| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
D'apres la loi de Murphy, les nouveaux devraient être pire --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 10:36:01 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Ou alors il y a des types, comme moi, qui y ont vécu 19ans a la campagne, mais campagne - campagne hein, le chauffage au gaz est arrivé il y a deux-trois ans, et la majorité se chauffe encore au bois. Plus de bétails que d'habitant, et désolé, mais entre les églises, les tracteurs, les bêtes, les bruits des camions sur la 4 voies d'un peu plus loin qu'on entend bien parce que les barrières des champs c'est pas ce qui coupe le mieux le bruit, c'est pas exactement le havre de silence que les types qui regardent , justement, l'amour est dans le pré pense que c'est. M'enfin, tu doit savoir mieux puisque tu ne regarde pas M6. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 07-07-2008 à 10:45:42 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 07-07-2008 à 11:00:36 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
zobbitenfer |
edit : en fait, ca m'a jamais empêché de dormir, les aboiements comme l'impression d'avoir un ane qui te braie dans les oreilles. Ca réveille au début, mais au bout d'1 mois j'entendais plus rien Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-07-2008 à 11:07:43 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
erulio |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:13:10 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 07-07-2008 à 11:20:01 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
erulio |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 11:30:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 11:34:45 |
Ah non, la ligne de tgv est en construction en ce moment, donc je peut pas encore les entendre passer Oui, souvent. Oui la nuit. Et je ne dit pas que c'est partout, je dit que ça c'est une partie de ce a quoi j'ai eu droit, y a d'autres trucs, mais je ne dit pas que tout les petits villages ont ça. Mais oui, tu as une majorité de villages qui sont a proximité d'un terrain d'entrainement de l'armée ou d'une base, a proximité d'usines, sur le passage des vois de contournement pour les convois exceptionnels, de champs ou que sais-je encore. Et que donc, dire que la campagne c'est forcement moins bruyant que le centre ville, c'est des conneries. L'hiver c'est calme, mais le reste du temps, rien qu'avec les bêtes et les moissons, tu as de quoi t'énerver si tu ne réussi pas a t'habituer. Tu y a vécu combien de temps pour n'avoir jamais eu l'occasion de constater tout ça? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-07-2008 à 11:38:27 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 11:39:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 11:40:05 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 11:55:46 ![]() |
Zoreil |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:51:30 ![]()
|
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:45:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 13:46:18 |
Le_Magi61 ------------ | |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:48:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 13:49:24 |
|
tekel | On a un bébé, on assume. C'est pas au voisin d'être réveillé la nuit pendant que soi-même on dort bien tranquillement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |