| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 09:46:11 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Et si on demandait aux medecins d'HFR de donner un avis positif .... ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.leparisien.fr/home/mavi [...] _298605911
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 10:10:04 ![]() sinon on trouve chez Conrad par exemple des boitier electronique qui font fuire les pigeons |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Merde, on pourra plus se marrer ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 12:28:29 ![]() ![]() |
paco fpg |
scorbutic | Non mais quelle merde. J'en peux plus de ce quartier, ça devient de plus en plus le souk. On a des nouveaux qui ont emménagés en face, pile poile au niveau de mon balcon. Depuis qu'ils sont là, dès que les parents sont absents, c'est la fête. Musique, hurlements sur leur balcon, etc etc. Hier soir, vers 23h00, je leur ai demandé si ils en avait pour longtemps. Et bien je me suis fait jeter comme une merde par une espèce de gamine de 16 ou 17 ans. Incroyable. Un culot immense au point de me demander si à tout hasard je n'aurais pas du shit Je leur ai souhaité une bonne soirée, et de bien s'amuser Ah puis bien évidemment, ses potes sont arrivés et ont squatté dans la rue pendant une bonne 20aine de minutes, à parler ouech-ouech et ecouter leur musique de merde Ca s'est calmé après que mademoiselle se soit fait donner une bonne paire de claque par son bogoss survet-casquette. On a entendu crier, *pif* *paf*, puis pleurer, puis plus rien Plan en 2 étapes : Ah et bien sur, si ça recommence, cette fois j'y vais, et je ne me donnerais pas la peine de sonner chez elle pour rentrer PS: Message cité 2 fois Message édité par scorbutic le 05-07-2008 à 08:27:59 |
Nicarao --- |
scorbutic |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
AbdrX |
|
scorbutic |
Il y a des preuves ? Message cité 2 fois Message édité par scorbutic le 05-07-2008 à 11:56:37 |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 05-07-2008 à 11:56:46 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | ScorbutIC > Hum, Message cité 2 fois Message édité par DonLope59 le 05-07-2008 à 11:57:45 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
scorbutic |
Effectivement, tout comme rien ne leur donne le droit de me faire chier. Ni d'insulter les gens, bref, de se faire remarquer. Cependant, tu n'as pas tout à fait tort. Je vais déjà voir ce que ça va donner une fois les choses mises à plat, puis si il n'y a pas d'amélioration, ben il faudra user de la fourberie Message édité par scorbutic le 05-07-2008 à 12:06:17 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
scorbutic |
DJ Chris from Paris | Après la fin du feuilleton de Soulmanto, le début de celui de ScorbutIC.
|
|
DJ Chris from Paris |
|
AbdrX |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 10:00:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicarao --- |
scorbutic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 10:10:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kostas |
Message édité par Kostas le 06-07-2008 à 11:29:39 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kostas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |