| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 12:23:03 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Mitch2Pain | Tu essaie de comparer les nuisances engendrées par un chien et un bébé, pour moi c'est très différent:
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-07-2008 à 15:08:06 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 08-07-2008 à 15:09:27 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | edit: double post Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 08-07-2008 à 15:09:38 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-07-2008 à 15:13:11 |
arthas77 | Je propose qu'on jette dans la rue les couches des bébés, en signe de protestations contre les déjections canines. |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 15:10:55 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Va baver ta haine des chiens ailleurs, STP...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Nono non, pas le petit robot |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
domingo chavez | Un voisin a fixé une antenne parabolique en façade (vers la rue) alors que 1) l'immeuble est cablé 2) c'est spécifiquement interdit dans le règlement de copropriété. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca provoque des nuisances en dehors d'un aspect esthétique ?
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mxtrem |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
Handsome devil | Mais c'est qu'il est sérieux le sieur Mitch2Pain finalement. Quel beau spécimen, je rêverais de conduire quelques expériences dessus. --------------- Zvarri ! |
tekel | c'est peut être déjà le fruit d'une expérience qui aurait mal tournée ?!? |
incassable | La parabole tu la vois quand tu es assis dans ton canape en regardant par la fenetre ? |
domingo chavez |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
domingo chavez |
domingo chavez |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
austin24100 |
|
domingo chavez |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
alcomachaon Pamplemousse | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai aussi mais faut payer un instalateur toussa toussa, et demander au syndic l'autorisation |
DJ Chris from Paris | Avec moi il y'aurait longtemps qu'elle se ferait virer la parabole du fanatique. Il y'a déja algeezeera et beur fm sur le cable. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kukron |
Le truc avec la benne a ordure, ou le tramway qui passe etc. par rapport aux chiens c'est que tu sais que ça va s'arrêter.
Message édité par kukron le 08-07-2008 à 19:53:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |