machin)

n°15460713
AbdrX
Posté le 08-07-2008 à 22:33:04  profilanswer

totoz a écrit :

yen a de + en + des abus :o  

ca fait tres L.U. quand meme. y a des abus, on m'en a parlé, mais j'en ai jamais vu ... ;)

totoz a écrit :

wai mais les syndic ne sont que des pompes a fric pour la plupart et se foutent joyeusement de tout :o

heu ben non, un bon syndic, avec des copro qui s'investissent dans leur immeuble, y fait pas n'importe quoi.

on vient de virer le notre avec perte et fracas.

n°15460716
totoz
Posté le 08-07-2008 à 22:33:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

d'un clichesque tout juste sortit d'une série télé dans un quartier de résidence américain où les baraques doivent être identiques jusqu'à la couleur de la boite aux lettres.

sinon un golem de terre viendras t'arracher la tete ! (un des episodes d'xfiles ou le taré qui sert de chef de la copro invoque un golem pour faire respecter le "reglement" a la lettre :D ) ou alors transformer le gosse des voisins en terreau pour jardin si il gueule trop ( masters of horror je crois ) :o

n°15460746
totoz
Posté le 08-07-2008 à 22:34:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca fait tres L.U. quand meme. y a des abus, on m'en a parlé, mais j'en ai jamais vu ... ;)

des "animaux de compagnies interdit" j'en ai deja vu :o

AbdrX a écrit :

heu ben non, un bon syndic, avec des copro qui s'investissent dans leur immeuble, y fait pas n'importe quoi.

on vient de virer le notre avec perte et fracas.

les petits syndic se font de + en + rachetér par des gros qui pompent :o

n°15460752
domingo ch​avez
Posté le 08-07-2008 à 22:35:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

:jap:

the_rainmaker a écrit :

Ah non mais pour la parabole je comprend hein, mais englober tout ça dans un " comportement " où tu place aussi le nom sur la boite aux lettres qui n'est pas sur le même support que les autres, je trouve ça mais d'un clichesque tout juste sortit d'une série télé dans un quartier de résidence américain où les baraques doivent être identiques jusqu'à la couleur de la boite aux lettres.

Mais c'est la base. Ca te plait un tableau des sonnettes dégueu plein de scotch et de sparadraps ? [:pingouino]

Surtout que le syndic fait les étiquettes à la demande gratuitement. Tu rajoutes à ça les herbes folles dans le jardin et la parabole sauvage, et tu obtiens un beau cliché : le m'en foutiste de base sans respect pour les gens qui vivent avec lui.

'est trop demandé de vouloir conserver un aspect propre à son immeuble ?  [:prozac]

Message cité 4 fois
Message édité par domingo chavez le 08-07-2008 à 22:35:31

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°15460758
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 08-07-2008 à 22:35:59  profilanswer

Salut je vais me bricoler une parabole pour regarder l'ile de la tentation

n°15460775
totoz
Posté le 08-07-2008 à 22:37:19  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Mais c'est la base. Ca te plait un tableau des sonnettes dégueu plein de scotch et de sparadraps ? [:pingouino]

Surtout que le syndic fait les étiquettes à la demande gratuitement. Tu rajoutes à ça les herbes folles dans le jardin et la parabole sauvage, et tu obtiens un beau cliché : le m'en foutiste de base sans respect pour les gens qui vivent avec lui.  

'est trop demandé de vouloir conserver un aspect propre à son immeuble ?  [:prozac]

il fait se kil veut de son jardin :o d'ailleurs ce voisin il est au rdc pour avoir un jardin ?

n°15460785
sebfun
Posté le 08-07-2008 à 22:38:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

je comprends pas ton point de vue.

y a un truc d'ecrit dans un machin qui ressemble a un botin, c'est le reglement de copro.

tout le monde DOIT le respecter.

y a meme pas matiere a discussion, c'est comme ca, c'est immuable, c'est degueulasse pour celui qui vuet metter son linge sur son balcon et qui peut pas, celui qui veut mettre son velo, sa parabole, ses canisses ou son clebs.

si tu n'acceptes pas le reglement, alors ne pas choisir la copro.

je ne vois pas ou est le probleme. on ne force personne a vivre dans un batiment qui a des regles qui ne conviennent pas.

c'est comme le code de la route ou de ce que tu veux.

justement , quand tu vois une personnes qui ne respecte pas le code de la route , ce qui est chose courante  :D  
tu le balance aux flics ?  
c'est de ça que je parle , le gars fout une parabole sur sa facade , laisse le , s'il se fait chopper  tant pi mais de là a user de la delation , je trouve ça abusé  
voila c'est tout  [:razorbak83]

n°15460791
AbdrX
Posté le 08-07-2008 à 22:38:28  profilanswer

totoz a écrit :

des "animaux de compagnies interdit" j'en ai deja vu :o

ben c'est bien interdit dans des hotels aussi hein ...  [:tinostar]  

ceci dit, je me demande si c'est possible ou pas de faire ca ...

totoz a écrit :

les petits syndic se font de + en + rachetér par des gros qui pompent :o

oué, enfin bon, je viens de changer d'immeuble, donc de syndic, tout va bien, pas de world compagny du syndic ...  [:glaurung]

n°15460794
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-07-2008 à 22:38:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'est ce qui s'est passé chez nous pour des canisses, interdites sur les balcons, pour un entassement de merde sur un balcon.

AbdrX a écrit :

Ca par contre, c'est une mentalité de con ( pas toi hein, ce genre de règles dans les copro :o )

Ca veux dire que tu paye tout les mois pour un balcon ou une terrasse ( et c'est souvent un joli bonus dans le prix du loyer ) et que tu doit tout de même faire secher ton linge a l'intérieur et laisser ton vélo dans ton entrée.  

En faite la seule chose que tu ai droit, c'est de sortir de temps en temps une chaise sous le regard de tout les autres occupants :/

---------------
n°15460801
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 08-07-2008 à 22:39:07  profilanswer

Va y balance tes poubelles dans son jardin. apres s'il te dit quelque chose tu dit que tu croyais que c'était le local à poubelles

n°15460809
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 08-07-2008 à 22:39:41  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Le syndic ne fait rien gratuitement, pas même des étiquettes, soit en sûr !

Je suis propriétaire et quand je vois le détail de certains trucs facturés :/

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°15460810
totoz
Posté le 08-07-2008 à 22:39:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben c'est bien interdit dans des hotels aussi hein ...  [:tinostar]  

ceci dit, je me demande si c'est possible ou pas de faire ca ...

osef des hotels :o

nan c interdit, donc tu outrepasse le reglement débile :o

AbdrX a écrit :

oué, enfin bon, je viens de changer d'immeuble, donc de syndic, tout va bien, pas de world compagny du syndic ...  [:glaurung]

sa va pas tarder :o

n°15460817
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-07-2008 à 22:40:09  profilanswer

totoz a écrit :

sinon un golem de terre viendras t'arracher la tete ! (un des episodes d'xfiles ou le taré qui sert de chef de la copro invoque un golem pour faire respecter le "reglement" a la lettre :D )

Je pensais exactement a cet épisode :D ( bienvenue en arcadia si je ne me trompe pas :o )

---------------
n°15460824
totoz
Posté le 08-07-2008 à 22:40:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca par contre, c'est une mentalité de con ( pas toi hein, ce genre de règles dans les copro :o )

Ca veux dire que tu paye tout les mois pour un balcon ou une terrasse ( et c'est souvent un joli bonus dans le prix du loyer ) et que tu doit tout de même faire secher ton linge a l'intérieur et laisser ton vélo dans ton entrée.  

En faite la seule chose que tu ai droit, c'est de sortir de temps en temps une chaise sous le regard de tout les autres occupants :/

clair :D le balcon tu y fait ce que tu veux :o le mien est vide a l'exeption de la litiere du chat, mais bientot table et chaise pour les repas sous le soleil koi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)