Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15378742
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-07-2008 à 15:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Putain, à cause des ordures dans les paliers, l'immeuble est infesté de mouches et ce matin, grande surprise, j'ai trouvé des sortes de larves se balader dans la gamelle du chat et sur mes fruits [:dawa]

Sinon, hier le voisin est monté furax car comme j'ai niqué mon canapé, j'ai pris trop de temps à le monter (fin du montage à 22H30) ...

Je me suis un peu emporté, il s'est un peu emporté, et j'ai claqué la porte :o

Fais chier, je fais TOUT pour éviter le bruit, je dis à mes potes de soulever un meuble, de ne pas marcher comme des grow etc etc ...

Enfin bon, je vais lui foutre une famille avec 4 gamins, ça va lui faire drôle :fou:

Le bruit qui cesse à 22H30, putain, le rêve  [:gliese]  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 15:30:31  profilanswer

n°15378767
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-07-2008 à 15:32:23  profilanswer

clair moi encore cette nuit a 2h du mat j'entendais le gamin taper je sait pas quoi sur le sol de la chambre :(

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15378871
iode
Posté le 02-07-2008 à 15:41:28  profilanswer

beltyrus a écrit :

ouais c'est ce que je vais faire..mais bon..j'ai déjà prévenu da mon jardin..la mère était sur son balcon et elle a même rien dit..

Ben flics. Te laisse pas emmerder par un gosse.

n°15378890
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-07-2008 à 15:43:04  profilanswer

Lobster a écrit :

Tout depend de la puissance de l'arme, aussi.

L'air comprimé tire beaucoup plus fort que l'électrique...

EDIT : Il font maintenant des modeles de snipe de 28 joules [:pingouino]
J'ose meme pas imaginer le resultat sans protection...  [:cerveau star]

Faudrais peu etre reflechir un peu et se renseigner avant de raconter des conneries.

En airsoft, la limite est a 2Joules, comme pour toute engin a air comprimé.

Les electriques sont aussi a air comprimé sauf qu'il n'y a pas de reservoir, mais que c'est un moteur qui remonte le piston.

Voila pour l'info :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 02-07-2008 à 15:43:29

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15378893
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-07-2008 à 15:43:10  profilanswer

Lobster a écrit :

EDIT : Il font maintenant des modeles de snipe de 28 joules [:pingouino]

euh
t'es sur la ??

edit : si tu parles de ça :http://www.airsoftbox.com/56/carabines-co2/1551-walther-1250-dominator.html
c'est une vraie carabine à air comprimé, par une replique airsoft :o

Message cité 1 fois
Message édité par Raistlin Majere le 02-07-2008 à 15:44:48

---------------
Слава Україні  Feedback
n°15378899
freds45
Posté le 02-07-2008 à 15:43:23  profilanswer

starmindfr a écrit :

clair moi encore cette nuit a 2h du mat j'entendais le gamin taper je sait pas quoi sur le sol de la chambre :(

Cette nuit encore, les djeunz [:mistral_ winner] en bas de chez moi, qui discutaient en HURLANT [:hurle] jusqu'à 1h du mat passé...
J'en ai marre :fou:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°15378927
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-07-2008 à 15:45:48  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Faudrais peu etre reflechir un peu et se renseigner avant de raconter des conneries.

En airsoft, la limite est a 2Joules, comme pour toute engin a air comprimé.

Les electriques sont aussi a air comprimé sauf qu'il n'y a pas de reservoir, mais que c'est un moteur qui remonte le piston.

Voila pour l'info :ange:

Raistlin Majere a écrit :

euh
t'es sur la ??
edit : si tu parles de ça :http://www.airsoftbox.com/56/carabines-co2/1551-walther-1250-dominator.html
c'est une vraie carabine à air comprimé, par une replique airsoft :o

http://hfr-rehost.net/www.airsoftbox.com/images/bannieres/465.00.71_3_g.jpg

En page d'accueil de ce site... http://www.airsoftbox.com

EDIT : L'airsoft j'en ai fait un peu y'a qques années. je tombe la dessus, ca m'a juste fait halluciné.
Quant a l'electrique a l'époque, il n'y avait aucune comparaison avec les répliques air comprimés
(Les fondus avec qui j'en avais fait bricolait leurs flingues, ca m'a vite calmé...  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 02-07-2008 à 15:48:40

---------------
NULL
n°15378940
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-07-2008 à 15:46:55  profilanswer

le site airsoftbox vend aussi des carabines à plomb ;)
ce qui est le cas de cette ARME qui n'est en aucune maniere une replique d'airsoft ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°15378945
beltyrus
Posté le 02-07-2008 à 15:47:16  profilanswer

iode a écrit :

Ben flics. Te laisse pas emmerder par un gosse.

ouais mais bon les flics ça va foutre encore plus la merde..
nan mais j'ai gardé toutes les billes, je vais sonner chez eux..et puis on verra..si ça continue j'en averti mon proprio même si lui ne pourra pa faire grand chose  :( ..on verra

n°15378971
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-07-2008 à 15:48:24  profilanswer

C'est bien ce que je dis.
Regarde mieux avatn de raconter des conneries.
Ce n'est pas de l'airsoft, c'est un fusil a aircomprimé pour le tir sur cible de competition.
Bien loin de l'airsoft donc  [:prodigy]

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 15:48:24  profilanswer

n°15379034
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-07-2008 à 15:52:47  profilanswer

Si c'est pas un airsoft, c'est sûrement du HS.

n°15379245
Getalifede​l
Posté le 02-07-2008 à 16:09:20  profilanswer

beltyrus a écrit :

(...)

Je sais pas quoi faire car je n'ai aucune preuve..la seule preuve sont les billes que je ramasse  

merci pour vos réponses  

Bonjour,

Peut-être te poster en observateur à l'extérieur de ton jardin discrètement avec ton chat dans le jardin...

Pour les parents tu peux même aller jusqu'à le filmer ou le photographier en flag ! [:mikestewart]

n°15379280
Getalifede​l
Posté le 02-07-2008 à 16:12:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Airsoft : répliques d'armes mais à air comprimé.
Les dégats :o  

http://sequoiaairsoft.com/img/bbdamage2.jpg

:lol: l'image en bas à gauche == >  [:kluruit]

n°15379302
beltyrus
Posté le 02-07-2008 à 16:14:08  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Bonjour,

Peut-être te poster en observateur à l'extérieur de ton jardin discrètement avec ton chat dans le jardin...

Pour les parents tu peux même aller jusqu'à le filmer ou le photographier en flag ! [:mikestewart]

coucou,  
Alors pour le photographier..pas mal l'idée mais comme j'ai dit plus haut sa mère à l'air de n'en avoir rien à faire car elle était là quand j'ai poussé mon coup de gueule!

Se planquer dans mon jardin..pas bête..en espérant qu"il le fasse ce soir loll que je le capte en flag ;)

n°15379366
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 02-07-2008 à 16:19:02  profilanswer

La mère s'en fout surement mais si tu lui dis que la photo va finir au commissariat, le fiston va déguster et ne recommencera pas   [:neko ga]

n°15379415
madvax
still alive
Posté le 02-07-2008 à 16:22:24  profilanswer

Getalifedel a écrit :

:lol: l'image en bas à gauche == >  [:kluruit]

[:prozac]

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15379439
beltyrus
Posté le 02-07-2008 à 16:24:25  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

La mère s'en fout surement mais si tu lui dis que la photo va finir au commissariat, le fiston va déguster et ne recommencera pas   [:neko ga]

oui c'est sur ..là je penses qu'elle réagira...de toute façon je finirais bien par le capter..et puis les billes sont bien là..je rêve pas..elles ne tombent pas du ciel lol

n°15379627
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-07-2008 à 16:42:15  profilanswer

marrant j'ai commander du bon pinard sur le net pour essayer de tomber en comma ethilique plutot que d'entendre le voisin du dessus et le facteur a preferer pas donner le colis a la concierge contrairement aux autres colis habituels :p

pour le chat c'est triste, decidement les gens aiment pas les chats c temps ci :)

Message cité 3 fois
Message édité par starmindfr le 02-07-2008 à 16:43:17

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15379650
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 02-07-2008 à 16:44:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

marrant j'ai commander du bon pinard sur le net pour essayer de tomber en comma ethilique plutot que d'entendre le voisin du dessus et le facteur a preferer pas donner le colis a la concierge contrairement aux autres colis habituels :p

Imagine qu'il l'ait donné à ton voisin ? ...  :whistle:

n°15379704
beltyrus
Posté le 02-07-2008 à 16:47:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

pour le chat c'est triste, decidement les gens aiment pas les chats c temps ci :)

pourtant mon chat squatte juste mon jardin..il est calme, il se pose à l'ombre et hop à la sieste..mais comme tu dis..y'a des gens qui n'aime pas les chat...

n°15379822
Mitch2Pain
Posté le 02-07-2008 à 16:56:00  profilanswer

beltyrus a écrit :

Bonjour,  
[...]
Tous les soirs, je ramasse dans mon jardin des billes jaune fluo de pistolet à billes.
[...]
merci pour vos réponses  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13930568

Je tire 1 ou 2 billes par semaine sur le chien d'en bas quand il aboie trop longtemps. Ca lui fait peur, il se cache et n'aboie plus. Objectif atteind.
Je pourrai aller voir la proprio du chien mais elle va se douter que c'est moi qui lui tire dessus.
Un voisin m'a repéré mais ne m'as pas balancé, au contraire il apprécie mon geste. citation du voisin: "il casse les couilles ce cleps". J'aime bien ce voisin.
Notez que mon geste a une action currative, ce n'est pas par plaisir que je tire sur ce chien. Je ne tire sur rien d'autre de vivant alors que chats et oiseaux passent régulièrement à ma portée.

n°15379851
beltyrus
Posté le 02-07-2008 à 16:59:04  profilanswer

OUi mais j'ai un chat qui lui ne fait strictement rien, c'est son droit de se promener dans mon jardin..alors je vois pas pourquoi ce gamin s'amuse à lui tirer dessus..il n'a rien à foutre de ses journées à croire!!

Message cité 1 fois
Message édité par beltyrus le 02-07-2008 à 16:59:12
n°15379859
cartemere
Posté le 02-07-2008 à 16:59:29  profilanswer

beltyrus a écrit :

pourtant mon chat squatte juste mon jardin..il est calme, il se pose à l'ombre et hop à la sieste..mais comme tu dis..y'a des gens qui n'aime pas les chat...

J'ai une solution : j'achète un soft gun également, je vais me planquer dans mon jardin, et quand le gosse sort je lui tire dessus.

Bien sur je fais gaffe à ne pas me faire repérer.
Juste une ou 2 billes à chaque fois... au bout de 10 fois le gamin n'osera plus aller sur son balcon :D

n°15379902
beltyrus
Posté le 02-07-2008 à 17:02:16  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai une solution : j'achète un soft gun également, je vais me planquer dans mon jardin, et quand le gosse sort je lui tire dessus.

Juste une ou 2 billes à chaque fois... au bout de 10 fois le gamin n'osera plus aller sur son balcon :D

loll peut-être qu'il se calmera là  :lol:

n°15379966
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-07-2008 à 17:07:27  profilanswer

Kiriou a écrit :

Le bruit qui cesse à 22H30, putain, le rêve  [:gliese]

C'est vrai que j'ai abusé, j'avais pas fait gaffe à l'heure ...

Je pensais être silencieux, mais il m'a aussi reproché mes soirées "Singstar" ... Le truc qui arrive comme ça, ça peut être une heure un soir vers 0h ou dans l'après midi, mais ce n'est pas systématique, même jamais depuis plusieurs mois :o

Je me suis emporté car le gars n'est pas compréhensif du tout !

Le pire, c'est qu'il ne dormait pas car quand je suis allé sur le parking pour chopper un truc dans la voiture, j'ai vu sa fenêtre ouverte et la lueur de la TV  :sarcastic:
Je pense que je l'ai trop habitué :o Et qu'il ne va pas m'aimer car j'ai un peu fait le con

"Vous savez que vous vivez dans un immeuble ?"

"Ah bon ? Merci de me l'apprendre !"

"Et quand je vous entends chantez alors que je bosse le lendemain, vous vous en souvenez ?"

"Oui, je me souviens que je travaille de 8h à 18h"

:o Je l'ai eu mauvaise toute la soirée :/ Et je l'ai toujours mauvaise, je culpabilise à l'idée de faire le moindre bruit pour pas le gêner :o

Je crois que la prochaine fois qu'il vient, je lui dirai que quand il sortira de son 25 m² et qu'il payera mes 650 € de loyer pour un 60 m² il pourra l'ouvrir :sarcastic:

Mais ça fait trop raccourci facile ... :d

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 02-07-2008 à 17:08:36

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15379974
Mitch2Pain
Posté le 02-07-2008 à 17:08:03  profilanswer

A mon avis il viens de s'acheter son jouet, il est tout fébrile à l'idée de s'en servir donc il passe la tete à la fenetre et se demande ce qu'il pourrait bien viser ... (rien à voir avec ma démarche donc).
Un flingue (meme faux) confère un sentiment de puissance, ceux qui ne sont pas habitués peuvent se sentir grisés par ce sentiment ... le résultat on le connait.
Partisant des pratiques réciproques, a ta place je m'acheterai la grosse bateuse airsoft et j'arroserai chez eux. Quand les parents se sentirons concernés ça va bouger en theorie.

n°15379996
erulio
Posté le 02-07-2008 à 17:09:13  profilanswer

Vini a écrit :

Je crois que la prochaine fois qu'il vient, je lui dirai que quand il sortira de son 25 m² et qu'il payera mes 650 € de loyer pour un 60 m² il pourra l'ouvrir :sarcastic:

[:pingouino]

n°15380027
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 02-07-2008 à 17:11:44  profilanswer

beltyrus a écrit :

OUi mais j'ai un chat qui lui ne fait strictement rien, c'est son droit de se promener dans mon jardin..alors je vois pas pourquoi ce gamin s'amuse à lui tirer dessus..il n'a rien à foutre de ses journées à croire!!

surtout que cay les vacances là, va y avoir beaucoup de billes à ramasser  :whistle:

n°15380037
Getalifede​l
Posté le 02-07-2008 à 17:12:27  profilanswer

cartemere a écrit :

Ou un kinder arsenic balancé malencontreusement dans sa chambre  [:bakk]  

:whistle:

n°15380047
beltyrus
Posté le 02-07-2008 à 17:13:37  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

A mon avis il viens de s'acheter son jouet, il est tout fébrile à l'idée de s'en servir donc il passe la tete à la fenetre et se demande ce qu'il pourrait bien viser ... (rien à voir avec ma démarche donc).
Un flingue (meme faux) confère un sentiment de puissance, ceux qui ne sont pas habitués peuvent se sentir grisés par ce sentiment ... le résultat on le connait.
Partisant des pratiques réciproques, a ta place je m'acheterai la grosse bateuse airsoft et j'arroserai chez eux. Quand les parents se sentirons concernés ça va bouger en theorie.

ouais mias bon..je ne veux justement pas l'imiter..c'est un gamin..je ne vais pas tomber aussi bas..je finirais bien pas le caler..et là..il m'entendra!! lolll

bref merci pour toutes vos réponses..je dois filer..(en week-end prolongé  :sol: ).
Bizzz et à bientôt  :)

n°15380120
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-07-2008 à 17:19:43  profilanswer

:o

Ne quote pas que ce qui t'intéresse :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15380250
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-07-2008 à 17:29:25  profilanswer

Vini a écrit :

C'est vrai que j'ai abusé, j'avais pas fait gaffe à l'heure ...

Tu ne m'as pas compris, ce n'était pas ironique, je trouve que c'est tôt pour obtenir le silence :D En général, dans mon coin, le gros du bruit se calme vers minuit pour reprendre à 8h. Sauf evidemment les we, où il faut plus tabler sur 1h-1h30.

Donc je rêve vraiment d'un quartier (bah on crêve de chaud, les fenêtres sont ouvertes et tu profites donc de tous tes connards de voisin) silencieux à 22h30.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15380280
paco fpg
Posté le 02-07-2008 à 17:31:58  profilanswer

PUTAIN DE PIGEONS DE MERDE§§§§  [:di_canio]  

tous les jours a 6h du mat ils viennent s'enculer sous ma fenetre. Y'en a un qui reste et qui fait "rou rou" à intervalles réguliers (vous connaissez le supplice de la goutte d'eau??!!).
L'autre fait des va et viens avec ses ailes en faisant "frou frou frou".

Quelles vermines ces rats volants... Les insectes ont les moustiques, les oiseaux le pigeon.

Je me renseigne pour de la mort aux rats.

n°15380314
erulio
Posté le 02-07-2008 à 17:34:57  profilanswer

Vini a écrit :

Ne quote pas que ce qui t'intéresse :o

Tu as fait du bruit jusqu'à 22h30, tu chantes faux et fort à minuit, et tu t'engueules avec ton voisin. Jusque là, c'est normal, faut bien alimenté le topic.
Mais lui recracher à la gueule que cet enculé de pauvre qui vit dans un 25m² n'a qu'à payer plus cher pour avoir un appart plus grand, lolzor quoi [:pingouino] (et y a surtout pas de rapport avec le problème initial)

Message édité par erulio le 02-07-2008 à 17:35:29
n°15380333
erulio
Posté le 02-07-2008 à 17:36:25  profilanswer

paco fpg a écrit :

PUTAIN DE PIGEONS DE MERDE§§§§  [:di_canio]  

tous les jours a 6h du mat ils viennent s'enculer sous ma fenetre. Y'en a un qui reste et qui fait "rou rou" à intervalles réguliers (vous connaissez le supplice de la goutte d'eau??!!).
L'autre fait des va et viens avec ses ailes en faisant "frou frou frou".

Quelles vermines ces rats volants... Les insectes ont les moustiques, les oiseaux le pigeon.

Je me renseigne pour de la mort aux rats.

Y a le voisin de beltyrus qui cherche à s'entrainer, t'as qu'à la MP :o

n°15380853
madvax
still alive
Posté le 02-07-2008 à 18:24:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

Si c'est juste pour te murger, un cubi de pinard Lidl devrait suffire :o

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15381004
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 18:37:42  answer

arthas77 a écrit :

Airsoft : répliques d'armes mais à air comprimé.
Les dégats :o  

http://sequoiaairsoft.com/img/bbdamage2.jpg

Spoile quoi, merde :/

n°15381213
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-07-2008 à 18:56:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

Nan mais a force ils en on pas marre de te voir monter pour raller?  :??:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15382794
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-07-2008 à 21:27:01  profilanswer

Pour les dents cassées, effectivement ça arrive, mais sur la peau pour que ça aille jusqu'au sang faut vraiment être inconséquent (genre snipe upgradé à fond, à bout portant). Donc dans le cadre de l'airsoft tel qu'il est normalement pratiqué, j'y crois pas trop, d'autant qu'on nous ressort toujours la même image.

Sinon j'ai déjà eu le cas d'un chien (sûrement échappé de sa propriété) qui est venu gueuler sans interruption dans le chemin près de chez nous, vers 1h du mat, pas moyen de s'endormir. Après une heure de stress, j'ai sorti le spring 0.5 Joules, vidé quelques billes en direction de la source sonore, l'animal a déguerpis  :o  
Mais pour l'histoire du chat, tu vas voir la mère et tu lui dis gentiment de calmer son petit ado hormoné, que si ça l'intéresse y a encore des places en Afghanistan  :love:

n°15383250
paco fpg
Posté le 02-07-2008 à 21:52:18  profilanswer

Ha j'oubliais!
Les pigeons sont situés sur le balcon de l'appartement voisin de pallier.
Cependant cet appart' est proposé à la location à la semaine.

Là, ça faisait deux mois environ qu'il était loué non-stop.
Au début de ces deux mois, des mecs ont installé une caméra pour surveiller les allées et venues dans la rue (et dans l'immeuble)  [:gordon shumway]  
Au cours de ces deux mois, je n'ai JAMAIS vu les occupants, ni entendu... ( a part quelques légers bruits), super discrets les mecs...

Ce matin, l'appart était ouvert, des travaux effectués, les locataires partis, la caméra de surveillance démontée...

[:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par paco fpg le 02-07-2008 à 21:53:14
n°15384905
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 23:00:07  answer

paco fpg a écrit :

Ha j'oubliais!
Les pigeons sont situés sur le balcon de l'appartement voisin de pallier.
Cependant cet appart' est proposé à la location à la semaine.

Là, ça faisait deux mois environ qu'il était loué non-stop.
Au début de ces deux mois, des mecs ont installé une caméra pour surveiller les allées et venues dans la rue (et dans l'immeuble)  [:gordon shumway]  
Au cours de ces deux mois, je n'ai JAMAIS vu les occupants, ni entendu... ( a part quelques légers bruits), super discrets les mecs...

Ce matin, l'appart était ouvert, des travaux effectués, les locataires partis, la caméra de surveillance démontée...

[:totoz]

Ptete la CIA ou Interpol [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)