Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2096  2097  2098  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52766320
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2018 à 18:30:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Dixit le mec qui sort avec une masse pour éduquer les gosses des autres sur leur scoobite  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 18:30:25  profilanswer
 

n°52766602
Kerjou
Posté le 20-03-2018 à 19:12:26  profilanswer
 

Bordel :o
ce genre de type mériterait des châtiments corporels :/

n°52766742
yellowston​e2
Posté le 20-03-2018 à 19:36:11  profilanswer
 

mawashi75 a écrit :

A quelques reprises, j'ai dû tout de même intervenir. J'avais l'impression d'avoir affaire à un gamin qui me testait. Et puis ses apéros sont devenus certains samedis "des vraies soirées avant boîte" jusqu'à 2h du mat. Et enfin un samedi, il est arrivé avec un pote : musique à fond à 3 h du mat. J'ai gueulé et menacé. Il a arrêté et trouvé un parade. Il sort en discothèque et revient à 7 h du mat le samedi pour un after. Et là j'étais coincé.  
Du coup, moi aussi j'ai trouvé une parade. J'ai déménagé....  

Aller voir le voisin pour discutailler et lui dire de se calmer, c'est un fusil à un coup. Soit ça marche au premier essai parce que finalement, tu as à faire à quelqu'un de raisonnable et d'empathique.  
 
Mais si ce n'est pas le cas, c'est vraiment pas la peine d'insister. C'est que le type n'en a absolument rien à foutre de te déranger, il n'y a que lui qui compte. C'est ce que j'ai compris une fois en discutant longuement avec un de ces hurluberlus. Le mec s'en fout de la loi, il a bien conscience de te gêner, mais c'est lui qui compte, ne pas faire la fête après 23h00 c'est limiter sa liberté et il ne fera pas cet effort pour toi.
 
Rendu là. Reste le déménagement...
 
Le soucis étant, qu'à part acheter une maison individuelle, déménager dans un autre appartement, c'est la roulette russe.  
Tu quittes un appart dans lequel tu étais bien. Tu en prends un autre, pas sûr qu'au final ce soit beaucoup plus calme. Et même si ça l'est, tu ne sais pas comment les choses vont évoluer. Même si c'est ok au début, pendant quelques années (c'est déjà pas mal), t'es pas à l'abri de voir les mêmes tarés emménager à côté au fil du renouvellement des habitants de l'immeuble.
J'ai un pote comme ça. Il a quitté un logement avec un étudiant au dessous. Il s'est dit qu'il choisirait un appart avec beaucoup de "vieux" en espérant plus de tranquillité. Il avait bien pris soin de demander aux habitants et la concierge si c'était une résidence calme puis il a emménagé. Ca a été vrai pendant...6 mois...
 [:elcantara]  
Le type au dessus est parti en maison de retraite, remplacé par un étudiant qui fait la fête jusqu'à pas d'heure.


Message édité par yellowstone2 le 20-03-2018 à 19:37:43
n°52766890
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-03-2018 à 19:56:03  profilanswer
 


 
tu peux aussi rajouter hatebeak dans ta liste, c'est du death metal chanté par un perroquet. en plus c'est franchement pas mal.

n°52767981
Born Dead
Posté le 20-03-2018 à 21:58:16  profilanswer
 

J'ai pire :o
https://www.youtube.com/watch?v=68VUrXL0uqs
(Pochette "un peu" NSFW :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 20-03-2018 à 22:41:08
n°52768100
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-03-2018 à 22:09:56  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Le petit Timéo qui se lève à partir de 6h30. C'est pas tôt pour un gamin ? :??:
Je pensais genre que ça se lève plutôt vers les 7h30 ces bestioles, surtout le WE.


quand j'étais gamin le départ etait a 7h15 pétantes. Je te laisse deviner a quel heure sonnait le reveil  [:cerveau spamafote]

 

Et par habitude les enfants se levent a la même heure tous les jours ( sauf bien sur LE samedi ou t'as un truc  :O la il vas jamais se lever )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52768358
Born Dead
Posté le 20-03-2018 à 22:40:35  profilanswer
 


Le riff à 18:25 est vraiment ultime :o

n°52768716
yoyo778
Posté le 20-03-2018 à 23:36:47  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Galette de pisse "Evolution" :
le tube de pisse, à poser sur le rebord. Idée d'outil de moulage : https://www.amazon.fr/r%C3%A9utilis [...] moule+tube


tellement mieux quand on imagine une glace jaunâtre dedans  :o faudrait changer les visuels amazon pour ce produit  :sol:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°52769282
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 21-03-2018 à 08:08:58  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

petite machine programmée ce matin selon le regles du bien vivre ensemble du topic.

 

https://reho.st/self/4592664a4349dc [...] 753ba1.jpg

 

A mettre dans le premier post essevépé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 21-03-2018 à 08:09:35

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°52769528
hfr of the​ dead
Posté le 21-03-2018 à 08:44:10  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

 

A mettre dans le premier post essevépé. :o


Ça dépend apparemment y'a une branche du topic dans la mouvance des "livreurs serveurs" qui suent dans leur caisse et prennent une douche a 2h du matin et lancent des machines "a l'heure qu'ils veulent" [:syr01]

 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 08:44:10  profilanswer
 

n°52769967
Scrypt
Posté le 21-03-2018 à 09:36:42  profilanswer
 

mawashi75 a écrit :

Dans la série "mon voisin est un connard" :
 J'habitais dans le 13é (côté BNF). Les premières années : le calme plat, un réel plaisir. Ensuite quelqu'un emménage au dessus. A 23h, en plein milieu de semaine, techno avec les basses à fond. Je laisse faire et le lendemain je vais le voir. C'est un jeune actif mais avec des horaires décalés. Il compte parfois inviter ses amis et se faire "des apéros" avant de sortir en boite. Sa promesse : à 23h il arrête et part continuer la fête ailleurs (conditions : il doit me prévenir et ça doit être ponctuel)
 
A quelques reprises, j'ai dû tout de même intervenir. J'avais l'impression d'avoir affaire à un gamin qui me testait. Et puis ses apéros sont devenus certains samedis "des vraies soirées avant boîte" jusqu'à 2h du mat. Et enfin un samedi, il est arrivé avec un pote : musique à fond à 3 h du mat. J'ai gueulé et menacé. Il a arrêté et trouvé un parade. Il sort en discothèque et revient à 7 h du mat le samedi pour un after. Et là j'étais coincé.  
Du coup, moi aussi j'ai trouvé une parade. J'ai déménagé....  


 
coincé pourquoi ?
ça passe juste d'un tapage nocturne à un tapage diurne.
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°52770168
raukoras
Posté le 21-03-2018 à 09:54:37  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


ça passe juste d'un tapage nocturne à un tapage diurne.


 
Exact.
 
Quelque soit l'heure, foutre le dawa n'est pas acceptable.
 
C'est juste que la notion de "dawa" est mouvante suivant le moment de la journée.

n°52770509
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-03-2018 à 10:20:10  profilanswer
 

 

Même quand c'est un gamin mal dressé qui en est la source ? :o


---------------

n°52770679
brosswood
Posté le 21-03-2018 à 10:32:19  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Même quand c'est un gamin mal dressé qui en est la source ? :o


 
Bah oui, les parents étant fautifs.  :hello:

n°52778465
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-03-2018 à 22:55:50  profilanswer
 

Encore des parents qui n'ont pas eu assez de châtiments corporels. :o

n°52780466
lilith_uni​que
Posté le 22-03-2018 à 10:13:07  profilanswer
 


[:nozdormu] on doit monter une amicale pour montrer aux cassos  qu'on n'est pas seul !


Message édité par lilith_unique le 22-03-2018 à 10:13:21
n°52783255
Xsta
M1Ö
Posté le 22-03-2018 à 13:51:14  profilanswer
 

http://www.topito.com/top-voisin-passif-agressif
 
Y'en a qui sont dignes de figurer ici  :lol:


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°52785072
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-03-2018 à 16:05:07  profilanswer
 

Tiens, si c'est pas passé ici: le bailleur est responsable de la jouissance paisible des locaux et doit prendre les mesures nécessaires contre les cassos: http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] more-21548

n°52785872
raukoras
Posté le 22-03-2018 à 17:13:07  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Tiens, si c'est pas passé ici: le bailleur est responsable de la jouissance paisible des locaux et doit prendre les mesures nécessaires contre les cassos: http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] more-21548


En fait (enfin, en droit plutôt), cette obligation ne concerne que les locataires qui ont le même bailleur.
 
C'est le cas de l'affaire en question, le bailleur étant Touraine Habitat.
 
Pour des logements privés, bon courage ne serait-ce que pour connaitre l'identité du bailleur de ton cassos.  [:spamafoote]

n°52786243
caducia
Posté le 22-03-2018 à 17:53:00  profilanswer
 

Bon depuis septembre mes voisines et leurs amis font un boucan pas possible chaque nuit. Après avoir sonné chez elles sans réponse, écrit une lettre etc...  
J'ai harcèlé l'agence qui gère leur location qui leur a envoyé un recommandé de mise en demeure si çà continue.  
Du coup j'ai un mot car elles veulent un rdv à l'amiable.  
Je fais quoi ?  
Moi je ne donne pas de deuxième chance à des gens de la sorte...

n°52786343
raukoras
Posté le 22-03-2018 à 18:04:33  profilanswer
 

caducia a écrit :

Bon depuis septembre mes voisines et leurs amis font un boucan pas possible chaque nuit. Après avoir sonné chez elles sans réponse, écrit une lettre etc...  
J'ai harcèlé l'agence qui gère leur location qui leur a envoyé un recommandé de mise en demeure si çà continue.  
Du coup j'ai un mot car elles veulent un rdv à l'amiable.  
Je fais quoi ?  
Moi je ne donne pas de deuxième chance à des gens de la sorte...


Tu y vas, en demandant à l'agence de venir aussi.
 
Et tu poses les couilles sur la table (avec le sourire), en disant que la fête après 20h, merci de baisser le volume, et après 22h merci de mettre la sourdine. Bref, un rappel à la loi.
 
Si tu refuses d'y aller, elles pourront chouiner en disant qu'elles t'avaient proposé un RDV pour arranger les choses, mais que tu as refusé.
 
Et si tu y vas seul, elles vont jouer sur la corde "on est désolé, on est jeunes, on savait pas, on ne recommencera plus".
 
Donc une tierce-personne obligatoire, pour confirmer le contenu de la loi quand elles chouineront, et pour leur rappeler leurs obligations si elles dérapent à nouveau.

n°52786354
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-03-2018 à 18:06:05  profilanswer
 

raukoras a écrit :


Tu y vas, en demandant à l'agence de venir aussi.
 
Et tu poses les couilles sur la table (avec le sourire), en disant que la fête après 20h, merci de baisser le volume, et après 22h merci de mettre la sourdine. Bref, un rappel à la loi.
 
Si tu refuses d'y aller, elles pourront chouiner en disant qu'elles t'avaient proposé un RDV pour arranger les choses, mais que tu as refusé.
 
Et si tu y vas seul, elles vont jouer sur la corde "on est désolé, on est jeunes, on savait pas, on ne recommencera plus".
 
Donc une tierce-personne obligatoire, pour confirmer le contenu de la loi quand elles chouineront, et pour leur rappeler leurs obligations si elles dérapent à nouveau.


 
+1


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52786463
caducia
Posté le 22-03-2018 à 18:21:51  profilanswer
 

raukoras a écrit :


Tu y vas, en demandant à l'agence de venir aussi.
 
Et tu poses les couilles sur la table (avec le sourire), en disant que la fête après 20h, merci de baisser le volume, et après 22h merci de mettre la sourdine. Bref, un rappel à la loi.
 
Si tu refuses d'y aller, elles pourront chouiner en disant qu'elles t'avaient proposé un RDV pour arranger les choses, mais que tu as refusé.
 
Et si tu y vas seul, elles vont jouer sur la corde "on est désolé, on est jeunes, on savait pas, on ne recommencera plus".
 
Donc une tierce-personne obligatoire, pour confirmer le contenu de la loi quand elles chouineront, et pour leur rappeler leurs obligations si elles dérapent à nouveau.


 
Sans le recommandé tout à Été rappelé. Moi j'attends et aux prochains bruit elles dégagent, on ne peut pas discuter avec des gens comme çà qui essayent de se rattraper aux branches quand elles sont au pied du mur

n°52786504
FLeFou
Posté le 22-03-2018 à 18:26:28  profilanswer
 


+1


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52787894
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-03-2018 à 20:57:53  profilanswer
 

caducia a écrit :

Bon depuis septembre mes voisines et leurs amis font un boucan pas possible chaque nuit. Après avoir sonné chez elles sans réponse, écrit une lettre etc...
J'ai harcèlé l'agence qui gère leur location qui leur a envoyé un recommandé de mise en demeure si çà continue.
Du coup j'ai un mot car elles veulent un rdv à l'amiable.
Je fais quoi ?
Moi je ne donne pas de deuxième chance à des gens de la sorte...


Tu as bien raison. On ne négocie pas avec les cassos.

 

La seule chose à faire c'est de leur laisser un mot à ton tour, disant que tu leur avais déjà envoyé une lettre mais qu'elle n'ont réagi qu'après avoir reçu un courrier de l'agence, ce qui signifie qu'elles sont de mauvaise foi. Tu ne traites pas avec les gens de mauvaise foi, donc la prochaine fois qu'elles font de la merde tu les assigneras devant le tribunal [:ar paotr]

Message cité 1 fois
Message édité par Nyymi le 22-03-2018 à 20:59:40

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52787994
vero_b77
Posté le 22-03-2018 à 21:11:11  profilanswer
 

Et contre des prépubères en mobylette trafiquée (et dont on connaît pas les parents ni le lieu d'habitation), on a un recours quelconque ?

n°52788013
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 22-03-2018 à 21:13:26  profilanswer
 

Évidement, mais faut aller sur le topic des très sales coups :jap:

n°52788026
vero_b77
Posté le 22-03-2018 à 21:14:40  profilanswer
 

:D

n°52788037
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 22-03-2018 à 21:16:47  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :

Évidement, mais faut aller sur le topic des très sales coups :jap:


et "comment faire disparaître un corps" aussi


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°52788074
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-03-2018 à 21:24:35  profilanswer
 

vero_b77 a écrit :

Et contre des prépubères en mobylette trafiquée (et dont on connaît pas les parents ni le lieu d'habitation), on a un recours quelconque ?


Le maire de ta commune.
 

Citation :

Article L2212-1 CGCT
Le maire est chargé, sous le contrôle administratif du représentant de l'Etat dans le département, de la police municipale, de la police rurale et de l'exécution des actes de l'Etat qui y sont relatifs.
 
Article L2212-2
 
La police municipale a pour objet d'assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publiques. Elle comprend notamment :
 
1° Tout ce qui intéresse la sûreté et la commodité du passage dans les rues, quais, places et voies publiques, ce qui comprend le nettoiement, l'éclairage, l'enlèvement des encombrements, la démolition ou la réparation des édifices et monuments funéraires menaçant ruine, l'interdiction de rien exposer aux fenêtres ou autres parties des édifices qui puisse nuire par sa chute ou celle de rien jeter qui puisse endommager les passants ou causer des exhalaisons nuisibles ainsi que le soin de réprimer les dépôts, déversements, déjections, projections de toute matière ou objet de nature à nuire, en quelque manière que ce soit, à la sûreté ou à la commodité du passage ou à la propreté des voies susmentionnées ;
 
Le soin de réprimer les atteintes à la tranquillité publique telles que les rixes et disputes accompagnées d'ameutement dans les rues, le tumulte excité dans les lieux d'assemblée publique, les attroupements, les bruits, les troubles de voisinage, les rassemblements nocturnes qui troublent le repos des habitants et tous actes de nature à compromettre la tranquillité publique ;
 
3° Le maintien du bon ordre dans les endroits où il se fait de grands rassemblements d'hommes, tels que les foires, marchés, réjouissances et cérémonies publiques, spectacles, jeux, cafés, églises et autres lieux publics ;
 
4° L'inspection sur la fidélité du débit des denrées qui se vendent au poids ou à la mesure et sur la salubrité des comestibles exposés en vue de la vente ;
 
5° Le soin de prévenir, par des précautions convenables, et de faire cesser, par la distribution des secours nécessaires, les accidents et les fléaux calamiteux ainsi que les pollutions de toute nature, tels que les incendies, les inondations, les ruptures de digues, les éboulements de terre ou de rochers, les avalanches ou autres accidents naturels, les maladies épidémiques ou contagieuses, les épizooties, de pourvoir d'urgence à toutes les mesures d'assistance et de secours et, s'il y a lieu, de provoquer l'intervention de l'administration supérieure ;
 
6° Le soin de prendre provisoirement les mesures nécessaires contre les personnes atteintes de troubles mentaux dont l'état pourrait compromettre la morale publique, la sécurité des personnes ou la conservation des propriétés ;
 
7° Le soin d'obvier ou de remédier aux événements fâcheux qui pourraient être occasionnés par la divagation des animaux malfaisants ou féroces.  


 
N'hésitez pas à lui rappeler que la loi lui impose de remédier à ce genre de soucis, mettez votre bulletin aux prochaines échéances dans la balance, demandez lui un rendez vous, à lui ou à son directeur de cabinet, pour lui exposer les soucis contre lesquels il a la charge d'apporter des solutions...

n°52788193
vero_b77
Posté le 22-03-2018 à 21:42:10  profilanswer
 

Ah ben j'ai fait !
J'ai envoyé un mail par la page contact de la mairie ...
Wait & see :O

 

Édit :
Pas de police nationale dans mon bled, et la municipale est ouverte du lundi au vendredi seulement, jusqu'à 17h.
Cool ...

Message cité 2 fois
Message édité par vero_b77 le 22-03-2018 à 21:45:39
n°52788466
brosswood
Posté le 22-03-2018 à 22:21:08  profilanswer
 

vero_b77 a écrit :

Ah ben j'ai fait !
J'ai envoyé un mail par la page contact de la mairie ...  
Wait & see :O
 
Édit :
Pas de police nationale dans mon bled, et la municipale est ouverte du lundi au vendredi seulement, jusqu'à 17h.
Cool ...


 
Ah donc tu peux aller cambrioler des maisons du Vendredi 18h au Lundi 7h du matin ?  :o

n°52788555
vero_b77
Posté le 22-03-2018 à 22:34:17  profilanswer
 

Vui  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2096  2097  2098  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR