| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 10:05:39 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 01-07-2008 à 10:13:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut lui rebrancher le chauffage qu'elle parte en suées --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
everfrost Amused | Bah le mec a juste à porter plainte pour dégradation, le proprio de la place a un peu signé son forfait là |
tekel |
|
black_hole |
Message cité 1 fois Message édité par black_hole le 01-07-2008 à 17:27:01 --------------- Feed Back |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Surtout si tu quotes que la moitié de la discute et ce qui t'interresse. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 18:45:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 18:45:56 ![]() ![]() |
rolly3 | Salut,
|
Nono non, pas le petit robot | Euh, tu serais pas un peu nerveuse toi |
Gwal |
quelqu'un qui me fait ça perso je lui prend ses objets en question et je les lui fout sur le trottoir avec les poubelles Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 01-07-2008 à 21:09:17 |
rolly3 |
|
DJ Chris from Paris | Mon voisin (étudiant de base) et moi on a une terrasse chacun en mitoyenneté en rez de jardin. Vers 19 h il a ramené tous ces potes à faire du bruit à coup de bière et de rap. Je remercie le bon dieu, depuis la grosse averse orageuse c'est devenu plus calme. Alleluhja! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rolly3 |
|
iode | Prudence avec ce genre de timbrés. Déjà, c'est une très bonne chose que tu puisses compter sur le soutien du concierge !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin la haine contre le voisin du dessus qui a recommencer a ramoner le sol toute la nuit j'ai defoncer mon plafond et ca l'amuse il repond en tapant un ptit peut a chaque fois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
black_hole |
Je fais que prévenir, car il y a eu des bans pour ce genre de propos il y a quelques mois! Fin de la discussion ! Message édité par black_hole le 02-07-2008 à 09:54:27 --------------- Feed Back |
Mitch2Pain |
|
Vini Vini - Le vrai | Putain, à cause des ordures dans les paliers, l'immeuble est infesté de mouches et ce matin, grande surprise, j'ai trouvé des sortes de larves se balader dans la gamelle du chat et sur mes fruits --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mitch2Pain |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bha je te rassure un seul gamin suffit, faut juste le gaver de sucreries pour qu'il marche comme un elephant et de coca bien cafeiné pour qui soit survolté et courre toute la nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fred999 Rabat-joie | 'tention, va y avoir un débarquement de chat dans le topic. |
beltyrus | Bonjour, |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pourquoi un multi ? tu as peur qu'il te reconnaisse ? Sinon, tu montes, tu sonnes et demande... tu verra bien sa réaction. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 02-07-2008 à 15:20:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iode | Tu sais de quel appart ça vient précisément ? C'est un majeur ou c'est un gamin qui est chez ses parents ? |
julienf58 | Il a quel âge ? Si c'est un gamin qui est chez ses parents, tu leur en parle. Message cité 1 fois Message édité par julienf58 le 02-07-2008 à 15:20:22 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
erulio | Sans doute Noxauzor qui fait le con |
beltyrus | ben en fait je penses que ça vient du 1er (pas du 2eme comme je l'ai dit plus haut) étage..après l'appart mais ça n'est pas dans mon immeuble mais celui d'à côté il est collé au mien.
|
arthas77 |
beltyrus |
Message cité 1 fois Message édité par beltyrus le 02-07-2008 à 15:23:09 |
beltyrus |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 02-07-2008 à 15:27:54 --------------- NULL |
arthas77 |
beltyrus | rhooooooooo loll..pas mal le flingue et vive les dégâts..mais bon je vais pas devenir aussi bête que lui |
Lobster Pour être bien clair : | Tout depend de la puissance de l'arme, aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 02-07-2008 à 15:30:54 --------------- NULL |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |