Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15453408
Mitch2Pain
Posté le 08-07-2008 à 12:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Va prévenir le proprio et/ou les flics. Au moins, tu n'auras rien a te reprocher.

Je balance pas le justicier qui vas peut-être éliminer une forte nuisance dans le coin. Si j'essaie de le dissuader c'est parcequ'on a aucune idée de la peine si il se fait chopper.

hondavtec77 a écrit :

Vous êtes quand même de sacré lopette  :whistle:  

Perso dans ma résidence secondaire (j'y habite la semaine), ca fait 4 mois que à 06h00 du matin, des pelleteuses remplissent de terre des camions, car ils construisent un parking souterrain juste devant mon immeuble... :cry:  

Et bah je fais avec... car il faut bien qu'ils travaillent les gars  :)

Je suis pas ton pote, merci de garder tes insultes pour toi  :fou:  
Ton probleme est totalement différent pour plusieurs raisons:
* Les nuisances sonores sont à heures fixes.
* Un jour le parking sera fini. Tu supportes mieux une nuisance qd tu sait que c'est temporaire.
* Construire un parking s'inscrit dans une dynamique d'évolution de l'humanité. Supporter un clebard et le nourrir c'est se soumettre, se laisser asservir par une espèce inférieure et ça me fait gerber. Un parking ça servira à qqchose. Un clebar ça pue, ça fait du bruit, ça chie sur les trottoirs et de temps en temps ça défigure un gamin, bref 100% nuisance.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 12:23:03  profilanswer

n°15454319
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-07-2008 à 13:53:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

6h du mat, mon pauvre, ça doit correspondre à 10 minutes près avec ton horaire habituel de lever ?

Ou deux heures avant pour un parisien [:cosmoschtroumpf]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15454388
Handsome d​evil
Posté le 08-07-2008 à 13:58:57  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Supporter un clebard et le nourrir c'est se soumettre, se laisser asservir par une espèce inférieure et ça me fait gerber. Un parking ça servira à qqchose. Un clebar ça pue, ça fait du bruit, ça chie sur les trottoirs et de temps en temps ça défigure un gamin, bref 100% nuisance.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Variante : un bébé ça pue, ça fait du bruit, ça chie partout, de temps en temps ça mord, et quand ça grandit ça peut poignarder les gens et/ou finir chomeur, bref 100% nuisance. Ne nous laissons plus asservir par les espèces inférieures !

---------------
Zvarri !
n°15455121
madvax
still alive
Posté le 08-07-2008 à 14:52:22  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

* Construire un parking s'inscrit dans une dynamique d'évolution de l'humanité.  

[:mister yoda]

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15455272
Mitch2Pain
Posté le 08-07-2008 à 15:05:16  profilanswer

Tu essaie de comparer les nuisances engendrées par un chien et un bébé, pour moi c'est très différent:

Handsome devil a écrit :

un bébé ça pue

Mais comme c'est constament collé à ses parents ça ne gène personne, contrairement au chien qui se frotte à tous les gens qui passent quand il ne les lèche pas.

Handsome devil a écrit :

ça fait du bruit

C'est vrai, mais on le supporte car c'est l'avenir de l'humanité qui est en jeu. Un chien on le supporte par tradition, une tradition qui a assez duré.

Ca porte des couches et seuls les parents s'en mettent plein les doigts en nettoyant. Un chien ça chie vraiment partout.

Exact, tous les jours dans le journal on peut lire des histoires de bébés psychopates qui défigurent les gens ou leurs arrache la gorge avec les dents ... n'importe quoi.

Handsome devil a écrit :

quand ça grandit ça peut poignarder les gens

Qu'un humain tue un humain c'est tragique, mais c'est dans l'ordre des choses. Par contre qu'un chien tue un humain c'est indigne de notre supériorité. (pour plus de detail voir mes posts dans le topic des expérimentations animales. Essayons d'enrayer le HS dès la naissance merci)

Handsome devil a écrit :

quand ça grandit ça peut finir chomeur

Là je vais te laisser nous expliquer en quoi les chomeurs sont une nuisance, ça va etre interessant d'avoir ton pt de vue détaillé.

Handsome devil a écrit :

Ne nous laissons plus asservir par les espèces inférieures

Définition du mot espèce: Ensemble d'êtres vivants possédant des caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques communs, qui reproduisent entre eux des êtres semblables et également féconds.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 08-07-2008 à 15:08:06
n°15455293
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-07-2008 à 15:07:27  profilanswer

Le bitume c'est beau.  [:s t e p h]

Juste comme ça, tu sors d'où que l'humain est supérieur à tous le reste de la planète ? On est pas loin du point Godwin, remuons encore un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 08-07-2008 à 15:09:27

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15455304
Tangrim
Posté le 08-07-2008 à 15:08:59  profilanswer

edit: double post

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 08-07-2008 à 15:09:38

---------------
n°15455309
Mitch2Pain
Posté le 08-07-2008 à 15:09:16  profilanswer

He oui, la construction contrairement à la destruction s'inscrit dans une logique d'évolution. Je ne le developperai pas ici.

n°15455324
Mitch2Pain
Posté le 08-07-2008 à 15:10:06  profilanswer

Tangrim a écrit :

Juste comme ça, tu sors d'où que l'humain est supérieur à tous le reste de la planète ? On est pas loin du point Godwin, remuons encore un peu.

On est largement assez HS comme ça -> topic expérimentations animales.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Venez vous exprimer plutôt que de cacher vos opinions derriere un smiley.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 08-07-2008 à 15:13:11
n°15455337
arthas77
Posté le 08-07-2008 à 15:10:55  profilanswer

Je propose qu'on jette dans la rue les couches des bébés, en signe de protestations contre les déjections canines.  :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 15:10:55  profilanswer

n°15455338
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 08-07-2008 à 15:10:57  profilanswer

Va baver ta haine des chiens ailleurs, STP...
Tain, je voudrais pas être ton voisin et me félicite que ca ne soit pas le cas...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15455348
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 08-07-2008 à 15:11:24  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

On est largement assez HS comme ça -> topic expérimentations animales.

Nan mais vraiment  [:mister yoda]

n°15455390
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-07-2008 à 15:14:18  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif  

c'est pas parce que c'est le topic des voisins qu'il faut se fighter dessus  :non:

n°15455404
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-07-2008 à 15:15:25  profilanswer

Bonjour,

une anomalie a été repérée dans un vos post le 08-07-2008 à 15:05:16. Il semblerait en effet que le module Second degré ai subit un problème et ai dû s'arrêter.  
Si c'est la première fois que ça arrive, n'y prêtez pas attention et veuillez redemarrer le système, vous devriez rapidement retrouver votre capacité a traiter les données *.2nddeg, si malheureusement cette erreur perdure, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service technique qui fera tout son possible pour vous aider.
Soucieux du suivit de la qualité de nos services, vous pouvez nous aider en renvoyant ce message d'erreur. Il respectera la charte de confidentialité et aucune information personnelle ne sera transmise.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15456106
domingo ch​avez
Posté le 08-07-2008 à 16:15:20  profilanswer

Un voisin a fixé une antenne parabolique en façade (vers la rue) alors que 1) l'immeuble est cablé 2) c'est spécifiquement interdit dans le règlement de copropriété.  [:mister yoda]  

Y en a marre d'habiter avec des blaireaux.  :sleep:   C'est quoi l'étape suivante ? Accrocher ses slips et ses draps devant la fenêtre ?  

Quels sont les recours possibles contre les non-respects du règlement de copro ?  :??:

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°15456175
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-07-2008 à 16:22:18  profilanswer

Ca provoque des nuisances en dehors d'un aspect esthétique ?

Sinon contacte ton bailleur  [:pioupioum] .

n°15456179
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-07-2008 à 16:22:53  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Un voisin a fixé une antenne parabolique en façade (vers la rue) alors que 1) l'immeuble est cablé 2) c'est spécifiquement interdit dans le règlement de copropriété.  [:mister yoda]  

Y en a marre d'habiter avec des blaireaux.  :sleep:   C'est quoi l'étape suivante ? Accrocher ses slips et ses draps devant la fenêtre ?  

Quels sont les recours possibles contre les non-respects du règlement de copro ?  :??:

Envoyer une lettre a la copro.

---------------
n°15456197
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-07-2008 à 16:24:34  profilanswer

domingo chavez a écrit :

essaye d'y accrocher un slip sale  :lol:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15456212
Mxtrem
Posté le 08-07-2008 à 16:25:43  profilanswer

Allez oust au topic honte. Cause : incompréhension du second degré :/

n°15456317
domingo ch​avez
Posté le 08-07-2008 à 16:33:57  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Ca provoque des nuisances en dehors d'un aspect esthétique ?

Sinon contacte ton bailleur  [:pioupioum] .

Si j'avais eu envie d'habiter un immeuble avec plein d'antennes au mur et aux balcons, j'aurais choisi immeuble comme ça :

http://img55.imageshack.us/img55/131/iparaboleaa6.jpg

Or ça n'est pas le cas.  :non:  

Si j'ai choisi et (chèrement) payé pour un appart dans un petit collectif, c'est pour avoir quelque chose d'un peu sympa. Du coup, je ne supporte pas qu'un con vienne dévaloriser tout l'immeuble avec son antenne parabolique à la con, son linge, son parasol orangina ou que sais-je encore. En achetant ou en louant, tout le monde a signé le règlement de copropriété. Et dans celui-ci, il est expressément mentionné qu'il est interdit de fixer des éléments à l'extérieur (notamment des antennes).  

---------------
n°15456321
domingo ch​avez
Posté le 08-07-2008 à 16:34:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

essaye d'y accrocher un slip sale  :lol:

Pas con.  [:transparency]

---------------
n°15456466
Handsome d​evil
Posté le 08-07-2008 à 16:46:06  profilanswer

Mais c'est qu'il est sérieux le sieur Mitch2Pain finalement. Quel beau spécimen, je rêverais de conduire quelques expériences dessus.

---------------
Zvarri !
n°15456524
tekel
Posté le 08-07-2008 à 16:51:10  profilanswer

c'est peut être déjà le fruit d'une expérience qui aurait mal tournée ?!?

n°15456575
incassable
Posté le 08-07-2008 à 16:55:51  profilanswer

La parabole tu la vois quand tu es assis dans ton canape en regardant par la fenetre ?

n°15456676
domingo ch​avez
Posté le 08-07-2008 à 17:04:12  profilanswer

incassable a écrit :

La parabole tu la vois quand tu es assis dans ton canape en regardant par la fenetre ?

Non, mais je la vois tous jours quand j'arrive ou je pars. Qu'est ce que c'est moche sur la façade, surtout que c'est celle qui donne sur la rue. Ca doit être des ploucs de compét'. :/

---------------
n°15456724
Tangrim
Posté le 08-07-2008 à 17:09:08  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Non, mais je la vois tous jours quand j'arrive ou je pars. Qu'est ce que c'est moche sur la façade, surtout que c'est celle qui donne sur la rue. Ca doit être des ploucs de compét'. :/

Tu as une photo ? Parce que j'arrive pas à m'imaginer comment ça peut être aussi moche sur une façade.

---------------
n°15456736
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-07-2008 à 17:10:10  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je pense pas qu'ils puissent choisir la fenêtre où mettre leur antenne si ils veulent capter qqch  :whistle: .

Maintenant que ça soit moche, je veux bien le croire.

---------------
Mario Kart for Ever
n°15456745
domingo ch​avez
Posté le 08-07-2008 à 17:10:50  profilanswer

Tangrim a écrit :

Tu as une photo ? Parce que j'arrive pas à m'imaginer comment ça peut être aussi moche sur une façade.

Une parabole, c'est moche c'est tout.  [:sinclaire]  

Et si en plus c'est interdit, je ne vois pas pourquoi on devrait la tolérer.

---------------
n°15456749
domingo ch​avez
Posté le 08-07-2008 à 17:11:12  profilanswer

Zboss a écrit :

Je pense pas qu'ils puissent choisir la fenêtre où mettre leur antenne si ils veulent capter qqch  :whistle: .

Maintenant que ça soit moche, je veux bien le croire.

Le cable est compris dans les charges.  [:sinclaire]

---------------
n°15456809
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-07-2008 à 17:15:56  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Le cable est compris dans les charges.  [:sinclaire]

Oui non mais je suis tout à fait d'accord avec toi, si c'est écrit que c'est interdit, c'est interdit  :) .

Dans le "règlement" de la résidence où je loue un appart actuellement, il est indiqué "ne pas étendre de linge aux fenêtres et sur les balcons". Qd je fais une lessive, je mets le tancarville dans ma chambre, et j'ouvre grand ma fenêtre (ce qui fait que depuis l'extérieur on voit mon linge qui sèche), et je me suis toujours demandé si y'aurait pas un jour qq'un qui viendrait râler parce que c'était pas beau  [:prozac] .

Mais d'un autre côté, je vois des tancarvilles sur tous les balcons de ceux qui ont le chance d'en avoir un (ce que je trouve tout à fait normal), donc bon...

---------------
Mario Kart for Ever
n°15456886
austin2410​0
Posté le 08-07-2008 à 17:22:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moi je répondais a ça:

the_rainmaker a écrit :

Et les industries en "plein centre ville", j'en ai rarement vu :o

Et je rentre pas des cas particuliers en disant que dans tel patelin tu as toutes les nuisances du monde, mais qu'à la campagne ( hors villes et périphérie quoi ) tu as des tas de trucs qui peuvent faire du bruit aussi :spamafote:

Exemple: Biotherme a Monaco (usine dans un building)

n°15456891
domingo ch​avez
Posté le 08-07-2008 à 17:22:26  profilanswer

Zboss a écrit :

Oui non mais je suis tout à fait d'accord avec toi, si c'est écrit que c'est interdit, c'est interdit  :) .

Dans le "règlement" de la résidence où je loue un appart actuellement, il est indiqué "ne pas étendre de linge aux fenêtres et sur les balcons". Qd je fais une lessive, je mets le tancarville dans ma chambre, et j'ouvre grand ma fenêtre (ce qui fait que depuis l'extérieur on voit mon linge qui sèche), et je me suis toujours demandé si y'aurait pas un jour qq'un qui viendrait râler parce que c'était pas beau  [:prozac] .

Mais d'un autre côté, je vois des tancarvilles sur tous les balcons de ceux qui ont le chance d'en avoir un (ce que je trouve tout à fait normal), donc bon...

C'est une résidence qui se veut de "standing". Ca ne se fait pas se genre de truc. :/

---------------
n°15456921
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-07-2008 à 17:24:17  profilanswer

austin24100 a écrit :

Exemple: Biotherme a Monaco (usine dans un building)

Rarement = jamais maintenant?

---------------
n°15457890
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-07-2008 à 18:47:32  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C'est une résidence qui se veut de "standing". Ca ne se fait pas se genre de truc. :/

osef du 'standig" :o

et puis tu t pas peut etre pas demandé pkoi il a choisi le satelite au lieu du cable ? :o

n°15457920
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 08-07-2008 à 18:49:10  profilanswer

[:autobot] Bah non, pas osef du standing justement  [:yaisse4]  

Mais y a pas moyen de foutre la parabole sur le toit et d'utiliser des cables ?

n°15457957
totoz
Posté le 08-07-2008 à 18:51:54  profilanswer

wai aussi mais faut payer un instalateur toussa toussa, et demander au syndic l'autorisation :D

n°15458285
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 08-07-2008 à 19:16:16  profilanswer

Avec moi il y'aurait longtemps qu'elle se ferait virer la parabole du fanatique. Il y'a déja algeezeera et beur fm sur le cable.

n°15458308
totoz
Posté le 08-07-2008 à 19:17:32  profilanswer

DJ Chris from Paris a écrit :

Avec moi il y'aurait longtemps qu'elle se ferait virer la parabole du fanatique. Il y'a déja algeezeera et beur fm sur le cable.

:heink:  depuis quand avoir le satelite = aljezira/Beur fm , en gros pour toi satellite = arabes ?  [:totozzz]  

n°15458550
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-07-2008 à 19:33:22  profilanswer

[:garath_]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15458755
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-07-2008 à 19:50:01  profilanswer

Bon y'a pas de :o ni d'autres smileys indiquant un quelconque second degre ni rien... [:transparency]
Donc on peut dire que la, "c'est vraiment du lourd" (c)
Dans tous les sens du terme... ca fait vraiment dla peine de lire des trucs comme ca... le vieux racisme latent quoi  [:endraum]

n°15458766
kukron
Posté le 08-07-2008 à 19:50:44  profilanswer

scorbutic a écrit :

Moi cette nuit c'était la benne à ordures, un bruit ignoble de tôle pliée super aigu chaque fois qu'il fallait compresser le contenu de la benne. C'est pas la faute de quelqu'un en particulier, mais c'est quand même bien pénible  :sweat:

Le truc avec la benne a ordure, ou le tramway qui passe etc. par rapport aux chiens c'est que tu sais que ça va s'arrêter.
Les chiens ça aboie puis ça va reprendre dans 5 minutes quand on commence à retomber dans le sommeil, à chaque fois qu'ils se taisent on se dit "ouf ça y est" et puis non ça recommence, c'est surtout ça qui rend la nuisance encore plus stressante, ça s'applique aussi aux ronfleurs :fou:

Message édité par kukron le 08-07-2008 à 19:53:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)