| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
A mon avis, le problème ne se situe pas là. Il y a toujours moyens d'y arriver en usant de l'intimidation ou de la force. Comme celui qui a récupéré sa maison en y envoyant des jeunes des cités. Reste que légalement, j'éviterais de conseiller ce genre de chose. On ne devrait pas être forcé d'user de moyens illégaux pour récupérer son bien. Qui plus est, rien ne dit qu'une fois "expulsé de force", ça s'arrête là...surtout vu le profil du gus, un cassos fier de l'être assurément, c'est même plus que probable...
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 24-03-2018 à 16:30:46 |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 16:27:54 ![]() ![]() |
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
caducia | suite du feuilleton des voisins cons et de mauvaise foi ( https://image.noelshack.com/fichier [...] 3-voi.jpg) |
nightbringer57 |
|
DrDooM |
|
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
DrDooM |
|
tcho_nathan |
|
DrDooM |
Faluja Désanusseur de moules | N'empêche rien ne m'a autant conformé dans mon idée d'acheter / construire une maison individuelle la plus loin possible de toute potentiel nuisance, que ce topic Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 27-03-2018 à 16:44:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 16:43:41 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
tcho_nathan |
|
nightbringer57 |
|
kley Miaou ! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Suite à ma prise de tête avec la voisine et son malinois hurleur, celle-ci lui à acheté un collier anti aboiement.
Message édité par Keke boum boum le 27-03-2018 à 21:11:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tcho_nathan |
|
jaycounet |
tcho_nathan | Je ne veux pas d'un voisin qui marche pieds nus. S'il marche "sur les talons", c'est pire que tout.
|
jaycounet |
|
jaycounet |
jaycounet | le fascisme c'est interdire non ?
|
DrDooM |
rastafia sélavi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jaycounet |
Message cité 2 fois Message édité par jaycounet le 29-03-2018 à 14:01:49 |
DrDooM |
|
kley Miaou ! |
|
Spiderkat | Et bien, ils n'ont qu'à dessiner une truie dans un lit puisque c'est ce à quoi elle veut être identifiée par ses voisins. La vie des cochons, c'est grand public. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
DrDooM |
|
brosswood |
|
DrDooM |
|
jaycounet | et les gens qui jetent leur poubelles / megots / poupee gonflable ... par les fenetres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |