Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15440775
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-07-2008 à 13:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

tekel a écrit :

On a un bébé, on assume. C'est pas au voisin d'être réveillé la nuit pendant que soi-même on dort bien tranquillement  

:jap: question de respect du voisinage  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 13:52:19  profilanswer

n°15440794
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 13:54:20  answer

tekel a écrit :

On a un bébé, on assume. C'est pas au voisin d'être réveillé la nuit pendant que soi-même on dort bien tranquillement  

sachant qu'il est extremement difficile d'empecher un bébé de pleurer sans faire de la maltraitance, tu proposes quoi comme solution légale ?

n°15440796
tekel
Posté le 07-07-2008 à 13:54:29  profilanswer

effectivement si les parents interviennent pour calmer le mome OK mais dans mon cas, c'est pas trop la technique de nos voisin...depuis septembre leur mome braille quasiment toutes les nuits et les matins entre 6h et 8h au choix...en plus maintenant il a découvert que jeter des trucs sur le parquet faisait du bruit. :/

n°15440811
tekel
Posté le 07-07-2008 à 13:56:08  profilanswer

si le consoler dans une autre pièce que sa chambre au lieu de le laisser brailler est pour toi de la maltraitance   :heink:

n°15440813
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 13:56:15  answer

tekel a écrit :

effectivement si les parents interviennent pour calmer le mome OK mais dans mon cas, c'est pas trop la technique de nos voisin...depuis septembre leur mome braille quasiment toutes les nuits et les matins entre 6h et 8h au choix...en plus maintenant il a découvert que jeter des trucs sur le parquet faisait du bruit. :/

le parquet, c'est pas cool pour les bonnes relations de voisinage, c'est clair
j'ai eu pendant longtemps une voisine du dessus maladroite
elle faisait tomber un nombre incalculable de choses dont certaines rebondissaient et roulaient :sweat:
jamais su ce que c'était (des billes ?)

n°15440819
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 13:56:59  answer

tekel a écrit :

si le consoler dans une autre pièce que sa chambre au lieu de le laisser brailler est pour toi de la maltraitance   :heink:

non non, pas du tout, c'est une solution
tu en as parlé a tes voisins ?

n°15440834
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-07-2008 à 13:58:37  profilanswer

Si il pleure c'est qu'il y a une raison donc suffit de régler le problème  :o .

Un bébé normal c'est dodo/manger/jouer/chier/dodo....

n°15440861
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 14:00:50  answer

mr oizo bis a écrit :

Si il pleure c'est qu'il y a une raison donc suffit de régler le problème  :o .

bah malade, terreurs nocturnes, trop chaud, trop froid...
y'a plein de raison, et on trouve pas forcément la bonne du premier coup

n°15440884
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 14:02:15  answer

Une bonne hache et ce détail est réglé :o

n°15440959
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-07-2008 à 14:07:23  profilanswer

pas eu ce genre de souci en dehors de malade ou faim mais jamais ils n'ont pleuré plus de 5-10min et extrêmement rare :o  

enfant de 4 ans et un autre de 8 mois inside :love:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 14:07:23  profilanswer

n°15441032
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2008 à 14:13:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ou alors il y a des types, comme moi, qui y ont vécu [:ginie]

19ans a la campagne, mais campagne - campagne hein, le chauffage au gaz est arrivé il y a deux-trois ans, et la majorité se chauffe encore au bois. Plus de bétails que d'habitant, et désolé, mais entre les églises, les tracteurs, les bêtes, les bruits des camions sur la 4 voies d'un peu plus loin ...

La campagne, la vraie, avec une 4 voies ?  :pt1cable:  :pt1cable:    

n°15441099
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 07-07-2008 à 14:18:36  profilanswer

vingtcent a écrit :

Techniquement je vois pas ce qui empêche une 4 voies de passer dans la campagne hein  :??: . C'est pas "la ville" tout le long des routes et des autoroutes hein :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°15441103
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2008 à 14:18:51  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

PS : j'en suis à mon 2ème enfant, et les 2 n'ont jamais pleuré la nuit plus de 5min  ;) . Si il pleure, c'est qu'ils ont faim ou qu'ils sont malades donc dans les 2 cas tu interviens et c'est réglé  :jap:

Clair ! Tous les (pédo)psychiatres te le diront : dés qu'un enfant pleure il faut le sortir de son lit, le changer, lui donner un biberon et jouer avec lui une demi-heure.

n°15441136
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2008 à 14:20:46  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Mais oui !

T'es certain de ne pas confondre avec un tamagochi ?

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par vingtcent le 07-07-2008 à 14:21:11
n°15441150
scorbutic
Posté le 07-07-2008 à 14:21:47  profilanswer

vingtcent a écrit :

Clair ! Tous les (pédo)psychiatres te le diront : dés qu'un enfant pleure il faut le sortir de son lit, le changer, lui donner un biberon et jouer avec lui une demi-heure.

[:ddr555] Sur le moment, j'ai pris ça au premier degré, puis j'ai relu, et j'en rigole encore !

n°15441165
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 14:23:15  answer

vingtcent a écrit :

les pédopsy disent tellement de chose...
t'en auras qui te diront qu'on ne doit pas laisser pleurer un bébé, d'autre si alors bon...
faut faire à l'instinct

n°15441190
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-07-2008 à 14:25:07  profilanswer

vingtcent a écrit :

Mais oui !

T'es certain de ne pas confondre avec un tamagochi ?

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

T'es sur d'avoir des enfants  :heink: .  

J'oubliais qu'on est en pleine période de vacances scolaires  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 07-07-2008 à 14:27:56
n°15441278
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 07-07-2008 à 14:32:45  profilanswer

tekel a écrit :

On a un bébé, on l'assome. C'est pas au voisin d'être réveillé la nuit pendant que soi-même on dort bien tranquillement  

C'est ce que tu voulais dire ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15441451
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2008 à 14:45:20  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

T'es sur d'avoir des enfants  :heink: .

J'oubliais qu'on est en pleine période de vacances scolaires  :whistle:

Non, je n'en n'ai pas. Et je n'ai jamais prétendu ou même sous-entendu en avoir. En règle générale je ne me permet pas de critiquer l'éducation que les autres donnent à leurs enfants justement parce que je n'en n'ai pas.
Mais pas quand quelqu'un sort des inepties du genre : "Un bébé normal c'est dodo/manger/jouer/chier/dodo".

Mon expérience avec des enfants se limite aux enfants de amis et de la famille. Mais j'ai quand même, à une époque, régulièrement fais du babysitting pour un couple d'ami avec trois enfants plutôt difficiles. Dont certains étaient encore très très jeune. Ça c'est toujours très bien passé : aussi bien les parents que les enfants ont souhaités que je recommence.

Et je n'ai jamais été directement relevé un enfant qui pleurait la nuit. J'ai toujours attendu un petit peu pour voir s'il n'allait pas se rendormir. (Tout en écoutant juste derrière la porte ...)

Message édité par vingtcent le 07-07-2008 à 14:46:58
n°15442276
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-07-2008 à 15:56:58  profilanswer

vingtcent a écrit :

Pourquoi, ils en font avec des portails téléporteurs qui font qu'il n'y a plus besoin de route entre deux villes?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15442736
Getalifede​l
Posté le 07-07-2008 à 16:30:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

c triste en plus ca recommence, veut pas me taper tous les etages :o c'est peut etre celui encore au dessus mais bon

Dès que tu entends les coups, tu montes à chaque étage et tu approches ton oreille des portes. Tu vas vite trouver l'auteur ! (C'est ma technique :D)

n°15442748
Getalifede​l
Posté le 07-07-2008 à 16:31:22  profilanswer

Tout simplement réfléchir avant d'enfermer un chien en appart !  :lol:

n°15443002
zobbitenfe​r
Posté le 07-07-2008 à 16:51:01  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Tout simplement réfléchir avant d'enfermer un chien en appart !  :lol:

je te conseille de lire toute la conversation :o

Message édité par zobbitenfer le 07-07-2008 à 16:55:03

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15443028
fangio38
GAZ !
Posté le 07-07-2008 à 16:52:13  profilanswer

Ma fille avant qu'elle fasse ses nuit, se réveillait (en pleurant [:matleflou] ) 4 à 6 fois par nuit ( :sweat: ) et évidemment on se levait.

Pour qu'elle fasse ses nuits, on nous a conseillé de la laisser pleurer le soir quand elle s'endormait.
Premier soir, 1h de pleurs. On était pas très bien  :o mais elle s'est juste réveillée 1-2 fois.
Deuxieme soir, 30min de pleurs. Moins difficile, mais ça allait. Pis elle a fait sa nuit complète sans qu'on se lève  :bounce:  
3eme soir, 5-10 et pleurs, et hop, 12h de dodo.

Elle avait 3 mois, et je pense qu'on a du faire chier nos voisins (quoique, bonne insonorisation) mais on n'y pouvait pas grand chose.

n°15444360
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-07-2008 à 18:32:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ha non, mais a la campagne, y a pas d'immeubles pour arrêter le bruit, donc ton église du patelin a coté, tu l'entend nickel [:dawa]
Les tracteurs c'est pareil, c'est toute la journée.  

Et je te fait grâce des tondeuses ( ah bin oui, y a généralement plus de terrains et d'une plus grande surface qu'en ville ), les outils ( hum, les scie circulaires montée sur un moteur deux temps ou la tronçonneuse ) tout l'été pour couper le bois, les gosses qui jouent dehors, les bases militaires ( ouais parce que, dans mon cas, j'ai rarement vu de base d'hélicoptères de combats en centre ville ), les usines ( idem, rarement vu en centre ville ) et leur lot de camions, les camions qui font le tour des coopératives agricoles, le flot constant de convois exceptionnels ( qui ne peuvent pas toujours passer sous les tunnels / ponts et qui passent dans les petits villages achetement plus souvent qu'en centre ville ), les engins des paysans que tu entend même si tu ne vis pas a coté d'un champs puisqu'ils faut bien qu'ils y ailles, les chasseurs, les types qui viennent s'installer a la campagne et qui prennent un énorme 4x4 parce qu'ils pensent que c'est pas civiliser et le reste.

Mais loin de moi l'idée de te contredire, tu doit fonder ton affirmation sur des bases autrement plus solides que " y a pas des églises partout " et sur le cliché que la campagne c'est silencieux, j'en suis sur.  [:cosmoschtroumpf]  

Nan mais la campagne c'est pas non plus le centre routier du coin, genre SimCity :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15444581
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 07-07-2008 à 18:51:03  profilanswer

erulio a écrit :

Ce que je vis à présent, c'est de ne plus pouvoir écouter la tv (M6 au hasard) ou la radio si je ne ferme pas complètement la fenêtre. Et encore, je vis dans un rêve, mes voisins  ont l'air dêtre morts, je ne les entends jamais.

Tu as de la chance. Quand j'habitais dans ma campagne je ne recevais pas M6 et la radio se limitait à France Bleu. :D
La bagnole était tout le temps dégueulasse été comme hiver. Pour le bruit des tracteurs et de la faune locale on fini par s'y habituer.

Message édité par DJ Chris from Paris le 07-07-2008 à 18:53:42
n°15444676
AlexMagnus
Posté le 07-07-2008 à 18:58:15  profilanswer

Bon, en résumé : La différence entre la campagne et la ville niveau voisinage, c'est qu'y en a pas :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15444718
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 07-07-2008 à 19:01:06  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Bon, en résumé : La différence entre la campagne et la ville niveau voisinage, c'est qu'y en a pas :o

Si. A la campagne tu as un débit de merde pour internet, tu ne recoie pas FG ou M6.

n°15444776
AlexMagnus
Posté le 07-07-2008 à 19:05:28  profilanswer

Et Internet, FG ou M6, c'est un voisin, pour toi :??:

---------------
n°15445210
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 07-07-2008 à 19:50:39  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Et Internet, FG ou M6, c'est un voisin, pour toi :??:

Non c'est pour montrer avec humour que la bande FM est aussi désertique que l'audience de la chaine parlementaire à la campagne.

n°15451880
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-07-2008 à 09:50:57  profilanswer

ca marche le colier anti aboiement sur les momes qui hurlent ? :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15451932
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 08-07-2008 à 09:57:16  profilanswer

Je viens d'acheter deux douzaines de poulets et ils commencent à chanter...
J'attends de voir ce que vont dire les voisins ^^

Sachant que je suis en banlieu de toulouse, il y a 30 ans c'était encore la campagne profonde, mas maintenant c'est une zone pavillon tout ça, ce qui est dommage c'est que j'ai toujours eu des volailles chez moi, mais pas ces 5 ou 6 dernières années, et le voisinnage c'est mal habitué, enfin pour l'instant pas de réclamations, mais si un voisin vient gueuller je lui montre en direct live comment résoudre le problème du poulet... je suis sur qu'après le voisin voudra épargner ces pauvres bêtes d'une mort certaine :D

n°15452293
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2008 à 10:33:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15452445
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-07-2008 à 10:48:02  profilanswer

Episode du jour : réveillé à 0h45 pendant 10min d'aboiements  :sarcastic: , ce soir gendarmerie pour main courante...

n°15452474
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-07-2008 à 10:51:17  profilanswer

bha tu as de la chance en plus des aboiement j'ai les bruits de course du mome qui cavale apres le clebs a 1h du mat j'ai meme l'impression que le mur tremble avec la charge de l'elephant :p

Message édité par starmindfr le 08-07-2008 à 10:51:45

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15452516
Mitch2Pain
Posté le 08-07-2008 à 10:55:36  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Episode du jour : réveillé à 0h45 pendant 10min d'aboiements  :sarcastic: , ce soir gendarmerie pour main courante...

J'ai discuté avec un voisin des chiens des autres voisins sur lesquels je tire au air-soft de temps en temps pour les calmer ... he bien il se trouve que votre indignation n'étais pas justifiée, j'ai trouvé bcp plus violent que moi (posté dans le topic "posez vos questions à un flic" ):

Mitch2Pain a écrit :

Bonjour,

Je cherche à dissuader un voisin nerveux d'empoisonner le chien d'un autre voisin (les aboiements incessants le rendent fou, le proprio ne veux pas entendre parler de colier anti-aboiement ni ne faire le moindre effort, bref c'est la guerre des voisins).
Pour celà j'ai essayé de jouer la carte de la peur du gendarme mais tout ce que j'ai trouvé comme documentation legale c'est ceci: http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid

Citation :

Le fait [...] d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de six mois d'emprisonnement et de 50 000 F d'amende.
[...]
En cas d'urgence ou de péril, le juge d'instruction peut décider de confier l'animal, jusqu'au jugement, à une oeuvre de protection animale déclarée.
[...]
Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal domestique. [...]

Ce texte n'est pas convainquant car d'une part il suppose que l'animal est maintenu en vie et en quelque sorte torturé pour le plaisir (ce qui n'est pas le cas dans le projet actuel). De plus la derniere ligne décrédibilise le reste dans la mesure où il ne croit pas que les peines pour abandons d'animaux soient jamais appliquées.
J'ai bien essayé de le prendre par les sentiments en lui faisant remarquer que le responsable n'est pas le chien mais bien son propriétaire mais il s'en fout, il dit vouloir "traiter le problème à la source" ... Qu'est-ce que je peux lui dire pour qu'il renonce à son projet ? (hier soir il cherchait des infos sur du poison pour chien sur internet ...)

n°15452543
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-07-2008 à 10:58:09  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai discuté avec un voisin des chiens des autres voisins sur lesquels je tire au air-soft de temps en temps pour les calmer ... he bien il se trouve que votre indignation n'étais pas justifiée, j'ai trouvé bcp plus violent que moi (posté dans le topic "posez vos questions à un flic" ):

Va prévenir le proprio et/ou les flics. Au moins, tu n'auras rien a te reprocher.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15452555
scorbutic
Posté le 08-07-2008 à 10:58:59  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Moi cette nuit c'était la benne à ordures, un bruit ignoble de tôle pliée super aigu chaque fois qu'il fallait compresser le contenu de la benne. C'est pas la faute de quelqu'un en particulier, mais c'est quand même bien pénible  :sweat:

n°15453023
hondavtec7​7
Posté le 08-07-2008 à 11:46:41  profilanswer

Vous êtes quand même de sacré lopette  :whistle:  

Perso dans ma résidence secondaire (j'y habite la semaine), ca fait 4 mois que à 06h00 du matin, des pelleteuses remplissent de terre des camions, car ils construisent un parking souterrain juste devant mon immeuble... :cry:  

Et bah je fais avec... car il faut bien qu'ils travaillent les gars  :)

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15453093
Zoreil
Posté le 08-07-2008 à 11:52:28  profilanswer

6h du mat, mon pauvre, ça doit correspondre à 10 minutes près avec ton horaire habituel de lever ?

n°15453408
Mitch2Pain
Posté le 08-07-2008 à 12:23:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Va prévenir le proprio et/ou les flics. Au moins, tu n'auras rien a te reprocher.

Je balance pas le justicier qui vas peut-être éliminer une forte nuisance dans le coin. Si j'essaie de le dissuader c'est parcequ'on a aucune idée de la peine si il se fait chopper.

hondavtec77 a écrit :

Vous êtes quand même de sacré lopette  :whistle:  

Perso dans ma résidence secondaire (j'y habite la semaine), ca fait 4 mois que à 06h00 du matin, des pelleteuses remplissent de terre des camions, car ils construisent un parking souterrain juste devant mon immeuble... :cry:  

Et bah je fais avec... car il faut bien qu'ils travaillent les gars  :)

Je suis pas ton pote, merci de garder tes insultes pour toi  :fou:  
Ton probleme est totalement différent pour plusieurs raisons:
* Les nuisances sonores sont à heures fixes.
* Un jour le parking sera fini. Tu supportes mieux une nuisance qd tu sait que c'est temporaire.
* Construire un parking s'inscrit dans une dynamique d'évolution de l'humanité. Supporter un clebard et le nourrir c'est se soumettre, se laisser asservir par une espèce inférieure et ça me fait gerber. Un parking ça servira à qqchose. Un clebar ça pue, ça fait du bruit, ça chie sur les trottoirs et de temps en temps ça défigure un gamin, bref 100% nuisance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)