| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 13:52:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:54:20 ![]()
|
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:56:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:56:59 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:00:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:02:15 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 14:07:23 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
Mais oui ! T'es certain de ne pas confondre avec un tamagochi ? Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 07-07-2008 à 14:21:11 |
scorbutic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:23:15 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 07-07-2008 à 14:27:56 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Non, je n'en n'ai pas. Et je n'ai jamais prétendu ou même sous-entendu en avoir. En règle générale je ne me permet pas de critiquer l'éducation que les autres donnent à leurs enfants justement parce que je n'en n'ai pas. Mon expérience avec des enfants se limite aux enfants de amis et de la famille. Mais j'ai quand même, à une époque, régulièrement fais du babysitting pour un couple d'ami avec trois enfants plutôt difficiles. Dont certains étaient encore très très jeune. Ça c'est toujours très bien passé : aussi bien les parents que les enfants ont souhaités que je recommence. Et je n'ai jamais été directement relevé un enfant qui pleurait la nuit. J'ai toujours attendu un petit peu pour voir s'il n'allait pas se rendormir. (Tout en écoutant juste derrière la porte ...) Message édité par vingtcent le 07-07-2008 à 14:46:58 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Getalifedel |
|
Getalifedel |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 07-07-2008 à 16:55:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DJ Chris from Paris |
Message édité par DJ Chris from Paris le 07-07-2008 à 18:53:42 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, en résumé : La différence entre la campagne et la ville niveau voisinage, c'est qu'y en a pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DJ Chris from Paris |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et Internet, FG ou M6, c'est un voisin, pour toi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DJ Chris from Paris |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca marche le colier anti aboiement sur les momes qui hurlent ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 10:33:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr oizo bis Don't feed the troll | Episode du jour : réveillé à 0h45 pendant 10min d'aboiements |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha tu as de la chance en plus des aboiement j'ai les bruits de course du mome qui cavale apres le clebs a 1h du mat j'ai meme l'impression que le mur tremble avec la charge de l'elephant Message édité par starmindfr le 08-07-2008 à 10:51:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mitch2Pain |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
scorbutic |
|
Zoreil | 6h du mat, mon pauvre, ça doit correspondre à 10 minutes près avec ton horaire habituel de lever ? |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |