| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:30:31 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair moi encore cette nuit a 2h du mat j'entendais le gamin taper je sait pas quoi sur le sol de la chambre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
iode |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 02-07-2008 à 15:43:29 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
euh edit : si tu parles de ça Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 02-07-2008 à 15:44:48 --------------- Слава Україні Feedback |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 02-07-2008 à 15:48:40 --------------- NULL |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le site airsoftbox vend aussi des carabines à plomb --------------- Слава Україні Feedback |
beltyrus |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:48:24 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Si c'est pas un airsoft, c'est sûrement du HS.
|
Getalifedel |
|
Getalifedel |
|
beltyrus |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | La mère s'en fout surement mais si tu lui dis que la photo va finir au commissariat, le fiston va déguster et ne recommencera pas |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
beltyrus |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant j'ai commander du bon pinard sur le net pour essayer de tomber en comma ethilique plutot que d'entendre le voisin du dessus et le facteur a preferer pas donner le colis a la concierge contrairement aux autres colis habituels Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 02-07-2008 à 16:43:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jovial It's clobberin' time |
|
beltyrus |
|
Mitch2Pain |
|
beltyrus | OUi mais j'ai un chat qui lui ne fait strictement rien, c'est son droit de se promener dans mon jardin..alors je vois pas pourquoi ce gamin s'amuse à lui tirer dessus..il n'a rien à foutre de ses journées à croire!! Message cité 1 fois Message édité par beltyrus le 02-07-2008 à 16:59:12 |
cartemere |
|
beltyrus |
|
Vini Vini - Le vrai |
C'est vrai que j'ai abusé, j'avais pas fait gaffe à l'heure ... Je pensais être silencieux, mais il m'a aussi reproché mes soirées "Singstar" ... Le truc qui arrive comme ça, ça peut être une heure un soir vers 0h ou dans l'après midi, mais ce n'est pas systématique, même jamais depuis plusieurs mois Je me suis emporté car le gars n'est pas compréhensif du tout ! Le pire, c'est qu'il ne dormait pas car quand je suis allé sur le parking pour chopper un truc dans la voiture, j'ai vu sa fenêtre ouverte et la lueur de la TV "Vous savez que vous vivez dans un immeuble ?" "Ah bon ? Merci de me l'apprendre !" "Et quand je vous entends chantez alors que je bosse le lendemain, vous vous en souvenez ?" "Oui, je me souviens que je travaille de 8h à 18h"
Je crois que la prochaine fois qu'il vient, je lui dirai que quand il sortira de son 25 m² et qu'il payera mes 650 € de loyer pour un 60 m² il pourra l'ouvrir Mais ça fait trop raccourci facile ... Message cité 2 fois Message édité par Vini le 02-07-2008 à 17:08:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
erulio |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Getalifedel |
|
beltyrus |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
erulio |
Message édité par erulio le 02-07-2008 à 17:35:29 |
erulio |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 18:37:42 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
paco fpg | Ha j'oubliais!
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 02-07-2008 à 21:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 23:00:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |