Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52792104
croustibat​31
Posté le 23-03-2018 à 12:10:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

caducia a écrit :

et bien dans sa lettre l'agence de location a notifié que si ça continuait ils allaient entreprendre des actions judiciaires pour mettre fin au bail.


 
[:rofl]
Encore une fois l'agence a un mandat de gestion. Elle ne peut pas agir légalement au nom du proprio. On ne peut faire de mandat légal qu'envers un avocat ou un membre de sa famille. Ca n'a aucune valeur, l'agence le sait, et avec internet tes cassos le savent aussi.
 
Mais même si c'était le cas, tu ne peux pas mettre fin au bail pour "nuisances". Il n'y a que 2 actions que le proprio peut faire pour résilier un bail:
habiter dans les lieux et ne pas renouveler le bail. L'un comme l'autre ont un préavis de 6 mois ...
 
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 12:10:20  profilanswer
 

n°52792150
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 23-03-2018 à 12:14:42  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
[:rofl]
Encore une fois l'agence a un mandat de gestion. Elle ne peut pas agir légalement au nom du proprio. On ne peut faire de mandat légal qu'envers un avocat ou un membre de sa famille. Ca n'a aucune valeur, l'agence le sait, et avec internet tes cassos le savent aussi.
 
Mais même si c'était le cas, tu ne peux pas mettre fin au bail pour "nuisances". Il n'y a que 2 actions que le proprio peut faire pour résilier un bail:
habiter dans les lieux et ne pas renouveler le bail. L'un comme l'autre ont un préavis de 6 mois ...
 
 
 


Tu confonds avec la représentation en justice devant le tribunal d'instance.
 
Le mandat de gestion avec une agence inclut généralement d'initier toute procédure utile (notamment en cas de défaut de paiement du loyer)


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°52792156
Piccolo
Posté le 23-03-2018 à 12:15:05  profilanswer
 

caducia a écrit :

Bon depuis septembre mes voisines et leurs amis font un boucan pas possible chaque nuit. Après avoir sonné chez elles sans réponse, écrit une lettre etc...  
J'ai harcèlé l'agence qui gère leur location qui leur a envoyé un recommandé de mise en demeure si çà continue.  
Du coup j'ai un mot car elles veulent un rdv à l'amiable.  
Je fais quoi ?  
 


 
Topiku :o
 

mbl a écrit :

Tu vas chercher un beau merlin chez casto et tu vas péter la porte.  
Ensuite tu trouves la source du bruit et tu utilises le même merlin dessus.  
 
Déguise toi en ouvrier quand même.  
N'oublie pas la raie apparente.


 
N'oublies pas de graisser la porte en partant :o
 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°52792220
globulou
Posté le 23-03-2018 à 12:22:26  profilanswer
 


 
 

Spoiler :

«Je suis venu dans la soirée, au début il y avait entre 150 et 200 personnes, tout le monde débattait dans le calme, dans une ambiance assez bonne. La question sur laquelle nous avons longuement débattu était: faut-il occuper l’amphithéâtre toute la nuit? Nous avons voté pour l’autogestion, ceux qui voulaient rester pouvaient le faire, les autres pouvaient partir», témoigne François


 
Tous fièrez d'occuper un amphi, j'aurais imaginé qu'il auraient surtout discuté des réformes. Mais non. Ca discute de "on reste ou on part?". Ca fait dez AG pour décider qu'on refera une AG demain matin. Tout ces trucs qui mènent à rien.
[:macronite:3]
 
Au final, le seul truc efficace dans l'histoire, c'est le coup de ménage fait par les cagoulés


Message édité par globulou le 23-03-2018 à 12:25:09
n°52792254
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-03-2018 à 12:25:49  profilanswer
 


 
Ca peut le faire aussi :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52792361
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-03-2018 à 12:36:30  profilanswer
 


 
Et au bout de quelques jours caducia appel la police pour signaler des agissements étranges chez ses voisines  :o

n°52792616
tcho_natha​n
Posté le 23-03-2018 à 13:02:08  profilanswer
 

raukoras a écrit :


Tu y vas, en demandant à l'agence de venir aussi.
 
Et tu poses les couilles sur la table (avec le sourire), en disant que la fête après 20h, merci de baisser le volume, et après 22h merci de mettre la sourdine. Bref, un rappel à la loi.
 
Si tu refuses d'y aller, elles pourront chouiner en disant qu'elles t'avaient proposé un RDV pour arranger les choses, mais que tu as refusé.
 
Et si tu y vas seul, elles vont jouer sur la corde "on est désolé, on est jeunes, on savait pas, on ne recommencera plus".
 
Donc une tierce-personne obligatoire, pour confirmer le contenu de la loi quand elles chouineront, et pour leur rappeler leurs obligations si elles dérapent à nouveau.


C’est une fille.  
Comment fait elle pour poser les couilles sur la table ? :o

n°52792658
caducia
Posté le 23-03-2018 à 13:07:03  profilanswer
 

sinon j'ai aussi des problèmes avec le voisin du dessous mais c'est beaucoup moins important qu'avec mes voisines.
je lui avais aussi mis une lettre demandant moins de bruit.
On se croise dans l’ascendeur et il me coince dedans, il nie totalement les nuisances. Il dit qu'il n'a aucun appareil pour faire de la musique...et dit que je le gène parce que je fais des travaux tard chez moi (je tape contre le mur pour qu'il arrête ses bruits) et que ces bruits domestiques le dérangent. Un gros connard qui se fiche de moi.
Il a eu droit à la visite des flics plusieurs fois lors de ses soirées musicales. Mais, ce n'est que de temps en temps donc c'est supportable.

n°52792872
Nyymi
Virhe !
Posté le 23-03-2018 à 13:23:49  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Mais même si c'était le cas, tu ne peux pas mettre fin au bail pour "nuisances". Il n'y a que 2 actions que le proprio peut faire pour résilier un bail:
habiter dans les lieux et ne pas renouveler le bail. L'un comme l'autre ont un préavis de 6 mois ...


Si. Mais il faut passer par le tribunal pour obtenir une décision de justice en ce sens.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52793010
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-03-2018 à 13:34:35  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Ce texte qui fleure bon une époque révolue  :love:  
 
Les fléaux calamiteux  [:le petit tiburce:4]


Moi j'aime bien ces rédactions qui fleurent le bon françois  [:zyx]  
 
Le plus beau c'est le 7° : Le soin d'obvier ou de remédier aux événements fâcheux qui pourraient être occasionnés par la divagation des animaux malfaisants ou féroces.  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 13:34:35  profilanswer
 

n°52793525
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-03-2018 à 14:14:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Sonnette pendant la soirée.
 
Quand elles ouvrent la porte, lacrymo de CRS.
 
Quand tout le monde sort de la pièce y'a plus qu'à prendre la batte et à détruire la TV, la chaîne, la barre de son/enceinte.


 
Alors ca par exemple ca s'appelle une agression caractérisée et ca t'emmènes direct en case garde à vue.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52793745
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-03-2018 à 14:31:15  profilanswer
 

C'est une agression sans caractère, un peu effacée, qui n'arrive pas à se faire entendre, l'agression bâclée quoi, sans conviction.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52794243
ironick
Posté le 23-03-2018 à 15:01:21  profilanswer
 

caducia a écrit :

sinon j'ai aussi des problèmes avec le voisin du dessous mais c'est beaucoup moins important qu'avec mes voisines.
je lui avais aussi mis une lettre demandant moins de bruit.
On se croise dans l’ascendeur et il me coince dedans, il nie totalement les nuisances. Il dit qu'il n'a aucun appareil pour faire de la musique...et dit que je le gène parce que je fais des travaux tard chez moi (je tape contre le mur pour qu'il arrête ses bruits) et que ces bruits domestiques le dérangent. Un gros connard qui se fiche de moi.
Il a eu droit à la visite des flics plusieurs fois lors de ses soirées musicales. Mais, ce n'est que de temps en temps donc c'est supportable.


Attention à la diffusion du son parfois étrange dans les immeubles...
Dans un immeuble où j'habitais (de construction récente), nos voisins directement en dessous étaient persuadés que nous étions la source du bruit qui les dérangeait tard le soir alors que nous étions déjà couchés.

n°52794330
caducia
Posté le 23-03-2018 à 15:07:03  profilanswer
 

oui, je suis d'accord. De temps en temps, je confondais les uns et les autres mais il suffit de sortir de chez moi et d'aller devant la porte du voisin en question pour savoir d 'où ça vient.

n°52794347
croustibat​31
Posté le 23-03-2018 à 15:08:29  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Tu confonds avec la représentation en justice devant le tribunal d'instance.
 
Le mandat de gestion avec une agence inclut généralement d'initier toute procédure utile (notamment en cas de défaut de paiement du loyer)


 
C'est pas important que le mandat de gestion que tu signes raconte ca. C'est un DOL, une agence ne peut pas représenter légalement le propriétaire. Cette "initiation" n'a aucune valeur juridique. Le proprio qui va devant un tribunal avec des LRAR envoyées par une agence à sa place ou des constats d'huissier à la demande de l'agence, c'est non lieu direct.  
C'est la meme chose qu'assigner une agence en justice pour ne pas avoir rendu la caution quand on est locataire, ou lui envoyer des LRAR; le responsable légal c'est le proprio, c'est à lui qu'il faut s'adresser. Si tu fais cette erreur le greffier te le dira en refusant ta plainte.
 
L'agence a un mandat de gestion, c'est a dire qu'elle ne s'occupe que de l'administratif. Légalement, l'agence n'est responsable que de la rédaction du bail. Le contrat qu'un proprio signe avec une agence relève du droit des contrats, et est dans tous les cas soumis au reste des lois. Et si l'agence peut "envoyer des LRAR ou des huissiers", ca lui servira surtout à facturer des services inutilisables au proprio.
 

Nyymi a écrit :


Si. Mais il faut passer par le tribunal pour obtenir une décision de justice en ce sens.


 
C'est bien ce que je dis, c'est un juge qui décide, pas le proprio. Idem pour une expulsion pour loyer impayé. Sans intervention d'un juge, les seules options du prioprio sont l'emménagement et le non renouvellement du bail.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52794352
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-03-2018 à 15:09:11  profilanswer
 


 
Si tu passes pas dans 20minutes on peut dire que c'est raté.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52795120
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-03-2018 à 16:11:44  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
 Idem pour une expulsion pour loyer impayé. Sans intervention d'un juge, les seules options du prioprio sont l'emménagement et le non renouvellement du bail.


 
Ou quelques gitans payés au black [:tonymontana2013:4] :o


Message édité par bulle_d'o le 23-03-2018 à 16:12:02

---------------

n°52795186
ironick
Posté le 23-03-2018 à 16:17:46  profilanswer
 

caducia a écrit :

oui, je suis d'accord. De temps en temps, je confondais les uns et les autres mais il suffit de sortir de chez moi et d'aller devant la porte du voisin en question pour savoir d 'où ça vient.


 :jap: ce qui est déjà un bel effort, beaucoup râlent sur le voisin le plus proche/probable sans se bouger ni trop réfléchir...
(je parle des gens en général, pas sur ce topic où tout le monde est parfait  :o)

n°52795471
hfr of the​ dead
Posté le 23-03-2018 à 16:52:50  profilanswer
 


croustibat31 a écrit :


 
C'est bien ce que je dis, c'est un juge qui décide, pas le proprio. Idem pour une expulsion pour loyer impayé. Sans intervention d'un juge, les seules options du prioprio sont l'emménagement et le non renouvellement du bail.


dommage qu'aucun parti politqiue ne mette dans son programme un moyen de faciliter cette démarche comme on peut le voir en Angleterre ou on est viré à la fin de la semaine si on paye pas.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52795561
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-03-2018 à 17:02:20  profilanswer
 

caducia a écrit :

[…] on ne peut pas discuter avec des gens comme çà qui essayent de se rattraper aux branches quand elles sont au pied du mur


Ça dépend de la taille de l'arbre [:cosmoschtroumpf]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°52795681
canard rou​ge
coin coin
Posté le 23-03-2018 à 17:14:59  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Ça dépend de la taille de l'arbre [:cosmoschtroumpf]

Tant qu'il cache le pot aux roses (ou le poteau rose)
 
[:bilderberg]


Message édité par canard rouge le 23-03-2018 à 17:16:03

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52796154
yellowston​e2
Posté le 23-03-2018 à 18:05:03  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

dommage qu'aucun parti politqiue ne mette dans son programme un moyen de faciliter cette démarche comme on peut le voir en Angleterre ou on est viré à la fin de la semaine si on paye pas.


En France, on est allé très loin dans la protection des parasites. Comme cette femme qui a fait des faux documents justifiant de ses revenus pour pouvoir louer un appartement luxueux au bord de la mer. Au final elle a payé la caution et le premier mois et depuis, plus rien. Le propriétaire essaie de la virer depuis plus d'un an et elle lui doit déjà 40 000 €.
Ou comme une de mes connaissances que son "nouveau" mari a foutu à la porte avec son bébé, il a changé les serrures, alors que...c'est sa maison, à son nom à elle !!! :pfff:  Et les flics de dire qu'ils ne peuvent rien faire et il faut passer au tribunal.
 
 [:double deuce:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 23-03-2018 à 18:54:18
n°52796487
Nyymi
Virhe !
Posté le 23-03-2018 à 18:38:51  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


En France, on est allé très loin dans la protection des parasites.


Vrai parler [:eneytihi:4]  
 

yellowstone2 a écrit :


Ou comme une de mes connaissances que son "nouveau" mari a foutu à la porte avec son bébé, il a changé les serrures, alors que...c'est ça maison, à son nom à elle !!! :pfff:  Et les flics de dire qu'ils ne peuvent rien faire et il faut passer au tribunal.


Cette raclure de compét [:edden:3]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52796575
enhanced
Posté le 23-03-2018 à 18:51:57  profilanswer
 

Elle l'a un peu cherché aussi, non?  :o  
Je doute qu'un mec lambda en arrive là, il devait déjà être bien gratiné.

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 23-03-2018 à 18:52:45
n°52796608
yellowston​e2
Posté le 23-03-2018 à 18:56:51  profilanswer
 

On va simplement dire qu'elle a été aveuglée par l'amour... :o
 

Nyymi a écrit :

Cette raclure de compét [:edden:3]


T'imagines pas. Et il a promis de lui en faire baver avant qu'elle puisse récupérer sa maison...

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 23-03-2018 à 19:00:14
n°52796626
caducia
Posté le 23-03-2018 à 18:59:28  profilanswer
 

ironick a écrit :


 :jap: ce qui est déjà un bel effort, beaucoup râlent sur le voisin le plus proche/probable sans se bouger ni trop réfléchir...
(je parle des gens en général, pas sur ce topic où tout le monde est parfait  :o)


 
c'est vrai qu'à 2-3 heures du mat' il faut se motiver...même pour appeler les flics.

n°52797212
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-03-2018 à 20:28:34  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

Alors ca par exemple ca s'appelle une agression caractérisée et ca t'emmènes direct en case garde à vue.

 

Lol

 

Dans ce même topic:

 
croustx a écrit :

J'aurais aimé ne jamais poster sur ce topic.
Ou alors des conneries genre "mon voisin est un éléphant".

 

Cette nuit j'ai eut le droit à une grande première.

 

1h de mat' : mon voisin d'en face a encore la musique à fond.
Je m'habille, vais le voir en toute politesse lui demandant de baisser le son.

 

Un peu alcoolisé, à cela il me répond des coups.

 

Résultat des courses : 8 jours d'ITT, la nuit aux urgences et à la police le nez en sang.

 

Conclusion : appelez les flics directement, la courtoisie c'est has been.

 

J'ai contacté mon assistance juridique, ils me couvrent.

 

... à suivre

 

....

 
croustx a écrit :

 

J'ai eut le même cas de figure détaillé dans ce topic : voisin + ITT + plainte

 

La personne a été convoquée au poste de police 2 ans plus tard et a écopée ... d'un rappel à la loi.

 

Voila voila ...

 


La garde à vue ça sera si les flics te prennent sur le fait.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 23-03-2018 à 20:30:35

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52798345
poutrella
Posté le 23-03-2018 à 21:49:39  profilanswer
 

mdr la france  [:risin''sun:1]
dans mon appart avec quelques abrutis cas soc, je me balade avec une petite bombe de sabre red maintenant
j'ai presque envie de me faire agresser pour pouvoir tester la bête en condition réelle :love:


Message édité par poutrella le 24-03-2018 à 03:20:13
n°52798406
Scrypt
Posté le 23-03-2018 à 21:54:30  profilanswer
 

attention à la déception :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°52800303
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 24-03-2018 à 01:23:46  profilanswer
 

00H20 : j'ai risqué ma vie  :ouch:  

Spoiler :

J'ai frappé à la porte de mes voisins pour mettre le holà à la fiesta...
"Blabla, dans 10 min on part"
00H30, la troupe est bien partie. \o/

n°52800723
Nyymi
Virhe !
Posté le 24-03-2018 à 08:02:17  profilanswer
 

enhanced a écrit :

Elle l'a un peu cherché aussi, non?  :o  
Je doute qu'un mec lambda en arrive là, il devait déjà être bien gratiné.


C'est certainement pas faux [:rootsayen]  
 

yellowstone2 a écrit :


T'imagines pas. Et il a promis de lui en faire baver avant qu'elle puisse récupérer sa maison...


Cette envie de nuire caractérisée. Heureusement que la justice française est là pour... euh non, elle n'est pas là en fait [:jerome38:4]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52801250
360no2
I am a free man!
Posté le 24-03-2018 à 09:38:06  profilanswer
 

kirnos a écrit :

00H20 : j'ai risqué ma vie :ouch:

Spoiler :

J'ai frappé à la porte de mes voisins pour mettre le holà à la fiesta...
"Blabla, dans 10 min on part"
00H30, la troupe est bien partie. \o/


Bravo : ils ont compris qu'ils ont le droit de mettre le dawa tant que personne ne passe leur demander d'arrêter (avec 10min de préavis).
J'ai peur pour toi... :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°52801324
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-03-2018 à 09:50:35  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

On va simplement dire qu'elle a été aveuglée par l'amour... :o
 
 
T'imagines pas. Et il a promis de lui en faire baver avant qu'elle puisse récupérer sa maison...


 
Cette femme n'a pas d'amis / famille ? nan parce que ca m'arrive je me retrouverai peut être au tribunal à sa place mais avec des amis le mec on le sort d'une manière d'une autre.
 

StefSamy a écrit :


 
Lol
 
Dans ce même topic:
 


 


 

StefSamy a écrit :


 
 
La garde à vue ça sera si les flics te prennent sur le fait.


 
On rappellera que croustx n'a pas porté plainte sur "conseil" de son assurance.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 24-03-2018 à 09:51:27

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52801356
FRACTAL
Posté le 24-03-2018 à 09:55:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

[:rofl]

 


Mais même si c'était le cas, tu ne peux pas mettre fin au bail pour "nuisances". Il n'y a que 2 actions que le proprio peut faire pour résilier un bail:
habiter dans les lieux et ne pas renouveler le bail. L'un comme l'autre ont un préavis de 6 mois ...

  



Tu as vu ça ou ?
J'ai déjà vu des baux résiliés pour 'mauvais comportement' (judiciairement)
Tu confonndrais pas avec les motifs de congés ?

 

n°52801521
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-03-2018 à 10:21:59  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Bravo : ils ont compris qu'ils ont le droit de mettre le dawa tant que personne ne passe leur demander d'arrêter (avec 10min de préavis).
J'ai peur pour toi... :o


Alors que s'il n'était pas passé ils se seraient dit : "on a dû embêter plein de monde n'osant pas venir se plaindre, on fera plus attention dans le futur" ? :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52801562
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 24-03-2018 à 10:29:06  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


Tu as vu ça ou ?  
J'ai déjà vu des baux résiliés pour 'mauvais comportement' (judiciairement)  
Tu confonndrais pas avec les motifs de congés ?  
 


Même pour les congés c'est bon, le "motif légitime et sérieux" de l'article 15 fonctionne fort bien pour les nuisances répétées


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°52802433
360no2
I am a free man!
Posté le 24-03-2018 à 13:24:00  profilanswer
 

antp a écrit :

Alors que s'il n'était pas passé ils se seraient dit : "on a dû embêter plein de monde n'osant pas venir se plaindre, on fera plus attention dans le futur" ? :o

Non : il faut directement passer par la case [:neostranger] sans préavis :o
(ou par défaut : CdP :o)
C'est la morale des histoires racontées sur ce topic :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR